La rencontre du père de mon fils.
Virginie , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, de m'être achetée de nouveaux petits tops pour sortir...
Virginie , 21 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils. Mon histoire d'amour avec son père. Ma famille. Mes amis. Me sentir vivante.
Virginie , 36 ans, Cannes-Ecluse (France)Tous les petits gestes d'amour de mon homme me rendent heureuse : quand il pose sa main sur moi en conduisant ou quand il me caresse les cheveux en me parlant, par exemple !
Virginie , 32 ans, Sameon (France)On se dit rarement les choses, mais quand tu m'as dit que tu m'aimais, même si c'était sur le net, ça m'a profondément touchée. Merci ma louloutte !!!
Virginie , 24 ans, Croix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien entourée, de pouvoir rigoler avec mes amis et d'avoir confiance en l'avenir.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon réveil chaque matin (encore une belle journée qui commence !).
Virginie , 30 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la mer ou la montagne enneigée.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)
Heureuse quand ma fille me dit qu'elle m'aime de tout son cœur.
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)Sourire à la vie, pouvoir encore m’émerveiller, m’enrichir des autres, ressentir la magie d’une rencontre.
Virginie , 47 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les éclats de rire des enfants, c'est de me blottir dans les bras de mon copain, c'est de savoir mes parents en bonne santé, c'est de savoir que ma soeur cadette devient autonome, c'est de savoir que demain je serai encore là pour observer le monde vivre.
Virginie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée par le ronronnement de mon chat le matin…
Virginie , 21 ans, Lille (France)Mon bonheur, c'est de pouvoir travailler avec des enfants issus de milieux défavorisés et de leur apprendre les bases de l'enseignement de l'informatique. Ce qui me rend encore plus heureuse, c'est le fait que certains retiennent ce que je leur ai appris les semaines précédentes. Ces enfants sont si adorables.
Virginie , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est dialoguer, me promener, cuisiner, danser, chanter, lire, découvrir, les sorties...
Virginie , 52 ans, Aubagne (France)
Le temps suspendu par le silence de mon home sweet home, surtout le soir, la nuit tombée, avec parfois une bonne musique en bruit de fond.
Virginie , 48 ans, Paris (France)J'ai été profondément heureuse lorsque j'ai pris des risques insensés pour réaliser le rêve de ma vie, a priori totalement irréalisable. Et de le vivre !
Virginie , 38 ans, Paris (France)
Trop heureuse d'avoir été réveillée ce matin par Carine avec des croissants et plein de soleil !
Virginie , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que chaque semaine se termine par un week-end (et tout ce qui va avec !!!)
Virginie , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de profiter de tous les moments agréables de la vie tel que manger une pâtisserie avec mon mari devant la télé avec une tasse de café.
Virginie , 24 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant que je rencontre par hasard.
Virginie , 19 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu une merveilleuse déclaration ce matin...
Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)

Simplement à m'oxygéner et à faire de nouvelles rencontres sympathiques.
Virginie , 35 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)J’ai la chance d’avoir une vie familiale et sentimentale assez heureuse !
Virginie , 22 ans, Nevers (France)Heureuse... quand j'allume la radio et que j'entends une chanson que j'aime bien, je chante avec et je danse !
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)
Le bonheur, c'est savoir s'émouvoir de petites choses, savoir profiter de la vie et des instants précieux qu'elle nous offre, un sourire, un regard, une vendeuse aimable, une politesse dans les transports.
Virginie , 41 ans, Paris (France)
Lorsque je dis Bonjour! à quelqu'un et que ce dernier me répond la même chose avec un sourire... C'est un moment heureux, qui prouve notre existence !
Virginie , 22 ans, Lesquin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le cui-cui des oiseaux malgré le brouhaha de la ville, c'est de voir la nature reprendre ses droits dans une fissure de béton.
Virginie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Lorsque mon fiancé m'a demandé en mariage, qui est programmé pour août prochain.
Virginie , 21 ans, Paris (France)Sourire à la vie, pouvoir encore m’émerveiller, m’enrichir des autres, ressentir la magie d’une rencontre. Mon indépendance et ma liberté qui me permettent de m’épanouir et de profiter pleinement.
Virginie , 47 ans, Toulouse (France)Le bonheur se trouve souvent juste dans une larme, un sourire, une regard, un baiser, et c'est tout ce que m'a donné mon mari le jour de notre union...
Virginie , 22 ans, Saint-Dizier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir prés de moi, depuis presque 11 ans, l'homme de ma vie qui me prouve chaque jour que l'amour est plus fort que tout.
Virginie , 26 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, de sentir, la femme de ma vie heureuse... parce qu'elle est en moi à tout jamais...
Virginie , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser un peu plus à moi, de me faire plaisir, de prendre soin de moi, de faire ce que j'ai envie de faire ! Ce que je ne faisais pas forcément avant !
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)Ce qui me rend folle de joie, c’est l’époque de Noël !
Virginie , 23 ans, Chambon-le-Chateau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire et partager des plaisirs innocents que la vie nous offre à vivre !
Virginie , 36 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes potes, les voyages, et plein d'autres trucs.
Virginie , 39 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens fantastiques chaque jour de ma vie !!!
Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être ici (en Angleterre) maintenant et pour deux mois encore...
Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)
Regarder le ciel sur ma terrasse avec de la musique à fond.
Virginie , 36 ans, Rozay-en-Brie (France)Un de mes bonheur est de penser qu'un bébé se développe en ce moment dans le ventre de ma soeur. Je suis heureuse de savoir qu'il est déjà à l'origine de beaucoup de bonheur dans notre famille et qu'il sera la source d'un bonheur infini pour les prochaines années.
Virginie , 32 ans, Sameon (France)
Ce qui me rend heureuse,me réveiller quelque minutes avant mon homme. Poser ma tête dans le creux de son cou et respirer profondément l'odeur et la chaleur de sa peau (encore toute chaude de sommeil !). Me dire que la vie est douce à côté de l'homme que j'aime… que cette journée qui commence est encore un cadeau !
Virginie , 32 ans, Sameon (France)Je l'aime plus que tout au monde, pourtant je n'ai le droit qu'à son amitié puisqu'il en aime une autre, mais vous savez, ce qui fait mon bonheur, c'est de savoir que lui, est le plus heureux des hommes... Mon Sébastien...
Virginie , 19 ans, Clamart (France)Me retrouver avec mes amis et passer un super moment.
Virginie , 18 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les deux petits rouge-gorges que je vois tous les matins manger le pain que je leur laisse et de voir qu'ils n'ont plus peur de moi.
Virginie , 32 ans, Pecq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique dans un groupe d'improvisation ou dans une chorale dans une ambiance détendue.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été le jour où j ai signé mon bail pour mon resto à l'âge de 23 ans. Un grand moment dans ma vie !
Virginie , 29 ans, Valence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque regard qu'il pose sur moi... Je lui dis toujours que je n'aime pas quand il me regarde, mais en fait, j'adore ça. Je sais que je suis trop secrète, que je ne parle pas, mais s'il savait tout l'amour que j'ai pour lui au fond de moi. Personne ne m'a jamais fait rêver comme il le fait, parsonne ne m'a jamais fait me sentir, si bien qu'à chaque seconde qui passe, il n'y a que lui qui puisse m'emmener voir les rayons du soleil qui passent à travers les nuages. Il n'y a que lui qui puisse me promettre la lune, il n'y a que lui qui fait de ma vie et de chaque jour une surprise... Je l'aime comme une dingue, même si notre amour n'est pas possible pour l'instant. Je voudrais qu'il sache que, quoi qu'il arrive, il sera toujours dans mon coeur... Je l'aime, c'est mon bébé à moi, c'est ma moitié, et c'est la vrai. Jamais je n'avais rencontré un ange... si vous saviez ce que c'est... ! Après, on ne peut plus s'en séparer, il est attaché à votre coeur. Même si aujourd'hui, on a dit que c'était fini, pour moi, ça ne l'est pas, je me suis donnée à toi, tu as su me garder, alors, je reste avec toi, car la route est longue, très longue, et je ne veux pas marcher seule... Mais rien qu'avec toi. Je t'aime mon coeur.
Virginie , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'après des années de galère, de solitude et de déprime, j'ai trouvé l'homme de ma vie, avec qui je suis extrèmement heureuse, j'ai un super boulot et mes enfants sont beaux, intelligents et tres épanouis. Et le mieux dans tout ca, c'est que je crois que ça va durer longtemps !
Virginie , 35 ans, Melun (France)
Je suis heureuse, de lire tous ces témoignages et de savoir que je ne suis pas seule à croire au bonheur !
Virginie , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir chaque jour au réveil le tendre sourir des mes trois enfants et celui de mon mari aussi...
Virginie , 32 ans, Sete (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être dans les bras de celui que j'aimais à l'époque et d'avoir crapahuté Etretat… Me poser sur l’herbe en haut des falaises à regarder la mer... et me dire toute étonnée : « Mais c'est ça, le bonheur, c'est aussi simple ??? ».
Virginie , 35 ans, Chatou (France)Prendre l’avion, j’adore... et ce qui rend heureuse, c’est quand je pénètre dedans car là je suis en vacances et je déconnecte tout.
Virginie , 32 ans, Vannes (France)Dans le présent le bonheur, c'est tous ces petits moments exceptionnels que je passe avec ceux que j'aime. Un exemple ? Un soir d'été, être allongée sur l'herbe dans les bras de l'homme que j'aime, un léger vent chaud nous caressant le visage. Ce n'est pas le bonheur ça... ? Même si la vie est dure, continuons à sourire.
Virginie , 25 ans, Vaux-sur-Seine (France)Je suis heureuse quand mon chéri daigne prendre son téléphone pour m’appeler !!!
Virginie , 20 ans, Privas (France)

De voir la neige tomber cette nuit, c'est comme un nouveau monde qui s'ouvre... Elle transforme le paysage, le rend resplendissant, elle inspire au renouveau, à la liberté. A chaque fois, c'est pareil, je la découvre le matin au réveil, comme si c'était la première fois que je la voyais et c'est magique, et ça... ça me rend intensément heureuse...
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)témoigne