Ce qui me rend heureuse actuellement : partir en Océanie pendant 6 mois. Ce qui m'a rendue heureuse : l'homme avec qui je vivais.
Patricia , 48 ans, Morestel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mes vacances préférées : Toulouse et Bora-Bora, avec le Brésil pas loin, du côté chez moi, quoi !
Patricia , 47 ans, Joinville-le-Pont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un sms poétique de Monsieur Ours... et le sourire revient au galop !
Patricia , 30 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est de rêver si fort son bonheur pour qu'il devienne réalité !
Patricia , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... Tout simplement aujourd'hui par rapport à mon anniversaire, le témoignage d'amitié et d'affection de nombreuses personnes que j'apprécie...
Patricia , 48 ans, Marseille (France)C’est de découvrir le sens de ma vie et à partir de ça, la rencontre avec mon futur mari. D’être là au magnifique mariage de Sophie et Iko.
Patricia , 45 ans, Villedieu-les-Poeles (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon week-end dernier à Bordeaux !
Patricia , 40 ans, Paris (France)
Simplement quand l'amour me tombe sur la tête, je le reconnais car il n'y a pas d'âge quand l'amour vient frapper à ta porte. Mon père s'est remarié à 60 ans, et je me dis maintenant que l'espoir fait vivre...
Patricia , 39 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin aux cotés de celui à qui j'ai offert mon cœur et qui m'a offert le sien en retour, et de penser que tous les matins à venir seront ainsi…
Patricia , 26 ans, Louvres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que sur cette terre, non loin de moi, vivent et respirent les deux personnes qui me sont les plus chères au monde (mis à part maman !!!) : Pascal l'aérien et Xavier le nuage, je vous aime. Patricia
Patricia , 34 ans, Metz (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu un bonheur immense pendant 5 semaines avec un homme que je croyais etre l'homme de ma vie.
Patricia , 37 ans, Manage (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes deux enfants s'aimer, car mon gamin est trisomique et l'amour que porte ma fille à son frère est un bonheur sans limite.
Patricia , 41 ans, Paris (France)
Je suis simplement heureuse, de me réveiller chaque matin et de prendre mon petit déjeuner avec ma fille.
Patricia , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte des cristaux et leur beauté.
Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de mon fils, celle de ma petite-fille il y a 10 mois.
Patricia , 53 ans, Vaux-le-Penil (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits riens, mais qui s'avèrent finalement indispensables : un étirement après un farniente bien mérité, les fous rires entre amis, les découvertes (parfois), la chaleur du soleil (ça va bientôt revenir, youpi !!!), et, et, et...être enlacée par deux bras tendres !
Patricia , 42 ans, Paris (France)Plein de choses heureusement me rendent heureuse ! L’Amour avec un grand A, la naissance de mes fils, chaque fois que je viens en aide à quelqu’un, quand j’offre un cadeau inattendu à une personne qui n’a pas l’habitude de recevoir, etc.
Patricia , 44 ans, Rouen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'être fière de moi. Fière de ma vie malgré les embûches. Fière des personnes, des choses simples qui m'entourent.
Patricia , 37 ans, TROYES (France)Le bonheur, c'est de ressentir dans son coeur que l'Amour est au fond de soi bien présent et que rien qui vient de l'extérieur pourrait déranger !!!
Patricia , 38 ans, Paris (France)Je suis heureuse de vivre, de pouvoir enrichir tous les jours ma pensée !
Patricia , 46 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches, ma famille et amis, heureux !!! Cela m'apporte à aimer la vie, tout en faisant tout de mon côté pour l'être également.
Patricia , 34 ans, Soissons (France)
Une balade à moto avec un pilote en parfaite osmose...
Patricia , 50 ans, Montalieu-Vercieu (France)Mon moment de bonheur? C'est dans quelques jours... Je retrouve mon amoureux que j'ai pas vu depuis très longtemps.
Patricia , 24 ans, Toulouse (France)
Pas difficile ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage qui a eu lieu le 12/07/03 avec le papa de mes filles soit 11 ans plus tard... Mon plus beau cadeau, aprés mes petits anges !
Patricia , 29 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'enfants de tous les coins de la planète : bonheur et insouciance, deux mots pour rendre cette terre gaie et joviale.
Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille (qui vient d'avoir 11 ans....) et mon travail que j'adore... je bosse dans une association, et je travaille avec des personnes adultes handicapées mentales ! Sinon, ma vie me rend heureuse !!!
Patricia , 35 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)
Ce qui me rend heureux : voir ma mère sourire quand je lui apporte des fleurs sans raison.
Patricia , 51 ans, Bordeaux (France)
Ce ne sont jamais des choses matérielles qui procurent le bonheur, tu ne souris jamais en pensant à la belle blouse que tu viens de t'acheter mais si tu penses à la belle soirée que tu viens de passer, le sourire te monte au coeur.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique ,la cuisine ,les voyage , la danse et balade
Patricia , 49 ans, Marseille (France)Je suis heureuse quand j'écris à quelqu'un que j'apprécie.
Patricia , 32 ans, Tananarive (Madagascar)Quand mon petit chéri me prend dans ses bras et me dit qu'il m'aime.
Patricia , 44 ans, Paris (France)J'aime mes filles, mon mari et la vie et j'aime partager mon Bonheur.
Patricia , 52 ans, Pont-Saint-Esprit (France)Des choses simples, fluides, cool, honnêtes et constructives. Des rencontres musicales peuvent être aussi sympas.
Patricia , 42 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre le soir et je sais que je vais retrouver mon mari et ma fille à la maison.
Patricia , 26 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'être tata et fière d'être sa marraine !
Patricia , 46 ans, PARIS (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les enfants, amis, un petit oiseau sur une branche, la neige sur les arbres, un petit vin blanc, une longue marche, la tranquillité, le brouhaha d'une fête......
Patricia , 44 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une très belle histoire et plein d'autres choses !
Patricia , 40 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Il y a des tas de moments heureux : hier, la dégustation d'un rocher chocolat noir...
Patricia , 46 ans, Lille (France)Marcher seule, en montagne, en écoutant Mozart ou Beethoven au walk-man. Me sentir si petite. Me sentir protégée par cette nature qui m'accueillait.
Patricia , 39 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin, de préparer le petit déjeuner pour ma fille et moi, qu'on le prenne ensemble, afin de bien commencer la journée et de trouver que la vie est belle.
Patricia , 47 ans, Paris (France)Survoler NYC et marcher dans les rues de la ville... Mettre le pied sur le sol américain après avoir atterri à Los Angeles. Ecouter Dave Matthews band (Space between, Crush) ou U2 (Staring at the sun, Beautiful day) pendant que je réponds à mon mail.
Patricia , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de passer du temps avec ma soeur, parler de choses vraiment importantes pour nous, et d'accepter la vie comme elle vient.
Patricia , 49 ans, Pujaut (France)
Ce qui me rend souvent heureuse, ce sont des petites choses comme une conversation avec ma soeur, une soirée entre amis à discuter.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)Le bonheur, c'est de renouer contact avec les demi-soeurs et frères de mes enfants (1er mariage de mon mari).
Patricia , 36 ans, Cerny (France)
Avoir été aimée, avoir le soutien de ma famille et commencer à m'affirmer dans ma vie.
Patricia , 29 ans, Bondy (France)Il y a une chose très importante qu’on n’apprécie pas assez : la sante, la vie elle-même.
Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)D'avoir peut-être trouvé l'amour avec cette belle rencontre.
Patricia , 43 ans, Chilly-Mazarin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours réuni avec mes frères et soeurs.
Patricia , 35 ans, Jeumont (France)D'avoir 3 messages internet, 2 SMS et 1 appel téléphonique dans la même journée, parce qu'il pense à moi...
Patricia , 32 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, patiner, et être en compagnie d'un homme, quand on s'aime tous les deux.
Patricia , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est qu'il y ait autant de personnes qui m'aient déjà souhaitée un heureux anniversaire depuis ce matin. Je ne m'y attendais pas du tout et ça fait chaud au cour.
Patricia , 37 ans, Manage (Belgique)Chaque matin lorsque je me réveille, je suis heureuse d'être là encore une fois.
Patricia , 48 ans, Ajaccio (france)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, l’humour, bien rigoler, partir en week-end en vacances, sortir le soir au cinéma, au restaurant, partager des soirées en amoureux ou en famille entre amis... faire des balades en pleine nature, cuisiner, danser, écouter de la musique, faire des projets..
Patricia , 45 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, tout le jour qui naît, le soleil, le vent...
Patricia , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est vivre tous les jours des moments très privilégiés avec mes deux chiennes. Elles m'apportent tellement, que ce n'est pas comparable avec une vie avec un être humain, cela doit paraître un peu bizarre, mais c'est ce que je pense vraiment !!!
Patricia , 50 ans, Rieux-Minervois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec une bande d'amis sympathiques.
Patricia , 30 ans, Lille (France)
témoigne