Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Apprendre à faire ses lacets à mon petit filleul... il est génial ce petit mec !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me demander pourquoi je suis comme ça... ou comment serais-je devenu si je ne l'avais pas été... et si ce que je suis devenu est dû à ce que j'étais... et réaliser que ça veut rien dire, ça !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de recevoir un SMS d'un ami... Il pense à moi, même la nuit !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me raser sans me couper... Faut dire que je me rase pas souvent !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Voir qu'après avoir eu ma photo dans le métro, je vais avoir un de mes témoignages !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me lever sans faire de bruit ce matin et partir à la boulangerie acheter des croissants pour mes trois petits amours et voir leur joie quand ils vont les découvrir.

Pierre , 44 ans, Ville-du-Bois (France)

Les autres me rendent heureux.

Pierre , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Les cours d'économie le mardi matin et de savoir qu'une bonne vodka m'attend à la maison.

Pierre , 22 ans, Lyon (France)

C'est ce film que j'ai vu cet hiver, et la sensation que j'ai eu en sortant du ciné... cette envie de faire des câlins à tout le monde !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Regarder des vieilles séries en VO et trouver ça d'un kitch!!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Aller voir les animaux au cirque.

Pierre , 5 ans, Jeumont (France)

Entendre les mouettes le matin quand je sors de chez moi pour aller prendre le bus.

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Savoir qu'après l'orage vient le soleil...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

M'amuser à retrouver des airs et des mélodies à la trompette... Y passer des heures, et avoir mal aux lèvres...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

La relation merveilleuse que j'ai avec ma fille adorée.

Pierre , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Boire une bière au Charly's Pub de Divonne les Bains, et raconter ma vie à Pascal et Joël, les Twins-Barmen!!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Rencontrer une célébrité dans une soirée, et discuter avec elle en faisant semblant de pas l'avoir reconnue, mais en réalisant qu'elle est moins bête qu'elle n'y paraît à la Télé !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je suis heureux d'avoir fait un stage.

Pierre , 22 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire de la randonnée avec mon ami.

Pierre , 40 ans, Jeumont (France)

Me dire que j'ai une interro de droit et que j'ai révisé donc tout va bien se passer !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces trottoirs gris recouverts par ce beau manteau blanc. Cela rend notre ville encore plus belle.

Pierre , 21 ans, Cachan (France)

Je vais bientôt apprendre à mon petit fils à jouer à la pétanque et un jour, peut être, il me battra...

Pierre , 54 ans, Sete (France)

Rien n'est plus plaisant que le sourire d'un enfant...

Pierre , 52 ans, Lyon (France)

Quand je vois qu'une exposition est dédiée entièrement à mon arrière arrière Grand Pére dans un des plus grands musée de Suisse. Eugène Burnand, illustre peintre Vaudois... On est fier d'être tes descendants... Repose en Paix.

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Un sourire comble ma journée, même si depuis un certain temps, l’un d’entre eux me manque.

Pierre , 75 ans, Montargis (France)

Voir mon nom sur une affiche des murs de Genève !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un but dans ma vie, et de l'avoir atteint tout en ayant laissé une trace de mon passage sur terre, et surtout d'évoluer chaque jour, et d'être mieux que la veille.

Pierre , 45 ans, Jonzac (France)

Ce que j'aime c'est quand ma loutre est à mes côtés, que je la fais rire et par dessus tout quand elle est dans mon lit et que l'on se fait...

Pierre , 22 ans, Honolulu (Etats-Unis)

Jouer aux échecs sur mon ordi... et gagner !!! Kasparof is back !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

C'est d'arriver à arrêter de mon ronger les ongles pendant une semaine.

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je ressens en moi du bonheur : je pense que c'est comme l'amour, pour le garder il faut le cultiver, l'entretenir comme un feu pour éviter qu'il s'éteigne. Je souhaite que tout le monde trouve un jour ce bonheur en lui...

Pierre , 52 ans, Paris (France)

Recevoir un message de Virginie au moment où elle va se coucher et se dire qu'elle pense à moi avant de sombrer dans le monde des rêves où tout est possible... et pourquoi pas nous deux ?

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Prendre le petit déjeuner dehors...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Faire du ski de fond.

Pierre , 45 ans, Neuchâtel (Suisse)

Elle, ce qu'elle est, et ce qu'elle sera toujours à mes yeux !

Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Ma vie depuis le début !

Pierre , 33 ans, Venissieux (France)

La naissance de ma fille m'a rendu heureux.

Pierre , 31 ans, Toulon (France)

Me faire la descente du Mont Mussy en VTT à fond avec Baptiste et Gus... et réussir à ne pas me planter une seule fois !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Apprendre que ma prof d'anglais est absente et que je n'aurai pas cours aujourd'hui. J'espère que rien ne lui est arrivé de grave...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Apprendre que ma petite soeur a eu son bac, et avec mention assez bien, s'il vous plaît !

Pierre , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, regarder les filles passer dans les rues d’Alès.

Pierre , 26 ans, Ales (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil, tout simplement.

Pierre , 24 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m'a rendu heureux, c'est de recevoir un gros bisou chocolaté de ma petite amie, parce que moi j'adore le chocolat ! Et surtout les gâteaux au chocolat !

Pierre , 23 ans, Coventry (Angleterre)

Faire du sport toute la journée.

Pierre , 32 ans, Lille (France)

Réussir enfin à faire marcher ma boîte de dialogue instantané après des heures de rideau !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ? La voir sourire !

Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

J'ai rencontré Jo, chanteur de rue. En qualité d'agent du bonheur, j'ai décidé de passer aux actes. Je lui ai offert mon amitié. Nous sommes en passe de lui trouver un logement à côté de ma maison. Il aura un toit, ma famille lui offrira des services, le soutien et faire en sorte qu'il puisse vivre 100 ans, un défi. Aujourd'hui il n'a rien, ni meuble, même pas une fourchette. Rejeté par ses enfants, il va reconstruire une vie, trouver un accueil, une famille. Il continuera à chanter, et avec le ciel pour témoin, il retrouvera, c'est certain, le bonheur. Il faut réaliser cet acte et redonner des bons points aux bonheurs. On peut tous le faire et le monde changera.

Pierre , 56 ans, Saint-Servais (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est quand les gens s'unissent pour la paix.

Pierre , 30 ans, Rouen (France)

Réaliser que je suis tellement heureux, que je viens de passer 1 heure à laisser du bonheur sur Happython... Vive la vie !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ? Faire du shopping avec ma fille.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Ressortir des vieux tee-shirts usés, trop petits, mais que j'adore !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

C'est de me réveiller juste avant que mon réveil ne sonne, et le débrancher en décidant de ne pas aller en cours...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est de partager des moments avec elle, des petits riens, c'est savoir savourer chacun de ces instants, c'est savoir sentir le merveilleux, la magie de ces moments.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

M'essuyer la bouche après avoir bu...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le soleil chauffait le banc dans le parc. Je suis resté plus longtemps que prévu.

Pierre , 52 ans, Rennes (France)

Avoir un fou rire !

Pierre , 22 ans, Paris (France)

Me payer une bonne tranche de rigolade avec mon frangin (et avec beaucoup de confiture aussi...) !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, les applaudissements d'une salle de 300 personnes alors que j'étais sur scène en 2003.

Pierre , 41 ans, Paris (France)

La regarder dans les yeux et y lire des messages de bonheur et de passion !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Etre de retour dans mon joli pt'it pays... Qui n'est pas plat mais où il fait bon vivre !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Faire du foot avec mes amis d'enfance me rend heureux.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

Le bonheur, c'est voir son regard embué après un orgasme.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du skate avec mes copains au coeur de la ville.

Pierre , 21 ans, Nice (France)

La passion, je ne pourrais pas vivre sans.

Pierre , 20 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la joie de ma mère quand elle me voit revenir du bled.

Pierre , 26 ans, Beauvais (France)

C'est le pseudo de ma ptite Anne : écrémeuse de voie lactée...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Quand on me surnome l'homme multifonction... comme un couteau suisse !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'arriver à me sortir toutes mes tripes pour rester devant pendant toute la course, et de recevoir les chaudes félicitations de mes partenaires.

Pierre , 20 ans, Paris (France)

Revoir des vieux amis... et apprendre qu'ils ont changé... mais comme moi !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est aimer.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Regarder Nico manger son vieux sandwich qui ne ressemble pas à grand'chose...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

M'entendre dire par ma mére qu'elle est contente de me voir, et qu'elle est contente que je sois rentré pendant ces vacances !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Voir les pseudos de Nidjo sur la messagerie en direct. C'est trop un poète quand il veut…!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me tirer la bourre avec Clément en roller sur la plage... il roule vite Clément... Trop vite pour moi ! Tu m'as épuisé mec !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Qu'est-ce qui me rend heureux,de voir les miens rire et sourire, le soleil, la mer. Voilà.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma retraite, le soleil et que les gens soient heureux.

Pierre , 69 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon ami le plus cher m'appelle à minuit pour me dire qu'il a rencontré la femme de sa vie...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Sentir le sol de l'appart' vibrer tellement la musique de Charly est un truc de barge !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Poser mon ordinateur portable devant la fenêtre pour avoir du bonheur sur l'écran et la belle nature devant les yeux...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

S'asseoir à coté d'une jolie fille dans le train... alors que y'a plein d'autres places !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Voir passer des gens que j'aime dans la rue... et leur courir après... en les surprenant car ils ne s'attendaient absolument pas à me voir à ce moment- là !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me lever tôt le dimanche matin pour aller au marché !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma vie d'avant, avec ma femme, ma fille et mon chat.

Pierre , 45 ans, Orleans (France)
Je
témoigne