L'amour et mes enfants...
Nadia , 50 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les choses les plus simples sont celles qui procurent du plaisir, exemple ce jour : m'asseoir sur un banc et profiter de quelques rayons de soleil m'a suffit pour ressentir du bonheur.
Nadia , 39 ans, PARIS (France)
J’ai fait l’amour avec un homme et il y avait une fusion intense. J’étais heureuse.
Nadia , 37 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un fils qui vient tout juste d'avoir 11 ans !
Nadia , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je n'ai manqué de rien dans ma vie. Je n'ai pas à me plaindre car j’ai tout réussi jusqu’à maintenant.
Nadia , 22 ans, Colombes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse et ça a été la plus grande émotion de ma vie : d'avoir vu en concert un chanteur, George Michaël que j'admire depuis mes 12 ans. Il a un parcours artistique formidable et une voix hors du commun et surtout se fait très rare... Aussi avoir la chance de le voir sur scène était absolument incroyable.
Nadia , 31 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)
Que le petit plat que j'ai amoureusement cuisiné soit accueilli avec des Ouah ! d'admiration et des Humm de plaisir lors de la première bouchée !
Nadia , 29 ans, Paris (France)Faire sortir ma mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, après 5 ans de maison de retraite.
Nadia , 50 ans, Nice (France)Le jour de mon mariage, j’avais 19 ans ! Et aujourd’hui, c’est justement le jour de mon anniversaire de mariage !!
Nadia , 49 ans, Paris (France)Cela me rend heureuse, de voir des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics.
Nadia , 21 ans, Paris (France)J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.
Nadia , 42 ans, Paris (France)

Quand Mohamed est arrivé dans ma vie j'ai su que c'était une personne qui ne me donnerait que du bonheur et depuis le 28 mai, c'est ce qu'il fait !
Nadia , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai appris que je pouvais mettre plein de fleurs dans mon cœur et que mon cœur désormais serait un jardin !
Nadia , 34 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des compliments sur mes créations.
Nadia , 43 ans, Mensignac (France)
Voir ma mère près de moi tous les jours de ma vie me procure un bonheur indescriptible, car elle m'a élevée toute seule et reste l'un de mes modèles !
Nadia , 18 ans, Marseille (France)Personnellement je vis un bonheur quotidien avec ma douce moitié. un mot de lui, un sourire et je suis tout simplement Heureuse et cela malgré tous les aléas de la vie. Que voulez-vous, je l'aime, mon mari !
Nadia , 29 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours heureuse, c'est tout simplement la naissance de ma fille, une fille fantastique et si douce !
Nadia , 42 ans, Luxembourg (Luxembourg)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'être entourée des gens que j'aime, c'est ça, le bonheur pour moi.
Nadia , 28 ans, Paris (France)Je suis heureuse, depuis l'instant où j'ai rencontré mon amour, je n'y croyais pas et j'en pleurais souvent mais mon bonheur n'a plus de limite... !
Nadia , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Surement très banal mais tellement vrai : la naissance de mes enfants !
Nadia , 48 ans, Savigny-sur-Orge (France)Je suis passée par diverses épreuves ces derniers temps : un burn out, la sécurité sociale et mon entreprise voulaient me mettre en retraite anticipée, et même si j'étais affaiblie, je n'y tenais pas particulièrement. J'ai finalement embauché un avocat pour retravailler bientôt. Ayant eu ce bonus, j'ai ensuite eu envie de récupérer ma vie d'avant : me remettre avec mon ex-conjoint, cherchant à retrouver le passé tel que je l'imaginais. Il m'a fallut quelques mois pour me rendre compte que je ne faisais que forcer les choses, ou même que je faisais des concessions trop grandes. J'ai entendu mon corps qui a recommencé à faire des siennes et j'ai compris les limites de mes illusions. Désormais, et c'est en ça que je suis heureuse, je me concentre sur l'essentiel: mon bien-être, et m'ouvrir à ce que la vie me réserve.
Nadia , 47 ans, Paris (France)
La fusion des sentiments, tant et tellement que je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, alors je ris...
Nadia , 36 ans, Limeil-Brevannes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir réussi au niveau de ma carrière professionnelle.
Nadia , 36 ans, Paris (France)
Mes enfants ! Certainement une réponse qui est courante !
Nadia , 42 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry ( France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'exercer mon travail passionnant d'aide-soignante auprès des personnes âgées, de pouvoir déceler dans leurs yeux le bonheur apporté et d'entendre : "Je suis contente de vous revoir".
Nadia , 30 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma fille est venue au monde, le 8 août 2009.
Nadia , 27 ans, Sambava (Madagascar)
La musique... Vraiment, elle ne me quitte jamais... J’adore écouter de la musique... En fonction des sons, cela me plonge dans une profonde mélancolie qui selon l’exacte définition est le bonheur d’être triste.
Nadia , 40 ans, Ermont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un homme qui m'aime aussi fort que je l'aime.
Nadia , 18 ans, Paris (France)Angélique, Aurélie, Fouzia, Marion, et le reste des G1 un grand merci pour ces deux années, en espérant qu'il y'en aura beaucoup d'autres. Bisous à tous.
Nadia , 23 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse : la naissance de ma fille, mon saut en tandem de parachute, les moments passés entourés de mes proches, faire de la moto avec mon meilleur ami.
Nadia , 33 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse un jour dans ma vie, a été la naissance de ma fille.
Nadia , 45 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin avec un grand rayon de soleil.
Nadia , 44 ans, Boussois (France)La vie me rend heureuse... je trouve que j'ai de la chance d'être en accord avec mon esprit... avoir la santé.. des enfants en bonne santé... des amis qui aiment pour mon naturel... un job sympa... je me dis qu'il a des situations plus complexes. Il y a les optimistes et les pessimistes : les optimistes, ce sont les imbéciles heureux et les pessimistes, les imbéciles malheureux... Je suis une imbécile heureuse !!!
Nadia , 34 ans, Montreuil (France)
On m’a dit : « Tu ne fais pas ton âge on dirait une petite jeune...», trop mimi !
Nadia , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, l’amitié et les voyages.
Nadia , 45 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes car comme ça, j'ai de bonnes chances d'avoir le baccalauréat !
Nadia , 18 ans, Mansle (France)Mes moments heureux récents, c'est d'avoir rencontré quelqu'un qui m'a énormément aidé dans mes galères financièrement.
Nadia , 38 ans, NOISY-LE-SEC (France)

Depuis peu, nous sommes quelques amis à pratiquer la méthode Hoponopono, et ce matin j'ai reçu plein de « je t'aime ».
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’avais une belle âme...
Nadia , 40 ans, Nanterre (France)Mon grand jour de bonheur, c’est celui pendant lequel j'ai pu ressentir l’amour car avant j’entendais seulement parler de ce terme. Après, le bonheur, pour moi, c’est de voir mes rêves se réaliser comme je les avais prévus.
Nadia , 34 ans, Marrakech (Maroc)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand mon père m’a tendu le bras et m’a conduite à la mairie.
Nadia , 26 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse… Les vacances, voir ceux que j'aime, me sentir aimée, passer la journée à faire du shopping, faire des découvertes et me sentir plus intelligente !
Nadia , 32 ans, Paris (France)Mes deux enfants, Sabrina dit Bibina 2 ans et Noam 4 mois, me rendent heureuse.
Nadia , 40 ans, Chambery (France)

témoigne