J'ai décidé de tout quitter pour rejoindre la personne que j'aime ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que je peux lui faire confiance, et surtout le voir heureux !
Laure , 23 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Me sentir vivante peut-être, c’est la première chose qui peut donner du bonheur à partir de la tout est possible !
Laure , 39 ans, Bondy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les gens qui sourient dans la rue, savoir que je peux compter sur mes amies quand j'en ai besoin, un bon film à la télé mais tellement d'autres choses aussi !
Laure , 31 ans, Paris (France)J'ai adoré avoir un certain rapport sexuel avec un homme que j’aime, le tout au bord de ma piscine, le mois dernier...
Laure , 23 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !
Laure , 18 ans, Montpellier (France)Les parties de tarot, le tricot, bouquiner un peu, méditer à l'occasion, chiner dans les brocantes.
Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)La détente, communiquer avec soi et avec les autres dans un même esprit, la convergence dans toute la diversité de la vie.
Laure , 43 ans, Massy (France)
Ce qui me rend heureuse... je dirais que ce sont plutôt de petits plaisirs inattendus au quotidien... le sourire épanoui d'un de mes élèves, le chant d'un oiseau que j'arrive à retrouver dissimulé dans les branches d'un arbre, regarder mon chat dormir, redécouvrir une musique qui m'a fait vibrer et que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le numéro 1 reste peut-être ressentir le frisson dû au soleil et à la brise !
Laure , 28 ans, Paris (France)Regarder ce beau château et habiter dans cette merveille ville qu'est Versailles me rend heureuse!
Laure , 21 ans, Versailles (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir de nouvelles cultures, en discutant avec les gens dans le métro.
Laure , 25 ans, Antony (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !
Laure , 24 ans, Mureaux (France)Commencer la journée par de la méditation me rend particulièrement heureuse.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller boire un café avec mes potes après les cours. Même en hiver, la chaleur humaine nous réchauffe.
Laure , 20 ans, Lyon (France)Un couple d'amoureux tendrement enlacé se bécotant en riant à gorge déployée, insouciant du monde.
Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !
Laure , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être utile pour les autres !
Laure , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)
La dernière vraie sensation de bonheur, lors de l’été indien : découvrir l’âme de celui que j’aime en plongeant mes yeux dans les siens, avec une intensité rare, lors de ce plaisir intense que l’on nomme l’orgasme.
Laure , 45 ans, Port-Marly (France)Un grand moment de bonheur est d’avoir découvert l’existence du projet Happython, samedi dernier ! J’ai trouvé cela incroyable, et maintenant je partage cela avec tous les inscrits.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Vendredi soir, il y a des retrouvailles sur le quai de la gare, et j'observe tous ces gens heureux de se revoir à la fin de la semaine. J'attends moi aussi ma grande fille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Être folle amoureuse d'un garçon au point de faire n'importe quoi !!!
Laure , 40 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureuse, là ? C'est de savoir que cet été (vers fin juin normalement) on va partir avec youle, le paf, le vitch et pornel (sympa les pseudos!!) et moi-même, bien sûr (sinon ils pourraient pas ya aller) à Risoul, passer 3 ou 4 jours (ou plus pourquoi pas) tranquilles à faire les fous et surtout à faire n'importe quoi !! Je sens que ça va être un voyage mémorable !!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)De temps en temps, mes enfants discutent entre eux de leurs mots préférés. Cela me fait sourire, car ils ont le même plaisir que moi avec les mots au son "ks" : existence, complexe, paradoxal, oxymore... Ils les disent comme s'ils suçaient des bonbons.
Laure , 49 ans, Gap (France)Un dialogue, cet après-midi avec un homme en toute amitié et sans aucune ambiguité !
Laure , 42 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)Nous parlons des projets pour cet été et cela me rend heureuse de ressentir une belle joie de vivre dans ma famille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Pour moi le bonheur, c’est un état d’esprit pas forcément lié à un fait !
Laure , 44 ans, Saint-Avold (France)
Tout simplement être amoureuse, ça donne des ailes et fait voir la vie en rose !
Laure , 27 ans, Cergy (France)Je me souviens très exactement de ma première descente à ski, sans tomber ! Je devais avoir 6 ans, et deux ou trois jours d’expérience maladroite. Et là, quand je suis arrivée tout en bas de la (petite) piste, toute la peur s’est envolée, et j’ai été remplie d’une immense joie.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un geste, un clin d'oeil... De celui que j'aime...
Laure , 20 ans, Clamart (France)Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.
Laure , 49 ans, Gap (France)La ronronthérapie, c'est le bonheur ! Ma chatte est très douée pour cela et j'adore entendre ce petit moteur de contentement !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les compliments après la sortie d'une collection. C'est un vrai bonheur pour moi, après des mois de travail. Et le public est content, c'est une vraie source de joie !
Laure , 35 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la surprise de mon groupe au taffe !
Laure , 35 ans, Versailles (France)J'aime la paix et le sentiment de centrage que je ressens quand je colorie des mandalas.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse ? C'est que ma tante ait pensé à moi et m'ait ramené une bouteille de vodka de Russie !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse c’est de constater qu'a 19 ans j'ai tout ce dont on peut rêver ! Une famille qui m'aime et que j'aime, des amis sur qui compter, un toit sur la tête et la chance de manger à ma faim chaque jour, de suivre des études, et d'avoir découvert des horizons différents que ceux de la France !!!
Laure , 19 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ceux que j'aime quand ils ne le savent pas et de sentir que je les aime très fort.
Laure , 19 ans, Lyon (France)Quand je pense à mon mari, à la qualité de notre relation, c’est un bonheur renouvelé tous les jours depuis plus de vingt ans. Ce qui me plaît le plus, c’est l’impression qu’il me soutient quoi que je fasse.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!
Laure , 33 ans, Pau (France)Avoir reçu un mail (avec des photos) de mon ancienne voisine chez qui je gardais Loulou (6 ans), Victoire (3 ans) et Léandre (tout bébé) et maintenant ils ont 8 ans et demi, 5 ans et demi et 2 ans et demi. Comme le temps passe vite, comme ils grandissent et comme ils me manquent !!! Gros bisous mes z'amours !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Un bonheur tout simple, c’est me recroqueviller sous une couverture, avec un bon bouquin à la main et une tasse de thé dans l’autre. Enfin dans ma bulle !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce que j'aimais énormément quand j'étais adolescente, c'était de me promener sur une corniche, au dessus de la mer. Et il y avait une odeur de pinède chaude, le bruit des vagues... c'était un moment de bonheur.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Un monde dans lequelle spiritualité prend le pas sur le matérialisme.
Laure , 35 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est boire mon café le matin au calme, indispensable pour bien démarrer !
Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Un jour, j’ai entendu parler de la « théorie des 6 ». Cela signifie qu’entre moi et n’importe qui dans le monde il n’y a que 5 personnes à trouver pour entrer en contact. J’ai alors ressenti une grande joie à l’idée que finalement nous étions reliés très facilement et que potentiellement, je pouvais contacter tout le monde… Et ça, c’était même avant internet !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les apéros à rallonge, autour de bons vins en riant et qui finissent en dansant, ils sont pour moi essentiels...
Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma fille de 4 ans qui me donne la joie de vivre et qui rend mon quotidien joyeux.
Laure , 24 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse l'été, c'est de pouvoir marcher dans l'herbe pieds nus...
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui ne tiennent pas compte de mon handicap, et qui acceptent d’être amis avec moi.
Laure , 18 ans, Blagnac (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de sentir mes muscles assouplis après une séance de gym-ballon.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager ? alors je pars dès que je peux
Laure , 45 ans, Lille (France)La Corse assurément ! Avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, la multitude de choses à faire ou à découvrir !
Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)

La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…
Laure , 40 ans, Toulouse (France)Mercredi, avec la troupe habituelle (Youlie, Vitch, le Colonel Monel, Paf, et moi-même) on a grimpé tout en haut du Garlaban, jusqu'à la croix, c'était une excellente journée !!! Surtout avec les 2 fous de Disney qui chantent toutes les chansons de quasi tous les dessins-animés !!! C'était pas mal ! Si c'était à refaire, je le referais !!!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le camping sauvage… Au sommet des montagnes ou près des champs de lavande.
Laure , 51 ans, Lyon (France)Qu'il m'ait appelé 10 fois ce week-end, et qu'il soit inquiet que je lui fasse la tête pour des broutilles...
Laure , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse,c'est tout simplement de savoir que l'homme que j'aime sera toujours là pour moi... Quand je me réveille, quand je rentre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Que serait le monde sans l'amour ?
Laure , 26 ans, Thionville (France)
Le serveur des bains qui est en même temps vendeur à Kingston (bah oui pourquoi pas, on peut rêver tout de même !!!)
Laure , 18 ans, Aubagne (France)
témoigne