Qu'est-ce qui vous rend ou vous a rendu heureux(se) ? 😀 | Happython
Enfin fini ce dossier de l'enfer au boulot. Je suis sorti du bureau j'avais l'impression de peser dix kilos de moins. Ce soir c'est resto pour fêter ça.

Comment propager le Virus du Bonheur ?

En fait, c'est assez simple ! il suffit :
1- Témoignez et devenez Agent du Bonheur
2- Vous obtenez des Points de Présence
3- Vous misez vos Points sur la ville de votre choix
4- Le Virus du bonheur se propage dans le monde et le monde devient un peu plus heureux

Facile non ? Alors allez-y ! Dites-nous ce qui vous rend heureux !

C'est quoi le Virus du Bonheur et comment ça marche ?

Le Happython c'est quoi ?

Et comment ça marche ?

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J’ai touché les feuilles de mon basilic, elles étaient toutes douces et l’odeur est montée direct.

Mehdi , 30 ans, Marseille (France)

Le soleil qui chauffait mes épaules pendant que j’étais assis sur le banc du parc.

Pierre , 52 ans, Nantes (France)
Exposition citatine

J’ai mis les mains dans la terre en rempotant mes plantes. C’était frais et ça sentait l’humidité.

Aïcha , 31 ans, Bruxelles (Belgique)

Le vent frais sur le visage quand j’ai ouvert la fenêtre du train côté fenêtre.

Inès , 23 ans, Lyon (France)

J’ai enlevé les petites roues du vélo de mon fils. Il a fait trois mètres tout seul et il criait de joie.

David , 38 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait payer trop cher.

Fatou , 30 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un ventilateur qui marche encore. J’ai soufflé.

Sylvie , 37 ans, Cotonou (Bénin))

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai mangé un bon attiéké aujourd’hui.

Franck , 32 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)

Le bruit feutré et lourd de la grosse neige mouillée qui glisse du toit de la grange et s'écrase sur le sol en un grand tapis blanc.

Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message de ma meilleure amie qui vit en France.

Aïcha , 35 ans, Casablanca (Maroc)
Exposition citatine

Enfin fini ce dossier de l'enfer au boulot. Je suis sorti du bureau j'avais l'impression de peser dix kilos de moins. Ce soir c'est resto pour fêter ça.

Romain , 35 ans, Nantes (France)

Je suis heureux de pouvoir revenir et profiter à nouveau des tournois de tennis.

Alejandro , 26 ans, Madrid (Espagne)
Exposition citatine

Entendre les martinets qui crient dans le ciel en fin de journée. C'est le bruit officiel de l'été qui arrive, ça me donne envie de rester dehors toute la nuit.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu un enfant dire “regarde le ciel il danse”. Ça m’a fait sourire.

Mohamed , 29 ans, Nouakchott (Mauritanie)

Ce qui m'a rendu heureux c'est de voir le regard de mon père quand je lui ai montré ma nouvelle voiture. Il a pas dit grand chose mais je voyais qu'il était fier que j'y sois arrivé tout seul.

Karim , 30 ans, Vénissieux (France)

Je suis trop heureuse de voir mon projet avancer.

Zoë , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon ventilateur en tapant dessus.

Yacine , 26 ans, Alger (Algérie)
Je
témoigne