Échanger un regard profond et surtout rendre un sourire. Communiquer avec les expressions du visage, donner de l'attention sans parler.
Carole , 29 ans, Sens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon bonheur à moi, c'est découter Aretha Franklin quand je suis en voiture et de me défouler en chantant (faux mais ça déstresse !).
Carole , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Les gens heureux me rendent heureuse. Un passant qui me sourit. Voir la neige tomber. Prendre un bain de soleil en avril. Mes enfants. La vie en général !
Carole , 47 ans, Montréal (Canada)Ma santé. Nous n'avons qu'une vie, elle est précieuse. Il faut en profiter.
Carole , 36 ans, Paris (France)Alors un vrai moment de bonheur... La première fois que je suis entrée dans une boutique de moto, où je l'ai vue, j'ai craqué et je suis repartie avec elle et ça fait 11 ans que ça dure. Et oui c’est un vrai plaisir d'être en moto et là on se sent vivre vraiment.
Carole , 33 ans, Creteil (France)Quand mes enfants, mes amis et mes proches me disent qu'ils m'aiment.
Carole , 43 ans, RENNES (France)Ce qui me rens heureuse, c'est de voir ma meilleure amie sur scène et la voir à son tour très heureuse !
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir entendu mon petit amoureux rire avec moi au téléphone, rire pendant de longues minutes alors qu'il était fatigué et assez déprimé après une pénible journée.
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Un vrai moment de bonheur récent pour moi, celui d'avoir partagé une belle aventure sportive et humaine avec mes deux sœurs et mes amis, et d'y être allée jusqu'au bout : - avoir couru le semi-marathon de Paris, dimanche dernier !!! - avoir franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec Maudi, et d'avoir vu Marion ma jumelle nous attendre dans le froid, et nous sauter dans les bras !!! - entendre les félicitations de tous mes amis à l'arrivée, et de voir dans leurs yeux toute l'affection et la fierté qu'ils avaient pour nous ! J'ai alors oublié la fatigue et le froid, et j'étais sur mon petit nuage, le temps s'est suspendu… MERCI à Maman, Mathieu, Etienne, Sophia, Elise, Céline et Nicolas de nous avoir encouragées pendant ces 3 mois d'entraînement et bien sûr le jour J. Merci mille fois, et c'est grâce à vous que nous avons pu descendre sous les 2 heures, à notre grande surprise !!!
Carole , 26 ans, Paris (France)
Beaucoup de choses me rendent heureuse, le sourire d'un enfant, un fou rire, une bonne soirée entre amis, les tous petits riens de la vie...
Carole , 43 ans, Meudon (France)
De savourer des bons petits plats accompagnés d’un bon vin.
Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils quand je traverse une mauvaise passe, je le regarde et tout s'envole.
Carole , 25 ans, Gonesse (France)Le bonheur, ce n'est pas demain, c'est aujourd'hui, le bonheur, c'est vivre tout simplement sans espérer ou appréhender de la vie des choses qu'elle ne donnera pas. Le bonheur, c'est d'avoir compris ça. Ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement, regarder autour de moi et me sentir vivante.
Carole , 44 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre Céline me dire on va travailler. Ça me fait bien rire !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)C'est de rire avec mes ami(e)s et de les écouter quand ils ont besoin de moi.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, la musique et la nature. La vie tout simplement....
Carole , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les sorties entre amis et les voyages.
Carole , 52 ans, Lyon (France)
Comme ça à vif, ce qui me rend heureuse : c'est de retrouver ma fille le week-end...
Carole , 45 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une fois de plus, pépère devant l'ordi pendant que d'autres sont en cours ou dans le bus !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Je sais ce qui me rend heureuse : faire la planche, l'été en méditerranée ! C'est tout con comme on dit, mais le bonheur, pour moi, il est là !!!
Carole , 42 ans, Nice (France)J-1 ! Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances demain au Touquet avec mes filles.
Carole , 40 ans, Cesson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.
Carole , 17 ans, Paris (France)
Voir le résultat d'un séchage de mes cheveux par froissage sous les doigts sans utiliser de peigne : ultra-naturels et tout ondulés ! MaG-nifique !! (Si vous les aviez vus...).
Carole , 35 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que cet après-midi, je vais le voir mon titou, je vais pouvoir le prendre dans mes bras, lui dire combien je l'aime...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
C'est un bonheur obèse ! Il a des bourrelets de plaisir et des poignées d'amour, double mental relaxant et d'orgasmes, une culotte de chéri, son gras est sain et doux, c'est un heureux et gros sac de joie enfin il est énorme, astronomique mais je ne veux pas en perdre un gramme.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ma fille a pleuré dans mes bras, Samedi. Elle a dix ans et demie et elle m'a dit qu'elle n'avait pas compris avant jusqu'à quel point je l'aimais. Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais si vous aviez vu ses yeux, son visage, comme lavés par le soulagement d'être aimé, la fin du doute, son bonheur dans mes bras s'est propagé sur moi.
Carole , 38 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, quand je pars en vacances, que je câline mes nièces, que je suis augmentée ou que je réussis quelque chose.
Carole , 34 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.
Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie, avec ses hauts et ses bas, mais surtout le plaisir de faire des rencontres, de vivre nouvelles choses, de surmonter des épreuves et d'apprendre.
Carole , 36 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire, de rire pour une raison ou une autre ou même sans raison !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Danser, Voyager, Vibrer ! Ma passion la danse fait partie de ma vie et tient une grande place. J'aime la vie et les gens positifs.
Carole , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Mon fils, et être entourée de ma famille et des gens que j'aime.
Carole , 40 ans, Vernouillet (France)Ce qui me rend heureuse, pour l'occasion, voici une ode à mes chaussures roses : belles et imposantes chaussures roses cloutées, Coup de foudre, interrogations, obsession, élongation de ma carte bancaire afin de me substanter. Aujourd'hui, je l'assure ne pas regretter car jolis pieds vous m'offrez. Customisées, jamais je me lasse de vous contempler. Grâce à vous une autre je me sens, plus forte à présent. Résistantes, magiques avec vous j'avance plus vite.
Carole , 28 ans, Rennes (France)L''amitié, rire avec des amis, l''humour, réussir une recette de cuisine.
Carole , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Un moment de bonheur : le baiser de cette petite fille qui me remerciait d'avoir soigné sa maman !
Carole , 24 ans, Nemours (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre de ma mère après des années passées loin de moi !
Carole , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c'est l'envie d'avoir envie… toujours... J'aime admirer une personne, être conquise, charmée, surprise…
Carole , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, le simple fait de vivre au jour le jour et de profiter des moments les plus fous, que ce soit à fond.
Carole , 33 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Cette année, j'ai fait ta connaissance par un heureux hasard, peut-être que c'était prévu dans notre destin (tu crois au destin ?). En tout cas, je n'avais jamais vécu une amitié aussi forte avant ! Ça fait seulement 4 mois qu'on se connaît, j'ai l'impression de te connaître depuis toute ma vie, je te connais par coeur, pas besoin de parler pour te comprendre... Tu es la personne qui me connaît le mieux au monde et la seule qui arrive à me comprendre à 100 %... C'est marrant, parce qu'avec toi, je me sens moins compliquée dans ma tête, on arrive à parler toutes les deux d'une certaine manière qui m'ouvre l'esprit et rend mes idées beaucoup plus claires et pour ça je te remercie de tout mon coeur, je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Bien sûr, parfois on se prend la tête mais ça ne dure jamais lontemps et heureusement, parce que je suis trop mal quand c'est comme ça ! En tout cas je voulais te dire que j'espère que notre amitié va durer encore lontemps. Voilà je t'aime fort ma loute, plein de gros bisous pour montrer à tout le monde comment je t'adore !!!
Carole , 16 ans, Pontigne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire du cheval dans la forêt de Fontainebleau avec une amie, la naissance de mon enfant, les rendez-vous galants, les réunions familiales et l'été sous le tilleul.
Carole , 34 ans, Paris (France)Avant, j'avais tendance à compartimenter mes moments, certains étaient heureux, d'autres moins. Maintenant, je vis les choses avec plus de simplicité et d'une façon plus globale, et le seul fait d'être là, dans ma voiture, tranquille, est déjà un moment heureux.
Carole , 40 ans, Cesson (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir lu un message d'Arthur dans le Happython du journal du métro de ce matin !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
En général, tout me rend heureuse. Par exemple, ma fille et les câlins !
Carole , 37 ans, Eaubonne (France)Je viens de passer une semaine dans ma ville natale à retrouver ma famille et mes amis et ça m'a rendue heureuse !
Carole , 27 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre tous les soirs devant mon téléphone le petit bip... Je me jette alors dessus et dès que j'entends sa voix, je lui dis je t'aime !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager tous ces instants de bonheur et de rendre heureux à mon tour.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je ne m'en sors pas trop mal... Je vais mieux qu'hier, demain j'irai mieux qu'aujourd'hui et bientôt je serai enfin guérie ! Dur, mais pas insurmontable, un chagrin d'amour...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les éclats de rire de ma fille quand elle était bébé.
Carole , 43 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur me dit que je suis intelligente !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui ça fait huit mois que je nage dans le plus beau des bonheurs !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire d'un enfant, ça me fait toujours un drôle d'effet.
Carole , 44 ans, Québec (Canada)La beauté du paysage… sa grandeur majestueuse... et la conscience en plus de savoir la chance que j’ai de contempler cette merveille... heureuse de vivre... de beaux moments... tout simplement…
Carole , 39 ans, Courbevoie (France)Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !
Carole , 23 ans, Nantes (France)
Mon premier amour et mes enfants m'ont rendus heureuse.
Carole , 36 ans, Biache-Saint-Vaast (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ou d’entendre rire mon héritière... Je sais, c’est banal, mais tellement vrai, rien ne me rend plus heureuse.
Carole , 48 ans, Granville (France)
témoigne