Mode d'emploi
Le Happython de A à Z
Si on y regarde de plus près et qu'on s'intéresse au monde des agents et à la Mappython, vous y verrez une sorte de Monopoly où toutes vos actions ont une conséquence.
Voyons de quoi nous parlons :
La boucle Happython
S'inscire
Devenir agent vous permets d'intéragir avec le Happython
Témoigner
Vous fait gagner des PDP et fait progresser le Virus du Bonheur dans la ville
Miser
Devenir heureux actionnaire dans une ville atteinte par le Virus vous fait gagner des dividendes
Distribuer
Combler le vide des Hautes Instances en donnant vos PDP là où vous le souhaiter
Un agent, ou un visiteur, dépose un témoignage en répondant a la question "Qu'est-ce qui vous rend ou vous a rendu heureux"
Ce témoignage lui rapporte un nombre de points appelés Points de Présence dit PDP.
Dans le même temps un Virus du Bonheur se diffuse dans la ville et dans le monde par la même occasion.
Les PDP gagnés par l'Agent peuvent être utilisés pour augmenter ce virus dans la même ville ou dans une autre dans le monde en achetant des Bons du trésor.
Les bons du trésor du happython permettent à l'Agent de toucher dès que 10% de la population de la ville est touchée par le virus du bonheur un dividende sur le nombre de PDP présent dans la ville.
Ce taux peut varier selon les fluctuations du monde, ainsi si un agent ou un visiteur se confie au Liquidator celui déverse des valeurs négatives dans la ville de la personne.
Les Hautes Instances peuvent aussi influencer les villes si une situation problématique est soulevée dans la ville où dans le pays dans sa globalité.
Il sera alors de la volonté des Agents de combler cet effondrement en donnant leur attention et leur présence, leurs PDP, sur cette problématique et permettre au monde de se rééquilibrer.