Mes amis me rendent heureuse.
Sylvie , 41 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Vendredi soir, chez des amis l'ambiance était très agréable, et quand ils m'ont fait écouter The wall des Pink floyd avec leurs nouvelles enceintes, ça m'a rendue heureuse avec un frisson de bien-être ! J'en profite pour remercier mes amis pour cette magnifique soirée !
Sylvie , 36 ans, Boulogne-Billancourt (france)
Je suis heureuse au quotidien, heureuse de me lever le matin pour débuter une journée.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)Le soleil, la mer, la montagne, la nature, les animaux (plus fidèles que l'humain), le cinéma… Vivre !!!!
Sylvie , 54 ans, Sezanne (France)D’être entourée de mes amis ou d’en retrouver des années après, de se retrouver autour d’un bon repas, de réaliser un vieux rêve (genre un grand voyage)...
Sylvie , 34 ans, Wittenheim (France)Me baigner dans la mer, me réchauffer au soleil, regarder mes chats jouer, planter des fleurs, embrasser mes enfants...
Sylvie , 48 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de voir le sourire de mes quatre enfants quand ils me disent Bonjour maman !
Sylvie , 34 ans, Tours (France)
Le bonheur, pour moi, c'est d'aider à faire grandir les vies si précieuses des autres avec ma toute petite vie si précieuse.
Sylvie , 36 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c’est quand on m’a annoncé il y a douze ans de cela que j’étais enceinte, que j’allais avoir une fille ! Je peux dire que cela m’a rendue très heureuse ! Mais aussi plein d’autres choses m’ont rendue heureuse : d’être libre de faire ce que je voulais et maintenant aussi…
Sylvie , 37 ans, Trappes (France)
Ce qui me rend heureuse ? En ce jour d'anniversaire, tout d'abord l'attention de mes proches par la surprise d'un petit sms au réveil, et une lettre d'une personne chère que je vais pouvoir relire plusieurs fois.
Sylvie , 41 ans, Sens (France)Le soleil, il tape fort dans les Landes, et les oiseaux, j'en ai partout dans mon jardin ! Le bonheur est déjà là !
Sylvie , 43 ans, Capbreton (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, vivre, la nature, la beauté de notre planète, une fleur, un sourire !
Sylvie , 39 ans, Orsay (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, un vrai bonheur, les plaisirs de la vie, j'en ai plein : ça peut être une superbe soirée entre amis, un week-end improvisé, une balade au bord de la mer, un coucher de soleil magnifique, une soirée devant un feu de cheminée, j'apprécie plein de moments !
Sylvie , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Difficile de dire en quelques lignes ce qui peut rendre heureux, car il y a mille possibilités par jour d’éprouver le bonheur. Alors, ce qui me rend heureuse, ici et maintenant, c’est d’être là, à remplir ce petit papier.
Sylvie , 45 ans, Los Angeles (Etats-Unis)Danser la bachata, la kizomba, la salsa et toutes sortes de musique. Je pratique la zumba, Faire du vélo, la marche à pied, la trottinette électrique. J'aime la mer, la montagne; les sensations fortes (moto, parapente…)
Sylvie , 38 ans, Carcassonne (France)
Plein de choses m’ont rendue heureuse, des petites comme des grandes !!! La première, c'est bien entendu la naissance de ma fille, mais il y a tellement d’autres beaux moments dans une vie !
Sylvie , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice… Les ombres colorées de mes photophores.
Sylvie , 28 ans, Chatou (France)C'est de constater que les témoignages parlent d'amour, de sentiments et d'émotion mais jamais d'argent. C'est aussi pour moi, mon futur mariage et mes enfants.
Sylvie , 32 ans, Lisieux (France)Basiquement, au fil des jours, un lever de soleil me donne la pêche, entendre des éclats de rire... mais en fouillant : aimer me rend heureuse et j'aime les gens. Empathique, je sens leur joie ou leur désarroi. Les aider, apporter ma touche d'humour, d'écoute ou de conseils m'apporte beaucoup de satisfactions. Oui, profondément, ce sont les autres, les échanges qui me rendent heureuse.
Sylvie , 45 ans, Chelles (France)Les amis, c'est comme une caresse qui nous effleure la joue. L'amitié est quelque chose qui nous tient à cœur. C'est comme une fleur qui a été cultivée et qui a fait partie d'une récolte, d'un bouquet.
Sylvie , 35 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est écouter, partager, aimer mon travail.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'annonce d'un nouveau bébé dans la famille pour l'année prochaine.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)La vie, les soirées avec mes amis, être avec lui et un peu seule aussi.
Sylvie , 51 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)Etre en bonne santé, autonome avec un travail qui me passionne.
Sylvie , 52 ans, Brive-la-Gaillarde (france)Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...
Sylvie , 44 ans, Bielle (France)La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !
Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Des câlins et des ronrons du matin, des câlins et des ronrons du soir, le bonheur du chat à sa maîtresse...
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le premier Noël avec mon petit ami... Et nous sommes le jour de la St Valentin et il ne sera pas avec moi, snifff.
Sylvie , 31 ans, Meudon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, il y a quelques années, c’est d’avoir pu pouponner avec mes enfants.
Sylvie , 43 ans, Franconville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il fait beau quand je me lève et de faire de la moto avec mon mari.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'était de me dire que bientôt c'est le week-end et que je vais enfin passer du temps avec mon homme...
Sylvie , 23 ans, Marseille (France)Une soirée entre amis, c'est une soirée heureuse et conviviale...
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, essentiellement pour les peintures, Avec un faible pour Bosch, Dali, des peintres qui ne font pas que peindre mais transmettent un message.
Sylvie , 50 ans, Versailles (France)
J'écoute dans un casque le CD de Shania Twain. C’est que du bonheur !
Sylvie , 40 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur avec ma famille, les amis...
Sylvie , 35 ans, Marieville (Canada)
J'ai fait une rencontre, il y a plus de quatre ans. Maintenant et elle m'a foudroyé, c'est vraiment le terme. Lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment flashé. Je l'ai rencontré à mon travail en sortant de mon bureau et dans le couloir lui, en fait, m'avait déjà remarqué et moi, en sortant du bureau, je l'ai entendu siffloter et lorsque je l'ai vu, j'ai failli mourir ! Ensuite, petit à petit, il est venu me voir au bureau, à l'époque j'étais avec quelqu'un d'autre, et m'a dit Il est bien, votre bureau, c'était mon bureau auparavant... », il m'a demandé si j'étais deux ou trois dans mon appartement, en gros il me draguait. Le soir, il m'a téléphoné directement sur le poste de mon travail (je ne lui avais pas donné) et là, m'a proposé d'aller manger au restaurant. J'ai accepté… et là... magique et rien de plus... je l'aime !!! Il s'appelle François !
Sylvie , 35 ans, Paris (France)Je m'épanouis entre ma famille et mon job, et ça pour moi, c'est vraiment le top !
Sylvie , 26 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement un regard chaleureux et bienveillant sur moi, d'une personne qui m'aime...
Sylvie , 18 ans, Bobigny (France)Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...
Sylvie , 45 ans, Cessens (France)C'est un bonheur pour moi de me dire chaque jour que je dois m'adapter à la réalité et de préserver mon rêve, c'est le seul moyen de survivre...
Sylvie , 30 ans, Rennes (France)Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est : quand j'étais enceinte… L’idée d'avoir un être vivant en moi. Je n'en revenais pas et le premier regard de mon fils, lorsqu'on me l'a posé sur le ventre. Il cherchait mon regard, c'est un beau souvenir, d'ailleurs il aime que je le lui raconte...
Sylvie , 41 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager et d'être avec Vincent maintenant.
Sylvie , 22 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)
Profiter de la vie toujours et encore et surtout de partager des grands et des petits bonheurs.
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.
Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré quelques vrai(e)s ami(e)s en qui on peut avoir confiance dont petite Lily
Sylvie , 22 ans, Montmoreau-Saint-Cybard (France)Mon grand bonheur est d'avoir retrouvé mon meilleur ami que j'avais perdu de vue, depuis si longtemps. Il m'a redonné la force de croire à nouveau à la vie, à l'amour, à l'amitié.
Sylvie , 41 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon jardin et de mes plantes.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)
Comprendre dans son coeur à quel point il faut accorder une confiance totale dans la vie. Savoir intimement, même dans le doute et les épreuves, qu'elle sait pour nous ce qui est bon, nécessaire et accepter totalement les épreuves qu'elle nous invite à vivre. Cette confiance provoque par moments une submersion totale dans l'allégresse. Cela me semble être la clef pour l'accomplissement optimum du chemin de vie !
Sylvie , 41 ans, Nancy (France)Le jour du passage du permis de conduire j’ai été très heureuse car j’avais toujours cru que j’étais nulle.
Sylvie , 39 ans, Bezons (France)
Mon bonheur, c'est partir demain au soleil avec mes 2 enfants, que nous trois !
Sylvie , 42 ans, Anse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !
Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue à la vie en février 2007, à la suite d'un infarctus foudroyant car, du coup, je reste aux côtés de mon fils et je le vois grandir. Il est magnifique !
Sylvie , 47 ans, Cognac (France)La naissance de mes enfants. La complicité de ma fille en relation avec son frère.
Sylvie , 32 ans, Sevran (France)D’avoir pu retrouver l’amour à 50 ans et m’être remariée devant Dieu et que nos enfants soient heureux de voir leur mère rayonnante de bonheur.
Sylvie , 49 ans, Lassay-les-Chateaux (France)Ma fille me rend heureuse, tous les jours on a du plaisir et on oublie les petits soucis.
Sylvie , 40 ans, Montréal (Canada)
Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.
Sylvie , 42 ans, Clamart (France)
témoigne