Tous les moments passés avec ma famille ont été très heureux.
Alexandra , 33 ans, Villabe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
On m’a dit que j’étais une fille simple et de confiance.
Alexandra , 29 ans, Lagny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en week-end à Rome avec mon ptit amour que j'aime à la folie !
Alexandra , 20 ans, Paris (France)De m'apercevoir que je m'émerveille de tout et rien tous les jours et qu'il n'est pas compliqué d'être heureux si on le désire !!
Alexandra , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon amour et de passer du temps en tête à tête !!!
Alexandra , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse hier c'est mon anniv' avec les gens que j'aime : mes amis, mes amours et aucune emm... c'est chouette d'avoir 20 ans !!!
Alexandra , 20 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Le jour où l'homme de ma vie m'a parlé de l'enfant qu'il voulait avoir avec moi. Cet enfant n'est jamais née, mais c'était un grand moment de bonheur.
Alexandra , 43 ans, Paris (France)
Le truc qui m'a rendue heureuse, ça va être bête mais c'est quand j'ai eu mon permis, j'ai presque pleuré, j'avais les larmes aux yeux et même maintenant quand je repense !!! Pour faire plus sérieux, tout ce que je réussis dans mes études ou ma vie en général, me rend heureuse, mais je crois que celui avec qui je me sens le mieux, même si parfois ce n'est pas le beau fixe, c'est mon copain Amo. Je me souviens d'une scène, qui peut paraître bête, mais on était devant sa résidence universitaire qui à l'époque était très à l'écart de Metz, et on a observé les étoiles, il m'a montré des constellations, et on est resté à admirer les étoiles, à se dire qu'on s'aimait à faire des projets... Ce qui prend de la valeur, c'est que depuis ce jour on a traversé pas mal de choses et que malgré tout, l'amour a toujours été le plus fort. Aujourd'hui, je me vois passer ma vie avec lui, il me comprend comme personne ne l'a jamais fait. Chaque fois que je le vois, je me dis qu'il me ferait craquer si je le connaissais pas. Ce que je vais appeler défi qu'il nous reste à franchir, je pense et j'espère qu'il ne sera qu'une formalité parce que l'on est tous les deux persuadés d'être fait l'un pour l'autre, pour faire plus général, c'est la vie en elle-même qui me rend heureuse. En fait, paradoxalement, c'est les mauvais moments qui me montrent à quel point la vie peut être belle, et qu'il faut la vivre à fond. Que ça en vaut toujours la peine, même si on croit être au plus bas. Au final, je dirais que tous les jours qui m'entourent, humains ou animaux !! Et qui m'aime me rende heureuse et bien décidé à l'être de plus en plus...
Alexandra , 20 ans, Metz (France)Si je ne devais énoncer qu'un seul moment, le voici : je vais régulièrement en Normandie, sur les plages du Débarquement. Il y a quelques années, je me rendais sur Omaha Beach pour me balader. Il y avait une toute petite cérémonie sur le bord de mer. Je m'approche et m'aperçois qu'il y a des cinq vétérans américains. L'un d'eux à les larmes aux yeux devant cet océan. La cérémonie se poursuit, il n'y a qu'une vingtaine de personnes qui regardent. A la fin, je m'approche, et je parle à l'un d'entre eux... Je le remercie, Je l'embrasse, et nous prenons une merveilleuse photo en souvenir de ce moment. Un des plus beaux moments de ma vie, car il n'y a rien qui me rende plus heureuse que de remercier les gens pour le bonheur qu'ils m'apportent.
Alexandra , 33 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, l'amour et la santé.
Alexandra , 23 ans, Jeumont (France)L'achat de mon blouson de moto hier, voilà le dernier truc qui m'a rendue heureuse !
Alexandra , 23 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Un des plus beaux jours de ma vie, c'est lorsque mon amour m'a offert mon chien, un très beau beagle très affectueux. Mon chien comble le vide lorsque mon amour est parti pour la semaine !
Alexandra , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c’est d’avoir eu mes trois enfants. Mais je crois que le bonheur c’est de les voir grandir, de découvrir au fur et à mesure du temps les progrès et les interrogations qu’ils se posent. Et la plus belle chose pour une maman, c’est quand votre enfant vous dit Je t’aime. C’est comme si l’on découvrait ce mot pour la première fois.
Alexandra , 25 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est une balade à cheval en Normandie dans la campagne avec le ciel bleu et du soleil ! Ce n'est pas forcément original mais pour moi, c'est un moment heureux.
Alexandra , 35 ans, Rungis (France)Me balader, aller au ciné, au resto, boire un verre mais aussi rester au calme dans mon univers…
Alexandra , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Incontestablement l'arrivée de mes enfants, ça change une vie !
Alexandra , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, est la présence de ma meilleure amie. Elle est ma source de bonheur !
Alexandra , 20 ans, Pussay (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et la rencontre de mon ex-mari.
Alexandra , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée par cet homme pour qui j'ai eu le coup de foudre, et qui m'a fait découvrir si tendrement ce qu'est l'Amour...
Alexandra , 18 ans, Lyon (France)Les balades sur l'île St Louis, mon premier week-end à Honfleur, et voir mon ex danser avec ma mère.
Alexandra , 29 ans, Montgeron (France)
De ne pas savoir ce que je vais manger, où je vais dormir demain, être incapable de me bouger pour voir l'assistante sociale, mais lever les yeux, et voir mon frère, voir ma meilleure amie, qui sont là, alors que j'ai besoin d'eux. Et les problèmes de tunes deviennent un moyen original pour mincir en attendant l'été ! Il y a tant d'amour sur cette planète !
Alexandra , 18 ans, Chesnay (France)L’amour de celui que j’aime depuis mes 12 ans, et enfin, il m’aime !
Alexandra , 19 ans, Paris (France)Le fait de refaire mon appartement me réjouit particulièrement.
Alexandra , 25 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Le souffle doux dans le coup de mon fiancé lorsqu'il dort dans mes bras.
Alexandra , 23 ans, Villepinte (France)Je suis heureuse, de savoir qu'il existe. Qu'il y a encore des êtres comme lui sur cette terre, alors que je pensais qu'il n'en existait plus un seul, qu'il n'en existerait jamais plus, qu'il n'en avait jamais existé, pas même dans mes rêves les plus surréalistes. Et pourtant, il existe...
Alexandra , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mes amis ou à ma famille que je les aime. On peut le faire n'importe quand et c'est gratuit !!
Alexandra , 19 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Heureuse grâce aux moments infiniment tendres et agréables que je passe avec mon bizounours d'amour que j'aime plus que le soleil... depuis 1 an et demi...
ALexandra , 22 ans, Pussay (France)
Mon fils me rend heureuse chaque jour, l'acquisition de ma moto, voir ma jumelle heureuse et mon porte-monnaie rempli.
Alexandra , 26 ans, Chilly-Mazarin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, la marche, les arts, les voyages.
Alexandra , 50 ans, Montrouge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire les magasins, me promener, les restaurants, les amis, la vie !
Alexandra , 45 ans, Lyon (France)Me retrouver, tôt le matin, dans un endroit magique et désert, avec mon copain, et avoir cette impression merveilleuse que nous sommes seuls au monde...
Alexandra , 24 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et de pouvoir ainsi revoir toutes les personnes que je n'ai pas vues depuis que je suis partie étudier à Paris !
Alexandra , 20 ans, Labry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé du travail d’être dans une bonne équipe, d’avoir pû m’acheter un chien Shar peî.
Alexandra , 24 ans, Nanterre (France)Les plaisirs simples de la vie, sentir le vent me caresser le visage.
Alexandra , 21 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est mon Ben qui prépare à manger !!!
Alexandra , 26 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse ? La première chose, ce sont mes deux enfants… C'est pour moi la meilleure chose dont je suis heureuse. La 2ème... pas encore trouvé ! La 3ème... Encore moins ! Hi hi hi !
Alexandra , 33 ans, Eragny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans Paris quand les rues sont désertes, et quand je peux entendre les oiseaux chanter !
Alexandra , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'enfin, il n'y a pas sur cette terre que des râleurs jamais contents ! Des petits riens rendent la vie tellement belle !
Alexandra , 35 ans, Bougival (France)Pour moi, c'est la naissance de mes enfants, of course ! Et mes années passées en Irlande !
Alexandra , 39 ans, Rochefort (France)Ce qui me rend heureuse, l'amour ! Et ce qui m'a rendue heureuse : mon enfant.
Alexandra , 26 ans, Dunkerque (France)
La naissance de mon fils, une belle journée, un bon verre de vin avec en fond sonore du jazz (Diana Krall), un bon moment avec mes copines, etc. Tout ça me rend heureuse.
Alexandra , 39 ans, Bois-Colombes (France)
Quand je partage une relation amoureuse sincère, honnête et que les sentiments sont partagés.
Alexandra , 27 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever la nuit dans le froid, juste pour le plaisir de me recoucher au chaud à côté de l'homme que j'aime.
Alexandra , 21 ans, Paris (France)Mazeppa à l'Opéra... Les enfants perdus, Pierre Pierre, Kotscherga, son Altesse Maria, Lioubov l'allergico-caractérielle, Cochon dur... Tellement de noms qui dans le fond ne riment à rien, mais qui résonnent à mes oreilles comme la plus mélodieuse des mélopées. Expérience extra-temporelle, comme si le temps s'était arrêté pour nous, qu'une fois au moins on pouvait vraiment vivre l'instant présent... L'enfance, chimère de toutes nos vies! Mazeppa 1er acte, tableau 1 : Zatchem, o prizrak stchast'ia, ty skora atletiél naviéki ? Pourquoi, ô vision du bonheur t'es-tu effacée si vite pour nous... ?
Alexandra , 17 ans, Lyon (France)Je suis heureuse lorsque je prends conscience de ce je suis, ce que je vis aujourd'hui et ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Je peux être particulièrement heureuse en regardant un beau paysage, en partageant des moments avec ceux que j'aime… Pas besoin d'un voyage à l'autre bout du monde, même si j'apprécie aussi. Je suis un peu moins heureuse lorsque je réfléchis trop au final, et que je laisse les petites contrariétés m'envahir, mais ce n'est pas assez présent en moi pour entraver mon bonheur.
Alexandra , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)
Jeudi soir, car je savais que je ne travaillais pas vendredi et je pouvais donc dormir sans réveil. Un bonheur !
Alexandra , 33 ans, Paris (France)
témoigne