Manger un yaourt caramel beurre salé.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’ait dit que j’étais une très belle femme.
Malika , 32 ans, Douai (France)
Avoir revu ma prof de sport à la piscine d'il y a trente ans déjà ! Plaisir partagé, et que de souvenirs heureux !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir passé la journée en ne rencontrant que des personnes agréables et bienveillantes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureuse de cette journée qui a été riche en rencontres et en partages, beaucoup de tendresse, merci mes amis, je vous aime tant et je suis fière de vous connaître !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir mon fils ainé évoluer positivement, le bonheur lui va si bien !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Moi ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille et les proches heureux et épanouis dans leur vie. C'est mon plus grand bonheur, et pour le reste, ça vient quand ça vient !
Malika , 36 ans, El Biar (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c'est tout l'amour et la bienveillance qui bouent en moi.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous ces matins où, au sortir de mon poste de nuit, le jour était levé et les oiseaux gazouillaient.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le souvenir des pâtes aux fruits de mer dégustés en bord de mer Adriatique tout en regardant la mer...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le fou-rire partagé avec ma collègue, malgré un poste de nuit éprouvant et ainsi lui avoir remonté le moral... Christiane, je t'aime comme si tu étais ma grande soeur...
Malika , 46 ans, Forbach (France)De retour de l'apéro, invitée à faire enfin du vélo, il était temps, cela fait trois ans que j'ai acheté mon vélo, il y avait encore accroché au guidon le livret d'explication !! Tant pis pour le ménage, cela attendra ! Ouff ! Sauvée de la corvée... Mon petit doigt me dit que se sera encore à faire à mon retour !!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toutes ces personnes que j'ai prises en charge et que j'ai pu au moins un peu soulager.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Boire de l'eau bien fraîche pour satisfaire ma soif... pur bonheur... Je me rends compte du privilège de ce geste.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon corps se remuscler apres des mois de laisser-aller.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas la seule à être malheureuse !!!
Malika , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de pouvoir de temps à autre ne rien faire, même pas répondre au téléphone et ainsi prendre le temps de me remettre en question.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Se remémorer entre amies les activités et les bourdes qui ont été faites.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir festoyé goulûment et sans complexe en famille et se faire servir... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Boire une tasse de café avec une part de gâteau sans culpabiliser.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir d'avoir paressé entre filles samedi dernier sur une terrasse à Sarrebruck, on se croyait en vacances, quel beau moment de partage !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Passer en coup de vent pour souhaiter bon anniversaire à la fille de mon amie et lui offrir un présent.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
M'endormir avec le sourire en pensant que j'ai de la chance d'avoir de bonnes amies.
Malika , 46 ans, Forbach (France)La rencontre d'une personne que j'ai aimée et que je pensais ne jamais revoir !
Malika , 34 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Le souvenir d'une rencontre autour d'un café avec une star du football sur une terasse à Nîmes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Une fois, à l’heure du repas, un résident avait la bouche toute sale. On voulait le nettoyer, lui, ne voulait pas qu’on le touche, il se débattait fortement et comme il était costaud, ce n'était pas facile à gérer. On essayait de lui parler gentiment pour le calmer, mais sans succès ! Soudain, une autre résidente, une petite puce, une dame italienne, se lève et excédée par la scène, elle se met à parler en italien, lui file deux petites claques, très rapidement. Ce grand gaillard a été tout surpris et il s’est calmé d’un coup. On était surprise aussi, on lui a dit qu’il ne fallait pas qu’elle fasse ce genre de choses, mais c’était si surprenant et décalé qu’on a bien ri ensuite !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Contente de retrouver tout à l'heure mon collègue et refaire le monde entre deux tâches...
Malika , 46 ans, Forbach (france)Voir la fraîcheur et la joie des jeunes filles en fleur fêtant la majorité de leur amie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir régner la paix dans le monde.
Malika , 36 ans, Mohammédia (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes magnifiques enfants, les voir en bonne santé !
Malika , 46 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la pièce préférée de la maison, je m'y sens en sécurité.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Aller chez le dentiste pour prendre soin de mes dents et être "anesthésiée par sa douceur". En plus de son coté minutieux, il est bel homme, quel dommage qu'il soit bien jeune !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce week-end, c'est la gourmandise qui nous a tous liés, aussi bien gustative qu'affective, c'est bon, tout cet amour.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'aime de plus en plus être solitaire, tout en sachant que la plupart du temps je peux facilement rompre cette solitude.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir soigné ma dent douloureuse, que c'est bon de ne plus souffrir ! Que la santé est bien précieuse !!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureuse de m'être promenée dans deux parcs différents et avoir pris le temps d'admirer la diversité et la beauté des différents arbres.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Sentir la senteur de la fraise me fait me dire que si le bonheur avec un gout, ce serait un mélange entre fraise et cerise...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Hummm une subite envie de fraises, que je croquerais accompagnées de chantilly... et d"un champagne rosé... (et oui, ne soyons pas médiocre, que diable !!!)
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Mon amie vient d'annuler l'heure de marche, il pleut ! Ouff ! Echappée belle !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir de savoir que demain, j'irai faire de l'aquabike avec les copines ! Hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Laisser un message sur le portable d'une amie "ressource" en finissant par lui dire en toute simplicité "je t'aime".
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le souvenir de mon ex-belle mère me lavant de la tête au pieds au hammam. Quelle chance j'avais d'être autant chouchoutée. Belle-maman, mon coeur restera toujours plein d'amour pour toi.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Quand rien ne va plus, moi je pense à tous ces gens qui souffrent dans un pays en guerre, qui ne mangent pas à leur faim, à tous ceux qui n'ont pas de lit où dormir le soir, un toit pour se protéger. Mais ce qui me fait froid dans le dos, c'est tous ces gens qui n'ont personne au monde, ni père ni mère ni frère soeur ni amis, on ne sait pas d'où on vient ni même où l'on va, ne serait-ce que ça, moi, ça me rend si heureuse d'avoir une famille, des amis...
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est une de mes amies qui est passée me prendre pour aller flâner au marché où nous avons fait la razzia sur les vernis à ongles puis nous sommes allées prendre un café gateau à la pâtisserie du coin, elle m'a dit que ce matin, son corps, pour une fois ne la faisait pas souffrir, elle ne boîtait presque pas et semblait heureuse de ces moments de partage tout comme moi, Carole, je t'aime, tu es ma soeur de coeur.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Nettoyer ma maison avec un produit senteur fraise évoque en moi bien des choses...
Malika , 46 ans, Forbach (France)De la gratitude pour le créateur de ce site qui embellit ma vie au quotidien grâce à son initiative !!! Merci !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est de m'être faite réveiller par mon amie afin de prendre le petit déjeûner sur la terrasse avant qu'elle ne parte travailler, agréable moment de partage.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Invitée à prendre l'apéro dans le pub du coin, en attendant dehors mon ami, un homme élégant m'a dit : "J'aurai besoin d'une belle femme pour poser sur la photo. ". Il voulait prendre une belle voiture de collection... Agréable compliment par cette belle matinée ensoleillée...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Quel bonheur de me remémorer les heures passées dans les calanques... Dès que je peux, j'y retourne !
Malika , 46 ans, Forbach (France)En poste de nuit, j'étais avec une collègue qui était coiffeuse. Sachant cela, une résidente a proposé qu'on lui fasse sa couleur, et la collègue s'est exécutée ! Et avec tellement de succès que nous avons passé la nuit, jusqu'à 4 heures du matin, à partager ça avec de nombreux résidents (rasages, couleurs, coupe de cheveux,...). Et tout ça, dans une ambiance de salon de thé ! Et tout en faisant nos rondes, nous en profitions pour inviter ceux qui le souhaitaient à l'activité nocturne !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retouver mon chez moi après un voyage plus ou moins long, home sweet home !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de belles rencontres inattendues et spontanées, elles m'enrichissent et embellissent ma vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rends heureuse, c'est de voir que plus le temps passe et plus je me rends compte de la chance que j'ai sur tous les plans, en voyant toute cette misère et cruauté qui fait notre monde actuel.
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse ? D'être formatrice en couture, et j'aime ça.
Malika , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Discuter avec des collègues de services différents lors de mon rdv chez le toubib, et rire des anecdotes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…
Malika , 41 ans, Paris (France)L'appel téléphonique d'une amie s'inquiétant de n'avoir plus de mes nouvelles.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la tendresse que j'éprouve pour mes fils, neveux et nièces, mon coeur déborde d'amour pour eux.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
témoigne