Avoir Célia comme amie !
Audrey , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse et était particulièrement touchant, a été récemment de voir ma sœur qui est très malade et, après l’avoir aidée à manger, m’a dit un « Merci, ma sœur » qui m’a profondément bouleversée.
Lydie , 40 ans, Clichy (France)
Les grandes discussions et les échanges tardive, parler de tout et à la fois de rien. Rire, taquiner, les sorties entre amis, les dîners ou apéros complètement improvisés, le bon vin et les bulles qui pétillent comme mes yeux.
Liliane , 47 ans, Soissons (France)Hier soir, mon bonheur avait la forme de délicieuses pralines, la douceur des baisers de mon amoureux, le plaisir de jouer aux colons de Catane et une promenade avec mon chien !
Aline , 25 ans, Bruxelles (Belgique)Tous les jours il y a au moins un moment dans la journée où il y a un sourire interne et il suffit de le faire sortir pour vivre ce moment de bonheur.
Camille , 40 ans, Paris (France)C'est de savoir que j'ai eu tous mes cours d'espagnol de la semaine, et que je n'aurai plus espagnol avant la semaine prochaine, parce que je n'aime pas trop la professeur (malgré qu'elle m'aime bien).
Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est pouvoir serrer dans mes bras quelqu'un que je croyais avoir perdu pour toujours.
Jenny , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien au milieu des autres.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendu heureux, quand j'ai découvert le bonheur amoureux avec mon amie.
Anis , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille heureuse après des années d'anorexie !
Jean-Pierre , 60 ans, Paris (France)J’ai toujours eu envie d’écrire mon livre. J’avais commencé, abandonnné et je le reprends avec joie.
Anne-Marie , 55 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Arthur se sortir des méandres de son cerveau et prendre les décisions qu'il pense justes, j'espère que c'était la bonne décision et surtout que la distance qui le séparera de nous ne mettra pas à mal notre superbe amitié...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait les boutiques et trouver plein de vêtements sympas.
Véronique , 28 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout et n'importe quoi, les délires entre copines.
Marie , 16 ans, Lyon (France)
Cela me rend heureuse de pouvoir rappeler aux Elena qui sont géniales qu'elles sont géniales (Elena, tu es géniale) et de répéter à Sébastien qu'il est hors du commun (et pour les trucs bien !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La naissance de mes deux enfants, donner la vie, c'est ce qui a de plus beau et de les voir maintenant grandir et être heureux, cela me comble de bonheur !
Marie-Ange , 28 ans, Iwuy (France)
Ce qui m’a rendu heureux, ce sont les femmes dans l’ensemble, le célibat, mes petits-enfants et avoir un métier qui me plaît.
Renald , 65 ans, Jeumont (France)Les petits mots d'amour qu'il me sussure à l'oreille quand son coeur se remplit d'amour pour moi et son sourire, reflet de son épanouissement au sein de notre couple.
Sandra , 28 ans, Paris (France)Être emmitouflée dans le son de Keren Ann ou de Camille quand ça va pas super méga top. Et pouvoir désormais les écouter sur mon lecteur MP3 !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.
Sylvie , 45 ans, Epinay-sous-Senart (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les bons moments passés en famille.
Véronica , 46 ans, Hardricourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'acheter de nouvelles chaussures.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Rire à gorge déployée, alors qu'il y a un cours à côté, à cause des messages de certains (non non, je ne vise pas Flo, ni Nico, ni Edith…)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est lorsque je vois la lumière vaincre les ténèbres, dans toutes les circonstances de la vie.
Michel , 50 ans, Paris (France)Quand je m'endors sitôt au lit (et que je suis seule et crevée, cela va sans dire !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le retour des beaux jours et les fleurs de mon jardin qui s'épanouissent.
Aude , 38 ans, Chateaulin ()

J'ai créé une association pour aider les gens dans leurs problèmes juridiques et administratifs. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les personnes se sortir d'un mauvais pas grâce à mon aide.
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir dans tous les domaines essentiels. Je n'ai que 22 ans, je me suis pacsée, j'ai un bel appartement de 70 mètres carré, j'ai un travail convenable avec CDI, j'ai mon permis, et ma voiture.
Mélissa , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui continue : mes enfants, mon boulot (je suis infirmière) mais aussi la relaxation, les balades dans la nature, le tourisme, les feux d'artifices...
Maryline , 37 ans, Gueret (France)
Je suis partie en Inde faire des chantiers humanitaires plutôt que d'envoyer de l'argent simplement. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est... il n'y a pas de mot, c'est agréable, mais égoïste aussi...
Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)
Le bonheur, et à chaque instant de la vie, un souffle, un sourire, un regard, une pensée...
Patty , 30 ans, Lyon (France)Être à la plage, les vagues, la farniente mais aussi la découverte, la randonnée, un joyeux mix !
Mathilde , 50 ans, Houdan (France)Partir en voyage pour un mois ou en week-end me rend vraiment heureuse !
Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)
D'avoir vu Marion s'amuser avec Jean-Luc ce soir. Elle riait aux éclats !
Edith , 26 ans, Colmar (France)La naissance de mes enfants et l’amour qu’un homme m’a porté avec tout ce qu’il a fait pour m’éblouir et me prouver ses sentiments.
Valérie , 38 ans, Melun (France)
Je suis heureuse, quand je regarde les étoiles, car je sais que d'autres personnes qui sont tristes comme moi, dont mon meilleur ami, les regardent et ça me console un peu. Quand tu regarderas le ciel la nuit, parce que j'habiterai dans l'une d'elles, parce que je rirai dans l'une d'elles alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Perrine , 20 ans, Paris (France)Voir des messages toulousains ! C'est peut être bien chauvin, mais c'est vrai que ça me fait plaisir et que ça me donne le sourire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de travailler et je viens d'avoir ma retraite et j'en profite, c'est ce qui me rend heureux maintenant.
Jean-Claude , 60 ans, Jeumont (France)Le jour où j'ai eu mon bac... et quand mon mec m'a demandé en mariage !
Marie , 24 ans, Montevrain (France)Pendant la période du ramadan, une collègue de travail avait amené une soupe de chorba, qui est un plat de circonstance. Une résidente avait faim, s'est invitée et nous étions contentes, car c'est aussi la coutume de partager. Non seulement, elle a tout mangé, mais elle en a repris deux fois et grâce à sa mémoire olfactive, elle a parlé des souvenirs qu'elle avait vécus dans la cité minière de Merlebach. Cela lui avait rappelé les souvenirs de partage, et elle parlait en allemand, en français, c'était très émouvant.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Je me sens heureuse car j'ai un fils de 15 ans qui va passer le BEPC cette année !
Tiana , 46 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un sourire éclatant et contagieux ce matin !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Quand l'adrénaline monte pendant l'ascension à 4000m en avion avant de sauter en parachute.
Stéphanie , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer la soirée à l'église, avec des sœurs en Christ, à chanter et danser.
Gladys , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée par mes proches qui m'acceptent telle que je suis... Je T'Aime Maman
Nadia , 20 ans, Villeurbanne (France)
Le comble de mon bonheur, c'était quand j'avais appris que j'étais enceinte.
Shérazade , 36 ans, Paris (France)Je suis heureux car j'ai eu toute la collection de soldat de plomb.
Franck , 34 ans, Boussois (France)
témoigne