Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De voir toutes les races et toutes les religions unis contre la guerre me rend heureuse.

Linda , 23 ans, Montrouge (France)

Vivre l'imprévu…

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Parmi toutes ces petites choses qui me rendent heureuse, observer mon chat qui ronronne en dormant !

Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon bonheur, c'est que j'ai été amoureux.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ça m'a rendue heureuse quand Corinne m'a invitée à sa fête d'anniversaire. En 6ème je crois. C'était la première fois il me semble que j'étais invitée à un anniversaire, et j'étais vraiment touchée.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse c'est les voyages, voyager me permet une certaine liberté et un bien-être énorme.

Widad , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon père me permet de lui réciter les capitales de tous les pays du monde.

Jean-Gonzague , 6 ans, Cachan (France)

Quand mon chat Achille se décidait à me suivre faire le tour du jardin.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Aider Vivien à faire des animaux en perles !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Un 'chat avec Sylvain !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'épanouissement des gens que j'aime.

Patrick , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce moment unique et magique lorsque je vais chercher à la crèche ma fille de 15 mois (Lena) et qu'elle me tend les bras pour que je lui fasse un câlin, alors oui, je fonds de bonheur !!!!

Matias , 28 ans, Lille (France)

D'être mariée avec Serge et d'avoir ma fille Marie,10 ans.

Brigitte , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Parfois, lorsque je rentre le soir, mon fils de deux ans m'attend en regardant par la fenêtre sur la pointe des pieds et saute lorsqu'il me voit arriver.

Eric , 30 ans, Gurgy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, mon bac !

Sabine , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est il y a trois jours je suis allée dans ma maison de campagne et j’ai longé la mer sous un ciel un peu chargé mais il y avait un vent doux et agréable, les rouleaux de la mer. Enfin, le contexte était merveilleux !

Lisa , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand tu me dis à voix basse non pas Diégo ! je t'aime ma spaghetti aux fruits de mer au four de Pinou, (PS: Il s'appellera Diégo)

André , 23 ans, Pertuis (France)

La paix me rend heureuse... Juste être en paix...

Dannie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'à la fin de la semaine mon bel inconnu va m'offrir un sourire...

Florence , 19 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Je suis un rêveur et j'aime beaucoup de choses, et c'est ça qui me rend heureux !

Emmanuel , 24 ans, Nimes (France)

Qu'il m'ait demandé de lui laisser la porte de mes rêves ouverte la nuit, faute de pouvoir être à mes côtés.

Lucie , 24 ans, Pertuis (France)

Tout cet amour qu'il me porte !

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Je suis heureuse, avec ma fille, mettre notre chanson préférée, et chanter à tue-tête, sûrement faux.

Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les enfants, l'amour, mon chien et que mes proches soient en bonne santé.

Amélie , 19 ans, Jeumont (France)

La vie me rend heureuse.

Habiba , 38 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Des petites choses de la vie toute simple, comme par exemple, partager un repas entre amies ou famille où on rigole, là, je suis heureuse.

Nathy , 38 ans, Bruxelles (Belgique)

Te faire draguer alors que tu te trouves moche, que tu es triste, et que ton bas est troué ! C'est-y pas encourageant ! Une fois chez moi, en plus, je m'esclaffe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que je sois encore en vie et en bonne santé lorsque je me lève chaque matin.

Lima , 38 ans, Bamako (Mali)

Le beurre salé, les framboises, le bon vin, quand la lumière s’éteint au cinéma, l’odeur du pain grillé, la côte atlantique, le sable entre les orteils, les apéros entre amis, la paella, les aéroports, les pains aux raisins…

Anne-Laure , 42 ans, Paris (France)

C'est de penser à l'immensité des lieux, des oeuvres, des êtres, que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir.

Marie , 43 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils et aussi le sourire de mon père.

Sophie , 35 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Le souvenir d'une sieste au parc Monceau par un bel après-midi de printemps.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse : le groupe Kyo.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse ? Retrouver mon amoureux le week-end, après une semaine sans lui, le séduire, l'aimer, le surprendre... Et à chaque fois raviver la flamme...

Sandrine , 20 ans, Nimes (France)

Envoyer un Grand Merci à Nicolas d'avoir tant participé cette nuit. Ça fait plaisir de te relire !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mon fils le matin au réveil !!!

Myriam , 34 ans, Bourg-en-Bresse (France)

C’est d’être avec les enfants !

Fatima , 28 ans, DOUBS (France)

Mes enfants, c'est le plus grand bonheur au monde.

Sabine , 37 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand, le matin, je regarde mon réveil et que je vois qu'il me reste encore 10 minutes à dormir.

Carole , 17 ans, Eaubonne (France)

Quand j’avais perdu mon argent que sa mère m'a confié et qu'elle a finalement retrouvé.

Sania , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse,c'est mes enfants et mes petits-enfants bien sûr en premier.

Marie , 51 ans, Niort (France)

Un mail de ma petite soeur ou d'un ami.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Me demander si un coup de tête ne me ferait pas partir à Londres pour le mariage du Prince, début avril, puisque je n'ai aucun cours ce jour-là…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me rendre compte «presque» chaque jour, qu’il y a longtemps que je suis atteinte du virus du bonheur.

Marie-Josephe , 69 ans, Lausanne (Suisse)

Un bonheur simple : trouver pourquoi quelque chose cloche.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un livre en anglais dispo à lire en attendant que ma collègue Flo sorte de cours…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les petits délires, l'humour, la découverte de nouveaux endroits, les festivals et concerts, la nature, les petites balades, l'insolite, la cuisine et les bons petits plats "maison", la convivialité.

Myriam , 54 ans, Castets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter toute la nuit avec quelqu'un que j'aime en secret, que nous discutions de nous, du monde et de ce qui nous entoure et après avoir fini ma phrase de le regarder dans ses yeux brillants où je peux déceler du bonheur à revendre pour toute une vie et de lui dire merci… alors Merci Fab…

Laure , 17 ans, Marseille (France)

Heureuse, d'aller voir mes parents aujoud'hui !!!

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au cinéma.

Blandine , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Regarder des feux d'artifices... J'en suis folle et je me sens bien.

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Jouer à la deli-delo dans la cour de récréation de primaire, cache-cache dans la cité, balle aux prisonniers en CM1, monter sur le toit des immeubles et voir de haut…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La première fois que j’ai été à Disney. J’étais complètement dépaysée dans la partie western, je me croyais loin de la banlieue parisienne.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire avec un beau stylo plume.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être attentionnée avec les gens que tu aimes et de savoir qu'aujourd'hui c'est grâce à toi s'ils ont réussit à accrocher un sourire à leur visage !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

Heureuse de devenir bientôt Parisienne (ou assimilé)...

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon petit Théo.

Magali , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse… ce sont mes filles bien-sûr !

Sandrine , 41 ans, Nancy (France)

Les moments de complicité entre amis, famille et partenaire...

Nathalie , 46 ans, Montmelian (France)

J'ai fait des sablés cet après-midi, j'ai préparé un thé à ma maman pour qu'elle y goûte et j'en ai apporté à mon chéri !!

Elfie , 25 ans, Orleans (France)

Quand je sens l'odeur de la mer, ou le vent...

Céline , 41 ans, Troyes (France)

Les soirées entre potes !

Ode , 47 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux filles, le plus beau jour de ma vie.

Amy , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon entourage est heureux.

Julien , 20 ans, Meaux (France)

Heureuse ? Le vent ou le soleil sur ma peau, l'amitié, un bon vin, le bon sexe, la réussite...

Albane , 38 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Fairouze , 30 ans, Paris (France)

D'emmener mes nièces au ciné voir Chimpanzés cet aprèm ! Et de finir par une grosse crêpe au nutella !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma mère, ma raison de vivre.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Avoir les yeux de mon Papa me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ?? Penser que ce soir, ma fille, d'à peine 2 ans, m'embrassera tendrement, qu'elle me serrera fort dans ses bras et qu'elle me dira je t'aime maman.

Lorna , 29 ans, Ezanville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de joie entre amis...

Nathalie , 29 ans, Savigny-sur-Braye (France)

Mes enfants, mes grossesses, leurs naissances, leurs sourires, leurs yeux, leurs bouches, leurs premiers pas, leurs premiers mots et tout et tout.

Karima , 33 ans, Bordeaux (France)

Je voudrais témoigner à la personne qui me rend heureuse depuis presque 4 ans tout l'amour que je lui porte : Mon amour, notre histoire a commencée le 16 août 2000, nous nous connaissions depuis 8 ans et pourtant jusqu'à ce jour nos chemins ne s'étaient pas croisés. Aujourd'hui je fais ma route avec toi et à chaque lever du soleil à tes côtés, je suis infiniment heureuse... Le 19 janvier 2003 tu m'as demandé en mariage et sans hésiter je t'ai répondu OUI. Nous nous marions le 19 juin 2004, nous serons unis pour la vie. Je voulais te dire merci de t'être arrété pour pouvoir continuer ta route en ma compagnie. Je suis heureuse de devenir ta femme et je te donnerai des enfants dont la beauté est à la hauteur de mon amour pour toi. Merci de me rendre si heureuse je t'aime de tout mon coeur... Laya pour Titou, Tendrement, Je T'aime.

Cindy , 21 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Quand on pense à mon anniversaire... Je suis heureuse, je suis quelqu’un d'optimiste et suis rarement de mauvaise humeur.

Sophie , 36 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Être honnête me rend heureuse.

Maria , 34 ans, Osaka (Japon)

La naissance de ma fille !

Sandrine , 35 ans, Isle-Adam (France)

Accompagner quelqu'un proche de moi dans un moment important comme un mariage, un anniversaire…

Rebecca , 26 ans, Londres (Angleterre)

La fin de la semaine me rend heureuse !

Sandrine , 20 ans, Havre (France)

Quand je vois des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'aime.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

De m'endormir dans des draps propres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse : danser et vivre la magie de la scène.

Gaëlle , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était lorsqu'on a acheté la balançoire. J'en fais tous les jours, dans le jardin.

Caroline , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille.

Jackie , 50 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Je
témoigne