L'amour sincère d'un homme me rend heureuse.
Valérie , 39 ans, Chatillon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce week-end, par exemple, l'expo de Marquet que je ne connaissais pas avant.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)Quand on se réunissait sur le terrain d'un ami en bordure de Loire, où il y avait un petit chalet et un petit étang. On passait des soirées à faire des barbecues, et des courses en bateau sur l'étang. L'insouciance que nous avions et les jeux que nous inventions nous faisait beaucoup rire.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être pleinement consciente que le bonheur se construit
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon Richard m'envoie un baiser par la fenêtre, me téléphone pour me demander si j'ai bien dormi, klaxonne sous ma fenêtre pour me faire un petit signe, me fait un sourire, un baiser du bout des lèvres au détour d'une rue. Lorsque qu'après une dispute, il refrène un sourire. Lorsque par surprise il vient me chercher au travail, me glisse un mot inattendu dans ma boîte aux lettres. Des petites choses simples qui m'adoucissent la vie et me la rendent belle. Quant à ses baisers dans le cou (et + !), la terre pourrait s'arrêter de tourner, je ne m'en rendrais même pas compte...
Valérie , 38 ans, Paris (France)La plus belle chose qui m’ait rendue heureuse c’est d'avoir eu mon fils !
Valérie , 36 ans, Orange (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, les journées ensoleillées comme celles-ci, la naissance de mes enfants, les voir grandir, en bonne santé...
Valérie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur partagé !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
J'ai repris le dessin après dix ans de "pas le temps". J'ai croqué le chat qui dormait. C'est pas parfait, loin de là, mais j'ai oublié de regarder mon téléphone pendant deux heures. Un vrai luxe.
Valérie , 39 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma meilleure amie vienne avec son copain et me propose de sortir pour me changer les idées car je venais de me faire plaquer.
Valérie , 21 ans, Liège (Belgique)
En ce moment, je remarque des boutiques qui ont un nom qui commence par "happy..." Serai-je contaminée par la happythonmania ?
Valérie , 44 ans, Paris (France)Quand je suis restée, bouche bée devant les arganiers où étaient perchées des chèvres jusqu'au plus haut de l'arbre !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un excellent week-end.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma pitchounette. Elle a eu 10 ans en janvier et même si c'est l'âge qui la rend idiote, elle est, elle aussi, le centre de ma vie. Elle est si belle, si câline, si... Tout. Elle est tout pour moi. Tout comme sa petite sœur Lisa, mais j'ai déjà parlé d'elle. 10 ans déjà ! Ça passe si vite que je regrette de n'avoir pas eu le temps de faire tant de choses avec elle. Elle me manque quand elle est ailleurs, à l'école, chez sa grand-mère… Elle me manque, quoi ! C'est ça, l'amour !
Valérie , 34 ans, Port-Vendres (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir quitté mon mari il y a 4 ans.
Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)Le simple fait de voir une personne me sourire me rend heureuse, c'est gratuit, et tellement bon à prendre !
Valérie , 42 ans, Epinal (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la nature et d'y respirer son odeur, de me sentir en osmose avec cette immensité.
Valérie , 23 ans, Marseille (France)Partager de bon moment autour d’un verre ou de bons petits plats, maison ou au resto, aller faire une balade, aller au ciné, voir une expo ou aller voir un spectacle.
Valérie , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)
Enfin pris le temps de trier les photos sur mon ordi et de faire un album pour les 80 ans de mon père. Ça m'a pris des plombes mais le résultat est top.
Valérie , 46 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'exercice d'écrire des moments de bonheur devient de plus en plus facile au fil des jours. Les heureux moments viennent plus facilement à l'esprit, et si c'était comme le sport ?
Valérie , 44 ans, Paris ()Fidélite, créativité, changement et accessoirement argent (pour rassurer mes voeux perso pour cette année.)
Valérie , 30 ans, Roubaix (France)Les balades en vélo avec mon fils Paul sur le porte-bagages.
Valérie , 38 ans, Bourron-Marlotte (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce sont "trop" contents d'aller au macdo !!!
Valérie , 44 ans, Paris (France)Mon mari, mes enfants, les moments que l’on partage en famille et entre amis. Les repas, donc !
Valérie , 34 ans, Charenton-le-Pont (France)Quand mon père nous a appris à fabriquer des pipeaux avec du sureau. Du coup, on a fait une fabrication intensive pour tous les amis, tellement on était content de ce que nous avions appris.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Le jour où j'ai vu, dans les yeux de mon frère, la joie qu'il avait à devenir père.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me vient en premier : ma fille, hier, aujourd'hui et demain. Le bonheur, c'est aussi être soi, tout simplement...
Valérie , 42 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est d'avoir pu me marier avec l'homme que j'aime et de vivre tous les jours des moments heureux avec lui.
Valérie , 33 ans, Montréal (Canada)Et bien, en ce jour du 5 octobre 2012, j'ai fêté mes 44 ans et j'ai vu ma fille !! Donc j'étais très heureuse de pouvoir dîner avec ma famille ce soir.
Valérie , 44 ans, Roche-sur-Yon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais des grimaces (drôles) à mes collègues !
Valérie , 44 ans, Paris ()
Des moments privilégiés, des instants de bonheur avec ma fille, des proches, des amis.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans les bras de l'homme que j'aime.
Valérie , 31 ans, Andresy (France)C'est lorsque je sens que la musique qui se joue en moi est juste. Et c'est le cas actuellement...
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse de façon relativement sûre, c'est de ressentir du dépaysement après avoir découvert un paysage nouveau, des restes de civilisations perdues... C'est tout ce qui me fait sentir toute petite par rapport à l'espace ou au temps.
Valérie , 41 ans, Chambery (France)Ce témoignage est issu d’une série de questions posées à une chatte concernant son bonheur à propos de ses activités, sa nourriture et des câlins qu’elle recevait. Ses silences étaient traduits par des non et ses miaulements étaient considérés comme des réponses positives. Cette opération a duré 20 minutes. Dormir au soleil, manger des noisettes de poulet à la sauce. Les câlins de Val.
Valérie , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)Voir une grand-mère et son petit-fils ou sa petite-fille... Ça me rappelle ma relation si tendre avec ma grand-mère. Ces échanges de générations sont si riches, et des sourires spontanés, gratuits.
Valérie , 28 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Dès que j'entendais "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, ça me rendait heureuse.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Sentir hier soir en revenant de marcher, l'odeur de la fleur d'oranger cueillie sur l''arbre voisin.
Valérie , 43 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais allongée sur mon canapé après une journée stressante, le soleil s'est invité dans mon appart. La chaleur et la douceur du soleil dernière la vitre étaient juste super !
Valérie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la famille de mes rêves, mes trois enfants de l'amour, un mari qui m'aime et une bonne santé !!! La vie est belle, le soleil brille et je me sens bien alors que demander de plus ?
Valérie , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)C'est d'avoir été choyée par des personnes qui se sont occupées de mes copines et moi, pendant les vacances. Ils nous ont fait découvrir les pays d'une façon différente.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Le désir d'un homme, la caresse du vent frais sous mes jupes... et le rayon de soleil de cette matinée.
Valérie , 41 ans, Paris (France)Quand Mathieu, mon neveu, s'est blotti contre moi pour me faire un câlin... J'adore !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver un homme et des enfants.
Valérie , 38 ans, Donnemarie-Dontilly (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'étais seule pour mon anniversaire, et que plein d'amis m'ont téléphoné ou mis des petits messages, plein de gentillesse, et me disant qu'ils sont là aussi pour moi. J’en livre un par exemple pour l’expo : " Ne change rien, avec ou sans rides, je t'aime beaucoup, garde ton beau sourire, ta sagesse ". Voilà, ça peut paraître rien du tout, mais pour moi, les messages de ce style, ça me rend très heureuse !
Valérie , 44 ans, Savigny-sur-Orge (France)Mon fils de 16 ans, qui est d'habitude en pleine crise d'adolescence et passe ses journées enfermé dans sa chambre avec ses jeux vidéo, est descendu de lui-même hier soir dans le salon. Il s'est assis à côté de moi sur le canapé, a posé son téléphone sur la table basse et m'a demandé de lui raconter comment s'était passée ma rencontre avec son père quand on était jeunes. On a discuté et rigolé pendant plus d'une heure. Ce petit moment de complicité inattendu m'a réchauffé le cœur pour un bon moment.
Valérie , 45 ans, Vénissieux (France)
Explorer autant le monde extérieur que les paysages intérieurs. La lecture et la spiritualité. Marcher longtemps, parfois en silence. Un repas préparé à quatre mains, une discussion qui prend le temps, une présence qui n’a rien à prouver.
Valérie , 48 ans, Castans (France)Avoir discuté avec Thaï, de l'être humain, de ses blocages, de ses pensées, des différentes cultures, etc... un moment riche et intéressant.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore une personne sur cette terre qui a réussi à me faire sourire aujourd'hui.
Valérie , 37 ans, Versailles (France)Mes deux filles âgées de 14 et 17 ans me comblent et notamment l'admiration et tout l'amour qui font briller leurs yeux.
Valérie , 45 ans, Macon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé mon diplôme d'état d'Aide Médico-Psychologique et d’être embauchée depuis le premier juin !
Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)Quand j'ai moins ou pas d'inquiétudes au fond de moi, ça me rend aérienne à l'intérieur, et c'est très bon.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne nouvelle.
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, la musique, je chante depuis peu dans une chorale de gospel.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un courrier postal d’un ami à moi que j’ai connu sur le net... Il avait laissé tomber internet et je pensais qu’il m’avait oubliée depuis bien longtemps... Quelques mois après, j’ai eu la surprise de trouver de ses nouvelles dans ma boite aux lettres !
Valérie , 34 ans, Rodez (France)
Dernier petit bonheur en date : hier soir, un cocktail dans un lieu sublime, dans un hôtel d'Evreux, place Vendôme, un cocktail d'une qualité rare, et un défilé après !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La naissance de mes 3 enfants et le visage illuminé de mon mari à leur arrivée, donc une petite souffrance de mettre au monde ses enfants mais une grande joie de voir ces sourires merveilleux.
Valérie , 30 ans, Herlies (France)Voir depuis quelques jours, voir plein de coccinelles venir habiter chez moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m’a rendue heureuse et me rend heureuse sans hésiter : mes enfants ! C’est ma source première de joie.
Valérie , 37 ans, Evreux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants ! Ce qui me rend heureuse... le chocolat blanc !
Valérie , 39 ans, Drancy (France)Découvrir, me balader, en pleine nature, en ville, peu importe, un cinéma, un restau…
Valérie , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les moments privilégiés passés avec ma grand-mère lorsque j'étais en vacances chez elle étant petite.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c'est ma soirée d'hier, nous avons beaucoup ri, comme à chaque fois avec mes amis... Petite séance d'abdo garantie grâce aux rires !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vais me promener, de m'offrir une crêpe au nutella.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
témoigne