D’être entourée de vrais amis et de me sentir moins seule.
Francine , 58 ans, Lavaur (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Il y a des jours qui sont plus tristes que d'autres, mais ce qui me rend heureuse, c'est de penser que nous sommes bien, quand on est là, entre amis, pour communiquer entre nous.
Francine , 31 ans, Québec (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est le changement de vie de mon frère, cela me permet de le retrouver comme avant.
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Il y avait un monsieur, assez jeune, vers 60 ans, qui ne parlait pas, ne se déplaçait pas, à qui j'ai appris à saluer, poing contre poing, à la jeun's, pour dire bonjour !
Francine , 43 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux ainsi que les personnes qui m'entourent.
Francine , 59 ans, Jeumont (France)Lire Albert Jacquard, écouter des émissions intéressantes à la radio... et ainsi être au diapason avec ses idées générales partagées qui ne font pas l'apologie de la compétition, de l'argent, bref... de tout ce qui peut rendre les humains aussi matérialistes. Je suis heureuse de voir qu'il existe des gens aussi élevés, loin de tout esprit de compétition. Soyez libres et respectez-vous les uns les autres ! Vive la liberté intellectuelle. Et que chacun n'hésite pas à communiquer avec son entourage, les gens qu'ils croisent hors de tout intérêt et... de toute compétition.
Francine , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire partie de l'Association Mons en Action car j'y ai rencontré des amis sincères et beaucoup de joie et de bonheur.
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque le problème de santé de ma fille (une leucémie) a été résolu, elle avait 20 ans, a été soignée à Lille et maintenant, elle est mariée et a 2 enfants.
Francine , 62 ans, Boussois (France)

Un sms de ma fille pour mon anniversaire avec un joli compliment et qui m'a beaucoup touchée !!
Francine , 48 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la soirée et la nuit que j'ai passées chez Suzanne, car nous avons chanté toutes les deux et nous avons bien ri !
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Pouvoir à nouveau écouter les oiseaux chanter et aussi regarder le ciel rempli d’étoiles après une grave maladie, redonner l’espoir à une amie me rend heureuse.
Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur de mes enfants, les fleurs, les chansons et les sourires des gens.
Francine , 60 ans, Jeumont (France)Pouvoir chanter de tout mon coeur me rend très heureuse.
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 2 filles.
Francine , 39 ans, Erquelinnes (Belgique)
Les personnes qui sourient, surtout les petits enfants qui vous offrent leur sourire et qui n’attendent rien en retour.
Francine , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le message de ma fille ainée pour la fête des mères, elle m’a dit que j'étais la meilleure des mamans et elle me demandait de rester toujours la même et qu’elle m’aimera toujours… J’ai eu une petite larme en lisant le message !
Francine , 43 ans, Provins (France)Alors qu'un jour, j'étais en arrêt maladie, j'ai eu envie de voir les résidents. Il faisait beau, et je m'étais habillée en mini jupe. Il y avait Paul qui me regardait et je lui ai dit : " Alors Paul, vous vous demandez qui est cette belle femme ? " et il me répond : " Oui ! " avec le sourire.
Francine , 43 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, est l'harmonie : l'harmonie des sentiments, l'harmonie entre ce que je suis et ce que je vis, l'harmonie entre le corps et l'esprit.
Francine , 41 ans, Paris (France)C'était une dame qui s'appelait Monique, qui était plutôt agressive. J'étais attirée par elle néanmoins. Après avoir toqué à sa porte, je la réveillais chaque matin en lui disant " Ma Mounique, vous êtes réveillée ? ", elle ouvrait les yeux et me disait : " Non, je ne suis pas réveillée ! " Je la préparais et ensuite elle m'enlaçait.
Francine , 43 ans, Provins (France)
Quand mes petits-enfants me disent : je t'aime grand-maman Francine, et tu me manques.
Francine , 54 ans, Québec (Canada)Le plus grand bonheur que j'ai eu dans ma vie c'est quand j'ai donné vie à mes deux enfants.
Francine , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, chaque moment avec eux est une joie !
Francine , 43 ans, Provins (France)Se respecter mutuellement, un sourire, un merci, se dire qu’il y a encore des enfants polis me rend heureuse.
Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, mes petits-enfants et de pouvoir en profiter.
Francine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont "mes enfants " ! Mais sinon, beaucoup de choses, comme mon travail, les personnes que j'aime, les balades, la nature, des choses simples de la vie, en fait.
Francine , 48 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir eu le courage de claquer la porte du domicile conjugal, et de ne plus avoir la tension de renouer avec mon conjoint. Actuellement divorcée et bien heureuse de l'être.
Francine , 51 ans, Charleroi (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des agents du bonheur autour de moi, les enfants, ma famille et de voir les gens heureux.
Francine , 60 ans, Jeumont (France)Ma grossesse a été un moment merveilleux, mon accouchement, tenir mon bébé dans mes bras...
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)
C'est partager des moments avec mon amie Rachida et sa famille.
Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Après 20 ans, mon cousin, que j’aimais beaucoup, m’a retrouvée. Il est arrivé sans prévenir, à minuit, un soir de brouillard.
Francine , 43 ans, Dunkerque (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le jour ou j'ai épousé mon mari, c'était le 25 septembre 1999.
Francine , 29 ans, Marvejols (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand le ciel est dégagé le soir et que la lune me sourit rien qu'à moi.
Francine , 19 ans, Paris (France)Se réunir entre voisines devant un petit café redonne de la joie.
Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne