Aujourd'hui, ce qui me rend heureux, c'est le retour des beaux jours : du soleil, du soleil, du soleil !
Thierry , 22 ans, Nice (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J’avais joué contre mon prof de tennis en final d’un tournoi quand j’étais cadet, et j’ai gagné. Et j’ai joué avec lui en finale en double et on a perdu. J’aimais bien ces ambiances de compétition internes, ça donnait l’impression que tout cela était très sérieux !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, et la force de les avoir élevés avec mon épouse...
Thierry , 45 ans, Annecy (France)Enfant, un jour, dans un marché, un mercredi matin, au Vieux-Pays à Aulnay sous-Bois avec ma tante, j’ai découvert l’album Fantask numéro 2, avec les numéros 4, 5, 6 et 7. Il n’y a seulement que 7 numéros de cette BD, démarrée 1969. Je n’y croyais pas ! Je suis revenu chez moi, avec un bonheur parfait. Et j’ai mis un temps fou à lire, relire, détailler, trouver des parallèles graphiques, mieux comprendre et m’imprégner à fond !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Mieux sentir quand c’est le moment, de communiquer, de m’engager et quand ça ne l’est pas spécialement.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'ai été très heureux d'apprendre la basse tout seul et de faire un concert free-style trois mois plus tard... J'aimais transposer ce que j'apprenais du rythme et de la mélodie dans la vie, mon rapport au monde, aux autres....
thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Le travail de relecture, de corrections et de mises en page que j’ai faits (avec deux autres acolytes) sur les entretiens entre Tolle et Oprah, « Nouvelle terre sur le web » et que ça ait pu être mise en ligne pour que ceux qui étaient intéressés puissent en bénéficier.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Être insouciant. Avoir confiance que mon cœur bat sans que j’y fasse attention, que mes poumons respirent sans que je me rappelle de le faire, que la vie est là, même quand ma tête l’oublie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens pauvre d’esprit : que ma tête est légère et sans nuages d’idées, et mon cœur s’ouvre, laisse passer mon sourire intérieur qui agit dehors sans que j’y fasse obstacle.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Choisir, là, juste maintenant, d’aller me balader sous le ciel bleu et le soleil, parce que je le vaux bien.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver la mémoire et ce retour me rend plus présent.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’apprécie vraiment le jeu de basse de Victor Wooten, il a une telle décontraction, virtuosité, créativité et humour quand il joue, que c’est un bonheur !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'aime l'agitation de l'écume sur l'océan de la vie, j'aime le bruit des vagues au large du silence, sous les sombres nuages, et les courants qui inspirent l'apaisement, vers les rives sans âge, rivage.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand j’étais gosse, en CM2, j’avais dessiné une courte bande-dessinée, en reprenant mes super-héros préférés. Faire se rencontrer ces personnages selon mon envie avait été très jouissif.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Accomplir ce que j'aime me rend heureux. Le partager me rend très heureux.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon métier, ma passion, vivre avec et pour la musique, développer de nouveaux thèmes musicaux, faire des arrangements musicaux dans tous les styles et de surcroît transmettre l'ensemble de ma passion, la musique à tous, jeunes et moins jeunes. Merci à ma femme Elena de trouver chaque jour les mots justes qui me donnent la force de poursuivre mon activité.
Thierry , 30 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)J'avais dessiné un portrait de Bob Marley, quand j'étais pré-ado, ado, j'en étais plutôt content, et je l'avais donné à une Sandrine de Yerres, ça m'avait rendu heureux de l'avoir fait !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J’apprécie grandement de lâcher-prise. Et ça marche d’autant plus, quand je me rends compte que je suis train de m’accrocher à quelque chose que je ne veux plus vraiment.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Il y a quelques années, j’ai découvert par hasard sur des vidéos internet, un jeune gars avec un pull rouge qui dansait d’une façon totalement originale. C'était vraiment bluffant ! J’ai cherché son nom et en faisant une nouvelle recherche, je l’ai vu quelques années plus tard dans de nombreux spots de pub, j’étais vraiment émerveillé ! Ce danseur a inspiré tout un mouvement, une façon « liquide » de danser, il devait travailler sur le dernier spectacle de Michael Jackson et a travaillé dans un film de Tim Burton. C’était super de voir ça ! Il s’appelle David Elsewhere, à découvrir, au cas où…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand j’avais à peu près 20 ans, alors que je n’avais fait qu’une semaine de ski en tout et pour tout, des amis m’ont proposé de descendre les fameuses « 3 vallées » à Courchevel. Je n’avais aucune notion de ce que ça signifiait. Quand je suis arrivé en haut et que j’ai vu des ravins énormes et des pentes abruptes, j’ai vraiment flippé. J’ai dépassé ce flippe, grâce au moniteur qui a compris que j’étais pas une flèche, et ensuite, oubliant ma peur glacée, je me suis amusé à descendre tous ces kilomètres de science-fiction avec euphorie et gaieté suprême, sous le soleil.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Le premier exposé que j’avais présenté, avec Mihran, en CM2. On avait choisi le thème des religions, on avait collé plein de feuilles, fait des dessins, avec les symboles des grandes religions. J’étais content, ça faisait sérieux.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert via le hasard du net, ce danseur liquide appelé David Elsewhere, ce qu'il fait est vraiment étonnant, et de voir un tel monde intérieur en mouvement, ça détend heureusement !
Thierry , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir appris à méditer, quand j’avais 24 ans, m’a vraiment rendu heureux. J’avais soudain accès sereinement à mon monde intérieur. C’était à la fois très relaxant et fascinant.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Le moment délicieux où ma femme joue la mutine, quand ses yeux brillent d'une espièglerie teintée de libertinage !
Thierry , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)Cette soirée, là, qui arrive, je vais regarder un film plutôt marrant (mais je vais manger avant, je suis un peu à la bourre, là !).
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est de savoir que ma mère a 75 ans aujourd’hui et que, même si sa mémoire l’oublie parfois, je la sens heureuse, entourée de l’amour de son mari. Je vois clairement qu’elle se déploie au-delà de l’histoire que nous avons en commun. Je sens en elle l’essence de la vie dont nous sommes issus, avec sa vulnérabilité, sa simplicité, son abondance et sa joie.
Thierry , 54 ans, Noisy-le-Grand (France)Des séries récentes m’ont donné beaucoup de plaisir : Homeland, Boss, Louie, Boardwalk Empire, Treme,…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Après avoir pensé que mon disque dur avait rendu l’âme, m’être fait aider pour trouver la panne, et avoir déniché un câble USB (qui a rempli sa fonction de câble USB) et a permis une fausse résurrection (puisque le disque n’était pas mort).
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Méditer sur les moments heureux, les yeux ouverts en avançant dans la vie de tous les jours, laisser monter ces moments, les discerner, les sentir, savoir que c’est possible, que c’est là, que la sensation a toujours été là, que le choix a toujours été là… Exposer ça, comme un rappel de présence possible est un heureux instant partagé...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Il y a des films qui, selon les âges que j’avais et le contexte que je traversais, m’ont marqué : Opération dragon (j’avais vu un extrait de ce film avec Bruce Lee à Monsieur Cinéma, une émission de télé de l’époque, je devais avoir 9-10 ans, je voulais le voir à tout prix au cinéma mais c’était interdit au moins de 13 ans, j'ai quand même réussi !), Rencontres du troisième type (12-13 ans, au cinéma avec des amis, la fièvre cosmique), La planète sauvage (un dimanche après-midi de Noël, scotché devant la télé, ma mère également, j’avais 10 ans), la Guerre des étoiles (13-14 ans, au cinéma avec ma mère qui m’avait fait un cadeau pour mon anniversaire, qui s’était endormie, moi pas du tout !), Mon nom est personne (9-10 ans, à la télé, la musique et les personnages m’avaient marqué)…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand j’avais vu le film « Voyage au centre de la terre », un dimanche après-midi, à la télé, étant tout jeune.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Appliquer à moi-même ce que je propose parfois à d'autres me rappelle comme tous ceux que je rencontre sont bel et bien dans ma vie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Les films de Sergio Leone, les musiques d’Ennio Morricone…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J’aime quand je deviens conscient dans mes rêves. Mon rêve se déroule et soudain je me dis : Mais je rêve, je suis en train de faire un rêve lucide ! Ensuite, tout devient plus vivant, réel et j’ai cette double sensation agréable que, non seulement tout est possible dans ce décor coloré, profond et brillant, mais que je suis simultanément dans un autre endroit où rien ne peut m’arriver : dans mon lit sous ma couette. Alors je vole, je fais des rencontres, des prises de conscience sur les autres mondes et ça me rend heureux. Cette impression d’être un mélange d’Indiana Jones, pour l’aventure, de Little Nemo, pour cet environnement si intense, et de Géronimo, pour le chaman entre deux mondes, ça m’amuse beaucoup et ça m’ouvre des portes de possible dans la vie.
Thierry , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)Mieux observer en moi-même les critiques que j’imaginais uniquement être chez certains autres, ça crée des affinités !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand j'ai eu 16 ans, j'étais allé dans un camp d'ados et c'était génial ! Une semaine de randonnée, une semaine en kayak et une semanie en vélo ! C'était la première fois que je vivais hors de ma cité et que je vivais la nature avec intensité, amitié et passion. J'ai encore les ambiances en mémoire... Bob Marley, Eddie Cochran,...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Créer des mots et de nouvelles définitions, question de me faire des récréations intérieures.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’avais été invité pour faire une conférence du Happython à la Croix-Rouge pour des infirmières qui terminaient leur cursus. Après avoir visionné quelques films, avoir parlé de l’historique de la dynamique, échangé des points de vue, des questions et des réponses, elles avaient pour mission d’être Agents du bonheur le reste de la journée, et d’obtenir, par groupe de deux, des messages heureux sur le marché de la ville. C’était le dernier cours de leur cursus, un clin d’œil sur le bonheur et le sens, et elles ont récupéré de nombreux témoignages heureux bien plus facilement qu’elles ne l’imaginaient au départ ! Bon départ pour le job !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Revisiter mes souvenirs et me rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la progression journalière des témoignages sur le Happython, les points communs, les différences, les insolites, les sourires, et étonnements que cela me donne.
thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir une plante grimpante chez moi, mais qui se répand en tombant par terre dans le salon, comme une jungle civilisée.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Je lisais Pif, quand j’étais petit. Il y avait Les Tristus et les Rigolus. Ça me faisait bien marrer. Les Rigolus voulaient faire marrer les Tristus et les Tristus voulaient faire pleurer les Rigolus, ils devenaient rouges ou verts, selon l'émotion... et les stratagèmes pour piéger l'autre camp étaient drôles... Et aussi, Rahan, dessiné par Cheret, et son coutelas magique qui tourne et montre son chemin, et Docteur Justice, qui, en prime, était 6ème dan de judo (il pouvait donc tordre un cou et le soigner ensuite !).
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand cette idée d’Agents du Bonheur (des personnes donc, qui allaient choisir de poser cette question à travers le monde) a surgi, j’étais un peu sceptique sur l’impact que cela pouvait avoir sur le réseau internet, c’était en 2002. Dans les jours qui ont suivi, une quarantaine d’internautes se sont inscrits et notamment un enfant de 5 ans, sa maman et une personne de Douala, au Cameroun. Je me suis dit que c’était bon signe ! L’avenir était d’accord également puisqu’il y a eu plus de 3 000 inscriptions depuis. Merci à ceux et celles qui se sont amusés (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !) à propager ce Virus du Bonheur un peu partout dans le monde, même sans s’être inscrits directement sur le Happython !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand mes grands-parents et la famille de mon oncle venaient chez nous, je savais qu'on allait passer la soirée à faire des pizzas et en manger jusqu'à plus faim. Il y avait une ambiance famililale touchante, vibrante, excitante, mon cousin et moi parlions enfin des choses secrètes dont nous étions les seuls détenteurs et que personne ne pouvait soupçonner : le bouclier de Captain America était fait en matière de boomerang et il revenait tout le temps dans les mains, c'était comme ça !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir reçu un jeu de bataille navale électronique à Noël quand j’étais petit et n’avoir jamais perdu, même contre des adultes, jusqu’au moment où, avec mon cousin, on a voulu la démonter et... je n’ai plus jamais pu y rejouer ! Période enfantine de bataille gagnante !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
J'ai bossé récemment avec quelqu'un pour faciliter la réalisation de son projet personnel et ce qui m'a plu, c'est cette phrase qui m'est revenue à l'esprit : "On enseigne le mieux ce qu'on a besoin d'apprendre"... La vie est un joli reflet en spirale...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je peux vivre le moment présent en ne pensant à rien d'autre.
Thierry , 44 ans, Bruxelles (Belgique)
Les Tintin qu'on m'offrait à mes anniversaires quand j'étais gosse !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Les moments les plus heureux de mon existence se produisent avec l'expérience de la Conscience Pure, notamment parfois durant la pratique de la Méditation Transcendantale, celle d'une expression artistique telle que la peinture, la danse ou le théâtre ou face à certains spectacles magnifiques et grandioses apparaissant quand le regard se rend disponible… Je me retrouve alors dans cet état indescriptible, génial et jubilatoire où je suis à la fois conscient d'être et sans pensée. Dans ces moments précieux, je me sens pleinement vivant, puissant et libre et ressens un amour profond pour toute la création.
Thierry , 48 ans, Saint-Vivien-de-Medoc (France)Il y a des profs que j’ai vraiment appréciés : mon maître d’école en CM1, mon prof de français qui m’avait fait découvrir Raymond Queneau, avec les Exercices de style et L’enfant de la haute mer, de Jules Supervielle, ma prof d’allemand, qui m’avait bien aidé en première et bien après, ma prof de littérature américaine, à l’université, et d’autres encore…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avant la première expo, j’avais rencontré Pierre Cabanne, décédé depuis, critique d’art, historien et biographe de l’artiste Marcel Duchamp, un des pères de l’art contemporain. Je lui avais parlé de la dynamique du Happython, la vision que j’en avais, de l’intérêt de trouver le choix du regard (allusion à la phrase de Duchamp : « C’est le regardeur qui fait le tableau »), non pas uniquement dans le monde de « dehors » mais aussi dans son monde intérieur. Et aussi de l’aspect viral de la dynamique, la possibilité des futurs Agents du Bonheur, des conséquences multidimensionnelles au niveau du collectif. Après m’avoir entendu, il me confia : « Ce que vous dites aurait sûrement intéressé Marcel Duchamp ! ». Le fait que ce monsieur se rende disponible pour m’écouter et que, selon lui, « Le » Marcel aurait apprécié, m’a encouragé. Il m’a conseillé de m’engager en mon nom dans cette dynamique, de garder la dimension universelle mais d’en prendre la responsabilité d’artiste. Il est venu à mon premier vernissage au Salon Le Corbusier et m’a encore suivi quelques temps, puis il est parti. Heureuse rencontre !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Laisser et accepter le monde être tel qu’il est, sans avoir envie de le modifier ou l’améliorer, et être surpris, parfois, qu’il évolue sans attendre que je le fasse. Et pendant ce temps-là, voir qu’en faisant ce que j’ai à faire, le « monde » ne me demande pas plus, et que moi, j’ai un peu évolué... !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Voir des amis, partager avec eux, tendre vers un objectif commun, le travail d'équipe me rend heureux.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir le choix et choisir de suivre un chemin qui me convient me facilite les choses pour me sentir heureux et accepter davantage quand je ne le suis pas.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’aime ressentir la vie, quand parfois mon esprit ne traduit rien du monde, que je sens un flux constant et léger.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)En lisant un témoignage sur le Happython, je me rends compte que moi aussi, j’aime bien manger les yaourts deux par deux !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand j’ai vu Barbarella, le film avec Jane Fonda, adolescent, j’étais resté scotché sur l’histoire, le personnage délirant (je connaissais la bande-dessinée) et j'étais sous le choc ! J’avais l’impression que c’était la femme parfaite du futur et qu'en plus, elle avait de l'humour !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)D’avoir échangé avec José ce matin, pote du CM1, en Espagne maintenant, pote de musique et d’explorations créatives. Voir qu’il a l’air de s’épanouir dans ce qu’il fait.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est la chaleur de l'amitié, cette générosité qui n'attend pas de retour, et qui est juste là, simplement.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)De nombreux dessinateurs de comics m’ont inspiré : Jack Kirby, qui avait un coup de crayon incroyable et qui, en un trait et une courbe, créait un relief et un muscle délirant qui n’existait pas mais qui était reconnu comme un oubli de la nature. John Buscema, qui avait une élégance sans pareil, avec le surfer d’argent, notamment. Neal Adams, avec son trait électrique, pour les Xmen. Revoir très brièvement Stan Lee en vidéo récemment, m’a fait sourire. Un monde créé, issu de l’imaginaire, de la science-fiction et des légendes, qui a créé une empreinte dans le monde entier ! Tout est possible et continue de l'être !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)La nature, puissante, toujours là, l’air, l’eau, les forces de vie, et l’insolite beauté du monde.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Une balade dans la nature à écouter les oiseaux, y regarder le changement de la végétation au fil des saisons.
Thierry , 52 ans, Voulangis (France)Une jeune Agent du bonheur s’était inscrite sur le Happython et elle avait eu de nombreux témoignages. Tous les 7 témoignages heureux obtenus, il lui était envoyé un diplôme d’Agent du Bonheur avec une étoile supplémentaire. Elle avait donc obtenu tous les diplômes étoilés et, ayant une scolarité plutôt aléatoire apparemment, elle nous avait envoyé un mail en nous disant : « Je ne fais rien à l’école, et c’est la première fois que j’ai un diplôme de ma vie, ça me donne envie de continuer ! ». Elle a obtenu par la suite, un « Trophée Happython » pour le grand nombre de témoignages qu’elle avait recueilli.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est que rien ne s'est passé comme je l'escomptais, mais finalement, ça finit bien autour d'une paëlla !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'espace entre les gouttes de pluie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
J’aime faire découvrir des séries que je sais excellentes à des gens qui ne les connaissent pas encore.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir travaillé sur les futurs formulaires de l’Agent Dépoussiérant et du Liquidator, savoir qu’ils seront bientôt accessibles au public dans le Happython ! Après l’éveil des moments heureux, le dépoussiérage !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, une nana qui me laisse faire ce que je veux de son corps.
Thierry , 40 ans, Marseille (France)Avec le temps, considérer davantage mon mental puzzle comme un étrange rubixcube, et être plus délicat avec lui.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Chaque matin, chaque soir, je fais du sport, depuis 1 an et demi. En bougeant mon corps dehors, quel que soit le temps, j'ai l'impression de sortir le chien qui veut japper... C'est rigolo ! Si je peux apprécier ça maintenant, alors qu'avant j'aurais eu des apprioris, c'est bien qu'avec un peu de pratique qui nous convient, tout devient plaisant !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Les fou-rires que j’ai eus dans ma vie. Un mémorable avec Check, à propos d'un prof de musique du collège.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand j’étais gosse, j’avais été invité à un Noël de comité d'entreprise de mon père. Il y avait un spectacle, c’était le premier spectacle vivant que je voyais, et dans ce spectacle, un clown. Ça me faisait tellement rire, que je me roulais par terre.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand je faisais la collection des Strange, Marvel, Fantask, je connaissais les dessinateurs, les encreurs, par coeur, je les copiais toute la journée, je faisais des listes régulières pour n'en oublier aucun. Récemment, en y repensant j'en ai fait une, je n'en ai retrouvé que 55 (et il m'a fallut quelques temps !). Je la laisse dans un coin, s'il m'en revient, je les rajouterai... Les voici pour l'occasion, Big Up : Neal adams, jack Kirby, John Buscema, Sal Buscema, Bill Everett, Gene colan, George Tuska, Steve ditko, Gil kane, Joe Sinnot, Ernie Chua, Rich buckler, Frank Giacoia, Don heck, Jim starlin, Jim steranko, Jim mooney, John romita, John Byrne, John Romita Jr, Val mayerik, Barry smith, Syd shores, Mike ploog, Frank miller, Billy graham, Howard chaykin, Carmine infantino, Dick ayers, Tom palmer, Dick giordano, Werner roth, Frank robbins, Franck springer, Al milgrom, Herb trimp, Marie severin, Bruce berry, Dan green, John severin, Wally wood, Larry lieber, Mike Esposito, Ross Andru, Dick Giordano, Jack sparling, Sam rosen, Mike esposito, Ross Andru, Lee elias, Dan adkins, Dave cockrum, Bob Mac Leod, Chic stone, Bill sienkiewicz... A suivre...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Manger de la compote d’abricots et de pommes, avec du fromage blanc, et des céréales en poudre.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
témoigne