Douceur rime avec Bonheur, Bonheur tout en couleur à partager chaleureusement comme la plus belle des émotions...
Véronique , 34 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est les arts et l'harmonie, les cultures, et la nature en général… Surtout les océans. Les sports de plein air !
Véronique , 52 ans, Lilas (France)Quelques minutes au téléphone avec maman, c'est le bonheur !
Véronique , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse est quelqu'un qui me fait rire, la légèreté.
Véronique , 48 ans, Thorigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler en face de ma petite sœur.
Véronique , 36 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de bavarder avec mes amis et de bien m'occuper de la maison.
Véronique , 34 ans, Tananarive (Madagascar)C'est de trouver un témoignage de bonheur tous les matins dans ma boîte mail !
Véronique , 47 ans, Monts (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes deux superbes enfants !
Véronique , 33 ans, Bruay-la-Buissiere (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et quand j'achète du chocolat...
Véronique , 42 ans, Nantouillet (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Je dirais le fait de me sentir indépendante et adulte et de m'aimer…
Véronique , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, regarder le ciel bleu profond du sud, moi qui suis nordiste.
Véronique , 44 ans, Marseille (France)Profiter des activités "nature" en les pigmentant de curiosité et de détente aussi. Vivre pleinement les bons moments avec un partenaire bienveillant.
Véronique , 53 ans, Volvic (France)La naissance de mes 2 filles sans hésitation m’a rendue heureuse.
Véronique , 32 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça vient de mon fils de 11 ans... On comparait des photos de stars maquillées et non maquillées... et certaines étaient vraiment atroces... Bref, il me demande : " Et toi maman ? Tu es comment pas maquillée? ". Je lui réponds que c'est comme le matin quand je me lève... Et il me dit : " Alors tu es toujours aussi jolie ". C'était tellement spontané et sincère... que ça m'a touchée...
Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)
Pour moi, le bonheur, c'est : honnêteté, complicité, et simplicité.
Véronique , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Récemment, j’ai envoyé ma photo à un homme qui m’a dit qu’il m’avait trouvé charmante, ça m’a touché et ça m’a rendue heureuse !!!
Véronique , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)
Une grande balade à vélo en amoureux avec mon chéri que j'aime, le retour à la sérénité...
Véronique , 47 ans, Monts (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un enfant qui joue, c'est un ventre arrondi par la grossesse.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener au parc près de chez moi. Parfois j'y cours, parfois je marche, parfois je m'assois juste sur un banc, et je regarde. Les enfants qui jouent, les mamies qui papotent, les canards qui barbotent, la nature, aussi, surtout... Cet éternel recommencement. Ces petits bourgeons du mois dernier devenus aujourd'hui tendres feuilles qui tomberont à l'automne, pour renaître au printemps... J'écoute les oiseaux, je sens les parfums et le vent, j'observe tout ce qui se présente à mon regard... Et je suis bouleversée !
Véronique , 37 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)C'est aujourd'hui le 1er mai, il y a 20 jours, jour pour jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, avec qui j'ai fondé une famille. Chaque jour avec lui est un moment de bonheur pour moi.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, partir le mois prochain en Calédonie retrouver mon fils que je n'ai pas vu depuis 3 ans.
Véronique , 44 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de famille, et à toutes les étapes de la vie, voir mes enfants grandir et le dernier évènement de la famille : le mariage de ma fille ainsi tous réunis pour l'occasion.
Véronique , 48 ans, Elesmes (France)C'est aujourd’hui le 1er mai, il y a 20 ans jour pour jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, avec qui j'ai fondé une famille. Chaque jour avec lui est un moment de bonheur pour moi.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est d'être comblée par mes filleuls, les voir grandir et s'épanouir, voir leurs yeux pétiller de bonheur quand on joue avec eux ou simplement quand on leur sourit, ils ont respectivement 5 ans, 3 ans et demi, 2 ans et sont merveilleux, le peu de temps que je passe avec eux, les rend heureux et me rend heureuse. Aussi, ils se sont vus pour la première fois tous les 3 ensemble ce week-end lors d'une petite fête que je faisais pour mon anniversaire et ce qui m'a rendue terriblement heureuse, c’est que le courant a très bien passé entre eux, malgré la différence d'âge qu'il y a entre le premier et le dernier, ce sont trois petits bouts très très chouettes.
Véronique , 35 ans, Liège (Belgique)
Je suis heureuse avec toi mon Manu mais devenir la seule femme de ta vie fera de moi la femme la plus heureuse de la planète.
Véronique , 38 ans, Sevran (France)
Il y a plein de choses ds la vie qui rendent heureuse, les enfants, des fleurs.
Véronique , 42 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait les boutiques et trouver plein de vêtements sympas.
Véronique , 28 ans, Nice (France)Pour moi le bonheur, c'est vivre l'instant présent. Ne pas regretter le passé, ça ne sert à rien... Ne pas m'occupper du futur, à quoi bon... mais vivre le jour qui m'est donné, avec le temps qu'il fait... et savourer ce qui m'entoure, les gens, la nature, la vie...
Véronique , 35 ans, Paris (France)La naissance de mon fils est une merveilleuse chose mais mon vrai bonheur c’est de le voir grandir et d'être à ses côtés !
Véronique , 30 ans, Orly (France)
C'est assez égoïste comme moment de bonheur mais c'est comme un mantra, il me permet d'avancer... Chaque soir dans mon lit, je me dis que j'ai un toit sur la tête, que j'ai à manger dans le frigo, un boulot, un homme aimant dans mon lit et deux enfants et que nous sommes tous en bonne santé... Ça remet à sa juste valeur tous les problèmes de la journée...
Véronique , 43 ans, Lessines (Belgique)
Quand un étudiant vietnamien m'a regardée, après que j'avais porté l'ao daï qu'il m'avait fait faire sur mesure au Vietnam, et qu'il s'est mis à rougir. Le moment heureux : son silence !
Véronique , 44 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)La première fois que je suis partie en vacances à Givors, j’ai passé des moments que je n’oublierai jamais.
Véronique , 31 ans, Dunkerque (France)Ecouter Pierre et le Loup, Kent et Paul Weller me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles cultures ou encore d'enseigner le français, l'anglais… être au contact des étrangers.
Véronique , 44 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)
Le moment le plus heureux a été lors de la naissance de ma nièce, qui était la chose la plus attendue...
Véronique , 20 ans, Montgeron (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’avoir donné des guérisons, de partager de l’amitié, de l’amour…
Véronique , 48 ans, Tolochenaz (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les deux enfants que j’ai adoptés.
Véronique , 45 ans, Jeumont (France)Me taper des délires avec mes enfants parce qu'on chante à tue-tête et qu'on danse comme des fous !!!
Véronique , 35 ans, Cogolin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes enfants vont bien, quand tout va bien dans ma vie, les petits bonheurs… Aimer et me sentir aimée.
Véronique , 39 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec mes amis, discuter avec les garçons, avec mes copines, me faire jolie, voyager dans un pays chaud, rencontrer des gens un peu timides mais intéressants etc etc...
Véronique , 39 ans, Paris (France)
Le plus grand bonheur, dans ma vie est d'avoir mis au monde une merveilleuse petite fille qui, de sa petite voix et de son air coquin, vient me réveiller d'un baiser le matin en me disant Maman, je t'aime ! et à cet instant, le monde est merveilleux !
Véronique , 30 ans, Paris (France)
Le seigneur des anneaux, l'auberge espagnole et la crise me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au boulot à pied tous les matins sous un ciel bleu azur avec de la musik plein mes oreilles, sourire aux gens que je croise chaque matin à la même heure (le livreur, l'ouvrier du bâtiment, le SDF...) et répondre à leur bonjour (!).
Véronique , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un rien, c'est un tout, c'est ce qui s'est passé et ce qui va se passer.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Prendre une photo, écrire quelques lignes, lire une poésie de René Char me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui me rend heureuse : la beauté des oeuvres d’art, les belles sculptures en particulier.
Véronique , 38 ans, Dijon (France)
Dormir, manger, me laver me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Apprendre que mes deux fils allaient me faire grand-mère à 6 mois d'intervalle et pour la première fois !
Véronique , 49 ans, Nantes (France)
témoigne