Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me dire que, sur cette planète, il y a forcément quelqu'un qui m'est destiné, qui me rendra heureuse, ça, ça me rend heureuse, même dans mes moments de tristesse !

Hélène , 19 ans, Lille (France)

Les choses simples : boire un thé, dévorer des livres, l'art, refaire le monde, partager un repas avec des amis, fumer un cigare, les vieilles pierres, le soleil, l'eau, découvrir d'autres univers et cultures ... et plus encore, j'aime la différence, elle enrichie.

Hélène , 52 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une chanson de paix pour les enfants palestiniens et israéliens intitulée « Enfants de Palestine ».

Hélène , 33 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages aux différents coins du monde !

Hélène , 33 ans, Lima (Pérou)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder mon fils dormir paisiblement.

Hélène , 29 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager ma vie et tous mes instants de bonheur avec celui que j'aime, et de pouvoir enfin annoncer notre mariage à tous ce que j'aime qui se déroulera le 5 juin 2004. Ce sera un petit mariage faute d'argent mais il sera heureux. Malgré ces quelques problèmes d'argent, je suis la plus heureuse des femmes au moment où je vous parle.

Hélène , 23 ans, Clermont-Ferrand (France)

Certains tableaux de C. le Lorrain me rendent heureuse.

Hélène , 50 ans, Mont-de-Marsan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain je ne travaille pas !

Hélène , 40 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans le train pour aller voir mon chéri à Angers et que le train va arriver, quand la porte du train s'ouvre et que je l’aperçois qui m’attend sur le quai et quand je lui saute dan les bras pour l’embrasser pendant des heures et ce qui me rend heureuse, c’est quand je me promène avec lui sans savoir où aller jusqu’à la tombée de la nuit et qu’on s’allonge tous les deux dans l’herbe pour contempler les étoiles... Ça me rend heureuse de l’aimer.

Hélène , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)

D’être entourée de personnes heureuses, par exemple : mes enfants, mes étudiants, me rend heureuse.

Hélène , 59 ans, Paris (France)

Je travaille depuis peu chez les personnes âgées à domicile, et mon bonheur à moi c'est d'être aussi trempée qu'eux à la douche, nous partageons ensemble mouillées des moments magiques superbes, des émotions fortes même si en sortant de chez eux on me regarde aller à ma voiture de fonction trempée. C'est si bon une douche, que tout est bonheur dans l'eau, pour les personnes âgées à domicile ! Vive la jeunesse qui aboutit aux personnes âgées par le bonheur de la douche !

Hélène , 46 ans, Metz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je suis enfin guérie ! J’ai à nouveau cette flamme de vie en moi, qui s’est stabilisée et l’envie de vivre, d’aller de l’avant !

Hélène , 48 ans, Paris (France)

La complicité d'une mère, un vrai bonheur, Allo maman : Oui que veux tu ? : Du lait ! J'en ai plus, mais de l'amour et la complicité, je peux partager avec toi au bout du fil, je t'écoute ma fille ! D'une maman à la Martinique à sa fille Hélène à Metz. Jamais j'oublierai ce message spontanée venant d'une mère à sa fille, un vrai bonheur d'une complicité pure et sincère malgré la distance qui nous sépare.

Hélène , 46 ans, Thionville (France)

La naissance d'un ou plusieurs enfants !

Hélène , 46 ans, Dunkerque (France)

Danser dans ma cuisine le matin.

Hélène , 52 ans, Lyon (France)

Faire rire me permet de m'épanouir.

Hélène , 31 ans, Croix (FRance)

Là, c'est Prince qui me vient, parce que je suis musicienne et que c'est vraiment grâce à lui que je fais de la musique. Mais heureusement, il y a des tas de choses qui me rendent heureuse dans la vie !

Hélène , 42 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir mon fils à l'abri des soucis.

Hélène , 33 ans, Marines (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un homme, parce qu'il m'a tout simplement réappris le bonheur, le bonheur d'aimer, l'alchimie parfaite des coeurs, des âmes et des corps. Tout est possible...

Hélène , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma petite-soeur m'a offert un sac (avec mes initiales dessus) qu'elle a fait de ses propres mains. J'en avais les larmes aux yeux...

Hélène , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rammener le sourire sur le visage de ma grand-mère de 80 ans quand elle a le sentiment que tout le monde l'oublie...

Hélène , 18 ans, Paris (France)

Eh ben mon grand bonheur, un site de rencontres qui m’a fait connaître et rencontrer le grand amour !!!

Hélène , 35 ans, Villers-Cotterets (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours aussi heureuse, ce sont mes enfants et mon petit-fils.

Hélène , 48 ans, Belley (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma puce qui m'a chuchoté à l'oreille ce matin : « Maman tu es la plus belle du monde, et la plus gentille aussi !". J’en ris encore, car après elle m'a demandé d’aller lui acheter son vélo qu’elle désire tant !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir en sécurité.

Hélène , 33 ans, Marines (France)

Retrouver mes parents et mes amis en vacances !

Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je tiens la porte à quelqu'un et que cette personne me remercie en me faisant un sourire.

Hélène , 18 ans, Lille (France)

Plusieurs choses m'ont rendue heureuse. A 4 ans, savoir faire du vélo à 2 roues m'a rendue heureuse. A 14 ans, les cours de théâtre m'ont rendue heureuse. A 18 ans, partir de chez mes parents m'a rendue heureuse... Plus récemment, ma dernière histoire d'amour m'a remplie de bonheur, et l'arrêt de la cigarette m'a soulagée, d'un soulagement proche de la plénitude.

Hélène , 34 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Le jour où j'ai eu mon diplôme de masseur kinésithérapeute, j'ai su que j'allais commencer à vivre.

Hélène , 27 ans, Suresnes (France)

Vivre !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

C'est de regarder un coucher de soleil depuis le hublot d'un avion avec des couleurs irréelles.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis au monde mes enfants, d'être la grand-mère d'une petite fille délicieuse, de prendre part au bonheur et aussi aux moments plus difficiles des autres.

Hélène , 64 ans, Orsay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être vivante !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c`est de pouvoir dire à une multitude de personnes dans le monde... que je suis heureuse... sans conditions !!!

Hélène , 42 ans, Gracefield (Canada)

La prise de conscience de sentir au plus profond de moi que je chemine doucement mais sûrement vers le meilleur de moi-même. Cette certitude m'aide beaucoup à continuer de grandir, à m'accepter avec ce que je suis aujourd'hui, même dans les moments pas faciles parce que je sais que je peux contribuer à être de plus en plus contagieuse de bonne santé pour moi mais aussi et surtout pour les autres.

Hélène , 49 ans, Saint-Paul-les-Dax (France)

Être auprès de ma mère et de ma sœur.

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Les femmes me rendent heureuse !

Hélène , 23 ans, Dunkerque (France)

Être heureuse, c'est d’être avec les personnes que l'on aime.

Hélène , 27 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever à l'aube et saluer le soleil dans la neige.

Hélène , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les richesses humaines et patrimoniales du monde.

Hélène , 24 ans, Lille (France)

Hier, mon petit-fils de 2 ans m'a demandé à me faire un bisou et m'a dit : Mamie je t'aime... !

Hélène , 47 ans, Saint-Justin (France)

Il y a tellement de choses qui me rendent ou qui m'ont rendue heureuse, mais de loin que je me souvienne, c'est lorsqu'un homme me regarde intensément et droit dans les yeux, sans vaciller d'un cil, et que ce regard veut dire "je t'aime" ou "je te désire" ! C'est tellement plus fort que tous les mots du monde ! La puissance d'un regard...

Hélène , 34 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse ? De respirer l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, de tremper mon doigt dans une sauce au chocolat pour la goûter et de savoir que tu me serreras dans tes bras ce soir...

Hélène , 24 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tellement troublée par un homme que je renverse mon café sur lui...

Hélène , 23 ans, Lyon (France)

Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.

Hélène , 19 ans, lille (France)

La vie me rend heureuse, mes enfants me rendent heureuse. Du câlin du matin au câlin du soir, leur chaleur me remplit de bonheur. L'homme qui partage ma vie me rend heureuse, ma famille, mes amis me rendent heureuse. Bref, la vie est belle, et mon souhait le plus cher serait que chaque personne sur terre puisse connaître le même bonheur que moi.

Hélène , 25 ans, Mantes-La-Jolie (France)

Aller à la piscine, cuisiner et recevoir mes amis.

Hélène , 51 ans, Perpignan (France)

Plein de choses me rendent heureuse, mes filles, mon ami, ma famille, je suis quelqu'un de très dynamique et joyeuse, un rien me rend heureuse !

Hélène , 32 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ou me rend heureuse ?... Sans réfléchir, mes filles !!

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ce n’est pas plus tard qu'il y a 5 minutes un texto de quelqu'un que j'aime bien.

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu deux enfants.

Hélène , 58 ans, Rouen (France)

Mes voyages me rendent heureuse !

Hélène , 48 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Le bonheur, c'est savoir partager, apprécier un instant, un souffle, un regard, un mot échangé, une caresse donnée ou un baiser reçu. C'est ne pas avoir peur d'évoquer un désir, une envie, un plaisir... Le bonheur, c'est surtout échanger, et avoir quelqu'un avec qui partager...

Hélène , 22 ans, Toulouse (France)

Mon fils, me rend heureuse.

Hélène , 21 ans, Chauny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le jour de mon anniversaire, de recevoir un appel de mon frère que je n'avais plus vu, depuis 5 ans...

Hélène , 23 ans, Evry (France)

J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!

Hélène , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retomber en enfance quand je vois ma petite chienne et qu'elle me regarde avec ses grands yeux ébahis...

Hélène , 19 ans, Paris (France)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.

Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand tu m'a prise dans tes bras à la Pointe du Décollé, et que tu m'as embrassée.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'un stagiaire m'envoie un courriel pour me raconter un beau résultat obtenu dans un soin. Son bonheur fait le mien.

Hélène , 55 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, écrire un livre, être édité. Un roman écrit à 3 chômeurs, faute de pouvoir faire grève, on a pensé qu'on pouvait exister en écrivant. Mon voeu !!! Que ce livre soit connu, reconnu pour donner de l'espoir à d'autres personnes en recherche d'emploi qui essayent de faire quelque chose pour rester debout et dignes !!! Seulement le problème : on a pas fait de loft, on n’a pas montré nos fesses, ni été en prison. Donc, on n'est pas invités à la télé !!

Hélène , 49 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir su aider mon amie pour qu'elle retrouve un travail et un logement

Hélène , 33 ans, Paris (France)

Qu’est-ce qui me rend heureuse... ? Voilà une bien jolie question, si simple et si essentielle à la fois. Je vais essayer de commencer par le commencement, du moins mon commencement sur cette terre : heureuse d’avoir été mise au monde par des êtres riches en humanité, équilibrés, s’aimant eux-mêmes d’un bel amour dont je suis le fruit, un fruit à leurs yeux unique dans son individualité, et ce regard porté sur moi, totalement dépourvu de projection, de frustration, de possession, m’a permis de prendre direct la route du bonheur… Bonheur de vivre, bonheur de me ressentir, de m’explorer tout au long de ma vie et de mon évolution, telle une archéologue fouillant ces couches « égologiques »… Et plus les fouilles m’amènent en mon centre, en mon équilibre, plus je ressens avec une certaine acuité cette sensation si pleine de ce qui me rend heureuse… Heureuse d’aimer : mon fils, mes parents, mes amis, mes amours, les humains, la terre, et tout ce qui la peuple : végétal, minéral, animal, l’univers et au-delà… me sentir reliée, un bout, un tout, de tout ça… et vous me croirez si vous le voulez, mais j’ai découvert que plus on est heureux d’aimer, plus on reçoit de l’amour… En fait, des fois, c’est aussi simple et magique qu’un grand sourire…

Hélène , 49 ans, Perpignan (France)

J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!

Hélène , 25 ans, Lille (France)

Découvrir l'existence de ce site, Happython, fait naître en moi une joie légère, un petit bout de bonheur tout simple.

Hélène , 45 ans, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je puisse me sentir utile en lui apportant un peu de moi-même.

Hélène , 23 ans, Lyon (France)

Je suis très heureuse d'avoir une adorable petite fille, j’ai du boulot, la santé...

Hélène , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu ma famille ce week-end.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de mon père, il y a plein de choses, mais pour l'instant, c'est une seule personne dont la vue me file immédiatement de la joie ainsi que le sourire.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Si ce n'est pas un énorme truc, alors ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver à marcher dans une ville étrangère tout en la découvrant.

Hélène , 38 ans, NOISY-LE-GRAND (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur de l'été qui arrive quand je me suis à ma fenêtre la nuit.

Hélène , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des rencontres, des échanges avec des personnes que j'apprécie qui ont des avis différents des miens ou qui m'apprennent quelques choses. C'est aussi me réveiller tard le dimanche matin auprès d'un charmant jeune homme (même s'il n'est pas prince...) et aller me faire un brunch sur une terrasse ensoleillée.

Hélène , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’aller voir mes petits-enfants et mes arrières-petits.

Hélène , 88 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qui règne dans ma famille et les liens si forts qui se tissent entre ses membres en dépit de la distance et du temps qui passe.

Hélène , 36 ans, Paris (France)

Un sourire, un bisou, c'est ça mon bonheur...

Hélène , 19 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'accent du sud si chantant dés le matin et qui égaye ma journée.

Hélène , 20 ans, Toulouse (France)

Les voyages à l'étranger me rendent heureuse.

Hélène , 57 ans, Perreux-sur-Marne (France)

J'aime la tête de pop-corn de mon amoureux au réveil.

Hélène , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, d'aller chez ma copine Zaz aprés l'école quand elle m'a fait un gâteau et d'y retrouver mes copains.

Hélène , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon cheval dévaler son pré au galop, vers moi, quand il m'aperçoit.

Hélène , 65 ans, Sauveterre-de-Bearn (France)

Un voyage en Egypte.

Hélène , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans ses bras et de le regarder dormir, si paisible...

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

La vie en elle-même me rend heureuse !

Hélène , 19 ans, Macon (France)
Je
témoigne