Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon bonheur est de me lever chaque matin et me dire : je suis en vie, la terre est toujours là... le reste n'est qu'opportunités...

Lisazen , 38 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand j'entends mon fils de 18 ans m'appeler, même si c'est juste pour lui préparer les repas !

Patricia , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Virginie , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger le soir dans mon lit, de toucher les draps soyeux, de me blottir dans ma couverture et de laisser ma tête s'emplir de toutes les étoiles du ciel.

Lucie , 15 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

D’avoir revu mon meilleur ami après trois ans.

Cendrine , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, un mois de total bonheur avec un homme qui m'aimait !

Martine , 45 ans, Saint-Claude (France)

Faire sauter des crêpes dans une poêle qui attache... Ça me rend heureux parce qu'en général, j'y arrive pas...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand j’ai vu Barbarella, le film avec Jane Fonda, adolescent, j’étais resté scotché sur l’histoire, le personnage délirant (je connaissais la bande-dessinée) et j'étais sous le choc ! J’avais l’impression que c’était la femme parfaite du futur et qu'en plus, elle avait de l'humour !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : 4 enfants de 40 à 30 ans, 9 petits-enfants de 23 ans à 6 mois, 1 arrière-petit-fils de 4 mois, tout cela à 58 ans !!

Nicole , 58 ans, Saint-Priest (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes fils réussissent !

Danièle , 38 ans, Jeumont (France)

Le printemps qui revient chaque année, avec son lot de terrasses et de pots à partager.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Que Jean Dujardin remporte l’Oscar !

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Mes vaccances cet été en Israël avec Elod, Amande, Anna et Elso, quelle équipe 433 !!!

Marianne , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en ce jour spécial, c'est de pouvoir dire : " je suis heureuse " ! Et de le penser vraiment !

Nicole , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de passer du temps avec ma femme.

Bernard , 41 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le sentiment amoureux réciproque.

Marie , 35 ans, Narbonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le droit, la liberté, de pratiquer ma foi en toute liberté malgré le fait que mon mari et mes enfants ont des croyances différentes. Je vis ce bonheur et je le souhaite à tous.

Marie-Thérèse , 56 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse : déjà être en vie et partager des moments merveilleux avec ma famille.

Sandrine , 51 ans, Drancy (France)

La naissance de mes enfants, et le jour de mon mariage, m’a rendue heureuse.

Florence , 39 ans, Buxerolles (France)

Ce qui m'a rendu heureux : me réveiller au soleil.

Sylvain , 26 ans, Paris (France)

Le Christ me rend heureuse !

Marthe , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les rires de mes enfants.

Agnès , 41 ans, Saintes (France)

Mes trois enfants me rendent heureuse.

Farah , 44 ans, Paris (France)

Aller à la mer ce week-end me rend happy !

Lione , 22 ans, Marseille (France)

Les "pauvres" ne sont pas les moins heureux. Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur !

Flo , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.

Clara , 28 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre à nouveau le rire de ma fille.

Bernadette , 58 ans, Plancoet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le yoga, et je suis aussi fan de randonnées (si possible avec dénivelé !), j'aime la belle énergie que me procure le sport.

Hélène , 47 ans, Francheville (France)

Ce qui me rend heureux ce sont mes petits enfants.

Marc , 65 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre la voiture de mon père, d'emmener mon frère avec moi, de mettre la musique à fond sur son auto-radio qui grésille autant qu'on accélère, de griller une clope, et enfin de se sentir libre et heureuse loin des tensions quotidiennes !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

J'ai réussi à réparer la fermeture éclair du blouson de mon fils avec une petite pince sans devoir l'emmener chez le couturier. Ça m’a pris deux minutes et ça m'a évité d'en racheter un autre, j’étais bien contente de mon coup.

Camille , 34 ans, Brest (France)

Je suis heureuse, que l'ami de ma soeur soit si amoureux et si adorable avec elle, et aussi qu'il soit si sympa !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Quand je l'ai vu là dans un rai de soleil... en débardeur et short, tel un routard avec ces larges épaules...

Mijo , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin et pouvoir faire ce que je veux de ma vie.

Coralie , 34 ans, Pontarlier (France)

Ce qui me rend heureuse, sentir que j'avance, doucement, durement, la nostalgie, la tristesse ou la défaite sont près de moi (bien souvent), et bien d'autres ! Ma certitude et ma joie l'éloignent bien de moi !! Alors, j'ai un énooorme sourire - smile, un gros soleil dans mon c…ur en même temps - Je vois ma toile ma peinture - mon bébé fini !! Bref, ma passion : peindre Je finis ma toile et je commence une autre, waw... Le bonheur est là... dans moi !!

Jessica , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que pour être heureux toute une vie, on n'a pas besoin de faire de longues études.

Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

La Lily !

Roland , 51 ans, Diemoz (France)

Un jour, une femme m'a offert des fleurs par amour... ce qui est rare, je ne m'y attendais pas. J'étais tellement ému qu'une larme a coulé.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand le DG m'a demandé de donné mon avis sur une personne derrière son dos, J'ai refusé. "Je ne préfère pas parler maintenant". D'habitude, je ne pouvais pas dire NON à une demande.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Profiter de la vie toujours et encore et surtout de partager des grands et des petits bonheurs.

Sylvie , 45 ans, Lyon (France)

Avoir le trac avant un spectacle de théâtre...

Jacqueline , 38 ans, Lausanne (Suisse)

Mes enfants me rendent heureuse.

Angélique , 29 ans, Troyes (France)

Ce qui rend heureux, c’est un ensemble de choses, c’est pas un truc en particulier, ce sont de courts petits moments avec des gens qu’on apprécie, rire, l’amour...

Laure , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'achat de ma maison.

Joseph , 25 ans, Jeumont (France)

Certaines rencontres... me rendent heureuse.

Laure , 26 ans, Paris (France)

Un article accepté (c'est le côté boulot) !

Magali , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'étais petite, avec ma soeur, et qu'elle faisait des grimaces pour me faire rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Capter des joies simples qui ne s'attendent pas, attraper au vol les meilleurs hasards, réaliser quelques rêves, voir ce qui vaut la peine d'être vu, découvrir d'autres univers.

Christine , 52 ans, Eysines (France)

C'est l'anniversaire de mon Papa et comme je l'adore, c'est le bonheur.

Céline , 28 ans, Francheville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’arrivée de notre nouveau chef à la poste de Jeumont.

Marie-Thérèse , 46 ans, Rousies (France)

C'est le jour ou j'ai eu le code, après avoir échoué 2 fois, j'étais si heureuse que j'ai payé le restau à toute ma famille alors, que... je suis une vraie pince.

Julie , 21 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse !

Hasna , 26 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les personnes en qui j'ai confiance.

Sabrina , 28 ans, Sambreville (Belgique)

Ce qui me rend maintenant heureuse, c'est mon petit garçon, il est toute ma vie et avant aussi ma maman, qui elle, m'a quittée.

Aurélie , 28 ans, Liège (Belgique)

J'éprouve un intense bonheur quand je suis complice avec un de mes neveux et nièces, qu'on se tape une barre de rire, comme on dit, ou quand il découvre une chose nouvelle de ce monde.

Cécile , 26 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Rire ! Voilà mon bonheur !

Gaëlle , 44 ans, Paris (France)

Ma direction a été surprise que je ne demandais rien pour moi (liée à une situation), et ma requête a été acceptée.

Jeannine , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, Te voir, te regarder, t'aimer, t'embrasser

Karim , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ceux qui me sont chers sourient et partagent le bonheur.

Freddy , 25 ans, Roubaix (France)

De me réveiller avec l'homme que j'aime.

Kara , 24 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.

Jason , 10 ans, Jeumont (France)

Ben, ce qui me rend heureuse, c’est mes filleuls, mon frère, mon petit copain et quand je fais ce que j’aime, je suis heureuse.

Laëtitia , 18 ans, Hirson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les vacances !

Rémi , 15 ans, Lille (France)

Durant l’exposition qui se déroulait à Jeumont, il y avait une équipe d’allocataires du RMI qui avait été formée pour devenir des Agents du bonheur. Leur job était donc de poser l’heureuse question à leur famille, leurs voisins, leurs amis et également des inconnus. Leur impact dans la ville devenait tellement positif, qu’un jour, la responsable du bureau de poste de la ville me téléphone et me dit : « On arrive à la fin du mois et cette période est souvent la plus difficile pour l’accueil aux guichets, voyant le travail positif qu’ont fait les Agents du bonheur, vous pourriez leur dire de passer si c’est possible ? ». C’était étonnant et insolite ! Je les ai appelés, ils sont passés, tout s’est bien déroulé, et ils ont obtenu des messages heureux. La fonction « d’Agent du bonheur » était prise au sérieux !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'homme que je connais depuis 14 mois qui me rend très heureuse, surtout en amour !

Magalie , 40 ans, Cachan (France)

D'être entourée des gens que j'aime, de passer de bons moments et de me marrer avec eux.

Alex , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage, mon mari qui était ébéniste, il avait fait un bateau, un voilier.

Suzanne , 88 ans, Jeumont (France)

L'amour

Amandine , 22 ans, Viarmes (France)

Je suis heureuse, quand on me prend dans ses bras.

Sabine , 21 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie, Marc, me regarde et que je lis dans ses yeux que je suis la septième merveille du monde... C'est dingue comme ca me motive, dans ces moments-là je pourrais tout affronter !!! Merci de me donner cette force, je t'aime mon chouchou.

Nathalie , 21 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de chacun de mes enfants, le retour à ma maison après des séjours prolongés à l'extérieur, les bonjours dans le quartier.

Robert , 58 ans, Montgeron (France)

Ce moment où je vais me coucher et je relâche tout mon corps, et me laisse m'abandonner...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre Henri Salvador sur mon radio-réveil. Ainsi, je démarre la journée en positivant.

Alexandre , 21 ans, Cachan (France)

On m'a dit que j'étais une personne gentille, et ça m'a rendue heureuse.

Ghyslaine-Vanessa , 31 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’aimer et d’être aimée.

Florence , 35 ans, Etang-la-Ville (France)

Le bonheur, c'est le plaisir de ne rien faire.

Karine , 28 ans, Paris (France)

John and other friends.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Mon chéri me rend heureuse !

Céline , 17 ans, Vagney (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'obtention de mon bac.

Sonia , 22 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée par le ronronnement de mon chat le matin…

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Le fait de bientôt être en vacances me rend heureux.

Guillaume , 24 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la rencontre de mon amant.

Marguerite , 50 ans, Liège (Belgique)

Voir ma femme bien-aimée très contente chaque jour depuis que j'ai arrêté de fumer.

Yannick , 42 ans, Paris (France)
Je
témoigne