Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La rencontre de mon homme.

Sandra , 28 ans, Nandy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis formidables, et une famille que j’aime.

Sandra , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille.

Sandra , 13 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ma fille, quand j'ai eu mon permis, quand j'ai rencontré mon mari et le mariage de mon frère.

Sandra , 39 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse… petit plaisir simple : boire un verre de vin blanc frais en terrasse avec des amis.

Sandra , 33 ans, Paris (France)

Un moment heureux, c'est d'avoir réussi à obtenir le boulot que je cherchais...

Sandra , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mes enfants, les voir grandir !

Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)

Je suis d'un naturel heureux, actuellement, j’accumule les catas mais je laisse passer ce nuage, je rebondis toujours. C'est une devise, la vie est trop courte pour se charger de choses négatives.

Sandra , 36 ans, Melun (France)

La naissance de mon fils.

Sandra , 35 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de m'occuper des enfants orphelins sourds et muets en Thaïlande.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !

Sandra , 35 ans, Nice (France)

Le bonheur, pour moi c'est de pouvoir être en totale harmonie avec ma mère que j'aime plus que tout au monde puisqu'elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais besoin.

Sandra , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon Amour quand il me dit je t'aime, m'endormir et me réveiller tout prés de lui, faire des projets pour notre vie future, c'est aussi le sourire de ma fille quand je la prend dans mes bras et qu'elle m'appelle "Mamounette d'amour...".

Sandra , 35 ans, Saint-Malo (France)

L'amour partagé !

Sandra , 25 ans, Voiron (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'essayer de profiter de la vie comme elle vient, autant que faire se peut et de faire de nouvelles rencontres, ce qui enrichit beaucoup.

Sandra , 44 ans, Fecamp (France)

Se lever, voir le soleil, le ciel bleu, entendre les ptits oiseaux, sentir une légére brise caresser sa peau et whaou que notre nature apporte une bouffée de bonheur !!!

Sandra , 25 ans, Epinal (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que mon frère, avec qui j’étais fâchée depuis quelque mois, est venu me voir au boulot !

Sandra , 22 ans, Rodez (France)

Ce qui me donne du bonheur, c’est les instants complices ! En amitié comme en amour, se comprendre en un regard un sourire, sans paroles ! Voir la même chose et de la même manière au même moment.

Sandra , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger avec les dauphins et au milieu des tortues.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est d’atteindre les objectifs que je me suis fixés, notamment dans le domaine professionnel, être en bonne santé, profiter de la vie, ne plus se poser trop de questions, et surtout prendre la vie comme elle vient...

Sandra , 44 ans, Paris (France)

Le chocolat noir !

Sandra , 29 ans, Roubaix (France)

Disons que chaque jour, je me trouve un petit bonheur (aussi simple qu'une fleur qui éclos ou qu'un carré de chocolat dégusté) pour adoucir mon caractère fataliste, le tout en tâchant de toujours rester "bien dans mes baskets" !

Sandra , 41 ans, Niort (France)

Ma situation professionnelle me rend heureuse.

Sandra , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir une fleur le matin, quand il y a encore de la rosée et des fées qui se cachent.

Sandra , 33 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais de la scène (je chante), parce qu'à ce moment là, toutes les émotions que j'ai en moi je les donne au public, et je les partage avec eux... c'est magique !

Sandra , 24 ans, Chazey-sur-Ain (France)

Ce qui, dans ma vie, m'a rendue très heureuse et qui me vient à l'esprit en premier, a eté le fait d'apprendre que le garçon que j'aimais bien, quand j'étais au lycée en première (ça remonte !!!), était également interessé à moi, et voulait sortir avec moi. Je me rappelle de ce que j'ai ressenti à ce moment là, comme l'un des moments les plus heureux de ma vie, sans doute parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce ça a eté le début d'une grande histoire d'amour, sans doute la plus belle car la première étant la plus innocente, elle représente encore aujourd'hui beaucoup dans mon existence.

Sandra , 25 ans, Paris (France)

Mon bonheur est total quand je laisse passer le métro pour continuer d'embrasser mon chéri sur le quai… En me disant que je prendrai peut-être le suivant ou celui d'après…

Sandra , 28 ans, Paris (France)

La naissance de notre fils, qui, bien qu'étant notre seul enfant à nous deux, a déjà un frère et quatre sœurs de nos précédents mariages ! Et nous nous marions en mai prochain.

Sandra , 30 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Le bonheur d’un couple c’est tout !

Sandra , 25 ans, Angers (France)

Quand j'étais petite, j'adorais chercher ce que le lapin de Pâques avait apporté pour moi et j'aimais croire au fait qu'il existait.

Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)

C'est la fusion que j'ai avec ma mère.

Sandra , 25 ans, Aubervilliers (France)

La naissance de mon petit neveu m'a rendue heureuse.

Sandra , 30 ans, Antibes (France)

Mes animaux me rendent heureuse.

Sandra , 35 ans, Vitrolles (France)

Avoir terminé la déco de la chambre de mon fils et constater que ce n'est pas mal du tout !

Sandra , 29 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes enfants.

Sandra , 44 ans, Fecamp (France)

Des rencontres éphémères et sensuelles...

Sandra , 30 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? La preuve que les gens honnêtes et pas intéressés existent...

Sandra , 26 ans, Vanves (France)

C'est m'asseoir sur un banc au soleil et rire avec ma cousine à en avoir mal au ventre.

Sandra , 19 ans, Stotzheim (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque je me suis confessée pour être chrétienne.

Sandra , 18 ans, Brazzaville (République du Congo)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un sourire sur les lèvres d’une personne qui va mourir et qui peut être encore dans la joie…

Sandra , 33 ans, Sucy-en-Brie (France)

Tout ce que la vie me donne, me rend heureuse, la bouffe.

Sandra , 35 ans, Nice (France)

Mes enfants et mon taff me rendent heureuse.

Sandra , 31 ans, Acheres (France)

Rire aux éclats et entendre le rire de mon fils quand nous jouons à l’attaque des bisous.

Sandra , 36 ans, Florange (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon bac.

Sandra , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soir quand je rentre chez moi et que mon homme est là endormi sur le canapé !

Sandra , 21 ans, Etampes (France)

Je suis heureuse, dans ce monde car j'ai trouvé l'amour depuis 6 ans avec Mon Titi irlandais. Voilà ce qui fait de moi l'heureuse chanceuse de connaître la joie d'aimer, et d'être aimée en retour tout simplement. Ma richesse : mon Amour.

Sandra , 24 ans, Crosne (France)

Un moment heureux, c'est de voir mes amis...

Sandra , 36 ans, Paris (France)

Je vis ma best life ici. Purée, je suis pas faite pour vivre en Belgique, moi ! Y’a qu’ailleurs que je suis heureuse.

Sandra , 28 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes amis, ma fille bien dans sa tête, les gens positifs, un sourire (même d’un inconnu), savoir que j'ai 40 ans et que le meilleur reste à venir...

Sandra , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)

D'avoir des neveux et nièces, d'avoir été marraine et de me sentir aimée de temps en temps.

Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sandra , 31 ans, Caen (France)

Prendre mon van, aller ou le vent me mène en famille ou en bonne compagnie !

Sandra , 45 ans, Chateau-Thierry (France)

La nature, la montagne, la plage, le sport, le jogging, du vélo, la natation, voir les matchs de rugby et de bowling. Le jardinage, du bricolage, la cuisine, faire la fête avec des amies.

Sandra , 52 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureuse, une bonne question quand on y réfléchit ! Je crois que c’est de voir souvent ma famille et mes amis.

Sandra , 22 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse quand j'écoute mes ziks préférées et quand je vois ceux que j'aime.

Sandra , 18 ans, Namur (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon récent voyage accompagné de retrouvailles !

Sandra , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Le soleil me rend heureuse, la santé, les vacances, les enfants, la vie...

Sandra , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Il y a plusieurs mois de cela, un ami m'a dit que j'étais une femme de caractère et que j'avais beaucoup de courage de m'accrocher à la vie telle que je la vis depuis quelques années...

Sandra , 44 ans, Fecamp (France)

Une journée ensoleillée à Paris, comme aujourd'hui. C'est si bon !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Voir ma fille souriante, cela me rend heureuse.

Sandra , 41 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu vivre ma passion pendant quinze ans, à savoir l'art, le fait d'avoir pu travailler dans la déco, et d'avoir eu une vie bien remplie, que je compte encore avoir.

Sandra , 41 ans, Strasbourg (France)

Je suis une contemplative de ce qui m'entoure ! On oublie souvent les choses essentielles !

Sandra , 43 ans, Paris (France)

La nature les balades le bricolage la pêche, aller au cinéma, au bowling, au restau, recevoir les amis ; la famille…

Sandra , 47 ans, Marseille (France)

Mon fils me rend heureuse.

Sandra , 34 ans, Lisieux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et je suis heureuse lorsque l'on m'offre des cadeaux !

Sandra , 37 ans, Chilly-Mazarin (France)

Quand je rentre le soir, je regarde mon ange dormir... Il a 9 ans et c'est mon petit frère... A toi mon petit ange, je t'adore et je t'aime. Te voir en vie est mon plus grand bonheur.

Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)

J'ai toujours 2 minutes pour écrire mon bonheur sur le Happython : et ça me fait bien plaisir !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse… J'ai adoré qu’on me souhaite joyeux anniversaire… Et comment ça a redonné le sourire à une jeune femme qui avait besoin de retrouver la joie de rêver et de croire que les rêves… même à mon âge, c'est encore possible !

Sandra , 38 ans, Nantes (France)

Rencontrer un jeune homme charmant, prendre du bon temps avec lui sans pour autant culpabiliser si le lensemain je n'ai pas envie de le revoir...

Sandra , 23 ans, Paris (France)

Une heure de massage me rend heureuse.

Sandra , 30 ans, Saint-Julien-en-Genevois (France)

J'aime rencontrer des gens, nouer des liens sérieux amicaux, des rencontres magiques évolutives.

Sandra , 44 ans, Paris (France)

Les feedbacks et sourires des adhérents ayant passé un moment agréable oubliant leurs soucis.

Sandra , 35 ans, Bobigny (France)

Ma copine me rend heureuse !

Sandra , 25 ans, Paris (France)

Un rire d'enfant.

Sandra , 26 ans, Vanves (France)

Mon fils me rend heureuse.

Sandra , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, l'amour, bien que je continue de croire que c’est la seule chose qui puisse nous fait souffrir autant...

Sandra , 18 ans, Namur (Belgique)

Mon ventre en rythme avec les mouvements de mon bébé à venir.

Sandra , 31 ans, Bordeaux (France)

Cuisiner, faire des soirées entre amis et voyager.

Sandra , 54 ans, Trevol (France)

Faire du sport, j’adore aller au restaurant et j'adore danser.

Sandra , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse ? Une boîte de chocolat que j'aime particulièrement, ils sont divins !!!

Sandra , 31 ans, Versailles (France)

Quand mon père me dit qu'il est fier de moi, ça me rend heureuse !

Sandra , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse.

Sandra , 19 ans, Cergy (France)

Grand moment de joie : un piano m’attendait !

Sandra , 26 ans, Rouen (France)
Je
témoigne