À la vie je tends la main. Aujourd'hui, je m'apprête à renaître à la vie sachant reconnaître de celle-ci qu'hier est déjà loin de demain. Aujourd'hui, je peux admettre qu'au cours de ma vie, la peur de commettre des conneries a fait d'hier ni plus, ni moins. Le passé est dépassé, l'avenir est à venir, je ferai d'aujourd'hui le plus beau jour de ma vie. Aujourd'hui regrettant hier, j'empêche la vie de couler en moi en harmonie pour aujourd'hui comme pour demain. Le passé est dépassé l'avenir est à venir, je ferai d'aujourd'hui le plus beau jour de ma vie. Aujourd'hui, je projette de réussir ma vie et désire m'en remettre à celle-ci pour aujourd'hui pas pour demain, à la vie je tends la main. Paroli à la vie !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma rencontre avec ma crevette. Cela fait 5 mois que je vis un bonheur merveilleux avec un homme exceptionel. Et sache mon amour que même à 300 kms, tu accompagnes mes pensées nuit et jour de chaque seconde qui passe. Je t'aime.
Paloma , 25 ans, Creteil (France)Pour plus de tolérance, je fais partie d'une association pour m'occuper d'enfants handicapés, pour être une sorte de lien entre les autres et eux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire de ces enfants, les relations qui se sont tissées entre nous et surtout voir le regard de certaines personnes changer. Avoir l'impression que certaines barrières s'écroulaient, m'a rendue heureuse.
Paloma , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens faire la fête et s'offrir des petits cadeaux entre eux ou aux plus démunis ou juste se sourire honnêtement ! Rien que le temps d'une soirée...
Paloma , 15 ans, Paris (France)Le bonheur est de te savoir heureux. Le bonheur est un bien si précieux. Le bonheur, j'aime le voir dans tes yeux.
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Enfin la chance d'avancer. Plus je donne, plus je reçois, une des grandes lois de la vie. Je donne de l'amour, j'en reçois en retour. Quand la haine obstrue ma vue, je n'ai qu'à changer de point de vue. Je me donne enfin la chance d'avancer.
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Dans le monde réel, ce qui me rend heureuse, c'est de sourire aux gens, lorsqu'ils me rendent mon sourire, je vois leurs yeux qui brillent et ça me procure beaucoup de bonheur. Tandis que, dans le monde virtuel, c'est de voir des sites aussi bien conçu que celui-ci. Merci beaucoup au créateur de ce superbe site !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Le bonheur, c'est de te savoir heureux. Le bonheur est un bien si précieux. Le bonheur, j'aime le voir dans tes yeux.
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)témoigne