Ce qui me rend heureuse, c'est de danser seule, devant un public. Je le fais parfois en soirée dansante, lors des mariages... Je prends toute la place de la piste ! J'ai mon propre style. La danse m'enivre. J'ai commencé à un mariage, à l'âge de 5 ans, sur la scène vide.
Véronique , 44 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables qui m'ont aidée à me recentrer pour être à mon tour, plus à l'écoute des autres : d'avoir réalisé mon projet d'ouvrir une boutique de produits et d'aliments bio, voir ma fille grandir devant moi en pleine forme, belle et intelligente.
Véronique , 38 ans, Chinon (France)La naissance de mon fils, c’est le plus beau cadeau qui a été donné à une femme : de mettre des enfants au monde.
Véronique , 32 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux, le vent dans les arbres.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, mes enfants, mon petit-fils qui a 3 mois, sinon les hommes.
Véronique , 43 ans, Paris (France)Ce qui est source de joie pour moi, c'est de voir mes enfants grandir avec tout l'amour que je peux leur donner, et aussi de pouvoir m'occuper des enfants des autres (je suis assistante maternelle). Quand j'ai un nourrisson au creux de mes bras, je me dis que rien d'autre n'a d'importance.
Véronique , 44 ans, Toulouse (France)Le sourire de Fred, le regard de Mélina et le rire de Naël me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir danser mon enfant à la fête des écoles.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Pour moi le bonheur, peut se trouver dans mon travail quand je suis contente de moi.
Véronique , 39 ans, Paris (France)Ce paysage d'hiver, les arbres verglacés scintillant dans la lumière du soleil, les oiseaux appelant le printemps et les perce-neiges qui me souhaitent une bonne fête...
Véronique , 47 ans, Monts (France)Le plus merveilleux des cadeaux a été de pouvoir réunir ma famille et mes amis pour une journée faite de bonheurs simples.
Véronique , 48 ans, Carcassonne (France)Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.
Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)Cela fait 10 ans que j'ai rencontré mon fiancé et nous allons enfin nous marier en décembre de cette année. Nous avons vécu des moments difficiles, un accident de la route qui l'a rendu tétraplégique, mais qui n'a pas vaincu notre amour.
Véronique , 31 ans, Morne-Rouge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de bavarder avec mes amis et de bien m'occuper de la maison.
Véronique , 34 ans, Tananarive (Madagascar)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager une idée ou une bonne journée avec quelqu'un.
Véronique , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est lorsque je conduis ma moto et lorsque mon amant me fait l'amour.
Véronique , 39 ans, Sevran (France)Ce qui me rend heureuse ? Facile, sans hésiter ma fille et l'amour des gens que j'aime. C'est simple, basique, mais il n'y a que ça de vrai !
Véronique , 32 ans, Paris (France)Les choses qui m'ont rendu la plus heureuse au point d’avoir les larmes aux yeux, c'est la naissance de mes enfants.
Véronique , 39 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec mes amis, discuter avec les garçons, avec mes copines, me faire jolie, voyager dans un pays chaud, rencontrer des gens un peu timides mais intéressants etc etc...
Véronique , 39 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir ma petite fille qui est née le 13 juillet dernier !
Véronique , 39 ans, Metz (France)Lorsque je vois quelque chose de beau, ça me rend heureuse : une illustration, un ouvrage d'art qui me touche, un paysage. Et aussi être dans la nature sans faire de bruit et regarder. Et enfin, passer un long moment avec mes ami(e)s préféré(e)s. Voilà, c'est facile la vie, finalement !
Véronique , 43 ans, Varenne (France)
Ce qui me rend heureuse ? Eh bien avant d'aller sur ce site, je n'en avais aucune idée. À présent, je crois que je peux dire que ce qui me rend heureuse, c'est de vivre tout simplement et de voir tout ce qu'il me reste à vivre !!
Véronique , 16 ans, Bischoffsheim (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer d'une excellente soirée, de dormir jusqu'à plus sommeil et de retrouver mon jardin d'enfance baigné de soleil et les encouragements de mes parents au réveil. Et aussi de faire éclater de rire mon entourage.
Véronique , 21 ans, Paris (France)
Le seigneur des anneaux, l'auberge espagnole et la crise me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Quand j'ai pris mes enfants dans mes bras, dès leur naissance.
Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le chant, de musique en général, je donne parfois des concerts de chant classique.., je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime le théâtre, le cinéma, les soirées TV de temps en temps, la randonnée en montagne, le vélo, la spéléo.…
Véronique , 51 ans, Villeurbanne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que beaucoup de personnes m'apprécient sans me connaître !!! Ça met du baume au cœur !!
Véronique , 15 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir le bonheur illuminer le visage d'un de mes fils... Voir son sourire, ses yeux qui brillent, son petit minois ravi, son excitation, son enthousiasme... Ça me touche vraiment au plus profond de moi, et son bonheur fait écho en moi !
Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les deux enfants que j’ai adoptés.
Véronique , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse : les bisous et les câlins de mes filles, le soleil...
Véronique , 43 ans, SOISSONS (France)Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie à fond. Je ne me prends plus la tête. Si j'ai envie de chanter je chante, si je décide de partir en week-end et bien je le fais. Je vais avoir 50 ans. La vie est trop courte, je me pose plus de questions, je fonce !
Véronique , 49 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil qui se lève, la lune dans le ciel encore noir, et l’arc-en-ciel qui me dit que je ne suis pas seule. Je souris.
Véronique , 47 ans, Lille (France)Je prends plaisir dans des choses simples de la vie, j'aimerais parfois plus mais j'ai appris à faire avec et à me tourner vers des valeurs moins matériels.
Véronique , 44 ans, Niort (France)Je suis heureuse avec toi mon Manu mais devenir la seule femme de ta vie fera de moi la femme la plus heureuse de la planète.
Véronique , 38 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureuse : la beauté des oeuvres d’art, les belles sculptures en particulier.
Véronique , 38 ans, Dijon (France)C'est assez égoïste comme moment de bonheur mais c'est comme un mantra, il me permet d'avancer... Chaque soir dans mon lit, je me dis que j'ai un toit sur la tête, que j'ai à manger dans le frigo, un boulot, un homme aimant dans mon lit et deux enfants et que nous sommes tous en bonne santé... Ça remet à sa juste valeur tous les problèmes de la journée...
Véronique , 43 ans, Lessines (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est passer dans une allée bordée d'arbres magnifiques.
Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Vivre la vie ici et maintenant, parfois calme et parfois trépidante, youpi !!!
Véronique , 41 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est au quotidien, le partage, rencontrer et prendre le temps de s'intéresser aux autres. L'humain est une source de richesse.
Véronique , 43 ans, Dijon (France)Lire à Mélina l'opéra de la lune, Patatras et Devine combien je t'aime me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Avoir des projets, recevoir et donner de l'amour, rassembler nos enfants et petits-enfants autour de nous.
Véronique , 44 ans, Marseille (France)Une tartine de crème aux marrons, une crêpe au Kokolo et le marché bio me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai eu mon fils.
Véronique , 42 ans, Chevilly-Larue (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait les boutiques et trouver plein de vêtements sympas.
Véronique , 28 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bonjour dit à une personne inconnue.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que la vie mérite d’être vécue et que tous les jours, j’ouvre les yeux... en me disant que je suis vivante !!
Véronique , 48 ans, Audenge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est… de jouer avec le téléphone et Reno.
Véronique , 36 ans, Toulouse (France)

témoigne