Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse : mon enfance et ce qui me rend heureuse aujourd'hui : les humains que je croise.

Sophie , 35 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon père dort chez moi et qu'il vient encore me faire la bise de la bonne nuit dans mon lit.

Sophie , 26 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand un client sort de chez moi beaucoup mieux.

Sophie , 47 ans, Provins (France)

Ce sont les petits bonheurs qui me rendent heureuse : 4 jours dans un magnifique paysage de Bourgogne avec une amie après un gros chagrin.

Sophie , 37 ans, Villemomble (France)

En fait j'étais seule à la récré et 2 filles sont venues puis 2 autres et mes anciennes amies tant pis pour elles !!! Mais ce que je veux dire c'est que les fille sont venues me voir et elles m'ont rendue heureuse !!! Faites de même et les disputes n'auront plus lieu !!

Sophie , 10 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils sans aucun doute ! Les amis, la famille, le soleil comme aujourd'hui, la vie en général.

Sophie , 32 ans, Dammartin-en-Goele (France)

J’ai du plaisir à voir des groupes de chanteurs...

Sophie , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

Simplicité…

Sophie , 47 ans, Bordeaux (France)

On m’a dit que j'étais jolie... ça fait toujours plaisir…

Sophie , 47 ans, Ferte-Alais (France)

Cette petite journée à Paris en famille, jouer les touristes, voir la Tour Eiffel, Montmartre, La Seine, voir là, ma fille s'émerveiller devant la Tour Eiffel !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire la cuisine avec mon petit bonhomme de 2 ans, le voir avec son petit tablier m'aider à mélanger, mettre les mains dans la pâte et un grand sourire sur son visage...

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les joies d'une famille réunie !!!

Sophie , 15 ans, Agen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon chéri le matin quand je le regarde et que je lui dit je t'aime.

Sophie , 23 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport : vélo, rando, ski alpin et ski de fond.

Sophie , 52 ans, Fenouillet (France)

Tout me rend heureuse, dans la vie je suis une optimiste...

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Parler de longues heures avec un ami au coin du feu, regarder un coucher de soleil ou la grandeur de l'océan.

Sophie , 21 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser le regard de quelqu'un qui a le sourire ! (A croire que c'est communicatif cette bestiole !!!).

Sophie , 21 ans, Paris (France)

L’art, les sorties, la randonnée et la mer.

Sophie , 47 ans, Marseille (France)

De me lever chaque jour et me dire que la vie est belle.

Sophie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir le soleil se lever le matin et me dire que tout va bien.

Sophie , 44 ans, Nanterre (France)

Nous sommes de mariage en avril et le simple fait de choisir les futures tenues de mes enfants pour cet événement, me rend euphorique !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

La naissance de ma fille !

Sophie , 36 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce voyage à Venise avec mes parents et ma soeur, je leur avais fait découvrir cette ville splendide, et on a plein d'anecdotes sympas.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le concert de Lenny Kravitz en Octobre dernier, un pur moment de bonheur.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Il y a le matin quand je me lève et bois mon café dehors, j'ai droit aux petits lapins qui courent partout.

Sophie , 36 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai été faire une thalasso au Touquet.

Sophie , 30 ans, Douai (France)

Mon mariage qui approche vite le 15 mars 2003 ! Je suis heureuse, de me marier avec l'élu de mon cœur.

Sophie , 21 ans, Gallardon (France)

Quand ma fille m'a dit que si moi et papa on ne s'était pas rencontré, on n'aurait pas eu tout ce bonheur ensemble.

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Être heureux, c’est ne jamais regretter, car regretter c’est vivre dans un passé qui ne peut être changé.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : l'obtention de mon DESS ! Me rend heureuse : être dans les bras de la personne que j'aime !

Sophie , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je vais certainement dire des choses déjà exprimées par d'autres... J'aime aimer, j'aime l'amour que l'on ressent pour l'autre et qu'il donne en retour... Je l'ai déjà vécu.

Sophie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin et de voir ma fille sourire.

Sophie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'aura rendue heureuse dans la vie, c'est de donner la vie à mon tour pour mes 3 monstres même si je n'en ai que 2 à présent puisque le grand vit chez son père ! Quant à ce qui me rend heureuse, c'est le fait de faire plaisir, de faire le bien ! Je suis heureuse de voir les gens heureux car je me contente de peu pour moi ! Je pense que pour moi, ce qui me rend bien, la chaleur humaine : évidemment, mon chéri s'il y a… et aussi les amis qui me sont importants !

Sophie , 42 ans, Cluses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que chaque matin me rapproche un peu plus de celui où je me retrouverai à nouveau dans les bras : de celui que j'aime.

Sophie , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma relation avec mon conjoint et qui est devenu une famille. D’avoir construit, d’être parti d’une passion et de cette passion d’avoir réunifié mon être.

Sophie , 29 ans, Crest (France)

J'aime bien les petites choses au quotidien. Je fais beaucoup de concerts, les petites soirées cools chez moi devant la télé avec un petit verre, sortir entre amis, voyager…

Sophie , 37 ans, Paris (France)

La danse, les voyages, la musique…

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils de 3 ans qui m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : Maman, t'es belle.

Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)

Voir ma fille s'épanouir à l'école et avoir plein de copines et copains.

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un beau parcours de golf sous le soleil, en pleine nature.

Sophie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon nounours polaire.

Sophie , 38 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)

Poser ma main sur le ventre de mon nourrisson et la sentir se soulever doucement au rythme de sa respiration...

Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)

Pour moi le bonheur, c'est simple, c'est profiter de tous les instants présents aussi futiles qu'ils soient tant que les gens sont heureux autour de moi, je le suis aussi.

Sophie , 37 ans, Montigny-le-Tilleul (Belgique)

Recevoir chaque jour des photos de la famille prises par Papirazzi...!

Sophie , 31 ans, Khartoum (Soudan)

Des odeurs... le café qui vient de couler… l'herbe juste tondue, l'odeur de la pluie sur une poussière chaude de soleil.

Sophie , 48 ans, GUIGNES (France)

Alors heureuse ? Faire un bébé. Tel est le projet dont la réalisation est imminente, qui me rend heureuse. C’est donc à la fois abstrait et terriblement concret.

Sophie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma série préférée en V.O.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu papoter un peu avec mon homme de nos projets.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Tout ce qui m'évite de penser... peindre, sculpter, tricoter, coudre... et jardiner !

Sophie , 48 ans, GUIGNES (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Cet océan qui nous sépare, ne fait que nous rapprocher... Cette culture qui nous sépare, ne fait que nous attirer... Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir : Athée pieds, voilà ma religion. Merci Habiby, merci mon coeur.

Sophie , 23 ans, Sevres (France)

La rencontre avec mon premier amant, qui m’a fait connaître ce que sont l’amour et le plaisir...

Sophie , 49 ans, Decazeville (France)

Ma famille avant tout.

Sophie , 15 ans, Jeumont (France)

Des champs de colza... J'adore ! Ça me remplit de bonheur quand je vois cette couleur que rien ne peut empêcher de venir... Quoi qu'il se passe dans le monde.... Même en détruisant toutes les tours de la terre (arf, je n'ai pu m'empêcher...) rien n'empêchera le colza de fleurir... Une plante qui était en train de mourir et que j'ai réussi à rattraper de justesse... C'est magique ! Quoi de plus fantastique que de voir un être vivant, humain, animal ou végétal, reprendre vie entre tes mains...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens, j'aime apporter mon soutien moral et mon aide à mes proches.

Sophie , 46 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse.

Sophie , 26 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, l’honnêteté, la franchise, les plaisirs simples, la fidélité, la confiance…

Sophie , 49 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureuse, (ou qui peut me rendre heureuse). Me balader sur une plage pour y voir un coucher de soleil, avec à mes côtés celui qui veut de moi !

Sophie , 22 ans, Villeparisis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les bonheurs simples. Non pas parce que je manque d'ambitions, mais parce que c'est essentiel. Le reste, c'est la cerise sur le gâteau.

Sophie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire de bons petits plats.

Sophie , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un autre travail pour le début de l'année 2004, beaucoup plus intéressant et surtout moins stressant. L'année va bien commencer, je vais pouvoir passer plus de temps avec mes amis et ma famille !!!

Sophie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je réponds avec mon coeur de maman : voir mes enfants grandir. En tant que femme : ne soirée câline, et en tant que gourmande : un pot de chocolat qui me fait 3 jours !

Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)

Ma relation avec mon ex et la naissance de mon petit frère.

Sophie , 28 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour, j'aurai le droit moi aussi à ma part de vrai bonheur.

Sophie , 15 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Flo en haut du Top Touch car elle le mérite !!!

Sophie , 17 ans, Toulouse (France)

Croquer dans une pêche juteuse et sucrée quand je vais au marché l'été me rend heureuse.

Sophie , 43 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Quand j'ouvre mes volets le matin et que le soleil brille.

Sophie , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari !

Sophie , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais revoir des amis un peu perdus de vue !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est des journées comme hier, la plage, le soleil, mon chéri qui me fait un bon massage, les pieds dans l'eau, un pique-nique dans un parc, une sieste, des bisous et surtout ne pas penser que le lendemain faut retourner un boulot, ça c'est le bonheur !!!

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Quand on pense à mon anniversaire... Je suis heureuse, je suis quelqu’un d'optimiste et suis rarement de mauvaise humeur.

Sophie , 36 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Mes filles me rendent heureuse.

Sophie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'elle s'occupe bien de moi !!!

Sophie , 10 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est toute ma famille, mes amis de toujours, avec eux tant de bonheur partagé.

Sophie , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Dire NON. Ou OUI. Ça dépend des fois. Que des choix dépendent de moi.

Sophie , 28 ans, Annecy (France)

S'émerveiller d'un joli coucher de soleil, d'une mer agitée, d'un beau ciel orageux.

Sophie , 41 ans, Houilles (France)

Manger ma biscotte beurrée ce matin....

Sophie , 28 ans, Toulouse (France)

Qu’on m’invite à danser !

Sophie , 43 ans, Riom (France)

Il y a les grandes nouvelles qui apportent une grosse vague de bonheur et puis, les toutes petites choses du quotidien qui, selon la disposition dans laquelle je suis, peuvent aussi me rendre heureuse. Par exemple, quand je suis dans la rue ou le métro, les scènes de solidarité entre les gens, les gestes de tendresse me touchent souvent et me mettent de bonne humeur.

Sophie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer et discuter avec d’autres personnes.

Sophie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, mon amoureux, ma grossesse et tous ces petits moments qui n'ont l'air de rien mais qui embellissent la vie, un petit bisou.

Sophie , 28 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tout les matins en pensant à mon doudou et de penser que lui aussi dans son lit, ouvre les yeux et pense a moi... Je sais, c'est bête et gnan gnan mais tant pis j'ai mis des années pour retrouver quelqu'un que j'aimais alors, je ne prends plus en compte l'avis des autres et pense juste à moi et... mon doudou.

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Visiter la Corse du Sud et aussi l’Italie !

Sophie , 50 ans, Verdun (France)

Mes enfants.

Sophie , 29 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)
Je
témoigne