Ce qui me rend heureux, c'est de m'être levé ce matin, d'être sorti pisser, d'avoir fait le feu, d'avoir bu mon Ricoré (TM) en lisant les news sur internet, comme chaque matin, mais de sentir que cette journée est encore bien différente.
Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de rigoler et de boire, et de boire et déboire.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de penser que bientôt je passerai la tondeuse.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai commencé à chercher mon appartement, mon chez-moi.
Arnaud , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est les moments où je suis aligné et non stressé.
Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir regardé de nouvelles choses sur le net.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé au marché de Realmont ce matin.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé à Toulouse aujourd'hui et de réaliser sur le trajet du retour que ça a vraiment du bon de vivre à la campagne.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir communiqué avec joie avec beaucoup de personnes.
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)
De prêter des films que j'aime à des amis et qu'ils s'y retrouvent complètement.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rappeller qu'étant tout petit j'étais assez grand pour attraper la queue du Mickey !
Arnaud , 34 ans, Albi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir de nouvelles œuvres de Moebius.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu ma tata pour la 1ère fois, que ma maman ne l'avait pas vue depuis 18 ans et que je sois à l'école.
Arnaud , 10 ans, Jeumont (France)
Le fait d'avoir trouvé de la stabilité dans ma vie me rend heureux.
Arnaud , 30 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque le jeudi s'achève et que l'on voit poindre le week-end à l'horizon, promesse de tendresse et de futilité.
Arnaud , 29 ans, Paris (France)
Voir la petite enveloppe de mon téléphone s'allumer avec un message de Sophie à l'intérieur.
Arnaud , 45 ans, Paris (France)Mes enfants, bien sûr... et le sexe, j'aime bien aussi, mais c’est un autre registre… sourires !
Arnaud , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fini de passer le motoculteur... fatigué, mais sensation du travail achevé.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller faire mes courses au marché.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les jeux vidéo, les filles et les films.
Arnaud , 12 ans, Machault (France)De ne pas vouloir me sentir obligé d'accomplir quelque chose me rend heureux.
Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)C'est d'avoir ramassé les dernières petites carottes et panais du potager... idéal pour l'apéro.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.
Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
Ouvrir l'oeil pour la première fois de la journée et percevoir les rayons du soleil.
Arnaud , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu aujourd'hui une première coccinelle.
Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu une grenouille dans la mare après le dégel.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est qu'un petit bonhomme remarque et apprécie le tableau de ma mère au-dessus du piano.
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en mesure d'annoncer que l'espoir est de retour.
Arnaud , 34 ans, Albi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre ce temps pour écrire mes témoignages heureux.
Arnaud , 34 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil couchant rasant les monts et par derrière le ciel d'un noir intense.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Je crée de la musique, satisfaction suffisante pour me tenir en vie. La poésie est une nécessité. Ce que j’infante me dépasse tellement... Est-on obligé de tout comprendre ? La musique me rend heureux parce qu’elle me traduit et m’empêche de cheminer sur ce court chemin de graviers blancs qui sillonnent sur la colline pourtant verte (c’est un rêve de mort). Ces créations musicales sont un rêve d’enfance qui se réalise jour après jour, c'est ce qui me rend heureux.
Arnaud , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que, tout comme moi, des milliards d'êtres humains vivent et aiment.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureux... pour copier un classique du Happython... c'est les frites !
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir le sourire de la coiffeuse et celui du fromager.
Arnaud , 34 ans, Realmont (France)Ce qui me rend heureux ? Qu'un rire d'enfant se propage, me fasse monter des larmes de joie et soit entendu de chacune de mes cellules !
Arnaud , 52 ans, Clamart (France)
C'est la petite voisine, aux allures de fée, nous apportant un tiramisu.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
La nuit, en haut de l'Arc de Triomphe ou du rocher du zoo de Vincennes ou d'autres. J'étais sherpa et c'était bien.
Arnaud , 31 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être posé en ULM seul, pour la première fois.
Arnaud , 29 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de mon fils Théo et son air malicieux.
Arnaud , 53 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureux, c'est partager des expériences avec de nouvelles personnes.
Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)
Un pur moment de bonheur ! Un soir comme les autres, après une journée de travail intense, ma petite amie m'a fait le plaisir d'arriver chez moi avant moi. Je mets les clés dans la serrure de la porte d'entrée. J'ouvre la porte en criant : Chérie, je suis là... ! Je m'avance dans l'appartement et je la découvre à moitié allongée sur le canapé. Elle me regarde avec un regard tendre et me demande comment je vais. Cela était une première pour moi d'avoir mon amie à la maison en rentrant. Je n'ai jamais vécu avec personne. Je m'approche d'elle pour l'embrasser et je me penche vers elle. Elle place sa main derrière ma tête et m'embrasse tendrement. Je sens alors un sentiment de bonheur m'envahir comme si ce baiser était le premier baiser. A ce moment, j'ai senti que c'était La personne avec qui je souhaitais passer ma vie.
Arnaud , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma compagne heureuse.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir de mes grands-parents.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être dans le moment présent.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
témoigne