Mon petit bonheur quotidien, c'était de savoir qu'un bout de ma vie m'attendait sur le net... malheureusement à l'imparfait mais maintenant on va repartir à zéro...
Margot , 16 ans, Segre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon plus beau souvenir est notre petite balade dans Rome : c'est une ville magnifique et j'ai vraiment hâte d'y retourner... Je n'ai pas de soucis à me faire avec le voeu que j'ai fait dans la fontaine de Trévis...
Margot , 14 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec mes amis.
Margot , 14 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureux c'est le potentiel dans chaque souffle - le cadeau de la vie, le cadeau de la conscience - et le choix d'en faire ce qu'on en a envie ou ce qui nous semble juste. Sur un plan terrestre, le voyage, faire la cuisine toute seule ou pour les amis, marcher.
Margot , 51 ans, Paris (France)Mon bonheur, c’est d’avoir eu un garçon et voir la joie que cette naissance a fait à mon mari, ainsi que les nombreux Noël que nous passions en famille avec nos enfants.
Margot , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une petite pause entre deux cours, lors d'une dure journée au lycée. Une bataille de craies se déclenche, c'est la foire dans la salle de classe. Eclats de rires à gogos alors que le prof arrive soudain. Tout le monde s'assoit en vitesse : Sourires d'anges.
Margot , 15 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en train de me faire de nouvelles copines.
Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Quand on chante le jerk avec ma soeur. On déplie le canapé du salon pour se faire une scène et on met le DVD de karaoké. Ambiance de folie... un peu trop au goût des parents !
Margot , 16 ans, Segre (France)Je voulais laisser ce message à mon petit sucre d'orge qui se reconnaîtra... Il est extraordinaire, je suis heureuse, quand on se parle, de tout, de rien, même si ce n'est pas important, même si c'est pour raconter nos petits problèmes et parler potins aussi. On n'a pas le même âge, pas les mêmes préoccupations, on n'est jamais d'ac (j'exagère un peu !), on s'est connu sur internet, et malgré tout ça, c'est gé-nial ! Greg, t'es mon meilleur pote ! Bisous !
Margot , 14 ans, Paris (France)
Je me sens heureuse quand c’est Noël et quand je suis avec ma maman au cinéma.
Margot , 7 ans, Bry-sur-Marne (France)Il y a tellement des choses qui peuvent rendre heureux ! Le chant d'un oiseau, de voir des arbres au printemps, l'odeur d'un arbre et son feuillage pour moi c'est le tilleul, la naissance de mes enfants m'a rendue aussi heureuse et maintenant de voir qu'elles se débrouillent bien dans la vie, d'avoir vu mon petit-enfant naître, manger une glace, savoir qu'une source d'esprit garde après nous...
Margot , 49 ans, Saint-Josse-Ten-Noode (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir tout simplement l'espoir et la confiance en quelqu'un qu'on aime ou qu'on voudrait aimer... c'est déjà le moment heureux.
Margot , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir ma petite cousine Lizzie.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)L'amour... Du coeur au corps, de l'esprit aux paroles, des gestes quotidiens aux rêves éveillés... Quand on aime, on existe. L'intelligence, la beauté, l'argent, la réussite sont de dérisoires poils de kiwi à côté les fruits de la passion... Quand on aime, peu importe le reste. L'amour transforme les bruits des voitures en mélopées, les hamburgers en menus gastronomiques, les greniers aux araignées en palais princiers... Quand on aime, tout est beau. On garde un ticket de train scotché a un livre préféré, une mèche de cheveux dans son porte monnaie, une lettre d'amour chiffonnée sous un oreiller, mille photos à portée du regard... Quand on aime, on adore y penser. On traverserait la ville à cloche-pied pour un baiser, bravant la nuit, le froid, la pluie plus vite pour se retrouver, se moquant des regards, des moustiques et de l'hostilité... Quand on aime, on n'a peur de rien. On tremble en attendant le coup de téléphone qui ne vient pas, on a peur de n'être pas assez, on pleure pour un rendez-vous manqué, on déteste un réveil qui sonne qu'il est l'heure de se quitter... Quand on aime, ça n'est pas de tout repos. On rit de n'importe quoi, on crie dans la forêt, on peut rester sans boire ni manger, faire des guirlandes de pâquerettes pendant des jours entiers... Quand on aime, on est cinglé ! Les yeux brillent, les cheveux dansent... Quand on aime, on embellit. Un je t'aime vaut une vie en intensité, le soleil rayonne même la nuit, les soucis éclaboussent l'humeur sans la tâcher, on sourit toute la journée... Quand on aime, on est heureux !!!
Margot , 14 ans, Segre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre hier que ma tante attendait un petit bonhomme.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)De tomber sur de vieilles photos en faisant un grand ménage dans ma chambre. A chaque fois, les souvenirs reviennent, et donc des moments qui m'ont rendue heureuse.
Margot , 15 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir mon bébé cousine cet après-midi.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)La soirée la plus heureuse, de ma vie a été le concert de Kyo, le 14 octobre dernier, il y a 5 mois exactement (puisqu'on est le 14 mars). J'y suis allée avec 2 copines que j'adore : Mimou et Lilice. Le concert déchirait grave, ils mettaient le feu à la salle... que du bonheur ! Longue vie à Kyo !!
Margot , 14 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir ma meilleure amie ce week-end.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un oiseau qui s'est posé sur ma fenêtre ce matin, que mon bébé chat a essayé d'attraper.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
J'adore quand mon Petit Sucre D'Orge (pseudo) m'apelle Petit Grain de Sable Chaud (pgsc)... comment dire ?!? C'est funatik... (smiley clin d'oeil !) jtadore mon petit !
Margot , 14 ans, Segre (France)Je me régale en lisant les bandes dessinées Les profs car je me rends compte que les personnages sont magnifiquement parodiés et me font tellement penser aux miens, que je supporte chaque jour de l'année... C'est vraiment du pur bonheur !
Margot , 15 ans, Segre (France)Partir en vacances et trouver, au retour, une boîte aux lettres remplie de cartes postales d'amis qui ont pensé à nous...
Margot , 15 ans, Paris (France)C'est quand je mange un certain chewing gum rose... Je ne peux m'empêcher de repenser à cette si grande amitié qui a commencé grâce à ce bout de chewing-gum. Je t'adore.
Margot , 15 ans, Segre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au cinéma avec le collège.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est... qu'il y a de la neige, et que je vais pouvoir faire de la luge.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Les glaces de Marco bleu amandine cet été. On devait pédaler à toute vitesse pour rattraper son camion rempli de bonnes choses ! Et Mickaël qui connaissait les parfums par coeur... Mémorable !
Margot , 15 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que le chat Pistache va bientôt trouver un foyer bien à elle.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse : d'avoir tous ceux que j'aime autour de moi (ma famille et mes amies).
Margot , 18 ans, Migennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir commencé à écrire mon roman.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fous rires avec Marine pendant les cours d'anglais au fond de la classe en mangeant des bâtons de sucre fluo.
Margot , 14 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais rencontrer ce soir ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis longtemps.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est un message plein d'affection que j'ai envoyé à ma petite soeur hier soir, et le cornet de frites que j'ai mangé ce week-end à Bruxelles.
Margot , 29 ans, Nogent-sur-Marne (France)Un moment très heureux de ma vie... le jour où j'ai pu apprécié le film de la comédie musicale Chicago... les danseurs et les chanteurs sont excellents... et moi qui fais de la danse j'étais vraiment soufflée...
Margot , 14 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, j'ai rapporté 82 € à des enfants de Centrafrique pour qu'ils puissent manger.
Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c'est de devenir bénévole dans un refuge pour animaux.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de dîner avec mon père ce soir à la pizzeria.
Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)C'est d'enfiler mes chaussons de danse, chaque mercredi, car je sais que c'est parti pour une heure et demie de pur bonheur !
Margot , 15 ans, Segre (France)Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? C'est très intime comme question. Je peux dire ce qui me rend joyeuse : les moments de partage, de confiance et d'intimité avec mes amis et ma famille, les plaisirs simples fournis par nos sens : la sensation désaltérante et fraiche de l'eau par une chaude journée d'été, le crissement de la neige sous les pas, la fourrure d'un chat qui ronronne quand on le caresse, la couleur du ciel qui se pare de ses plus beaux atouts lors du coucher du soleil.
Margot , 42 ans, PARIS (France)C'est quand j'écoute une chanson que j'aime plus que tout : C'est ma faute
Margot , 14 ans, Segre (France)La vie est belle, c’est ma philosophie le bonheur se décide ce n'est pas une destination mais un chemin qui est tellement plus excitants à vivre si l'amour nous guide .
Margot , 45 ans, Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais bientôt faire ma fête de Saint Valentin.
Margot , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que Nell se soit enfin trouvé une meilleure amie.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui me met de très bonne humeur, c'est quand mon cousin me chante la chanson du pingouin qu'il a apprise à la maternelle. Voici les paroles : Le pingouin du pôle nord Me dit un jour j'en ai assez Je voudrais un passeport Et je pars sous les cocotiers Chez moi il fait froid J'ai les pieds gelés Y'a pas de soleil Et je ne peux pas bronzer...
Margot , 14 ans, Segre (France)
J’ai fait la fête avec ma famille hier, ils m’ont amené au restau chinois. J’ai été surprise de voir que mon ami avait tout organisé. Nous avons passé une très belle soirée animée. Pour mon 47ème anniversaire, mon ami m’a offert une chaîne en or avec un petit cœur en pendentif. Maintenant, je ne regrette pas d'avoir connu mon ami sur un site du net et je suis sûre : c’est l'homme de ma vie.
Margot , 47 ans, Bruxelles (Belgique)témoigne