Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation, chaque matin, de courir derrière un arc-en-ciel... c'est si beau la vie...
Agathe , 21 ans, Nice (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mes amis me disent qu’ils m’aiment et que je compte pour eux !
Agathe , 17 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un papillon de toutes les couleurs.
Agathe , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ca m'a rendue heureuse, de nager avec une baleine, de creuser une mare, de regarder les poissons dans l'eau, d'être dans la nature sauvage, d'être avec des amis et de passer du temps avec eux.
Agathe , 27 ans, Sete (France)Participer à cette aventure formidable qu'est la propagation du bonheur.
Agathe , 22 ans, Millau (France)L’art en général, musique principalement et aussi danse, théâtre, cinéma, expo. Je suis une passionnée de déco/design, je suis sensible aux objets/images qui me racontent une histoire ou ont une présence. Je suis capable de m'extasier devant l'architecture d'un bâtiment et être émue devant un paysage offert par la nature. Le voyage, l'évasion sont essentiels pour moi, ils me permettent de me ressourcer pour avancer dans la vie ainsi que le sport. Il sollicite en moi le dépassement de soi, la persévérance, le mental pour terminer sur le plaisir qu'il suscite après, tout en délivrant ces petites hormones du bonheur.
Agathe , 47 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ouvrir mes yeux le matin et voir l'Homme que j'aime.
Agathe , 25 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mes potes d'Irlande danser comme des fous, avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!
Agathe , 24 ans, Perenchies (France)Ce qui me rend heureuse : l'amour (de mes garçons, d'une autre personne), l'humour, découvrir de nouvelles personnes, parler à mes amis, ma famille, être sans contrainte, me balader près de la mer (ce qui est dur à Paris !).
Agathe , 40 ans, Paris (France)
Quand ma petite sœur est née ! Quand je pars en colo et quand je fais des bouquets de fleurs pour ma maman !
Agathe , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Le voyage, l'évasion sont essentiels pour moi, ils me permettent de me ressourcer pour avancer dans la vie ainsi que le sport. Il sollicite en moi le dépassement de soi, la persévérance, le mental pour terminer sur le plaisir qu'il suscite après, tout en délivrant ces petites hormones du bonheur.
Agathe , 47 ans, Lille (France)
Voir des larmes de rire et de bonheur mélangés, dans les yeux de mon François quand il m'a tenu la main et a courru à fond en me faisant monter sur tout un tas d'obstacles... Lui, 1 m 95 et 90 kg, moi 1 m 65 et 55 kg, j'ai failli m'envoler 150 fois et à des moments, je courrais dans les airs tellement ses pas étaient grands et les miens petits !!!
Agathe , 22 ans, Millau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis au monde trois enfants, c'est banal mais c'est la plus belle expérience au monde qu'une femme puisse vivre, en tout cas pour moi.
Agathe , 45 ans, Palaiseau (France)Ce qui me rend heureuse... Je ne sais pas trop… Pas mal de petites choses, je pense. Je suis infirmière, et en ce moment, je débute en dialyse. Ça sera donc mon quotidien pour un bout de temps ! J'adore mon métier !
Agathe , 27 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé se régaler des bons petits plats que je lui prépare avec tout plein d'amour dedans.
Agathe , 35 ans, Fillinges (France)On dirait qu'on est pas si malheureux... Ça rend heureux, c'est vrai !
Agathe , 21 ans, Paris (France)
La première fois que j'ai mangé du sucré, ça m’a rendue heureuse !
Agathe , 36 ans, Chambery (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon pote Yoh s'en soit tiré de son accident, grâce aux médecins géniaux et à son courage exemplaire. Bravo man ! T'es trop un boss !!! La vie t'appartient !
Agathe , 22 ans, Millau (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aujourd’hui avec ma famille... Je me disais justement que j'ai une vie et que j'ai de la chance... Rien de très original mais juste des choses qui me semblent importantes.
Agathe , 31 ans, Blanc-Mesnil (France)Aller au restau, me balader, voir des expos, partir en weekend, profiter des moments à deux.
Agathe , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est mon vrai rayon de soleil… qui me fait totalement oublier même les événements les plus désagréables d'une journée : ma fille et son évolution.
Agathe , 28 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon chien courir comme un fou après avoir été lavé (pour sécher plus vite... !).
Agathe , 34 ans, Carrieres-sur-Seine (France)L’art en général, la musique principalement et aussi la danse, le théâtre, le cinéma, les expos. Le déco/design, je suis sensible aux objets/images qui me racontent une histoire ou ont une présence. Je suis capable de m'extasier devant l'architecture d'un bâtiment et être émue devant un paysage offert par la nature.
Agathe , 47 ans, Lille (France)Me réveiller contre la peau douce de Sed... Quoi de mieux pour commencer une journée avec le sourire ?
Agathe , 24 ans, Marseille (France)
Plein de choses me rendent heureuse, je commencerai par la naissance de mon fils il y a 7 ans, suivie d'une promotion professionnelle qui m'a prouvée qu'on avait confiance en moi... C'est assez valorisant, et puis une rencontre, il y a à peine deux semaines, une bonne rencontre qui m'a redonnée par ses mots, sa patience, et sa tendresse, l'envie de croire à l'amour... une simple rencontre.
Agathe , 36 ans, Saint-Ouen (France)
Me rappeler qu’à une époque, j'étais attendue le soir quand je rentrais à la maison.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que dans 50 000 ans, si nos messages reviennent sur Terre, on pensera à nous !!!
Agathe , 22 ans, Millau (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce que m’a dit un de mes patients. Certains sont persuadés que je suis la meilleure infirmière qui puisse exister. Je fais mon travail avec plaisir tout le temps, j'adore le contact que j'ai avec mes patients. Ça me touche, parce que souvent je suis limitée en moyens et en temps. Je ne peux jamais faire tout ce que je voudrais et ça m'énerve en général, j'ai l'impression de ne pas faire mon métier correctement. Et pourtant, ils sont en général super reconnaissants. Je passe du temps avec eux, je vais en voir certains quand j'ai fini pour leur dire au revoir. Des moments heureux, il y en a souvent à l'hôpital pour moi. Rien que de voir un patient, arrivé en sale état, repartir guéri, libre, c'est un moment magique. Certains sont passés à deux doigts de la mort et repartent sur leurs deux pieds après des galères pas possibles. Des témoignages, je peux en faire des centaines !
Agathe , 27 ans, Creteil (France)Bosser avec des collègues de boulot aussi géniaux ! Je les aime tous très fort. D'un coup, le travail en devient presque agréable ! Steph, Isa, Lio, Olive... Je vous aiiime !!!
Agathe , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me permet d'être heureuse, c'est de me construire intérieurement pour prendre positivement même le malheur. L'idée est d'être capable de faire face aux peines, pas de se construire des barricades de bonheur extérieur qui peuvent disparaître. Mais de devenir suffisamment "sage" pour être heureuse, quelles que soient les circonstances. Et ce qui me rend heureuse, c'est, du coup, tout ce qui ne me blesse plus.
Agathe , 31 ans, Paris (France)témoigne