Ce qui me rend heureux, c'est une randonnée.
Hervé , 48 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux : les moments que j’ai passés au judo. Les joies de la compétition.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Quand je finis par quitter un conditionnement qui me rend triste, ça me rend vraiment heureux !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le moment où je me rends compte de la simplicité de quelque chose, alors que cette chose ou cette idée m'apparaissait compliquée. Juste ce moment-là, cette évidence, cet éclaircissement, me rend vraiment heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec une belle femme que j'aime et surtout, qu'elle m'aime aussi.
Hervé , 33 ans, Vincennes (France)Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
A la fin de mes cours de taiso, suite à une relaxation de 20 minutes, sentir sur le visage de mes élèves, ce calme, cette détente.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Quand j'ai une idée dans ma tête, et que cette idée va prendre forme sous un projet, et que ce projet devient réel, cela me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.
Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)Passer des heures au téléphone avec ma petite femme qui est très loin.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adore regarder les femmes quand je prends un verre sur une terrasse de café dans Paris.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse, l'arrivée de mon bébé, un boulot, l'après séparation avec le père de mon enfant, ma nouvelle vie de femme célibataire, libre de tous ses faits et gestes etc...
Hervé , 29 ans, Saint-Denis (France)
Un bon souvenir, lors de ma première finale des championnats de France, un moment d'euphorie et de joie...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le jour où mon papa m'a offert un caisse à outils de menuisier, alors que j'avais 9 ans, je me suis émerveillée de tout ce que je vais pouvoir faire avec... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Quand j'étais petit, j'adorais me construire des arcs et pouvoir tirer des flèches de plus en plus loin.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'après la participation à l'eucharistie avec Brigitte et Elisabeth, je retrouve Betina pour partager un café.
Hervé , 51 ans, Paris (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Les histoires drôles parfois, elles sont tellement bêtes et idiotes, que je fonds de rire !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)La simplicité des moments avec mes filles le dimanche soir, devant un bon film... Tout le monde est tranquille...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand mon aide envers les gens, les rend heureux, alors ça me rend heureux !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Raconter des blagues à mes élèves, les faire marcher et voir leur sourire quand il découvre la supercherie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
La réaction de mon épouse face à sa maladie grave, incurable à ce jour (syndrome parkinsonien) : cela ne peut pas arriver qu'aux autres, je suis un peu plus lente, c'est tout, je suis tombée sur la maladie qu'il me fallait, j'étais trop speed et maintenant, je vois le monde à vitesse lente, cela m'aurait manqué. Finalement, on n'a jamais été aussi heureux. Elle a perdu 50% de son énergie qu'elle utilise à 150%, ça fait 75%. C'est encore beaucoup dans ce monde d'aujourd'hui.
Hervé , 60 ans, Angers (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est d'être de retour sur le Happython !!! On n'avait rien d'autre à faire...
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est une belle nuit de sommeil et ce calme qui fait flotter mes cellules... humm, que c'est bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Mes premières vacances en couple avec Sonia, alors que l'on avait que 18 ans, et qu'une toile de tente et pas grand chose, même pas une glacière, on faisait un trou de 1 mètre de profondeur dans le sable pour garder nos aliments au frais, et on était heureux...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Faire du vélo et découvrir de nouveau sentiers, se perdre et se retrouver.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Après avoir vécu un enterrement difficile hier, voir que la vie est si belle et me comble de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Cet après-midi, un de mes petits judoka m'a ébloui par son talent et son calme sur le tatamis.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Par moment, j'ai une vision globale de moi-même, et m'observer de l'espace tranquille de là où je suis, me fait grandir et me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Discuter avec des personnes que je ne connais pas et me faire de nouveaux ami(e)s.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Lorsqu'il s'opère un changement en moi, et que je m'aperçois que je deviens plus conscient.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je deviens prospère où mes finances se portent au mieux, je sens comme une félicité en moi un peu plus tranquille pour les mois qui viennent.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Un petit moment où j'ai acquis ma première voiture. Un sentiment de liberté, de me déplacer partout, surtout quand on a 20 ans !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est savoir que demain c'est Jeudi, et comme tous les jeudi, c'est ravioli !!! Non, c'est Flo qui vient !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Faire de longues promenades les pieds nus (aussi bien à la campagne qu'en pleine ville).
Hervé , 44 ans, Reims (France)Un jour, une femme m'a offert des fleurs par amour... ce qui est rare, je ne m'y attendais pas. J'étais tellement ému qu'une larme a coulé.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque mes démons intérieurs me quittent et laissent la place à la tranquillité.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire de belle grasse matinée, me lever avec un bon petit déjeuner et ne rien faire de la journée, c'est trop bon !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
J'adore quand mes élèves viennent me questionner pour en savoir plus par passion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me libérer d'une résistance et voir que je peux lâcher-prise...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens de très bons moments lors des vendanges chez mon grand-père.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un soir d'été, à observer les étoiles et se projeter dans l'espace.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je plonge profondément dans une méditation et que mon mental se calme, voir parfois pendant quelques minutes, il n'y a presque plus de pensées et je goûte l'instant de la vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un moment inoubliabe où, pour la première fois, je suis arrivé 1er de ma classe en 6ème.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Aller en Italie voir ma chérie, manger des pizzas et faire de gros câlins !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est cet instant divin de Pâques. Trois ans passés et rien n'a changé. Elle et moi à nouveau unis à l'infini : Passion intacte, magie des corps et fusion extrême. Ce soir là, Comme elle j'ai crié ma joie plus que ma peine.
Hervé , 39 ans, Marseille (France)La rencontre avec une personne que l'on va aimer, cet instant magique de se voir dans les yeux de l'autre, et faire une tranche de vie avec elle...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()
Ce qui me rend heureux, c'est de voler dans mes rêves, c'est une sensation qui dure après le réveil, et qui donne de la joie au corps.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je fais les choses sans hésitations, avec plein d'énergie et d'entousiasme, c'est du bonheur en tube !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Un moment de plénitude dans un endroit que je connais bien à l'estuaire de l'Authion de la loire à Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce lieu est magique...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir, dans mon modeste appartement et de goûter à la tranquillitité et aux petits bonheurs tous simples du quotidien... Après une journée de galère de plus dans un emploi tellement éloigné de mes rêves et où je ne suis vraiment pas à ma place...
Hervé , 33 ans, Strasbourg (France)Quand mon budjet le permet, faire la déco de ma maison. J'adore chiner dans les magasins.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !
Hervé , 25 ans, Paris (France)Quand je faisais des régimes pour perdre du poids en compétition, et une fois finis, quel plaisir de manger sans contraintes !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
témoigne