Faire des randonnées à skis.
Jonathan , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Lorsque je la retrouve,... une vague de chaleur me gagne, des frissons parcours mon corps, là devant moi, si petite, si fragile, si belle !!! Comment ne pas craquer ?
Jonathan , 20 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’être seul (plutôt que d’être mal accompagné !) !
Jonathan , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma femme m'engueule parce que je fais des bêtises !
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)Tout me rend heureux ! Même quand je m'engueule avec des amis je suis heureux, car si je ne m'engueulais pas, ce ne serait pas des vrais amis !!!
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)Le surf, mes amies, la musique que je prefere... sans oublier, les bonnes actions humanitaires !
Jonathan , 21 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mon enfant de un an et demi ; c'est ce qui me donne la force de vivre.
Jonathan , 20 ans, Jeumont (France)Le fait de donner un sourire à une personne triste et la voir sourire me rend heureux, amener du soleil dans le coeur des gens est un vrai bonheur !
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires des enfants qui nous redonnent le sourire de l'insouciance.
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre ma guitare, grattouiller un peu, et entendre les gens fredonner la chanson que j'essayais de jouer.
Jonathan , 24 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes fiançailles le 8 décembre, la première sortie avec ma copine le 5 septembre 2003.
Jonathan , 18 ans, Jeumont (France)C'est toi, c'est vous, c'est nous... C'est fou... ! Et c'est les autres...
Jonathan , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sortir avec une fille mignonne, sincère et surtout fidèle.
Jonathan , 17 ans, Longwy (France)
Ce qui me rend heureux ce sont mes enfants, les femmes, le soleil et la pratique de mon sport : la boxe thaï.
Jonathan , 22 ans, Jeumont (France)
Le fait de me lever le matin me rend heureux, car j'ai la chance de pouvoir avoir une journée de plus sur ce paradis qu'est la terre !!!
Jonathan , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tous les matins, je me réveille avec un but dans la vie... vivre !
Jonathan , 17 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon réveil très tôt les matins de week-end, de bien le regarder en face quand il sonne, lui dire Pas ce matin !!!, et me rendormir !
Jonathan , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est chaque instant, chaque moment, chaque seconde passés avec elle, où se sont mélangés le plaisir, le bien-être, la compréhension, l'attention, le partage, l'amour et même la passion.
Jonathan , 20 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes collègues me sourire quand on se dit bonjour en arrivant au boulot.
Jonathan , 24 ans, Paris (France)
Quand il pleut à verse et qu'on vient de rentrer chez soi, trempé mais au chaud et heureux.
Jonathan , 22 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est les soirs d'été pluvieux, entendre et voir cette pluie ruisseler de ma fenêtre...
Jonathan , 18 ans, Poissy (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est le loto du mois dernier et ce qui me rend heureux avant tout, c’est la naissance de ma fille !
Jonathan , 25 ans, Paris (France)La vie est trop trop belle pour ne pas en profiter en étant triste ! Un conseil pour être heureux : être Toujours optimiste ! Be happy !
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)L'amour de l'autre est le plus grand des bonheurs ! Quand il brûle dans mon coeur, je pourrais réchauffer la terre entière.
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai fait un saut à l'élastique.
Jonathan , 24 ans, Douai (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est les futurs petits moments que l'on va passer ensemble.
Jonathan , 25 ans, Nimes (France)De voir mon lapin sourire grâce à la Webcam sur ma messagerie instantanée (!)
Jonathan , 31 ans, Bordeaux (France)
témoigne