La recette qui rend heureux mes enfants, c'est la recette de la pâte à crêpes.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris le remariage de mon oncle.
Aurélia , 27 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir vivre au jour le jour. Voilà !
Vanessa , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)La naissance de mon fils et tous les petits bonheurs de tous les jours.
Evelyne , 42 ans, Paris (France)Mon bonheur, c’est ma famille, tout simplement. Les voir me rend heureuse...
Axelle , 28 ans, Paris (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse. Tout d'abord, ma réussite dans les études, la chance que j'ai de ne pas être malade, ma famille qui est toujours présente.
Célia , 23 ans, Montmorency (France)Le bruit des abeilles dans la lavande le matin en été.
Maryline , 53 ans, Boissy-saint-Leger (France)Ce qui me rend heureuse : demain, nous faisons une "mogette partie" et tous ceux qui veulent venir chez nous viennent avec quelque chose à manger. Nous ferons un feu dans la cheminée et nous parlerons de nos vie en écoutant de la musique. Là ! Je suis heureuse !
Anet , 63 ans, Lairoux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce matin, j'ai pris le périph à moto à 4h du matin et c'était vide et c'était géant !!!
Nora , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que je ne suis pas la seule à maîtriser les langues étrangères : Arthur parle le martien !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir me connecter à mon PC.
Roman , 17 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Me balader au bord du joli lac de Cazeaux, l’été dernier.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Un réel direct virtuel… tout le monde en train d'écrire en même temps, avec tous genres de cacophonies que ça peut entraîner !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une situation stable, un appartement à Mons et la joie de toutes ces soirées.
Philippe , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse c’est d’enfin arriver à moins me prendre la tête dans la vie.
Gina , 18 ans, Bailly-Romainvilliers (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que le contrôle sur le subjonctif a été reporté.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Rencontrer de nouvelles personnes que je ne reverrai sans doute jamais !!!
Marine , 14 ans, Angers (France)
Un message en absence de bon matin pour m'offrir une dose de sourire pour la journée.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille, mes chats, à la plage sous un soleil de plomb, aller sur Paris, être avec ma copine India.
Bianca , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Un rayon de soleil le matin au réveil, un moment partagé avec une personne que j'aime.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)Les rires, les voyages, la simplicité, les lectures, le sport, la solidarité, et les voyages !
Nathalie , 51 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux : tous les petits instants de plaisir qu'on peut mettre dans une journée.
Jean-Côme , 30 ans, Chalons-en-Champagne (France)Me dire que j'ai une interro de droit et que j'ai révisé donc tout va bien se passer !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Avoir retrouvé mes enfants après 15 jours de séparation, les voir agiter les bras et crier en m'apercevant au loin.
Barbara , 37 ans, Rungis (France)Pour que je sois heureux, un rien suffit : un petit sourire, une preuve d'amour. Bref toutes les choses simples qui font vraiment plaisir !
Jean-François , 15 ans, Saint-Laurent-du-Cros (France)
La vie tout simplement me rend heureuse, elle est belle, et c'est un beau cadeau !!
Romane , 49 ans, CHARENTON-LE-PONT (France)D'avoir tellement de choses à écrire que je fais plein de fautes d'orthographe.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est récemment, quand mon père m’a parlé au téléphone, avec une voix joyeuse car il est un peu fatigué ces derniers temps.
Lydia , 40 ans, Paris (France)Mon mari parce que c'est l'homme le plus merveilleux du monde. Il est tendre, attentionné, et je l'aime plus que tout au monde. Il est mon amour, mais aussi mon meilleur ami. Il est le sang qui coule dans mes veines, l'air que je respire... Je l'aime tout simplement....
Cécile , 28 ans, Paris (France)
Mon bonheur, ce qui me rend heureuse... la vérité....faire l’Amour... l'Amour avec un grand A, l'Amour en 3 parties, sans en négliger aucune, ses préliminaires, l'acte en lui même et les après... et quelle vitalité après, quelle joie de vivre, quelle force !!! c'est le meilleur reméde contre tous les maux !!!
Dominique , 43 ans, Charleville-Mezieres (France)
Le bonheur, c’est voir le regard de bienveillance des animaux.
Pascale , 49 ans, Bruxelles (Belgique)Me rendre compte que je fais du bien à un ami, moi qui m'appuie tant sur eux.
Marie-Noëlle , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des sorties et du shopping avec mes enfants.
Maryse , 45 ans, Jeumont (France)Je viens d’arriver et je savoure mon transat au soleil avec mon nez dans la lavande et mes animaux contents.
Sara , 40 ans, Montchauvet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Thomas trouver ses 3 mots du jour aux mots fléchés de Nestor.
Aurélie , 19 ans, Nantes (France)La naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie, et rien ne me rend plus heureuse, que de le voir grandir.
Milène , 27 ans, Paris (France)
Être au bord de la mer, la contempler, regarder mes enfants s'éclater et nager.
Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)Aujourd'hui ? Discuter avec un ami virtuel auquel je suis en train de m'attacher.
Johana , 20 ans, Toulouse (France)La vie est un cadeau, profitons de chaque instant offert, partageons avec l'humanité ce don dans l'amour du prochain.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Quand ma mère me téléphone pour un prétexte quelqonque alors qu'elle veut juste savoir comment je vais mais qu'elle ne veut pas l'avouer ! Ça me rend heureuse, qu'elle pense à moi !
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Mozart me rend folle de bonheur, surtout la Flûte enchantée, et aussi Cosi, et aussi…
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever la première, à 5 heures du matin, éteindre le feu de mouillage du catamaran, et nager dans les eaux calmes et chaudes des Caraïbes en regardant le soleil se lever... Tout est si serein...
Rachel , 32 ans, Paris (France)
J’ai passé une soirée avec ma fille dans mes bras à regarder un film à l'eau de rose.... Un vrai moment de complicité.... Un pur bonheur de se retrouver seules toutes les deux au calme.
Isabelle , 40 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon ami de Paris m'écrit sur facebook ...."Salut Ma Belle", ça me touche à chaque fois ! C’est pas le « belle », mais le « Ma »....
Marielle , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)Je suis heureuse d’avoir vu ma petite-fille retrouver la foi.
Claudine , 68 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand j'étais en Angleterre et que je voyais des voitures immatriculées 31. Ou, à la rigueur, 13. Le verlan, dans ce pays où ils font tant de choses à l'envers, n'est pas gênant !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Avoir vu le spectacle du groupe de thêatre où j'étais quand j'étais au lycée (même si le thêatre se faisait en dehors du lycée). Franchement, comédiens excellents, excellents "successeurs".
Maxime , 17 ans, Salouel (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis actrice de ma vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir très bientôt mon amoureux qui se trouve à Toulouse.
Soraya , 28 ans, Bobigny (France)
Le premier moment qui me vient à l'esprit, je dirai vendredi, quand je suis sortie du boulot et que j’ai réalisé que j’étais en vacances 5 semaines. J'ai eu envie de hurler tellement, j’étais contente !
Aurélie , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’aller souvent à la campagne pour faire du jardinage et jouer.
Tidiane , 8 ans, Paris (France)Contente de retrouver tout à l'heure mon collègue et refaire le monde entre deux tâches...
Malika , 46 ans, Forbach (france)Le Bonheur existe, oui il existe si on veut lui donner de la place dans notre vie. Voilà mon histoire très banale mais très réelle à la fois. Un jour de Décembre 2001 où mon moral n’était pas au rendez-vous... Je me suis dit que la vie était triste, je venais de rompre avec le père de mon petit, et tout était sombre dans ma tête, pourtant il fallait donner du bonheur à mon petit Merryl qui ne comprenait pas la situation. Je décidais d’aller dans les magasins de jouets avec Mimi pour l’amuser et lui faire choisir un beau jouet pour son Noël. Ne sachant que choisir, je sortis en me disant que rien ne va. Il commençait à faire noir et le ciel me paraissait couvert. Je me disais si seulement il pouvait tomber une couche de neige pour recouvrir tout. Pour que tout soit caché par cette robe blanche, symbole de pureté. Rentrant de nouveau dans une autre boutique, je fus très étonnée que ce rêve qui occupait mon esprit fût réalité en sortant. Elle était là à ma portée, elle était épaisse et scintillante, ce blanc me faisait revivre, j’était en paix avec moi-même. Moi qui adore la neige depuis ma plus tendre enfance, je pris Merryl dans les bras et je lui chuchotai tout doucement, Maman est heureuse, très heureuse avec toi, regarde la neige a tout recouvert le chagrin de Maman. Merryl regardait cette blancheur et quand il voulut faire sa première boule de neige, il dit : F'oid Maman f'oid. Je lui faisais plein de bisous sur ses petite menottes, et je lui dis en caressant cette merveilleuse neige : Je t’aime mon amour. Je ne sais pas de où (ou plutôt je sais), j’ai été entendue et le bonheur si peu qu’il puisse paraître existe pour tout le monde, et aujourd’hui, c’est nous qu’il a choisis.
Nicole , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)Je suis heureux quand je participe, je collabore, j’organise des choses que peut faire un être pour l’utilité du monde. Je suis heureux d’être là.
Octavio , 43 ans, Paris (France)
Avoir deux heures de cours, puis le temps pour moi pour lire jusqu'à point d'heure !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
témoigne