Imaginer, créer, réaliser de belles choses de ses propres mains.
Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Entendre les grillons chanter avant de s'endormir, c'est quelque chose de merveilleux, qui me rend heureuse
Lucie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Pour l'instant, pour ce qui me rend heureuse, à part le fait que tout va bien avec mon copain et que je réussis dans mes études, je vois pas... En même temps j’ai que 20 ans et je pense que j’aurai des évènements qui me rendront heureuses encore plus...
Lucie , 20 ans, Vanves (France)Le théâtre et le cinéma que je pratique en mon temps libre en semi-pro.
Lucie , 45 ans, Lambersart (France)Le bruit de la mer, les bonnes nouvelles, l’odeur du pain d’épices, le permis de conduire, le chant des oiseaux, voyager, les fêtes et la musique, jouer et surtout me sentir proche de ceux que j’aime. Tout cela me rend heureuse, et aussi, être moi-même.
Lucie , 20 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toi, ma cousine tu as donné naissance à la plus adorable des petites Lola. Tu vivais déjà un bonheur manifeste, celui-ci ne fait que s'agrandir.
Lucie , 27 ans, Saint-Michel-sur-orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir aux gens et voir leur visage me l'exprimer.
Lucie , 20 ans, Haubourdin (France)Ce qui me rend heureuse... Faire des blagues, quitte à ce que personne ne rit, sauf moi.
Lucie , 15 ans, Lyon (France)
Au risque de paraitre nian nian, ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse, et de partager plein de petits moments avec celui que j'aime (à condition qu'il m'aime lui aussi !).
Lucie , 31 ans, Clayes-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir un bon film au cinéma.
Lucie , 15 ans, Maubeuge (France)
Une journée sans rendez vous, et sans projet. Regarder les flammes dans la cheminée et me dire : ça va !
Lucie , 59 ans, Roussillon (France)Vendredi soir dernier, tard : je rentre chez mes parents, dans ma Province natale pour le week end... A peine posée dans le sofa, j'entends une petite voix : Luciiie ! Cââlin ! Et me trouve nez à nez avec mon petit frère de 3 ans qui sourit de toutes ses petites quenottes... Il était censé dormir depuis longtemps, mais là, vraiment, j'ai pas eu le coeur de le gronder !
Lucie , 23 ans, Paris (France)Pour une grande dame, mon amie canadienne, Lily, te souviens-tu, doucette quand j'étais en péril là-bas chez toi au Canada. Je te faisais souvent coucou sur ton site, tu m'avais dit go go vient au Canada, viens voir ce choum qui te plait tant par internet. Après 10 jours de supplice et de désespérance. Toi ma Lily, tu es venue me chercher sans me connaître, tu m'as abritée sous ton aile et je fis ta connaissance. Comme j'étais heureuse chez toi, entourée de tes enfants et de la gentillesse de ton choum. Jusqu'à la fin de ma vie je penserai à toi, toi ma tadoudou. Grâce à toi j'ai connu la solidarité (moi qui la donnais toujours aux autres). Merci à toi soeurette, la douce maman, une amie pas commes les autres. Tu es une superbe woman.
Lucie , 53 ans, Bruxelles (Belgique)J'aime mes deux grandes soeurs, ma Cécé et ma Marmotte, ce jour où, chez ma petite Cécé, nous nous battions avec les restes de la pâte du gâteau au chocolat...
Lucie , 15 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le premier sourire de ma fille le matin, ses rires à n'en plus finir.
Lucie , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir mes amis tous les jours au collège.
Lucie , 13 ans, Jeumont (France)Je me suis mariée jeune et j'ai passé 15 ans de ma vie très heureuse, mais cela étant, il n'est plus là... ce sont les aléas de la vie et on vit avec, ce qui donne du courage pour avancer.
Lucie , 33 ans, Cluses (France)
Je suis heureuse, quand je retrouve mes meilleures amies, notre amitié efface le temps et la distance et se renforce à chaque moment de retrouvailles ! Je les adore et je leur envoie un énorme......... Merci !
Lucie , 20 ans, Lille (France)
Chaque matin quand j'ouvre les yeux, je vois le soleil et tous les plus beaux sourires du monde entier !!! J'aime la vie et la vie m'aime !!!
Lucie , 33 ans, Deux-Montagnes (Canada)Ce qui me rend heureuse c’est le dégradé d'un ciel en hiver, au soleil couchant, et ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.
Lucie , 44 ans, Chazelles-sur-Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est d'ouvrir les yeux le matin pour voir la tite bouille endormie de mon homme... et de me réaliser à quel point je l'aime.
Lucie , 18 ans, Saint-Barthelemy (France)Le gros câlin du matin avec le vent frais passant par la fenêtre, il n'y a rien de meilleur !
Lucie , 22 ans, Bordeaux (France)Rester Soi en profitant des beaux moments, garder ses valeurs. Vivre, Aimer, Rire, partager avec les gens que j'aime car la Vie est si Fragile.
Lucie , 49 ans, Bordeaux (France)Faire du sport, randonner, nager dans l'eau froide, faire du yoga, bricoler et rigoler.
Lucie , 45 ans, Montpellier (France)Qu'il m'ait demandé de lui laisser la porte de mes rêves ouverte la nuit, faute de pouvoir être à mes côtés.
Lucie , 24 ans, Pertuis (France)
La rencontre que j'ai faite cet été en camp de vacances dans le Lot... Je suis si heureuse depuis !
Lucie , 23 ans, Moulins (France)La nature, la campagne, la mer, les nouveaux horizons, la photo, et les expos.
Lucie , 51 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est chanter, danser et peindre la Vie, tout cela en couleur et avec le cœur. Sport, écriture, ouverture de conscience, plénitude. Reliée au vivant : la Nature, l' Humanité, les Animaux.
Lucie , 38 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe devant un parc et qu'il y a une odeur d'herbe fraîchement coupée qui envahit la rue, je finis immanquablement par aller m'allonger sous les arbres pour respirer cette odeur à plein poumons et pour regarder le soleil à travers les feuilles...
Lucie , 20 ans, Montauban (France)Ce qui m'a touchée et m’a rendue heureuse, c'est qu’on m’ait dit que j’étais quelqu'un de sympathique et que je ne devais pas changer.
Lucie , 33 ans, Beauvais (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à ranger mon bureau et ma chambre.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Lire les deux instants de bonheur que ma petite soeur est venue déposer ici.
Lucie , 23 ans, Pertuis (France)

Ce qui me rend heureuse, aussi c'est quand mon homme me dit que je suis charmante !!! Alors forcément, ce qui m'a rendue heureuse, c'est son premier bisou !
Lucie , 20 ans, Montauban (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des parents, parce qu'il y en a quand même qui sont tout seuls dans la rue, sans habitation.
Lucie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chéri compter impatiemment le nombre de jour qui nous séparent de la date de notre mariage...
Lucie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis, ma famille, ce qui me donne envie de vivre.
Lucie , 18 ans, Pelissanne (France)Moi, j'adore rire et rendre le monde heureux, faire de bonnes choses positives !
Lucie , 33 ans, Deux-Montagnes (Canada)
Là, dernièrement, ce qui m’a rendue super heureuse, c’est d'avoir fait rire mon neveu de 2 ans en jouant à cache-cache.
Lucie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)
Etre ici, ce dimanche après midi, savoir qu'il y a autant de gens heureux, et que j'en fais partie, et qu'ensemble, nous faisons le monde beau !
Lucie , 59 ans, Roussillon (France)Je suis hyper heureuse quand je croise Guillaume et qu'en plus il me fait la bise ! Je l'adore !
Lucie , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je peux l'être, puis d'éprouver cette joie et enfin de pouvoir la partager, et me dire qu'à leur tour, ils la transmettront... Ainsi va le cercle constant du bonheur...
Lucie , 14 ans, Paris (France)Très dernièrement, c’est de me retrouver au beau milieu d’un entraînement de boxe avec 150 personnes qui faisaient des pompes à mêmes le sol de la cour d’une école parisienne en étouffant un fou rire tellement je me sentais décalée (et prête à fuir) dans cet univers très « commando », et puis j’ai croisé le regard de mon fils de 14 ans (que j’avais entrainé dans cette aventure..) au milieu de cette manif de Rocky du dimanche. Ce regard signifiait, mi-sérieux/mi-rieur, « Allez Maman, on reste on s’accroche ! ». C’est ce que nous avons fait pendant deux heures avant de nous décider à nous inscrire définitivement à demi asphyxiés par l’odeur pestilentielle qui se dégageait des gants d’occasion ! J’aurais aimé avoir une photo de cet instant de complicité extraordinaire. Et sinon, j’aime manger des cheese cake. D’où la nécessité d’un entraînement physique !!!
Lucie , 44 ans, Paris (France)Chanter, danser, peindre., le sport, les randonnée, le trek, les bivouacs en nature. Ecriture, ouverture de conscience, plénitude. Etre reliée au vivant: la nature, l’humanité, les animaux. La créativité, la connexion, l’Amour de la Vie qui coule en soi et en chacun.
Lucie , 39 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire simplement avec "des gens" bienveillants (j'épargne le couplet du sourire de mes 3 enfants, même si cela reste vrai..).
Lucie , 42 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, les rayons de soleil du matin, d'entendre les oiseaux qui gazouille et de me réveiller la tête emplie de toutes les étoiles de la nuit. Le bonheur est communicatif et tous ces petits détails m'aident à constituer une réserve à distribuer tout au long de la journée. Ce qui me rend heureuse, en somme, c'est d'être.
Lucie , 16 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai rencontré ce garçon qui m’a fait rougir, et quand on est sorti ensemble, et qu’on a passé la nuit ensemble.
Lucie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Il peut y avoir des tas de choses qui me rendent heureuse, le sourire d’un gamin, un super soleil, etc, etc.
Lucie , 36 ans, Courbevoie (France)Découvrir des contrées proches ou lointaines en prenant le temps, sans courir, juste profiter de l'instant, voir l’horizon et entendre le bruit des vagues sur le sable, contre les rochers, me baigner, me régénérer.
Lucie , 51 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un grand frère génial qui me donne beaucoup de bonheur.
Lucie , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre une longue douche chaude en me levant le matin.
Lucie , 22 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de monter le cheval de ma mère et d'être accompagnée de ma meilleure amie.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)J'ai été très heureuse quand j'ai donné la vie (une fois ça suffit, au-delà c'est moins original). Mais ce qui me rend encore plus heureuse, c'est d’être une femme, une vraie. Libre et libérée (je ne rentrerai pas dans les détails… Heum heum...).
Lucie , 39 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une superbe soirée samedi avec mes amies !
Lucie , 20 ans, Lille (France)Quand je repense à toi petit ange, toi qui nous a quittés mais nous a laissés tant de souvenirs !!! On sait que tu veilles sur nous, jamais on ne t'oubliera !!! Quand je suis triste, je pense à toi et je repense à ta joie de vivre ! Comment petite fleur, puis-je me permettre d'être triste, alors que tu n'es plus là ! On t'aimera toujours !
Lucie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse là, c'est d''avoir pris ma place pour l'expo Mexique au Grand Palais. Je suis fascinée par Frida Kahlo (plus le personnage que les œuvres).
Lucie , 42 ans, PARIS (France)
Ce qui me rend heureuse, quand il y a aussi une copie terminée de littérature, quand j'ai passé des heures et des heures à la peaufiner, là, je me sens comblée !
Lucie , 20 ans, Montauban (France)
témoigne