Aller à la mer et voir les cerfs-volants à Berck.
Nicolas , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir le soleil qui rayonne à ma fenêtre ce matin, et vous dire bonjour à tous.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chaque matin à la fac, en sachant que je vais pouvoir faire les mots croisés de Nestor !
Nicolas , 23 ans, Nice (France)Avoir recu une lettre attendue, avec quelque chose d'attendue dedans et aussi quelque chose d'inattendue... Je la remercie du fond du coeur (elle se reconnaîtra) parce que cette surprise m'a rendu vraiment heureux !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Avoir deux places pour un concert qui promet d'être au top !!! Merci F.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Avoir encore un James Bond à regarder !!! Je suis dans ma période James Bond. J'adore !!! C'est vraiment du bonheur en vidéo ces films !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Me regarder dans la glace et me dire : C'est mieux avec ou sans la barbe ??? et puis réaliser que de toutes façons je n'ai plus de lames de rasoir, donc même pas besoin de me poser la question ! Et un problème de réglé !!! Hihi…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Choisir encore plein de photos à mettre sur un autre pan de mur de ma chambre !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La reconforter quand elle va pas bien et l'amuser encore plus quand elle va bien !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.
Nicolas , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon cœur vibrer.
Nicolas , 21 ans, Verneuil-sur-Seine (France)
Avoir reçu un coup de téléphone le plus inattendu que je n'ai jamais reçu d'une personne que j'apprécie beaucoup !!! Nico = content !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Me rebeller en recherchant le bonheur !!! Une racaille de la joie de vivre quoi... Un blouson noir de la rigolade... Un terroriste du rire... Un délinquant de bonne humeur en bande organisée...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour l'amour que l'on reçoit et que l'on donne.
Nicolas , 14 ans, Hyeres (France)Être avec mes amis me rend Heureux... les retrouver à la fin de la semaine encore plus.
Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)Voir que tout le monde transgresse dans les témoignages une des règles qui conditionne le dépôt de témoignages... Et oui, Thierry stipule bien que l'on doit éviter les récits de paradis artificiels de style drogue, alcool… Mais arrêtez-moi si je me trompe… Mais il me semble que Le Bonheur, c'est une Drogue !!! Et je vous avoue que j'en suis accro !!! Hihi.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Me sentir vivant et entouré par ma famille me remplit chaque matin d'un bonheur immense.
Nicolas , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est cette phrase de Michel Sardou : La vie c'est plus marrant, c'est moins déséspérant en chantant !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)J'ai passé deux ans à l'étranger pour mes études et je suis rentré définitivement en France la semaine dernière. Le vrai choc, ça a été ce matin au marché de la place. J'ai acheté une vraie baguette tradition bien cuite et un morceau de fromage qui pue un peu. Je me suis posé sur un banc pour manger ça tout bêtement avec les doigts, sous le soleil de mai. J'ai presque eu les larmes aux yeux en retrouvant ce goût-là. C'est con à dire mais c'est là qu'on capte qu'on est vraiment rentré à la maison.
Nicolas , 26 ans, Lyon (France)Me demander depuis une bonne demie-heure comment elle a fait pour avoir mon numéro de téléphone, fixe en plus… whoaaa !!! Elle est trop forte !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'éteindre mon ordinateur et d'aller lire un bon bouquin (genre Conversations avec Dieu).
Nicolas , 26 ans, Lausanne (Suisse)Je viens de faire une sieste d'une petite heure. Vous savez ce qui me rend heureux dans cette heure qui vient de passer ? J'ai rêvé... C'est beau de rêver.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
J'aime faire à manger et me préparer des super plats pour moi tout seul.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Avoir la fenêtre ouverte. Ça fait un petit courant d'air frais, ça fait plaisir.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le regard et le sourire de cette fille cotoyée à la fac mais à cause de ma terrible timidité, je n'ai pu vraiment aller vers elle. Son visage est encore dans mes pensées et il m'aide à avancer au quotidien.
Nicolas , 25 ans, Toulouse (France)La citation de Paul Eluard : La terre est bleue comme une orange. Elle est super cette phrase !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Regarder l'heure qu'il est et me dire que ça va peut-être être l'heure de mon chocolat chaud de la nuit !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire !
Nicolas , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les crêpes que ma môman m'a faites... C'est trop bon les crepes... Avec tout plein de crème de marron dessus... Miam... j'adore...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Avoir fait des champignons en pâte à modeler à manger pour de faux avec Eva la toute petite sœur de Julia ! J'adore les enfants, ils s'amusent d'un rien !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Me faire une nuit du bonheur : Ne passer ma nuit qu'à laisser des messages de bonheur.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Passer des nuits à écouter et conseiller mes amies qui ont besoin d'un peu d'écoute et d'aide.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma copine, le matin, dans le train, me dire à ce soir mon amour, puis partir travailler en écoutant Chuck Berry chanter Johny B. Goode...
Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)M'asseoir dans un fauteuil avec un bon livre, se plonger dedans... Et être happé par l'histoire au point de ne plus la lire mais la vivre n'ayant plus l'impression de tenir le livre, sentant son corps léger, flottant au dessus de soi...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.
Nicolas , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin reçu un “bien joué” de mon boss. Ça faisait deux ans que j’attendais ça.
Nicolas , 45 ans, Genève (Suisse)
Me coucher le soir après avoir regardé les étoiles avec des gens qui me sont chers...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Quand on me dit : t'es énervant à sourire tout le temps !!! Comment tu fais ???
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux : ma relation avec Alexandra et celle avec Juliette.
Nicolas , 30 ans, Gex (France)Tout ce que peuvent dire les personnes qui laissent un témoignage me rend heureux. C'est du bonheur à ne plus savoir qu'en faire. Mais n'est-il pas agréable d'avoir trop de bonheur ? C'est quelque chose de magnifique de voir que tout ce monde-là partage son bonheur. Merci à tous.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Aller acheter mon pain à la boulangerie comme hier et y rester 5-10 minutes à plaisanter avec les deux boulangères. C'était sympa.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Avoir donné mon avis à ma Môman sur les tableaux qu'elle peint lors de ses séances de relaxation.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mes parents se sont mariés.
Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Avoir plus qu'une seule buchette à la batterie de mon Ordi portable et pouvoir encore ecouter un peu de musique et laisser qelques messages sur le Happython.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)L'entourage... Rien vraiment ne change mais tout est différent, comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant...
Nicolas , 23 ans, Paris (France)J'ai revu aujourd'hui tous mes amis dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis deux mois et demi ! On s'est bien amusés… C'était pas mal.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Avoir réussi a me motiver pour fermer la fenêtre à cause du courant d'air frais qui s'est transformé en courant d'air chaud.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Entendre la douce voix de ma puce et pouvoir lui parler au téléphone.
Nicolas , 25 ans, Chartres (France)Savoir que je ne vais sans doute plus revoir mon prof d'allemand et que mon ancien prof va revenir... Ça c'est du bonheur !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Me coiffer ! euh… nan pas me coiffer, j'ai reperdu mon peigne. C'est fou ça, j'adore me faire des tours de magie. Hop, magie !!! héhé…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Entendre ma prof d'allemand qui vient de me dire que l'on n'aurait pas cours d'allemand pendant trois semaines !!! Ça va être bien !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Fumer une cigarette et l'écraser avant la moitié parce qu'elle me dégoûte... Ça me rend heureux !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
témoigne