Heureuse d'avoir des projets plein la tête !
Isabelle , 35 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma relation que j’ai eue avec un homme il y a trois jours, on a passé la nuit ensemble.
Isabelle , 29 ans, Draveil (France)
Un bébé qui tend ses petits bras vers moi pour avoir un calin alors que je fais la vaisselle...
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand mon chat se love contre moi en ronronnant..
Isabelle , 42 ans, Paris (France)Me lever très tôt (et c'est plutôt rare) et comtempler les premières lueurs du jour.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mon petit ficus a fait quatre nouvelles feuilles depuis la semaine dernière.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Heureuse de découvrir le nouveau site et les nouveaux t-shirts de Nico.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper un petit peu de moi... pour que les autres soient contents... J'avais lu cette petite phrase il y a quelques mois déjà et je crois bien qu'elle a participé au déclic... Merci Anne-Marie !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les pâtes au beurre ainsi que le lait concentré sucré, un chat, l'océan, la famille, le sexe et dormir !
Isabelle , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs de la vie, un sourire, une parole, le farniente, l'action. La vie, tout simplement.
Isabelle , 47 ans, Montrouge (France)Heureuse de faire le noeud de cravate d'un stagiaire qui devait se rendre à un entretien d'embauche. Merci à mon cousin de m'avoir montré cette technique que notre grand-père lui avait apprise.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Avec mon amoureux, nous venons de fêter nos deux ans de mariage, deux ans de bonheur à deux puisqu'à deux, c'est toujours mieux.
Isabelle , 34 ans, Paris (France)C'était ce matin, un petit mail sympa suite à un échange sur un tchat hier soir.
Isabelle , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend et m’a rendue heureuse, jusque là c’est ma mère et mes amis !!! Pour moi y a rien de plus important.
Isabelle , 13 ans, Calvi (France)Ce qui me rend heureuse par dessus tout, c'est d'être vivante, mon bonheur, je ne l'attends pas, je le crée. Quand je dis être vivante, je veux dire que j'aime la vie et que je m’émerveille à chaque instant de tout ce qui rend ce monde beau.
Isabelle , 44 ans, Longjumeau (France)Me préparer un vrai jus de fruits orange-pamplemousse pour les petits déj du week-end.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je peux être heureuse avec un rien... Peut-être que le bonheur est une chose que l'on s'apporte le mieux soi-même... Je suis artiste au fond de l'âme, donc... je suis sensible et des détails peuvent me toucher à un point insoupçonné du quidam moyen... La musique, par exemple, me rend heureuse... en l'écoutant mais aussi en en jouant (piano)... La nature aussi, en passant parfois par des côtés mélancoliques m'apporte des joies et des bonheurs de tous les jours...
Isabelle , 40 ans, Montrouge (France)
Avoir reçu les fiches de paie des stagiaires aujourd'hui, avant de partir en congés.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Heureuse d'avoir pris des aspirines américains pour passer mon mal de tête... Ce n'est pas tout le monde qui prend ça !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)En fait c’est vraiment pas évident de savoir ce qui nous rend heureux, ça peut être un truc d’une seconde, comme le sourire de ma fille ce matin, quand je l’ai réveillée.
Isabelle , 34 ans, Dijon (France)Le fichier musical qu'Etienne m'a envoyé pour mon anniversaire. Super sympa !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Les messages des nouveaux habitués, en particulier Rémi et Patrick !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand on me dit, malgré les difficultés du quotidien, que pour mes 3 enfants, je suis une super maman !!!
Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la lune là-haut dans le ciel qui veille sur moi, et qui est si belle...
Isabelle , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)Un café. Un feu de cheminée. Un bon divan. Avec un plaid bien chaud. Un bon livre. Une musique douce d’ambiance. Une pluie ou de la neige qui tombe. Le vent qui souffle.
Isabelle , 40 ans, Reims (France)
Ma plus grande joie et fierté ce sont mes trois enfants, rien d’autre ne compte à part eux !
Isabelle , 50 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’ai des amis sur qui je peux compter à tout moments.
Isabelle , 22 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est prendre un verre sur une terrasse de café, profiter de la chaleur, du soleil sur ma peau, de voir bronzer ma peau à vue d'œil de mettre des petites jupes et sentir un léger vent sur mes jambes.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller le matin en réalisant que je suis chanceuse.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Avoir offert une collection d'histoires de monstres rigolos à Dorian pour ses 4 ans. Et un joli petit ensemble à Kilian pour ses 2 mois !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je suis heureuse, de voir qu'il y a 20 000 bonheurs de plus que lorsque j'ai connu le site ! Si je me souviens bien on n'en était même pas encore aux 3000 à l'époque ! Bravo !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Une journée de soleil, ne rien faire ou me promener, recevoir mes amis ou ma famille, en fait, tous les petits moments sympas de la vie.
Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)Heureuse, de m'apercevoir que j'ai interrogé 230 personnes... Ah ben oui... quand même ! Et d'avoir eu de jolis témoignages.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, l'art, les amis, la nature...
Isabelle , 44 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré les autres et surtout, celle qui m'inspire tant de respect que je n'ose l'aimer.
Isabelle , 37 ans, Evreux (France)
Le sourire d'un enfant, les câlins, surtout les étoiles et la musique de mon label indépendant préféré.
Isabelle , 17 ans, Nimes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que Younès m'ait fait mon portrait à Montmartre, qu'il me l'ait offert en échange d'un café, que j'ai posé pour lui, qu'il m'ait fait tout plein de compliments... et qu'on ait passé un super après midi tous les deux.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Pour moi, le bonheur, c’est de passer du temps et aimer ce que je fais.
Isabelle , 38 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Heureuse de discuter avec Usul, heureuse lorsqu'il me dit qu'il aime bien me lire, que je le fais sourire, même si ça ne colle pas avec l'image qu'il veut donner de lui !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Heureuse qu'Happython nous permette ça : de nous retrouver pour discuter !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un souvenir : quand j'étais petite, le soir avec ma soeur nous nous cachions sous nos draps et faisions des "étincelles" (électricité statique) avec nos pyjamas. C'était magique.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, l'amour, un regard plein de générosité et de sincérité...
Isabelle , 46 ans, Montrouge (France)Recevoir des mails de mes copines qui sont restées en France...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon petit déj sur une terrasse ensoleillée…
Isabelle , 43 ans, Sevres (France)Je suis heureuse, d'être allée voir l'arrivée de l'étape Carcassonne-Nîmes du Tour de France.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de croiser un ami dans le métro. Il y a longtemps que nous ne nous étions pas vus et nous avons passé une heure merveilleuse à bavarder.
Isabelle , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Me balader au bord de l'eau, sentir les rayons du soleil.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Les premiers parpaings de ma maison ont été livrés aujourd'hui !!!
Isabelle , 31 ans, Survilliers (France)Mon ami m'a quitté la semaine dernière... J'ai connu peu d'hommes dans ma vie, en fait 3. Ils ont été toujours différents, que ce soit tant physiquement que personnellement. Je suis une personne entière et je me suis investie totalement dans chacune de ces relations. Je les ai tous aimés et je pense qu'eux aussi, même si parfois c'était à leur façon. Ils m'ont toujours apporté énormément de bonheur, de complicité, de confiance, d'émotions, avec bien sûr, leurs hauts et leurs bas. Je ne ressens pas tout cela comme un échec mais pour chacune, comme une expérience de la vie.
Isabelle , 33 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : une voiture qui sent bon la pomme... après avoir transporté tout le week-end 10 kilos de pommes dans mon coffre.
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce soir c’est de voir mes parents...
Isabelle , 24 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureuse, le fait de savoir que dans les moments difficiles et ou de déprime, mes ami(e)s sont là, s'ils savaient comme je les aime !! On devrait toujours dire a nos ami(e)s qu'ils comptent énormément pour nous !!!
Isabelle , 16 ans, Cannes (France)
Je suis heureuse de croiser des gens heureux. C’est une note d’espoir nous disant que rien n’est figé, que nous sommes en mouvement et donc également en transformation. Reste à chacun de nous à trouver ses objectifs, ou tout simplement à être en joie pour la communiquer aux autres.
Isabelle , 36 ans, Paris (France)Heureuse que Steve m'ait appris à dire quelques trucs avec la langue des signes ! C'est cool !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entretenir des relations conviviales et chaleureuses avec mes collègues de travail, en dépit des directives de ma direction.
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)Je suis heureuse d'avoir vu un chevreuil un soir en rentrant chez moi.
Isabelle , 38 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec des personnes que j'aime et qui me le rendent bien, découvrir de nouveaux horizons, puis créer dans tous les domaines. C'est tout simple, mais très très important pour moi !
Isabelle , 50 ans, Charpey (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir mon bébé nouveau-né, le toucher, le sentir, le caresser.
Isabelle , 37 ans, Marly-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à l’école parce qu’il y a mes copines.
Isabelle , 7 ans, Buc (France)
témoigne