C'était de voir les verts luisants, l'été à la campagne. On avait l'impression que les étoiles étaient accrochées au buisson.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que nous nous portons ma nièce (5 ans) et mon neveu (2 ans) et moi !
Valérie , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est rendre service aux gens, partager... Par exemple, récemment, on a fait un mariage et toute l'équipe était soudée, chacun s'activait au mieux, on se marrait, l'un faisait l'accent africain, antillais, chinois en travaillant, c'était intense.
Valérie , 39 ans, Paris (France)C'est d'avoir trouvé, au moment du 1er mai, un joli pot de muguet sur mon bureau.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les mots d'enfants. Je dis à Mathieu, tu viens, on va au square, et il me répond : attends, je mets mes "bastèques" !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir des lieux, des musées, d’autres cultures.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)C'est une belle journée passée à bord d'un catamaran aux Antilles, et à découvrir les fonds marins.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Je suis heureuse, car je me marie l'année prochaine.
Valérie , 22 ans, Herouville-Saint-Clair (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants. C’est la plus belle chose au monde.
Valérie , 39 ans, Limay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore une personne sur cette terre qui a réussi à me faire sourire aujourd'hui.
Valérie , 37 ans, Versailles (France)
C’est la naissance de mon fils et quand les gens que j’aime sont heureux.
Valérie , 41 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris que ma cousine Emma est sélectionnée pour les quarts de finales régionnaux dans la catégorie soliste de twirling baton.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les personnes qui ont un brin de folie.
Valérie , 42 ans, Paris (France)Découvrir, me balader, en pleine nature, en ville, peu importe, un cinéma, un restau…
Valérie , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma filleule accoucher et voir son bébé.
Valérie , 42 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne nouvelle.
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureuse ces derniers temps, c’est de voir mes enfants sourire !!!
Valérie , 37 ans, Persan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’ai de l’argent sur mon compte et que je peux payer mes factures.
Valérie , 36 ans, Jeumont (France)
Les balades en bord de mer et faire de la moto de la natation la lecture…
Valérie , 53 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Grimper sur la colline à côté de chez moi, m'asseoir sur un banc et regarder le coucher de soleil sur le lac.
Valérie , 26 ans, Morat (Suisse)C'est dans une entreprise où je travaillais, il y une plus de 10 ans, je trouvais de temps en temps dans mon tiroir, un croissant. Je n'ai jamais su qui c'était.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Avoir profité au maximum de ma journée d'hier, qui avait commencé avec des idées noires, et en la terminant en étant légère dans ma tête.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse ? La vie de tous les jours, et tout ce qu'elle apporte de bonnes choses ! Je suis assez positive !
Valérie , 40 ans, Mende (France)
Comme ça au vol, je dirais que ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire de mon fils.
Valérie , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, bouger, sortir, voyager, rire, échanger, communiquer…
Valérie , 53 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Les soirées avec mes amis, les bals où je me rends régulièrement, les vacances, tout ça me rend heureuse.
Valérie , 38 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer en ce moment de faire un enfant.
Valérie , 32 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est du soleil, du sable, la mer... et la Bretagne...
Valérie , 43 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pris soin de mes cheveux cet après-midi.
Valérie , 44 ans, Paris (France)La naissance de ma fille, travailler avec des enfants, cela apporte des grandes joies, cela apporte beaucoup, je suis heureuse d'aller travailler.
Valérie , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une place assise dans le train car c'était pas gagné, c'est bondé.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est... faire des blagues et faire plaisir, revoir mes amies de longue date pour retrouver les rires complices.
Valérie , 49 ans, Niort (France)Être allée voir un défilé de mode de jeunes créateurs, j'ai été bluffée par tant de créativité et de beauté.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Je suis super heureuse des liens et des moments que je passe avec celui dont je fus la belle-mère...
Valérie , 46 ans, Paris (France)
Me cacher dans des montagnes de paille quand j'allais jouer chez Thierry S. avec mon frère.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
En ce moment, je remarque des boutiques qui ont un nom qui commence par "happy..." Serai-je contaminée par la happythonmania ?
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un jour, il y a une vingtaine d'année, j'ai pris le RER et me suis assise en face d'une petite fille de 5 ans qui tenait dans sa main une fleur. Pendant tout le trajet, nous nous sommes regardées, nos regards plongés l'un dans l'autre. Arrivée à destination, la petite fille m'a donné sa fleur avec un grand sourire.
Valérie , 44 ans, Paris ()La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et mon premier appareil photo pour mes 16 ans. Un appareil super cher et que mon papa m’a offert.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire des oranges fraîchement pressées.
Valérie , 44 ans, Paris ()Regarder les choses sous l'angle du bonheur fait grimper mon taux de BIB (Bonheur Intérieur Brut)...
Valérie , 45 ans, Thimphou (Bouthan)C'est l'offre de mon cadeau d'anniversaire de mon Dragon ce matin à 4h30 quand il est rentré du travail. Un magnifique lapin blanc en peluche. J'adore les lapins, et un jour, il y a quelques mois, j'avais craqué dans un magasin face à cette boule de poil artificielle. J'avais les yeux à peine ouverts que j'ai déballé mon cadeau pour me retrouver ensuite comme ma petite fille. Emerveillée par cette bouée de douceur. Et oui, j'adore les peluches !
Valérie , 36 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les petites étoiles dans les yeux de ma nièce Lola quand elle me voit !
Valérie , 33 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller chaque été dans le village de mes grands-parents. Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées à jouer dans la rivière, aller à la pêche, cueillir des mûres...
Valérie , 44 ans, Paris ()
Mon fils qui a 8 ans et qui m’a dit : « Maman, merci de m’avoir choisi comme enfant ! ».
Valérie , 43 ans, Paris ( France)C'est quand j'allais chercher du lait frais à la ferme, ma grand-mère me tenait par la main. J'attendais et j'aimais beaucoup ce moment de la journée avec elle.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Quand je vois mon amie Caroline et qu'on passe beaucoup de temps à papoter et à rigoler.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Concernant mes « plaisirs », ce qui me plaît, c’est que parfois je peux avoir une conversation drôle et pétillante avec quelqu’un à l’humour fin et noir, à l’esprit brillant et inventif.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Le bonheur est dans l'instant présent, un regard qui se croise, un sourire qui naît mais qu'on ne verra pas mourir, une ouverture du coeur et de l'âme...
Valérie , 37 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir papoté sur msn avec un copain rencontré en Turquie (in english) !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je peux apporter des choses positives pour les personnes qui m'entourent.
Valérie , 41 ans, Chartres (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ? Y a eu plein de moments, la naissance de ma fille, je suis heureuse dès que je mets le pied sur un bateau, dès que je traverse l'Atlantique à la voile. Ça, c'est un grand moment de plénitude !
Valérie , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
témoigne