Les câlins spontanés de mon tout petit garçon, cette sensation d'être aimée de lui, au-dessus du besoin qu'il a de moi.
Céline , 29 ans, Grenoble (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, Une bonne escalope sur une grosse salade !!!
Lionel , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que parfois les films au cinéma finissent bien.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ben tiens… Avoir tout juste eu Séb au téléphone ! ça fait Toujours plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec Vanessa, une fille de ma classe qui est adorable. Même quand je viens de passer une mauvaise journée, elle arrive à me mettre de bonne humeur !
Anna , 17 ans, Paris (France)Trouver du bien-être dans un état qui m'était insupportable, il y a quelques temps : Le silence... Comme quoi...
Florence , 33 ans, Marseille (France)C'est quand je vois mon chéri et qu'il me prend dans ses bras tendrement : je suis la plus heureuse !!!
séverine , 30 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher pieds nus dans l'herbe avec la rosée du matin.
Adeline , 20 ans, Besancon (France)

Contempler mon étagère avec tous mes souvenirs venant d'Allemagne.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Quand le soir en me couchant je colle mes pieds froids sur ceux de mon amoureux pour qu'il me les réchauffe...
Lily , 21 ans, Paris (France)C'est l'image que me reflète mon miroir quand un ami paniqué frappe à ma porte et repart appaisé.
Fabien , 25 ans, Lyon (France)De savoir que tu penses à moi... et qu'il ne reste que quelques jours... me rend terriblement Heureuse !!!
Natacha , 23 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est juste une amie qui m'a recoiffée à mon style !
Sandrine , 33 ans, Arpajon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir une nouvelle ville et de m'y promener.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Se réveiller, manger quelques petites choses, aller faire pipi et se recoucher en savourant de se rendormir. Que ne donnerais-je pour ne faire que ça !
Marine , 23 ans, Paris (France)La famille, j’aime me balader et faire des restaurants en amoureux, et du shopping et aller au cinéma et le bowling… Ma passion c’est la pétanque, je suis dans un club de pétanque depuis 9 ans .
Myriam , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)Lorsque celui qui partage ma vie a passé ses journées avec moi lorsque j'étais à l'hôpital...
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de te faire un câlin, ma grande soeur chérie.
Théophile , 9 ans, Charleville-Mezieres (France)Mon mariage me rend heureuse. Malgré certaines difficultés, toujours regarder devant, respirer, sourire, prier pour que cela dure encore longtemps dans une estime réciproque et plein d'autres choses...
Agnès , 45 ans, Paris (France)
Le jour où j'ai embrassé la fille que j'aimais, c'était un très beau moment.
Pierrick , 18 ans, Villars-les-Dombes (France)
Tous les jours, me lever en étant sûre que la journée sera "MA boîte de cadeaux". Je fais simplement ce que j'ai à faire en pensant que chaque chose EST UN JEU QUE J'AI décidé de jouer et ça m'amuse !
Cristina , 57 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir de l'argent suffisament pour acheter ce qui me plaît ainsi qu'être en bonne santé.
Joëlle , 18 ans, Beyrouth (Liban)Ce qui me rend heureux, c'est quand il fait gris et triste, de voir le Mistral souffler et le soleil briller dans le bleu de ses yeux...
Jack , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, j vais être très originale : la naissance de mon fils ! Quand on me l’a posé sur mon ventre et que j’ai vu son visage pour la première fois !
Marie , 28 ans, Toulon (France)
Voir qu'on arrive à près de 35 000 témoignages !!! Ça change des 33 000 de la dernière fois (il y a deux mois !) Tout ça de gens heureux ??? Trop Bien !!! Mais ce n'est pas encore assez !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)
Toute la famille réunie autour de maman (80 ans) pour l'entrée de Vodka dans sa vie (york de 2 mois 1/2). C'était merveilleux de douceur et d'émotions !
Odile , 45 ans, Renay (France)Heureuse de la nouvelle disposition du deuxième étage, à l'école !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque la nuit tombée, je suis dans mon lit douillet et que j'entends au loin le bruit d'un train de marchandises...
Aline , 21 ans, Mitry-Mory (France)Ce qui m’a rendue heureuse, Ben, mon ami d’il y a trois mois !
Isabelle , 41 ans, Ostricourt (France)Me réveiller le matin, prendre une grande respiration, savoir que le Seigneur a été miséricordieux et m'a donné la chance de vivre et d'aimer un jour de plus.
Suzie , 23 ans, Leicester (Angleterre)Mon bonheur, c'est d'avoir retrouvé ma médaille de naissance 60 ans après, en déménageant. Un livre est tombé à mes pieds, la chaîne et la médaille étaient là aussi, à mes pieds ! Quel bonheur, un vrai soulagement, des années à chercher, ma mère l'avait cachée dans un livre ! C'est surprenant, pourquoi un livre ? Ce fut une surprise, un vrai bonheur de glisser cette médaille au cou de mon unique petite fille.
Michel-Pierre , 62 ans, Santes (France)
Depuis une semaine, y'a une demoiselle qui rend mon coeur heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Savourer mon café et peigner mon shih tzu avant d'aller au travail.. détente absolue...
Florence , 48 ans, Brest (France)
J'aime les petits bonheurs du quotidien comme les belles ou jolies choses de ou dans ma vie... Je vis ce bonheur et le savoure chaque jour parce que ça n'a pas toujours été aussi rose, ce qui permet de relativiser l'essentiel dans la vie et de ne pas me prendre la tête avec des broutilles ! Moi, j'aime rire, apporter sourire et bonne humeur autour de moi, la vie et tous ses plaisirs, les petites attentions de mon copain, voir les miens heureux, le soleil, voyager, découvrir d'autres horizons, d'autres cultures... La victoire des bleus en 1998 m'a rendue heureuse, la victoire oui, mais surtout l'unité et la fraternité entre les gens quel que soit le niveau social, la couleur de la peau ou la religion…
Marianne , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de réunir des Amis, les faire « se rencontrer » pour mieux s’entraider. C’est de voir la joie en chacun avant mon départ de Toulouse vers Paris, pour que chacun et chacune reste en relation.
Marie , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire les montagne russes et de faire des manèges : c'est trop génial. Je vais partir à la mer et je suis contaminée par le virus du bonheur…
Anaïs , 7 ans, Colomiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon entourage est heureux.
Julien , 20 ans, Meaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai appris que ma soeur était enceinte et à la naissance de mon petit neveu.
Stéphanie , 19 ans, Haucourt-Moulaine (France)Quand je suis dans ses bras, bien blottie, qu'il me serre et quand on est bien tous les deux, qu'on n'est rien que tous les deux, seuls au monde.
Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un doux baiser, une franche partie de rigolade au boulot, travailler en musique font partie des moments de bonheur. Je prends tous les petits moments de bonheur que la vie m'offre.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre au présent, de cette manière je profite de chaque instant du premier jour de cette vie, car hier est du passé et demain sera un autre jour. Carpe diem, est une devise qui me convient fort bien malgré le petit côté péjoratif (que cette devise a pris en même temps que de l'âge). Demain est un présent du passé.
Gil , 70 ans, Bruxelles (Belgique)Ce ne sont jamais des choses matérielles qui procurent le bonheur, tu ne souris jamais en pensant à la belle blouse que tu viens de t'acheter mais si tu penses à la belle soirée que tu viens de passer, le sourire te monte au coeur.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)
J'aime bien croiser un couple de gens d'un certain âge qui se comporte comme des jeunes amoureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, quand le jeudi soir je suis en week-end et que je sais que je vais retrouver tous ceux que je ne vois pas pendant la semaine.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de partage et de complicité avec mes amis, ma famille, ou encore mieux, un amoureux...
Sabine , 39 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureux, c’est de regarder le journal télévisé de 20h et qu’il n’y ai pas de catastrophe, de massacre, de guerre, ni de catastrophe naturelle.
Chin , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est l'épanouissement de mes enfants, le sourire à leurs lèvres.
Fatna , 41 ans, Hillion (France)Je suis heureux, d'avoir dans ma vie contribué à créer plus de 200 emplois, je suis heureux, d'essayer de faire vivre des jeunes en campagne, dans un environnement préservé. Le bonheur, ça se partage ! Chaque instant qui est plaisir quand on a la sensation d'exister ! Victor Hugo a écrit ce splendide vers : Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent... Ceux-là vivent, les autres je les plains ! Alors, notre bonheur, c'est de laisser une terre vivable aux générations futures et nous devons nous y employer sans sectarisme, sans exclusion, avec la joie d'exister.
Francis , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je crois que je suis d'une nature heureuse, tout simplement. J'aime la vie, je suis optimiste, curieuse, confiante, franche et directe. Donc la vie m'apporte chaque jour de quoi être heureuse. Ça peut paraître un peu "gnangnan", mais c'est la vérité. Je crois que quand on prend la peine de faire attention à son intuition, si on écoute son corps, alors la vie simple apporte plein de bonheurs.
Claudia , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire l'eau pure de la petite rivière.
Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)
Un moment de bonheur particulier : les cinq à sept minutes de grâce ressentie pendant la reprise de dressage de mon examen fédéral du Galon 7.
Virginie , 33 ans, Valette-du-Var (France)C'était cet été, je t'aimais comme une folle, je t'aime comme une folle mais ce n'est plus pareil... Tu habites loin de chez moi, on a passé une année ensemble dans la même classe mais je suis partie parce que le sport-étude, c'est trop dur pour moi. Après une année passée avec toi, à s'aimer tous les deux, à braver les interdits parce qu'on est trop jeunes pour s'aimer, on se retrouve loin l'un de l'autre. Pendant l'été, on peut pas se voir beaucoup, et un jour je dois aller chercher ma sœur à la gare, mais en fait c'est toi qui viens !!! Tout le monde le savait sauf moi ! Je crois que c'est un des meilleurs moments de ma vie, mais en résumé, tous les moments passés avec toi sont les meilleurs, et pour ça je voudrais te dire merci… Aujourd'hui, je suis partie de ton coeur, mais tu restes ancré dans le mien… Tu revis les mêmes moments avec une autre que moi mais je sais que tu es heureux, et c'est le principal pour moi…
Caroline , 16 ans, Bauge (France)Je suis heureux, quand dans la journée, tout est fluide, tout se passe comme cela était prévu ou non... et en fin de journée contempler cette harmonie avec la vie.
Jean-Christophe , 37 ans, Paris (France)Ecouter le nouvel album de mes tontons... pas mal !! (Ils ne sont pas connus du tout) hihihi
Agnès , 11 ans, Paris (France)Certains profs qui m’ont inspiré : prof de 5ème, et en 4ème en français, prof d’allemand en 1ère et terminale, prof de littérature américaine, 1ère année de fac.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'ai été heureuse lorsque l'avion a atterri à l'aéroport d'Orly : toucher la terre et être en France (ne pas avoir été finalement coincée au Maroc...).
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ho ! Nicolas, t'es là ? Parce que… T'es pas normal !! Petit bonheur à portée de clavier !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, en qualité de fille d'émigrés, et donc d'exilée, c'est finalement de me dire que l'Errance était devenue mon Pays. Je suis partout chez moi, et nulle part chez moi, c'est une grande liberté que d'admettre sa solitude. J'ai parcouru de longs chemins escarpés et j'en suis revenue avec l'expérience d'une sagesse naissante. C’est beau de revenir de ses déserts arides où plus rien n'a d'importance que la Vie. C’est très beau de pouvoir en revenir, en se pardonnant, comme en pardonnant aux autres. C’est apaisant de se dire qu'il existe peut-être quelqu'un ou quelqu'une capable de ressentir, au travers de quelques lignes, la force et la faiblesse, la joie et la tristesse, le sublime et le néant. Ce qui rend heureuse, c'est la capacité à la transcendance et à la sublimation de l'horreur, et pire, du médiocre.
Cécile , 33 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour donné, celui reçu, par l'homme qui partage ma vie, connaitre le véritable sens de l'expression être fait l'un pour l'autre... Ce qui me rend heureuse : notre bébé bonheur est né il y a 16 jours, à 2,3 kgs, qui pousse et grandit chaque jour... Source d'amour intarissable !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
témoigne