Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon premier coup flash amour, il y a 4 mois !

Stéphanie , 37 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon lapin sauter partout, heureux de simplement gambader !!!

Stéphanie , 26 ans, Marseille (France)

Le chocolat me rend heureuse !

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Il y a deux choses qui me rendent heureuse : les animaux et les voyages.

Stéphanie , 44 ans, Paris (France)

Cuisiner. Jardiner, j’aime la nature. j'aime rire, sourire. Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Stéphanie , 50 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse : rendre mes enfants heureux.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Rencontrer l'homme de ma vie au bon moment et d'être toujours heureuse avec lui... Je souhaite ce bonheur à tout ceux qui le méritent !

Stéphanie , 25 ans, Nantes (France)

Les vacances (New York et Istanbul récemment).

Stéphanie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je suppose que ma réponse va se rapprocher de celle de pas mal de monde, à savoir : avoir réussi à réunir tous ceux qui ont une valeur à mes yeux, tous ceux que je considère et réussir à faire en sorte que tout le monde soit comblé.

Stéphanie , 24 ans, Guyancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le printemps s'installer et la nature renaître...

Stéphanie , 20 ans, Paris (France)

J'aurai jamais assez de temps pour dire tout ce qui m'a rendue heureuse !! Déjà, de bons parents et des sœurs, donc une enfance heureuse malgré le divorce de mes parents. La naissance de mon fils le 12/11/96. Une vie heureuse entourée d'animaux de toutes espèces pendant 9 ans à la campagne avec mon ami (décédé il y a quelques mois) aimant et complice avec mon fils. Au jour d'aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse : mon fils qui me dit que le repas était super bon.

Stéphanie , 35 ans, Niort (France)

La seule chose qui me rend heureuse, en ce moment c’est ma meilleure amie, parce qu’on passe beaucoup de temps ensemble, à s'éclater, délirer etc… Je l'adore.

Stéphanie , 17 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon amant.

Stéphanie , 28 ans, Cannes (France)

Mes amis qui n'ont pas oublié mon anniversaire, même si cela fait un trop long moment que je n'ai pas vu certains.

Stéphanie , 42 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais ma valise pour partir en vacances. C'est magique de préparer maillot de bain et crème solaire et de rompre ainsi la routine du métro boulot dodo!

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce matin, ma maman m'a dit "merci d'être ma fille !!!" en me souhaitant mon anniversaire.

Stéphanie , 34 ans, Laval (France)

M'asseoir en pleine nature et regarder le ciel en me demandant si Dieu est toujours dans le coin.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Découvrir.

Stéphanie , 31 ans, Paris (France)

Un chat qui dort sur un rebord de fenêtre.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Tout de suite, ce projet me rend heureuse… car le bonheur est contagieux.

Stéphanie , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse, c’est le chocolat chaud et la bière, les vans et les motos.

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Manger une glace à l'italienne sur la place du capitole à Toulouse, et lécher les doigts sur lesquels elle a dégouliné !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que j'attendais un enfant de l'homme de ma vie.

Stéphanie , 24 ans, Rome (Italie)

Ce qui m'a rendue heureuse... la naissance de mon fils !

Stéphanie , 34 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert le monde et ses milles facettes.

Stéphanie , 27 ans, Tours (France)

Quand l'adrénaline monte pendant l'ascension à 4000m en avion avant de sauter en parachute.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse, mes amis aussi, la vie en général, je crois que je suis quelqu'un d'assez positif.

Stéphanie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé et voir leur sourire sur leur visage.

Stéphanie , 26 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon petit bonhomme tous les jours !!!

Stéphanie , 29 ans, Antony (France)

Le calme du bord de mer et de la montagne autant que l’agitation d’un aéroport !

Stéphanie , 56 ans, Cannes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir vernis mes ongles de pieds ce matin.

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Alors beaucoup de choses, ça, c’est sûr, mais plus particulièrement, la bonté d’un homme, les vieux bouquins, les jolies fleurs...

Stéphanie , 25 ans, Paris (France)

Voir que décidément, je ne m'arrange pas et suis toujours aussi tête en l'air quand ça fait 3 fois que je remonte dans mon appartement chercher la énième chose que j'ai oubliée avant de partir.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai gagné un concours d'écriture.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

La vie me rend heureuse !

Stéphanie , 42 ans, Monaco (Monaco)

J'ai reçu mon diplôme de technicienne supérieure au Cameroun dans la ville de Yaoundé.

Stéphanie , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Voir que décidément, je ne m'arrange pas et suis toujours aussi tête en l'air quand ça fait 3 fois que je remonte dans mon appartement chercher la énième chose que j'ai oubliée avant de partir.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Parler avec les gens me rend heureuse !

Stéphanie , 22 ans, Bobigny (France)

Ce qiu me rend heureuse, c'est exercer mon métier d'éducatrice de jeunes enfants... Ou prendre un petit déj' au lit avec mon mec !

Stéphanie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une relation avec un homme de 35 ans prénommé Pierre.

Stéphanie , 19 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu ma fille qui a quatre ans maintenant !

Stéphanie , 26 ans, Bormes-les-Mimosas (France)

L'homme que j'aime, nos instants que l'on passe ensemble en pensant aux instants passés et aux futurs, nos rires, nos joies, nos pleurs, car nous les partageons.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de revivre avec mes enfants (et ça s’est fait ce week-end !)

Stéphanie , 38 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse au jour d'aujourd'hui, c'est d'offrir mes plaquettes et mon plasma pour sauver des vies et c'est mon moteur pour vivre, car c’est très bien de faire don de quelque chose de soi.

Stéphanie , 20 ans, Fontenay-le-Fleury (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est participer au développement du Happython, c'est une belle aventure.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier amour et aussi d'avoir rencontré un tunisien.

Stéphanie , 22 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Mon petit frère qui enchaîne les vannes et les calembours !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille unie et heureuse et les moments les plus simples, entourée des gens qu’on aime, avoir la satisfaction et la réussite...

Stéphanie , 18 ans, Vaujours (France)

Etre amoureuse et sentir des frissons de la tête aux pieds quand il me regarde...

Stéphanie , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’arriver à capter une lumière particulière sur un paysage connu. Je prends alors le temps d’en faire un « polaroïd » émotionnel que j’aime partager en pensée à toute âme en besoin.

Stéphanie , 44 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement.

Stéphanie , 25 ans, Valenciennes (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Stéphanie , 30 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de gens que j'aime.

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

C'est les gens !

Stéphanie , 28 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime heureux.

Stéphanie , 18 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les blagues de mon grand-père.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est les Noëls de mon enfance avec la famille au complet.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Passer des heures devant les Vélasquez du Prado !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Une partie de fléchettes avec les deux plus mauvais perdants que je connaisse...

Stéphanie , 21 ans, Saint-Etienne (France)

Les moments en famille, entre amis, j'aime marcher, chanter, danser, rire. J'aime profiter de la vie en fait.

Stéphanie , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Stéphanie , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Je suis heureuse, quand je passe du temps avec les gens que j'aime.

Stéphanie , 32 ans, Paris (France)

Deux amoureux qui s'embrassent goulûment oubliant le monde qui les entoure.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances en famille.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Les choses simples de la vie !

Stéphanie , 35 ans, Yzeure (France)

Dimanche matin, dans mon lit, avec mes 2 louloutes (7 et 1 an) séance de bisous... Première fois que la petite faisait un Vrai bisou... avec un rayon de soleil par la fenêtre !

Stéphanie , 34 ans, Paris (France)

Vous êtes dans la même classe que moi, je ne vous parle jamais car trop timide. Cette soirée "jeux" passée en votre compagnie m'a fait un bien fou... On remet ça quand vous voulez.

Stéphanie , 21 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sors d'une dure journée de travail et que je trouve des petits mots gentils de mon amour.

Stéphanie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est absolument tout chez ma fille de 2 ans !!!

Stéphanie , 24 ans, Dijon (France)

Mes enfants et mon travail me rendent heureuse !

Stéphanie , 40 ans, Lattes (France)

Ce qui me rend heureuse : les couleurs et leurs vibrations, le rire, et les connexions sûres avec les dimensions au-delà, et puis l'intellect et l'intuition.

Stéphanie , 43 ans, Avignon (France)

Un homme me rend heureuse.

Stéphanie , 22 ans, Thouars (France)

La bonne bouffe.

Stéphanie , 28 ans, Paris (France)

Ma famille et l'évolution me rendent heureuse.

Stéphanie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue dernièrement heureuse, c'est une rupture, près de 8 ans avec un homme et après notre rupture, je me suis rendue compte que je n'avais jamais été aussi heureuse, sans lui !

Stéphanie , 29 ans, Levallois-Perret (France)

Je suis heureuse, lorsque je suis amoureuse après une nuit d'amour.

Stéphanie , 32 ans, Paris (France)

La randonnée, les soirées au pub, les concerts, partir en week-end…

Stéphanie , 41 ans, Aubagne (France)

Avoir les pieds nus dans l’herbe ou le sable.

Stéphanie , 42 ans, Evry (France)

Le jour de mon mariage et la naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Stéphanie , 30 ans, Saint-Dizier (France)

Le plus grand des bonheurs, c'est quand Esther (2 ans me dit : je t'aime maman et quand sa petite soeur Elise (4 mois) me sourit.

Stéphanie , 30 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto, soirées théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part, rester à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de mon frère et la réussite à mes examens.

Stéphanie , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne