Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'avoir secouru une vieille dame perdue à 7 heures du matin dans la neige, sans manteau ni gant, ni bas ni chaussures. Elle s'était perdue comme cela arrive parfois à des personnes âgées. Cela se passait devant une maison de retraite, aux Lilas (93) et je croyais que la dame venait d'en sortir, mais ils ne la connaissaient pas, ils nous ont laissé entrer au chaud, ils ne m'ont donné qu'un linge pour lui réchauffer les pieds, je l'ai recouverte de mon manteau et j'ai enveloppé ses mains dans mon écharpe et j'ai appelé la police, je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'ils la prennent en charge, maintenant, elle se remet bien au chaud à l'Hopital Tenon, j'ai eu de ses nouvelles et je suis très heureuse de lui avoir évité le pire.

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

D’être entourée de mes amis ou d’en retrouver des années après, de se retrouver autour d’un bon repas, de réaliser un vieux rêve (genre un grand voyage)...

Sylvie , 34 ans, Wittenheim (France)

Mes enfants et leur naissance.

Sylvie , 39 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 36 ans, Fosses (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la victoire de la France à la coupe du monde 1998 et la liesse populaire qui a suivi.

Sylvie , 36 ans, Jeumont (France)

La naissance de ma fille.

Sylvie , 49 ans, Decazeville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu de bons enfants et de pouvoir les élever convenablement. Mon plus grand bonheur, c'est tout simplement de les avoir eus.

Sylvie , 46 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est une simple soirée entre femmes hier soir. On s'est bien amusé, on est allé déjeuner japonais et boire un verre, c'était top !

Sylvie , 40 ans, Saint-Denis (France)

L'appel d'une amie pour m'inviter à manger. Le projet de passer une soirée avec une amie que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans. Le bonheur de mes enfants... Toutes ces petites choses qui font que la vie est passionnante et imprévisible.

Sylvie , 53 ans, Cagnes-sur-Mer (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur avec ma famille, les amis...

Sylvie , 35 ans, Marieville (Canada)

Alors un petit moment heureux... vivre une soirée avec une de mes amies complètement folle !

Sylvie , 40 ans, Compiegne (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sylvie , 32 ans, Montauban (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.

Sylvie , 36 ans, Sannois (France)

Dans le désordre et en vrac... l'amour, mes enfants, le soleil, le champagne, un coucher de soleil, manger des crevettes... entendre rire !

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : simplement des petits moments de bonheurs partagés entre ma famille et mes amis.

Sylvie , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir un travail qui me plaît.

Sylvie , 37 ans, Maisonnay (France)

Le miracle de la vie : constater le réveil exubérant de la nature depuis quelques jours. Voir de plus en plus d'oiseaux dans mon jardin: mésanges, pinsons, bergeronnettes, chardonnerêts... Voilà qui redonne de l'énergie, de la bonne énergie : celle de notre mère nourricière.

Sylvie , 48 ans, Colline-Beaumont (france)

Avoir vu les pyramides et le Macchu Picchu...

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir m’évader deux fois par an dans un pays lointain afin de découvrir le monde et ce qu’il renferme.

Sylvie , 39 ans, Paris (France)

Mon grand bonheur est d'avoir retrouvé mon meilleur ami que j'avais perdu de vue, depuis si longtemps. Il m'a redonné la force de croire à nouveau à la vie, à l'amour, à l'amitié.

Sylvie , 41 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me balader avec mes chiens, boire l’apéro devant mon poêle.

Sylvie , 50 ans, Versailles (France)

Un café à une terrasse, un repas au restaurant, un pique-nique, un concert, un ciné, un festival, une rando, une sortie vélo, une visite au musée, un repas entre amis, un voyage, un plaid…

Sylvie , 50 ans, Macon (France)

Une soirée entre amis, c'est une soirée heureuse et conviviale...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, un truc très bête la première fois que mon premier amour m’a fait la bise, je le regardais depuis longtemps !

Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)

La naissance de mes fils

Sylvie , 32 ans, Lille (France)

Faire une rencontre me rend heureuse.

Sylvie , 43 ans, Gisors (France)

La naissance de mon enfant m’a rendue heureuse.

Sylvie , 30 ans, Pamiers (France)

Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La naissance de mes enfants, mes dernières vacances en Corse.

Sylvie , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages et aussi faire des croisières.

Sylvie , 60 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les restaurants, les balades, les voyages, la découverte...,

Sylvie , 55 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

La naissance !!!

Sylvie , 37 ans, Meaux (France)

Après une mauvaise journée, se détendre devant une bonne série et me changer les idées.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La réussite de mes trois enfants et la naissance de mes deux petits enfants.

Sylvie , 51 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du jardinage et faire un tour en moto.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Ce qui me rend très heureuse, c’est une relation très intense avec une personne qui est handicapée. Cela a été un coup de fouet, la violence d’un regard, la force d’un sentiment, une synchronisation totale à tous les niveaux, une harmonie parfaite, pleine. C’est une expérience riche qui m’amène à changer, qui bouleverse tous les repères, les idées. C’est un mouvement à deux qui se fait en parallèle. C’est un cadeau de la vie. Pouvoir vivre cela à ce niveau, c’est rare !

Sylvie , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit-fils.

Sylvie , 47 ans, Limay (France)

Avoir revu ma soeur, ça m'a rendue heureuse.

Sylvie , 54 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat.

Sylvie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Un rien me rend heureuse… surtout au printemps ! Je pense que c'est une nature !

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Mes deux fils.

Sylvie , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des enfants et leur réussite scolaire.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, récemment c'est d'avoir pu acheter mon appartement.

Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)

Un bouquet de fleurs de temps en temps.

Sylvie , 46 ans, Roissy-en-Brie (France)

Mon chat me rend heureuse, il est mon bonheur...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Sylvie , 36 ans, Cambrai (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit : « Tu es belle ! ».

Sylvie , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et d'avoir du temps à consacrer à ma famille et mes amis !

Sylvie , 32 ans, Alfortville (France)

Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...

Sylvie , 44 ans, Bielle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter Beethoven n°9 en ce moment : de me dire que tout est parfait dans le meilleur des mondes et que des millions de gens vivent et pensent la même chose à cette minute. Une très très bonne journée à vous tous et toutes.

Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)

Le yoga me procure un sentiment de bien-être et me détend...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Qu'on m'offre des fleurs !

Sylvie , 34 ans, Paris (France)

La sincérité, l'amour réciproque, le vrai, ça me rend heureuse !

Sylvie , 43 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.

Sylvie , 49 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

La venue de mes filles me rend heureuse.

Sylvie , 43 ans, Ermont (France)

De retrouver mon chat Hervé, plein de câlins et ronrons, de retrouvailles, il m'a manqué, ce petit chat avec son côté tranquille...

Sylvie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (france)

Avoir appris à des élèves le Madison italien.

Sylvie , 26 ans, Valence (France)

Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...

Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)

Quand mon fils me prend par le cou et me dit : « Je t’aime !! »

Sylvie , 44 ans, Nancy (France)

La famille, les mais, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.

Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse quand je vois plein de gens de toutes les couleurs dans la rue, quand je vois tous les gens que j'aime rire, surtout mon frère qui est loin de moi, et quand mon copain me dit bonjour le matin.

Sylvie , 21 ans, Lyon (France)

Je pense que le bonheur, il faut le trouver en soi, en tout cas je m'y efforce. Donc, je dirais avoir ma fille, bien évidemment. Vivre à Paris, refaire des études, enfin, faire des choses, en tout cas.

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, d'être mariée et d'avoir des enfants.

Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)

Le bonheur, c’est simple comme vivre !!!

Sylvie , 36 ans, Frejus (France)

Regarder le soleil se lever me rend heureuse.

Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il fait beau quand je me lève et de faire de la moto avec mon mari.

Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être face à la mer, dans les bras de l'homme que j'aime. Grands moments de sérénité.

Sylvie , 40 ans, Marseille (France)

Mes enfants et mes petits-enfants.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le premier Noël avec mon petit ami... Et nous sommes le jour de la St Valentin et il ne sera pas avec moi, snifff.

Sylvie , 31 ans, Meudon (France)

Savoir que ceux que j'aime sont en bonne santé.

Sylvie , 55 ans, Rixheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je vais trouver le sens de ma vie, que je vais réaliser mon but et qu’après, cette onde va se propager avec les autres, parce que tout seul, ce n’est pas drôle.

Sylvie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Mon ex.

Sylvie , 32 ans, Paris (France)

L'amour la vie en général, je crois en l'être humain et cela me rend heureuse.

Sylvie , 37 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Sylvie , 37 ans, Aix-en-Provence (France)

Le premier Noël avec mon ami m’a rendue heureuse.

Sylvie , 31 ans, Meudon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.

Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)

C'est d'avoir retrouvé grâce à Madeleine T., qui a lu mon annonce dans un journal de l'Aisne, une magnifique photo de famille de 1910. Ce jour-là, j'ai pleuré de bonheur.

Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)

Voir le bonheur dans les yeux des gens.

Sylvie , 30 ans, Versailles (france)

D’avoir pu retrouver l’amour à 50 ans et m’être remariée devant Dieu et que nos enfants soient heureux de voir leur mère rayonnante de bonheur.

Sylvie , 49 ans, Lassay-les-Chateaux (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 42 ans, Provins (France)

Tous mes amis m'appellent Sunny, car je suis de nature positive, j'aime offrir mon sourire car il est nécessaire de vivre chaque instant ! Ce qui me rend la plus heureuse : le plaisir de faire plaisir !

Sylvie , 41 ans, Montbrison (France)

Mes enfants.

Sylvie , 44 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c’est quand on m’a annoncé il y a douze ans de cela que j’étais enceinte, que j’allais avoir une fille ! Je peux dire que cela m’a rendue très heureuse ! Mais aussi plein d’autres choses m’ont rendue heureuse : d’être libre de faire ce que je voulais et maintenant aussi…

Sylvie , 37 ans, Trappes (France)
Je
témoigne