Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur d'être en vie ! La vie est une quête, un état, une lumière, une chance... Et le bonheur d'être... en vie et le savoir, c'est déjà un plein bonheur basique à toute forme de vie évolutive et pensante. L'unité et le tout ! D'avoir la chance, la possibilité, l'opportunité, la destinée de vivre des instants où il fait bon respirer et d'y voir clair... déjà c'est bien comme plan d'existence, mais s'il nous est donné de vivre aussi des moments où l'on se sent bien, bien en soi, en son corps et en son esprit, là où l'alliance et l'harmonie se caressent... La vue ! Ce sens est merveilleux et plus encore, et je plains de tout mon coeur ceux qui n'ont jamais connu la vue !!! L'expression du bonheur, cela pourrait être aussi le partage, la communication, la performance, l'adrénaline, et tout le reste... Et surtout, surtout, ne perdez pas de vue l'essentiel du superflu !!!

Jean-Marc , 39 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré une personne sur le net, nous avons dialogué et sommes devenus très amis, un bonheur tout simple !

Jean-Marc , 38 ans, Liège (Belgique)

Le sourire d'un enfant qui n'attend rien en retour.

Jean-Marc , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, de rencontrer une femme amoureuse !

Jean-Marc , 39 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de penser que bientôt, demain, je serai au bout du monde et que je regarderai Valérie qui regarde la mer.

Jean-Marc , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être libre et d'en profiter, faire de la musique et du sport.

Jean-Marc , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma rencontre avec ta maman et toi.

Jean-Marc , 48 ans, Lille (France)

Toute ces personnes rencontrées, qui savent s'arrêter un instant et sourire.

Jean-Marc , 47 ans, LILAS (France)

Le bonheur, c'est le sourire d'une personne que l'on croise dans la rue.

Jean-Marc , 48 ans, Halluin (France)

Mon petit nem d'amour !

Jean-Marc , 45 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureux, c'est surtout d'être libre dans sa tête et si possible d'en faire profiter les autres, parce que c'est partagé !

Jean-Marc , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et lorsqu'ils m’ont souhaité la fête des pères et je suis heureux quand on se fait plein de câlins.

Jean-Marc , 39 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un beau match de foot et une bière.

Jean-Marc , 43 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de l'OM en 93 et la victoire de la France en 98 !

Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)

De voir les autres heureux, et qu’ils arrivent à réaliser leurs rêves.

Jean-Marc , 35 ans, Andresy (France)

Les élèves gentils.

Jean-Marc , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils.

Jean-Marc , 43 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner le bonheur, le sourire, la joie de vivre à mes enfants et cela s'en rien attendre en retour. Le sourire d'une personne que l'on aime et qui vous le rend dans ce monde de brouillard.

Jean-Marc , 44 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes 3 enfants !

Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les femmes me rendent heureux.

Jean-Marc , 31 ans, Poissy (France)

Mon challenge Australien Sydney, le 7 novembre 2005. En 1997, j’envisageai la possibilité de me rendre en Australie. Rendre visite à mon ami Rob, rencontré en Angleterre, deux ans plus tôt et faire un beau et lointain voyage. En septembre de la même année, je tombe malade. On me découvre une leucémie (LAL). Après une première année de traitement, je rechute et suis greffé de la moelle osseuse en juillet 1998, l’année de la Victoire de la France au Mondial de foot : «I will survive». A ce moment-là, il y avait beaucoup plus que 20 000 km (France/Australie) qui me séparaient de mon rêve. J’ai demandé une ou deux fois au docteur si je pourrais m’y rendre un jour. Mon état étant si catastrophique, elle était bien plus réaliste que moi : c’était impossible !!! En Octobre 2005, à force de volonté et après avoir remonté les marches unes à unes, pour recouvrer une santé meilleure (grâce à tous), j'ai repris le travail. J’ai sauté le pas. 22 heures d’avion depuis Paris. Me voici en Australie. Je vis enfin mon rêve. Là-bas, j’ai eu la chance d’être très bien accueilli par Rob, qui m’a fait rencontrer plein de monde. J’ai pratiqué à nouveau l’anglais, que je croyais ne plus maîtriser. J’ai découvert un pays aux antipodes de la France. Immense. J’ai fait 3 000 km en voiture pour visiter quelques endroits plus beaux les uns que les autres. Le Bush Australien (à ne pas confondre avec l’autre américain), la forêt tropicale et sa végétation luxuriante. Des Fruits d’été (nectarines, pastèques, abricots, pêches) alors que chez nous, l’hiver se faisait très proche. Des routes longues mais longues, des forêts d’Eucalyptus à perte de vue. Sydney, la ville phare de l’hémisphère sud et j’ai vu les kangourous en liberté dans un grand champ de blé, appartenant à un cousin de mes amis. Mais ce que j’ai le plus aimé, ce sont les plages au nord de la Nouvelle Galles du Sud (NSW), à 900 km en remontant de Sydney. Des kilomètres de sable blanc, très fin et chaud. Pas un morceau de béton en vue et vierge de pas. J’ai cru que j’étais un explorateur qui découvrait un continent, parfois, que j’étais Robinson Crusoë. Un magnifique voyage au bout du monde et de moi-même. C’est notre volonté et notre courage qui nous fait nous dépasser et traverser le chahut de la maladie pour mieux vivre nos rêves. Tenons bon !

Jean-Marc , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes amis l'épée à la main deux fois par semaine à la salle d'Armes...

Jean-Marc , 44 ans, Rueil-Malmaison (France)

Le bonheur, c'est d'être heureux.

Jean-Marc , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec mon meilleur ami.

Jean-Marc , 48 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'existence de mon fils.

Jean-Marc , 48 ans, Lille (France)

Ma femme me rend heureuse !

Jean-Marc , 48 ans, Saint-Etienne (France)
Je
témoigne