Quand j'ai utilisé mes post-it de couleurs.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Danser sur Coton Eye Jo avec plein de gens dans une soirée, chanter sur les "démons de minuit" à minuit, écouter "Moby" dans le train, un bon concert entre amis
Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)
Ecouter mon horoscope à la radio le matin au réveil, (même si c’est bidon parfois).
Marie , 29 ans, Veilly (France)Après le travail, avoir des challenges m'a souvent rendue heureuse, arriver à des résultats. Autosatisfaction, certes.
Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce soir, je suis passée chercher ma grand-mère pour l'emmener en week-end de Paques chez mes parents avec nous.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré mon petit copain. Il m'a redonnée confiance en moi, et depuis je me sens mieux dans ma peau. Bisous à tous les heureux du monde entier.
Marie , 17 ans, Parthenay (France)Toutes les personnes que j'ai rencontré sur Internet et qui sont devenues des Amis.
Marie , 16 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le regard d'un des clochards à qui je tendais un croissant.
Marie , 21 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être ici en France avec des parents formidables !
Marie , 25 ans, Paris (France)
A midi, j'ai transformé ma pause piscine hebdomadaire malheureusement écourtée, en petite balade shopping dans un magasin de sports. Comme ça, j'ai rien perdu !
Marie , 29 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’observer les corbeaux sur les poteaux télégraphiques, le matin quand je vais bosser, parce que je sais que ce sont des oiseaux qui restent fidèles toute leur vie et je me demande toujours s’ils ont déjà trouvé leur moitié.
Marie , 36 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir gérer ma vie comme il me plaît !
Marie , 42 ans, Toulouse (France)Voici une lecture qui me fait du bien. Les conflits qui nous détruisent résultent souvent du sentiment de paralysie, d'impuissance, de contradiction dans lequel les conditionnements nous enferment. Se sentir transformer en pantin dont les conditionnements tirent les ficelles, ne peut faire naître en nous que de l'angoisse, de l'agressivité. Il faut briser ces conditionnements, couper les ficelles du pantin. Vittoz.
Marie , 38 ans, Paris (France)Le fait de m'apercevoir que la vie n'est pas toujours galère, qu'un jour le ciel s'éclaircit grâce à plein de choses comme : un changement d'appart, un changement de boulot et une rencontre, bien entendu.
Marie , 47 ans, Melun (France)Le petit macaron au citron récupéré des restes d'une réunion que m'a offert ma collègue cet après-midi.
Marie , 29 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de discuter au téléphone, de me créer une famille virtuelle sur des sites internet et aussi les bébés.
Marie , 23 ans, Meudon (France)Ce soir, j'ai reçu mes cadeaux d'anniversaire de la part de mes parents.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie Lola soit toujours avec moi.
Marie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce weekend, quand j'ai relu par hasard mes vieux bulletins de notes de collège et lycée.
Marie , 29 ans, Veilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que dans un mois je serai en vacances, et que même si j'ai raté mon concours, j'en aurai définitivement terminé avec la première année de médecine... En attendant les autres !
Marie , 19 ans, Lyon (France)La simplicité, les échanges, la franchise, les discussions pour refaire le monde, la photo, le chocolat, les expos, découvrir, lire, l'actualité, les balades tranquilles comme celles qui permettent de faire de belles découvertes, apprendre, transmettre, la musique, apprécier l'instant présent, voyager…
Marie , 52 ans, Paris (France)Je suis une optimiste à 95 % et pour çà, je garde mon âme d'enfant..
Marie , 52 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec les guichetiers qui m'apportent beaucoup de réconfort.
Marie , 39 ans, Saint-Denis (France)Retrouver mes proches dans les Pyrénées, berceau de mon enfance, dans ces moments-là, oui, je me sens heureuse...
Marie , 46 ans, Havre (France)Ma réponse va paraitre bizarre, mais c'est une longue histoire : donc ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents passent de très bonnes vacances après une année de galère.
Marie , 44 ans, Muret (France)Je travaille dans les pompes funèbres et ce qui me rend heureuse, c'est d'accompagner les personnes dans ce passage.
Marie , 27 ans, Fresnes (France)
Ce qui me rend heureuse, bosser avec des enfants !!! Ils sont vraiment super !!!
Marie , 22 ans, Rouen (France)La petite pause papote de cette après-midi avec ma collègue iso-fo-folle !
Marie , 29 ans, Dijon (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est l'amour que me donne ma famille.
Marie , 25 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est de lire un quatrain de Rûmi... (Poète arabe du 13ème siècle). Dans la roseraie, je sens le parfum de tes lèvres, je vois ta couleur dans la tulipe et le jasmin. S'il n'en était pas ainsi, j'ouvrirais mes lèvres, afin qu'elles disent ton nom, et que je l'écoute.
Marie , 54 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse ? Boire un simple café le matin, ne pas â refaire mon brush, voir que ma fille va bien ! Voila des choses que j'aime.
Marie , 44 ans, Paris (France)Pour être heureux, il suffit tout simplement de se sentir bien dans son entourage, après vient l’amour, si t’es pas trop difficile, et après avoir fait une bonne situation, il y a l’argent qui aide parfois ! Un bonheur, avant tout, il faut avoir l’attention dessus !
Marie , 20 ans, Sete (France)Prendre le temps, apprécier les moments avec les amis, la nature, de remercier, sentir la gratitude infinie.
Marie , 36 ans, Entraigues (France)D'être en vacances avec ma famille, mes frères, mes parents, parce qu'ils sont gentils, et j'étais contente d'aller au mini-club des Sables d'Olonne et de revoir ma copine.
Marie , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Un rien me rend heureuse, la vie est belle et bien trop courte, donc je profite de chaque instant.
Marie , 48 ans, Morsang-sur-Orge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque je me suis fiancée et aussi la façon dont mon copain me l’a demandé.
Marie , 20 ans, Forbach (France)
La naissance de mon fils Elle m'a rendue heureuse et me rend toujours heureuse.
Marie , 47 ans, Fayence (France)Dernièrement, pendant une promenade, face au soleil, le vent sur le visage, dans les cheveux, la nature tout autour et une phrase qui s'impose : Je Suis Vivante !!! Ce sentiment si fort d'être reliée au Tout !! Ceci, dans toutes les fibres de mon être m'a rendue profondément heureuse !
Marie , 45 ans, Mortagne-sur-Sevre (France)J'ai reçu une grande satisfaction lorsqu'une super idée de scénario m'est subitement venue à l'esprit. L'excitation, l'espoir que ça fonctionne prolongent cet éclair créatif.
Marie , 30 ans, Paris (France)Mon homme et tous les petits plaisirs de la vie me rendent heureuse.
Marie , 22 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse avec des gens sympas qui sont proches et qui sont présents quand je n’ai pas le moral.
Marie , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire la fête avec ma famille et de leur faire plaisir.
Marie , 33 ans, Tananarive (République de Madagascar)Depuis le 11 juin 2002 que j`habite une ravissante petite maison de Joinville le pont, je suis pleinement heureuse.
Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)Quand j’ai organisé un premier dîner aux chandelles avec mon amoureux du moment.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Je suis tout particulièrement heureuse de réussir à me persuader que je puis l'être moi aussi. Etc, etc, etc... Et heureusement !
Marie , 44 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire attention aux personnes qu'on aime, les surprendre, se laisser surprendre !!!
Marie , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un coucher de soleil.
Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être mariée avec l'homme que j'aime il y a 2 mois.
Marie , 19 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de réunir des Amis, les faire « se rencontrer » pour mieux s’entraider. C’est de voir la joie en chacun avant mon départ de Toulouse vers Paris, pour que chacun et chacune reste en relation.
Marie , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : avoir quitté paris en 1997 par coup de foudre pour le département de l'Aveyron. L'espace, la nature, le calme, l'accueil, le sourire des gens, la qualité de vie, l'habitant, 10 minutes pour aller travailler... et tant d'autres. Le top du top : aucun, mais aucun regret !
Marie , 47 ans, Rodez (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la moto et les arts martiaux et mes enfants plus que tout.
Marie , 42 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Aujourd'hui, quand j'ai parcouru des livres de jardinage et de loisirs créatifs dans le but de choisir ceux que je vais acheter.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Le sentiment du devoir accompli quand j'aide une senior à porter son sac de courses.
Marie , 30 ans, PARIS (France)
témoigne