De constater que j’ai la santé.
Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)
Le summum de ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes grossesses et mes enfants. Mais il y a plein de bonheurs dans la vie, notamment dans le cadre de mon travail également. Je travaille avec les personnes âgées et handicapées qui m'apportent beaucoup de bonheur (visite à domicile).
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Le fait d’apprendre qu’une amie soit enceinte me rend heureuse.
Karine , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Partir faire une promenade en vélo, en famille et en plus sous le soleil, c'est génial !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.
Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !
Karine , 21 ans, Paris (France)
Alors ce qui m'apporte le plus de bonheur, ce sont mes filles et leurs "je t’aime".
Karine , 37 ans, Chartres (France)Un jour, un sourire sans raison, alors que cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivé.
Karine , 39 ans, Paris (France)
Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Arriver à me motiver pour faire un peu de sport !! Pas facile mais bon, quelques fois ça marche !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.
Karine , 30 ans, Pontoise (France)

Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.
Karine , 43 ans, Paris (France)Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé l'amour que j'avais perdu et me réveiller à ses côtés.
Karine , 27 ans, Toulouse (France)Ecouter avec toi des chansons de Tété ou de Vincent Delerm, ne plus entendre que ta voix rieuse et sentir tes bras venir m'enlacer pour danser avec moi... en mangeant du chocolat !
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)
Pour la fête des mères, je ne pouvais pas être avec ma maman (à Nantes), alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre. Dans cette lettre, j'ai listé tous les bons moments qu'elle m'avait offerts depuis mon plus jeune âge jusqu'à ces derniers jours ! En l'écrivant, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de bonheur et d'émotion. Et puis j'ai eu l'idée de demander à mes frères et soeurs tous leurs meilleurs souvenirs, et de faire une sorte de "livre du bonheur", agrémenté bien sûr de photos...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie de tous les jours, c'est de rendre mes enfants heureux et de leur apporter beaucoup d'amour. Avoir des projets et pouvoir les réaliser. Pouvoir passer du temps avec mes amis et les rendre heureux. Avoir eu un accident de voiture et être encore en vie. Les moments partagés avec ma famille pendant les vacances me rendent heureuse.
Karine , 37 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)
Rire et sourire....Merci pour cette attention... ! C'est un bonheur !
Karine , 33 ans, Toulon (France)De voir mon amour endormi à côté de moi, ce matin au réveil. De voir comment il était serein, paisible. Et de savoir que j'y étais pour quelque chose...
Karine , 23 ans, Domont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier baiser échangé avec mon tigrrrou d'amour à la gare de Lyon, le 6 janvier 2004 !!! Depuis je suis sur mon petit nuage rose et je compte y rester encore très longtemps!!! Moapda, Je t'aime !
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Comme tu me serres très fort contre toi, comme tu me fais un énorme bisou sur la joue, comme tu caresses mes cheveux, comme tu me joues de la guitare et que l'on chante, comme tu es là pour moi alors que le stress monte à l'approche de ce fichu concours... Chacun de tes gestes, de tes mots, d'un réconfort si rassurant me rendent heureuse... merci mille fois, merci petit ange !
Karine , 21 ans, Paris (France)1/2 heure à nager avec des dauphins sauvages en Israël. Rien ne m'a jamais apporté autant d'émotion et de bien-être... C'était tout simplement magique !!!!
Karine , 26 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est d'avoir un bon petit massage bien relaxant le dimanche matin, pas vous ?
Karine , 28 ans, Paris (France)
La naissance de mon petit neveu Axel avant-hier, que sa maman s'en soit sortie, et que mon frère (son papa) ait agrandi sa famille, et donc la mienne.
Karine , 36 ans, Chelles (France)
Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager...
Karine , 48 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, le sport, cuisiner, découvrir, partager de bons moments et profiter de chaque instant.
Karine , 52 ans, Kadaujac (France)L'odeur du café le matin, les jolis sourires de mes trois frimousses (enfants de 1 à 7 ans), petits déjeuners gourmets préparés par leur petites mains et avoir reçu un autocollant de la meilleure maman du monde !!!
Karine , 30 ans, Québec (Canada)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex. Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’avoir une histoire sans problème, avec de l'amour partagé et aussi, mes enfants me rendent heureuse, bien sûr.
Karine , 37 ans, Paris (France)Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Récemment, on m’a dit que j'avais un beau sourire et, ce qui fait le plus plaisir : que je suis une bonne mère !
Karine , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.
Karine , 41 ans, Rochette (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et les petits choses simples de la vie comme aujourd'hui le soleil, par exemple.
Karine , 42 ans, Lille (France)C'est d'être zen, tranquille, sans souci mais ce n'est pas souvent...
Karine , 28 ans, Paris (France)Un sourire d'un enfant, d'une personne âgée ou alors d'une personne inconnue croisée dans les rues... tout me rend heureuse !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)
Ce n'est pas compliqué, ce qui m'a et me rend heureuse, c'est ma fille ! Du jour où j'ai su que j'étais enceinte à aujourd'hui (elle a 1 an) je suis la femme la plus heureuse et comblée du monde, malgré les jours plus difficiles avec un enfant, car ce n'est pas toujours rose, c'est le plus merveilleux cadeau du ciel !!!
Karine , 22 ans, Paris (France)
Jouer avec mes enfants en les laissant faire... C'est fou le bazar qu'ils peuvent mettre en 5 minutes !!
Karine , 28 ans, Paris (France)J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!
Karine , 39 ans, Paris (France)« Cliquetis, cliquetis » faisaient les vis. Celles de droite, puis celles de gauche... et, enfin je l'ai entendu ! Il a pleuré mon bébé quand le docteur lui a montré le meilleur chemin pour sortir, avec les forceps. Et j'ai ri en pleurant, mais ces fameux cliquetis, je les entends encore comme si c'était hier... il n'a que 7 ans. Un de mes souvenirs... même si j'en ai d'autres...
Karine , 40 ans, Scaer (France)Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Tous les petits bruits : une bille tombée sur le carrelage, un bâton de pluie, les bulles des papiers d'emballage, la sonnette de ma porte d'entrée, un stylo encre sur du papier, des doigts pianotant sur une table, la neige qui tombe la nuit, ton souffle quand tu dors...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.
Karine , 44 ans, CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)
Être dans mon hamac sous un cocotier d'Outre-Mer... Moment simple mais de bien être absolu, bercée par les alizés.
Karine , 36 ans, Perpignan (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!
Karine , 17 ans, Angers (France)J'ai décidé de ne plus avoir de colère contre les autres quoi qu'ils aient fait. Arriver à voir venir la colère quand elle se forme en moi et la laisser glisser et disparaître. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ainsi de ne plus exprimer du négatif envers les autres et envers moi-même en retour. En faisant ça, je réponds par l'amour (enfin j'essaie) et du coup j'en reçois aussi. Je réussis de cette façon à désamorcer les bombes.
Karine , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Wow quelle question ! Je ne me la suis jamais posée ! Dans un premier temps c'est d'avoir déjà du taffe, la santé, et je pense comme tout le monde que c'est le principal !
Karine , 38 ans, Creteil (France)

témoigne