Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).
Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mes patients et de mes soignants. J'ai le sentiment d'avoir contribué à cela.
Myriam , 42 ans, Colombes (France)
J’aime ressentir l'autre et l'impression visuelle que j'en ai, puis sensuelle, est déterminante pour moi.
Myriam , 39 ans, Joinville-le-Pont (France)Il n'y a eu aucun moment comparable à cet instant où l'on apprend, tout en sachant déjà au creux de soi que la vie se nourrit de vous, que vous allez donner naissance.
Myriam , 31 ans, Sannois (France)D'avoir retrouvé MON AMIE après que la vie nous ait séparées, celle qui m'a toujours aimée, celle qui est toujours là et qui trouve toujours les bons mots.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout plein de choses mais c'est surtout d'avoir une famille qui me soutient dans toutes mes démarches, qu'elles soient folles ou pas.
Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de jouer avec ma petite fille et avoir des relations sincères avec les autres.
Myriam , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Tous les petits bonheurs quotidiens : un sourire, un clin d'œil complice, des éclats de rire, une pause café, faire de la pâtisserie, un bon livre...
Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au Maroc : voir toute la famille dans la maison et les enfants en train de jouer et se chamailler. Un pur moment de bonheur !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Savez-vous pourquoi le ciel est au plus beau au lever et au coucher du soleil ? C'est parfois un vrai spectacle doux et caressant, qui nous enveloppe d'une onde de réconfort et de sérénité...
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Ce qui me rend heureuse... C'est de lire tous ces petits mots plein de joies, d'amour et d'autres... C'est trop mignon !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Quand je le vois arriver à la maison avec grand sourire et qu'il me dit : Tu m'as manqué aujourd'hui, je t'aime.
Myriam , 42 ans, Nangis (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Avoir acheté cette nouvelle voiture, presque neuve, avec la clim.
Myriam , 42 ans, Nangis (France)
Ce sont tous les moments de délire (et de joie) qu'on a partagé toutes ces années. De purs moments de bonheur et d'éclats de rire. Inoubliables à jamais !!!
Myriam , 26 ans, Paris (France)
Le sourire d'une personne en face de moi, autour d'une tasse de café ou de thé chaud, c'est du bonheur, et facile !, à l'accueil à Plouray.
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Je suis heureuse tous les matins de me réveiller, de pouvoir me dire : Un jour de plus sur cette planète avec ceux que j'aime et qui m'aiment et ça c'est le vrai bonheur !!! En plus je me marie à la fin de l'année et je viens d'être embauchée.
Myriam , 29 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...
Myriam , 30 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'année dernière, quand il y a eu beaucoup de neige.
Myriam , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche des vacances, la perspective du plaisir de passer du temps en famille... Prendre le temps d'être heureux, tout simplement.
Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)Eliminer ou essayer d'éliminer tout ce qui peut être cause de souffrance (par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans).
Myriam , 37 ans, Paris (France)À 4 ans, le père Noël m'a offert un lit à voile pour mes poupées, avec ce superbe voile transparent que je distinguais dans la pénombre comme quelque chose de féérique, une vraie fée ne m'aurait pas fait plus d'effet sur le moment. C'était magique.
Myriam , 34 ans, Caudan (France)
La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.
Myriam , 52 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma mère remarcher après un accident, alors qu'on pensait qu'elle aurait du mal à récupérer. J'étais fière d'elle.
Myriam , 27 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !
Myriam , 35 ans, Paris (France)Voir un sourire sur un visage inconnu est toujours un vrai bonheur ! Un sourire illumine le regard !
Myriam , 40 ans, Vaires-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.
Myriam , 50 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le vendredi après le boulot, penser que ça y est, c'est le week-end et que demain je vais faire une belle grasse matinée.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Cela me rend heureuse, le matin quand j'entends les oiseaux dans mon jardin.
Myriam , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)C’était à Florence en 1956, je venais d’aménager dans une chambre, chez deux sœurs filles, au troisième étage d’un immeuble construit dans les années 50. Je m’y suis installée pour passer une année à peindre. Quelques jours auparavant j’avais rencontré, dans un atelier d’artiste lors d’un bal masqué, un peintre islandais et nous sommes tombé amoureux l’un de l’autre. Je me souviens du premier soir où il vint me retrouver dans ma nouvelle chambre. Je revois la séquence qui se répète comme un disque bloqué sur un tourne-disque à l’ancienne. Il faut que je soulève le bras de cette image d’extrême bonheur, comme le bras du tourne-disque, pour arrêter la répétition. Mon ami, grand blond aux yeux bleus, vêtu d’un imper de surplus de l’armée américaine, dévale les escaliers 4 à 4 pendant que je le regarde, penchée sur la rampe du troisième étage et que mon cœur bat la chamade... (Cet homme est devenu mon mari, père de ma fille). Les bâtiments de ce musée se trouvent en haut de collines exposées à tous les vents.
Myriam , 67 ans, Paris (France)Je suis heureuse d’avoir encore mes parents, ainsi que mes 4 meilleurs amis : mes deux bras et mes deux jambes !
Myriam , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que je n'ai plus peur d'exister... Je sais, ça doit paraitre bizarre d'entendre ça mais durant toute ma vie, j'avais peur d'exister, j'étais inexistante... oui, c'est le mot !
Myriam , 38 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Le jour où j'ai fait du deltaplane, ça m'a rendue heureuse, de sentir l'air frais, le vide autour de moi, la solitude... Je me sentais tellement libre, sans contrainte, loin de tout. Toutes ces sentations m'ont rendue heureuse !
Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....
Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)Ma famille, mon grand-père, ma soeur, mes amis, mon petit ami et la joie d'être jeune et d'être en bonne santé !
Myriam , 19 ans, Lyon (France)Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)Je suis une femme qui est heureuse avec des petits riens : le beau sourire d'un homme dans la rue, le rire d'un enfant, mon patron qui se casse la gueule !!! Non je plaisante, je l'adore !...
Myriam , 41 ans, Mans (France)Voilà qui résume le bonheur : par la caresse nous sortons de l'enfance mais un seul mot d'amour et c'est la naissance.
Myriam , 55 ans, Paris (France)C'est du bonheur, au quotidien que je vis et que je souhaite vivre.
Myriam , 25 ans, Sanary-sur-Mer (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les soirées entre filles, à re-faire le monde, à rigoler, délirer... Ces petits moments délicieux que je savoure. Merci Vyvie, Sandra, Virginie et les autres.
Myriam , 26 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai appris que ma famille allait s'agrandir et que j'allais avoir une nouvelle petite soeur !!!
Myriam , 16 ans, Marseille (France)Me lever avec le sourire aux lèvres en repensant à mon rêve !!!
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)Je suis tout simplement heureuse de vivre chaque jour qui passe. Les gens ne se rendent pas toujours compte que la vie ne tient qu’à un fil, parfois.
Myriam , 35 ans, Meudon (France)Je dirais jeudi dernier chez moi lors d’un repas en famille.
Myriam , 41 ans, Plourin-les-Morlaix (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où mon père m'a dit je t'aime.
Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, je sais pas... mais j'ai toujours réussi dans tout ce que j'ai entrepris dans le domaine professionnel même si j'avais des problèmes personnels !
Myriam , 22 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de croire à la vie, en l'amour et en l'existence de quelque chose qui est au dessus de nous.
Myriam , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit homme de 10 mois, me sourire tous les matins, avec ses petits poings qui frottent ses yeux encore tout ensommeillés...
Myriam , 35 ans, Saint-Louis (France)Alors aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est qu'après la pluie vient le beau temps, alors vivement le après !
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Observer chaque jour mon rosier "Pierre de Ronsard" pousser et pouvoir admirer chaque rose, et les voir s'épanouir... une merveille !!!
Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir tous les jours la magie de la Vie dans les yeux de mes enfants.
Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)Ma fille de neuf ans qui m’a dit : « Maman, tu as trop bon cœur, tu t’occupes toujours des autres, tu penses jamais à toi, tu mérites d’être heureuse ».
Myriam , 42 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Pouvoir contribuer à rendre les gens un peu heureux me procure du Bonheur, parfois juste par un sourire, un peu de civilité dans les lieux publics... un merci... ou un bonjour bien placé...
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Un instant de vraie communication avec les amis ou même un(e) inconnu(e).
Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'une de mes plus vieilles amies m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai pleuré pendant 2 jours ! Rien qu'à me dire qu'il y a encore quelques années, elle me parlait des enfants qu'elle aimerait avoir... C'est devenu maintenant réalité. Merci Isa.
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est, ça va paraître très bête mais le jour où ma copine m'a demandée d'être son témoin de mariage.
Myriam , 32 ans, Viry-Chatillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me taper des délires avec mes collègues de travail. C'est une chance d'être tombée sur des collègues comme vous. Merci les filles !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré (merci internet !) un petit bisounours sur le net, il y a 4 ans déjà, de discuter des heures durant, 7 jours sur 7... Et même plus (!) avec ce petit trésor. Je t'adore !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur est celui de respirer. Parfois cette sensation est quasi euphorique. Quel plaisir ultime de se sentir respirer et de se sentir vivre... Regarder son corps et se rendre compte qu'il fonctionne. Quelle belle machine ! Quel bel outil ! Nous ne savourons jamais assez cette audacieuse chance que nous avons à ressentir l'air remplir nos poumons... Prenons conscience de notre matière...
Myriam , 31 ans, Sannois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à tout ce que je peux faire de ma vie, à tout le temps qu'il me reste !!!
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse : c'est visiter les 4 coins de la France et me dire qu'on vit vraiment dans un très beau pays !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu deux beaux enfants en bonne santé de l'homme que j'aime et qui n'est plus parmi nous, c'est un peu triste à la fois. Mais, c'est ce qui m'a le plus rendue heureuse dans ma vie...
Myriam , 33 ans, Limeil-Brevannes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des nouvelles personnes, passer une excellente soirée-journée avec eux et rigoler-délirer comme si on se connaissait depuis des années.
Myriam , 26 ans, Paris (France)
témoigne