Me mettre sur ses genoux alors qu'il est en train de travailler sur son ordinateur et le serrer très fort. Respirer profondément, le nez collé à son cou, sentir la chaleur de son corps et sa main qui me caresse la cuisse. Je me sens apaisée, plus rien n'a d'importance.
Valérie , 31 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est avoir été très touchée par l'attention, à mon égard, de certains collègues qui quittaient l'entreprise.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'exercice d'écrire des moments de bonheur devient de plus en plus facile au fil des jours. Les heureux moments viennent plus facilement à l'esprit, et si c'était comme le sport ?
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir à ne pas répondre à une provocation.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais vivre avec mon petit chou à la crème !!! Que j'aime tellement !!! Voilà tout simplement.
Valérie , 23 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je sors avec mon amie, le week-end et qu’on s’éclate en dansant des heures sur le podium.
Valérie , 36 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les moments privilégiés passés avec ma grand-mère lorsque j'étais en vacances chez elle étant petite.
Valérie , 44 ans, Paris ()Tous les petits détails de chaque jour. Mon bébé qui est heureux, mon mari qui est heureux, aimer les autres et être aimée, voir les gens heureux et pour être heureux, il faut impérativement ne pas être jaloux ni envieux, penser aux autres et les aider et être avec Dieu, respecter les autres, voilà c'est moi.
Valérie , 36 ans, Paris (France)C'est d'avoir vu le film Tintin, qui a fait remonter plein de souvenirs des BD que je lisais et relisais.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Je suis contente d'écouter le chant des oiseaux le matin, et heureuse d'être en bonne santé, grande richesse.
Valérie , 41 ans, Avignon (France)
Un moment avec mon neveu qui avait 18 mois. Il se cachait avec ses mains en pensant que je ne voyais plus, et quand je demandais, "il est où Mathieu ?", il enlevait les mains de ses yeux et il répondait "lààà" !!
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce sont "trop" contents d'aller au macdo !!!
Valérie , 44 ans, Paris (France)Avoir beaucoup de livres, de films etc... en attente, me fait penser que je surfe une vague de "tout vouloir absorber" actuellement et du coup ça donne du peps.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Avoir assisté au concert de Téléphone, avec des amis. C'était l'un de nos premiers concerts, et on était so happy d'y être et déchaînés !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce ont été ravis de voir que je leur avais préparé une galette.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Mes deux filles âgées de 14 et 17 ans me comblent et notamment l'admiration et tout l'amour qui font briller leurs yeux.
Valérie , 45 ans, Macon (France)Me cacher dans des montagnes de paille quand j'allais jouer chez Thierry S. avec mon frère.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
C'est d'avoir vu 2 soeurs qui fêtaient leur anniversaire en compagnie d'amis et de famille. L'une fêtait ses 100 ans, et l'autre 95 ans.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des projets et de regarder vers l'avenir.
Valérie , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de ma fille Shayna et ma vie professionnelle.
Valérie , 29 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui rend heureuse, c’est avec mes amis, rire avec eux, avoir repris mes études, savourer le bonheur de marcher dans la nature, avoir découvert le pouvoir de la méditation, avoir compris ce que je veux, apprécier des moments de solitude, aimer quelqu'un, savoir aussi que l'on m'aime.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'était manger au resto au bord de la mer à Biscarosse, voir les vagues s'agiter et le soleil couchant...
Valérie , 36 ans, Pontault-Combault (France)Lorsque je peux voir la Tour Eiffel et qu'elle se met à scintiller, je suis toujours émerveillée.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un ressenti, une émotion, un sourire de satisfaction, un plat, un verre, un sourire, un message, un morceau de zik, une toile, une photo... J'aime voir les gens heureux...
Valérie , 47 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une grande table avec les amis autour et la famille pour partager des rires autour d'un bon repas...
Valérie , 41 ans, Vesinet (France)Des sorties en tout genre, théâtre, expo, ciné, … Et passer des vacances sur une île paradisiaque aux eaux turquoise les pieds dans l'eau.
Valérie , 50 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je peux apporter des choses positives pour les personnes qui m'entourent.
Valérie , 41 ans, Chartres (France)Ce week-end, par exemple, l'expo de Marquet que je ne connaissais pas avant.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est d'avoir rencontré un homme récemment, qui chaque jour m'envoie un texte qui me touche.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Je me suis achetée une guitare, et j'étais comme... comme quand on est amoureuse ! Oui, j'étais heureuse !
Valérie , 27 ans, Sarreguemines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir installé mon petit salon de jardin sur mon balcon aujourd'hui.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir gaie, enjouée et de constater que cet état, se maintient plus longtemps en moi à chaque fois.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé du temps avec mon frère ce week-end.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes enfants... et ce qui me rend heureuse aujourd’hui... c’est leur présence à mes côtés.
Valérie , 34 ans, La Louvière (Belgique)C'est quand j'allais chercher du lait frais à la ferme, ma grand-mère me tenait par la main. J'attendais et j'aimais beaucoup ce moment de la journée avec elle.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les personnes prendre soin les unes des autres, se sauver des absences, s’accepter telles qu’elles sont et accepter les autres telles qu’elles sont. Qu’elles se sourient et se disent «Merci».
Valérie , 48 ans, Paris (France)Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais allongée sur mon canapé après une journée stressante, le soleil s'est invité dans mon appart. La chaleur et la douceur du soleil dernière la vitre étaient juste super !
Valérie , 45 ans, Paris (France)
Partager de bon moment autour d’un verre ou de bons petits plats, maison ou au resto, aller faire une balade, aller au ciné, voir une expo ou aller voir un spectacle.
Valérie , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur partagé !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Regarder les choses sous l'angle du bonheur fait grimper mon taux de BIB (Bonheur Intérieur Brut)...
Valérie , 45 ans, Thimphou (Bouthan)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants ! Ce qui me rend heureuse... le chocolat blanc !
Valérie , 39 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, ça peut être une parole, un geste, un sourire, un paysage, un moment partagé avec la personne que l'on aime ou un moment juste à soi, une bonne nouvelle... il y a tant de réponses...
Valérie , 33 ans, Villiers-sur-Marne (France)J'aimais aller chez mon amie Isabelle, car sa mère installait une table dehors l'été, juste pour nous, et nous préparait des frites maison avec du poulet.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes amis heureux.
Valérie , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de retrouver mon job très important pour moi, car j'ai passé une sale période de chômage.
Valérie , 38 ans, Montreuil-sous-Bois (France)L'amour que je donne et celui que l'on me rend, à mes enfants, mon homme, mes parents, mes amis et mon poisson rouge Georges.
Valérie , 33 ans, Marseille (France)
Le jour où j'ai vu, dans les yeux de mon frère, la joie qu'il avait à devenir père.
Valérie , 44 ans, Paris ()Être allée voir un défilé de mode de jeunes créateurs, j'ai été bluffée par tant de créativité et de beauté.
Valérie , 44 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et mon premier appareil photo pour mes 16 ans. Un appareil super cher et que mon papa m’a offert.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'était de faire des concours de bulles de malabar, on en prenait 2, bulles géantes garanties.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon premier entretien de futur embauche !
Valérie , 44 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé mon diplôme d'état d'Aide Médico-Psychologique et d’être embauchée depuis le premier juin !
Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)Avec Philippe, Laurent, mes frères, on avait inventé une tribu indienne dont nous faisions partie, et pour sceller notre appartenance à ce groupe, nous avions gravé, sculpté, de grands morceaux de bois.
Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vais me promener, de m'offrir une crêpe au nutella.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie et bien c'est mon fils qui est toute ma vie !
Valérie , 39 ans, Paris (France)La naissance de mes 3 enfants et le visage illuminé de mon mari à leur arrivée, donc une petite souffrance de mettre au monde ses enfants mais une grande joie de voir ces sourires merveilleux.
Valérie , 30 ans, Herlies (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aller au musée Grévin quand j'avais 8 ans avec ma marraine. J"ai été très impressionnée par toutes ces statues de cire et l'ambiance particulière qui régnait dans les différentes pièces. J'ai trouvé ça magique !
Valérie , 44 ans, Paris ()C'est ma petite puce qui me rend heureuse lorsqu'elle niche sa petite tête contre mon cou, là où c'est tout doux, tout chaud.
Valérie , 40 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.
Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)
Des moments privilégiés, des instants de bonheur avec ma fille, des proches, des amis.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Un truc depuis le 2 mai me met du baume au coeur : avant, dans mon travail, je ne voyais jamais personne et là, nouveau job, j'ai des collègues, je peux dialoguer, échanger, rire, c'est un vrai bonheur !
Valérie , 43 ans, Vesinet (France)
témoigne