Dormir sans fin pour récupérer et me lever quand mon corps le décide, et me sentir totalement rechargé.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un moment inoubliabe où, pour la première fois, je suis arrivé 1er de ma classe en 6ème.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand je vois Marie faire de bons gateaux pour toute la famille, et qu'on a le plaisir de le déguster... humm...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adore tomber sous le charme d'une belle femme, découvrir l'histoire d'une personne, que je ne connais pas, et au fil de la discussion, rentrer dans son histoire de vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Venir au travail en vélo, en traversant le bois de Boulogne me rend heureux.
Hervé , 40 ans, Paris (France)Parfois, j'entame un projet, ou un travail semble compliqué, et je me dis :" Vas-y fais-le, tu verras bien !". Et une fois bien impliqué dedans, on sent que ça y est, le projet prend forme et les difficultés surmontées s'effacent. C'est une joie intense !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le mystère de la vie qui est le moteur de notre vie, l’idée de préserver ce mystère.
Hervé , 34 ans, Yerres (France)Ce qui nous rend heureux, c'est savoir que demain c'est Jeudi, et comme tous les jeudi, c'est ravioli !!! Non, c'est Flo qui vient !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Je me souviens d'un rêve étrange que j'avais fait où une femme me demandait de rentrer dans une pièce, genre bloque opératoire très épuré, moderne, et me disait : "Je vais te nettoyer l'intérieur !". J'étais allongé et elle m'ouvrait le ventre, sans douleur, et me nettoyait tous mes organes... Puis, elle me les remettait à leur place. A ce moment, le niveau d'énergie était tellement fort que je me suis réveillé, et j'ai senti un bien-être pendant une semaine... un état de pur bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)En somme, ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie sur terre et parmi mes semblables.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)C'est l'émerveillement de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux de Noël quand ils étaient petits... leurs yeux plein de lumière... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.
Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.
Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)Ce qui nous rend heureux, c'est d'être de retour sur le Happython !!! On n'avait rien d'autre à faire...
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes 20 ans, nous avons fait une fête à ma maison de campagne pendant 3 jours ! Que de fous rires et de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Dormir bien au chaud sous la couette sous un toit pendant que la pluie tombe et se laisser bercer par ce doux bruit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un moment de plénitude dans un endroit que je connais bien à l'estuaire de l'Authion de la loire à Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce lieu est magique...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La première fois où je me suis qualifié pour les championnats de France cadet de judo, cette satisfaction a duré pendant des semaines, j'avais 15 ans.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est d'avoir compris que j'ai énormément besoin de lui ! Je me suis posée trop de questions, qui ne servaient à rien, m'a t-il dit : L'important c'est que tu te rendes comptes de la réalité, et il avait raison, vu sous cet angle, ce n'est pas si mal que ça, l'amour est peut-être important dans une relation mais le plus important n'est pas de sentir qu'il est partagé, mais plutôt de le vivre avec un esprit réaliste, en même temps fataliste.
Hervé , 22 ans, Douala (Cameroun)La première fois où ma première fille Iris faisait ses premiers pas dans notre couloir, sa mère et moi étions très fiers de voir ce petit bout se tenir debout.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je viens d'apprendre que ma femme est enceinte et c'est le super pied, le bonheur.
Hervé , 34 ans, Creteil (France)Quand je travaille et que rien ne m'arrête, je me sens plein d'énergie, plein de joie et de présence.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire le marcher le dimanche matin et sentir le produit frais, et chiner la bonne affaire.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je fais les choses sans hésitations, avec plein d'énergie et d'entousiasme, c'est du bonheur en tube !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Partager ce moment fabuleux que je vis depuis 19h : j'ai eu mon 6ème dan de judo aujourd'hui ! Sur 500 000 judokas sur la France, 35 se sont présentés et 12 ont été reçus. Un grand moment dans la vie d'un judoka !
Hervé , 51 ans, ATHIS-MONS (France)Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est que je n'ai pas vu mes filles depuis longtemps, et de les retrouver, manger avec elles, c'est énorme de les entendre parler, car elles ont plein de choses à me raconter, comme des moulins à paroles, je les sens contentes de me voir et moi aussi !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Cuisiner, éplucher mes légumes, sentir la bonne odeur d'un plat.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'un jour je rejoindrai ma grand-mère pour l'éternité.
Hervé , 29 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureux, c'est discuter avec mes amis sur des points de vue différents, et pour finir par être d'accord à la fin de notre discussion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'une demi-finale des championnat du monde vétéran à Tours, avec un russe où j'ai gagner. Juste après le combat, je suis allé déhors respirer, car le combat avait été éprouvant, je coulais de sueur assis sur un muret pour retrouver mon soufle, et je tourne la tête et je vois le russe qui faisait pareil. Et il me fait un signe en tendant le pouce pour me féliciter son regard en disant long... Un échange humain particulier et plein de gratitude. Le sport nous amène loin, parfois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les histoires drôles parfois, elles sont tellement bêtes et idiotes, que je fonds de rire !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens dans ma période d'adolescent, le jour où ma voix d'enfant s'est tranformée en grosse voix d'homme.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le moment où je me rends compte de la simplicité de quelque chose, alors que cette chose ou cette idée m'apparaissait compliquée. Juste ce moment-là, cette évidence, cet éclaircissement, me rend vraiment heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un moment heureux, nos premières vacances avec Sylvie, on n'avait rien, juste une petite Renault 5 et une toile de tente, et on a parcouru tout le sud.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de longues promenades les pieds nus (aussi bien à la campagne qu'en pleine ville).
Hervé , 44 ans, Reims (France)Faire de la plongée dans la Mer Rouge et voir cette faune sous-marine sublime dans une eau à 28 degrés.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens quand on a acheté notre maison avec Marianne, le premier jour de notre visite, on s'est regardé dans les yeux, et on savait qu'elle était pour nous. On a ressenti la même chose tous les deux, et on savait que nos enfants seraient heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand je faisais des régimes pour perdre du poids en compétition, et une fois finis, quel plaisir de manger sans contraintes !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les moments où l'on faisait de la maçonnerie avec mon papa pour restaurer notre maison de campagne.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Me balader dans Paris sous le soleil, main dans la main avec ma chérie, en regardant les galeries d'arts.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je prenais un grand plaisir à faire d'immense châteaux de sable quand j'étais petit, et maintenant que je suis un peu plus grand, je fais des sculptures en sable.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.
Hervé , 47 ans, Guingamp (France)Ce qui nous rend heureux,c'est que Sophie soit enfin rentrée dans l'engrenage du Happython, et j'espère qu'elle appréciera cette grande communauté de gens heureux, avec à sa tête la plus belle de toutes... Flo au sourire radieux !!! Sophie, on t'aime !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un film comme Intouchables me touche beaucoup et m'a rempli d'émotions.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsqu'il s'opère un changement en moi, et que je m'aperçois que je deviens plus conscient.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)témoigne