Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux fils.
Catherine , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Depuis toujours, quand je regarde les nuages qui nagent dans le ciel, je ressens le bonheur de faire partie du même monde qu’eux.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)En ce moment, ce qui me rend heureuse... ? Je pense plutôt à une traversée en voilier durant un mois, le silence en pleine mer et aussi, d’être réveillée par des cigales après 5 jours de pleine mer !
Catherine , 44 ans, Alicante (Espagne)J’adore la manière dont la fleuriste en bas de chez moi a agencé sa vitrine aujourd’hui, dans une explosion de rose et de blanc, avec le vert des feuillages… que du bonheur pour les yeux.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Nous tous, une association pour aider les porteurs de projets à créer. Leur(s) projet(s) de vie.
Catherine , 55 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Retrouver mes collègues (Franck et Syl20) le matin me remplit de bonheur.
Catherine , 29 ans, Paris (France)
Prendre mon petit-fils dans mes bras et communiquer avec lui juste en le regardant.
Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)Le meilleur moment de ma vie... c’était à 50 ans... De me trouver près de Venise avec un groupe d'inconnus...et de former équipe avec eux pour une semaine de tournois de tennis...Vrai ça... une sorte de renaissance d'espoir.
Catherine , 55 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un travail pour vivre mieux et surtout être heureuse !
Catherine , 40 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans la vie, fut, dans l'ordre : la naissance de mes enfants, la greffe que j'ai reçue et un grand amour que j'ai connu il y a bien longtemps (pas de regrets, juste une constatation).
Catherine , 39 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
Je vais être bientôt grand-mère et je suis la future grand-mère la plus heureuse. Plein de bonheur à Théo qui arrive dans quelques jours.
Catherine , 47 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureuse : la vie, mon fils qui rit et les gens qui savent encore communiquer et se parler, l'amour à donner, skier dans la neige fraîche, les randonnées, un bon repas avec des amis, le chocolat, le travail bien fait… Et les rêves que nous pouvons tous faire : que demain soit différent et meilleur pour toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté !
Catherine , 40 ans, Aurillac (France)Des choses très simples, me balader avec ma fille ou mon fils, respirer, regarder la cime des arbres, leurs feuilles frissonnant dans le vent, sentir la force des vagues ça ressemble à être dans l'instant présent, même faire la vaisselle si je le décide.
Catherine , 50 ans, Chambly (France)J'ai décidé de penser tous les jours à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 20 ans et que je ne reverrais sans doute jamais. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le fait de penser à lui me fait penser qu'il est là tout près.
Catherine , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est la première fois où mon enfant m'a souri... et à chaque fois qu'il le fait cela me fait la même chose...
Catherine , 37 ans, Plessis-Pate (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit-fils et d'être en compagnie de personnes âgées.
Catherine , 52 ans, Jeumont (France)D'avoir entendu une de mes chansons préférées à la radio au bureau, quand le chef et les collègues me prenaient la tête... quelle bouffée d'air frais !
Catherine , 45 ans, Reims (France)
Un état, une belle journée ensoleillée, avoir une activité, un travail qui vous appelle le matin au réveil avec plaisir.
Catherine , 51 ans, Uzes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me taper de fous rires avec mes potes, sans raison.
Catherine , 21 ans, Vieux-Habitants (France)D'avoir connu au moins une fois dans ma vie le vrai amour sincère.
Catherine , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Le vrai bonheur, c'est un sourire chaque jour, un vrai, un sincère, celui qui ne vient que du cœur.
Catherine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)
Les sorties, le cinéma, le théâtre et découvrir d’autres cultures en voyageant …
Catherine , 53 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Avoir trouvé notre appartement de nos rêves, ou presque ! Et surtout l'avoir acheté ensemble.
Catherine , 31 ans, Collonges (France)
Jeudi 11 avril 2002 : se faire tatouer à tout jamais le symbole chinois de l'amour sur nos épaules. Je t'ai dans la peau prend une vraie signification...
Catherine , 30 ans, Collonges (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir déménagé de Saint-Denis pour trouver un espace plus grand.
Catherine , 33 ans, Sevran (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des gens, de voir qu'on peut aider des personnes rien qu'en dialoguant.
Catherine , 47 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)J’ai adoré que ma sœur m’appelle la semaine dernière pour m’annoncer qu’elle allait se marier. Que du bonheur partout !
Catherine , 50 ans, Marseille (France)C’est un projet en suspens, en voie de réalisation qui m’a fait vivre des instants de pur bonheur et il y en a encore puisque la réalisation est en vue, il n’y a que le temps qui n’est pas encore déterminé. Ce facteur n’entache aucunement le plaisir de cette réalisation. Tout a commencé par un échange de fax, en janvier et très vite l’idée d’exposer, de montrer, tout en déroulant la magie de l’échange. Cette correspondance s’est dessinée entre un matin (11 janvier) et un soir (30 juillet), en 1997. Parce que ça va vite, c’est autre. Il y a la main, la plume, la griffe, le trait et aussi le tac au tac. Plus de pli, de collage, de transport, non. Plus de timbre, de facteur, de boîte, de clé... et l’original reste chez soi, si hésitation il y a, elle vient après, quand c’est parti et c’est parti-arrivé. Y’a plus qu’à... se reconfier à l’intime de l’autre. Cette trace, presque à soi, mais partagée si vite et vivifiée par un retour parfois immédiat ou presque, mais par plume et griffe. Quel risque neuf dans ces fax à fax vifs. Ni voix, ni ton, pas d’oreilles, pas de regards, non plus de face à face. Intime, in time, en direct. L’outil co-créateur du message. Oui, vous regarderez, puisque loin de l’effacer, ils s’imprimeront et s’exposeront, vous verrez notre tentative, notre temps hâtif, à toi, à moi, à la vie, à l’envie. Faut-il vraiment savoir pourquoi l’eau est transparente ? ou se laisser aller à l’amour originel ?
Catherine , 50 ans, Genève (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon enfance, mes amies, la vie en général.
Catherine , 18 ans, Annecy (France)J'aime les repas de cousins car on se retrouve tous et ce sont des vrais moments de rigolade ! J'aime aussi faire des surprises, comme les anni's de Seb ou Anne-Lyse ou l'enterrement de vie de jeune fille d'Anne-Lyse, car ils sont tout émus après !
Catherine , 19 ans, Yenne (France)

Parler aux gens, leur dire : "Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? Merci". Et puis tout ça avec le sourire !!!
Catherine , 40 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais des danses endiablées.
Catherine , 29 ans, Bois-Colombes (France)Je sais ce que je veux et je sais que je suis capable de réussir, peu importe les obstacles. Cette confiance me rend heureuse.
Catherine , 29 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est de côtoyer des gens honnêtes et intègres !
Catherine , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)La chose qui me rend la plus heureuse, est le sourire de ma fille de 12 mois. Voir ses yeux pétiller et son visage illuminé par les petits bonheurs du quotidien.
Catherine , 35 ans, Ronchin (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où mon père m’a dit qu’il m'aime plus que tout au monde !
Catherine , 19 ans, Argenteuil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait dit que l'on pouvait compter sur moi !
Catherine , 45 ans, Paris (France)Quand je sens que j’ai la chance de respirer à chaque seconde, et que j’y pense, ça me rend très heureuse.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : avoir accouché de deux si jolies filles.
Catherine , 35 ans, Arras (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer une bonne soirée à faire la fête et rien capter à ce qui se passe, être complètement ailleurs et être heureuse pour les plus petites choses de la vie.
Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Partager de belles randonnées avec mon mari, mes enfants, la famille ou les amis, s'émerveiller ensemble de tout ce que la nature nous offre de simplicité, de pureté, de beauté, de calme. Cela me rend heureuse et plus forte. C'est à chaque fois la même sensation d'avoir un "trésor" accessible...
Catherine , 40 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Aller réveiller mes deux petits loups le matin et voir sur leur visage la sérénité, le repos, leur faire un gros câlin et me dire que, malgré ma solitude, j'ai deux petits bouts qui comptent sur moi.
Catherine , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la cuisine, la mer, la marche, le ciné, le sport en salle.
Catherine , 52 ans, Verneuil-sur-Avre (France)
Je regarde les cartes postales que mes parents me remettent à chaque occasion (Noël, Anniversaire, Pâques...). Elles sont toujours choisies avec goût et gentillesse. C’est bien mieux que des mails. Je les garde, je les regarde, et j’ai tout chaud dans le cœur.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Vivre ensemble, me réveiller à ses côtés, boire mon café à ses côtés. Presque tout faire ensemble depuis presque 10 mois déjà...
Catherine , 31 ans, Collonges (France)Arriver au lycée et voir qu’un prof n'est pas là, et alors rester une heure avec des potes.
Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce matin, j’ai écouté « Amado Moi » dans la version de Pink Martini, un bonheur chaque fois renouvelé, une énergie qui fait danser en préparant le petit dèj.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Toucher un arbre et marcher dans une allée avec des arbres très hauts qui se rejoignaient comme pour faire une voûte de cathédrale.
Catherine , 50 ans, Chambly (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, se sont mes enfants la plus belle experience et réussite de ma vie et j'en suis très fière !!!
Catherine , 39 ans, Creteil (France)
témoigne