Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller à la mer et voir les cerfs-volants à Berck.

Nicolas , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir un style fluide sur Elma !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir le soleil qui rayonne à ma fenêtre ce matin, et vous dire bonjour à tous.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, d'avoir été amoureux un jour !

Nicolas , 25 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chaque matin à la fac, en sachant que je vais pouvoir faire les mots croisés de Nestor !

Nicolas , 23 ans, Nice (France)

Avoir recu une lettre attendue, avec quelque chose d'attendue dedans et aussi quelque chose d'inattendue... Je la remercie du fond du coeur (elle se reconnaîtra) parce que cette surprise m'a rendu vraiment heureux !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir des ongles tous beaux et pas rongés...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir sympathisé avec Flo. Elle est super cool comme nana.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir deux places pour un concert qui promet d'être au top !!! Merci F.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir la réponse oui quand je demande à LiLi si elle va bien.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

L’adrénaline !

Nicolas , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

Avoir encore un James Bond à regarder !!! Je suis dans ma période James Bond. J'adore !!! C'est vraiment du bonheur en vidéo ces films !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me regarder dans la glace et me dire : C'est mieux avec ou sans la barbe ??? et puis réaliser que de toutes façons je n'ai plus de lames de rasoir, donc même pas besoin de me poser la question ! Et un problème de réglé !!! Hihi…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Etre en pleine forme !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Choisir encore plein de photos à mettre sur un autre pan de mur de ma chambre !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La reconforter quand elle va pas bien et l'amuser encore plus quand elle va bien !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.

Nicolas , 21 ans, Paris (France)

Pleurer de rire !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand on me fait des suprises !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La rencontre avec ma copine m’a rendu heureux !

Nicolas , 22 ans, Saint-Nazaire (France)

Arriver à faire une bonne mayonnaise.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon cœur vibrer.

Nicolas , 21 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Avoir reçu un coup de téléphone le plus inattendu que je n'ai jamais reçu d'une personne que j'apprécie beaucoup !!! Nico = content !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me rebeller en recherchant le bonheur !!! Une racaille de la joie de vivre quoi... Un blouson noir de la rigolade... Un terroriste du rire... Un délinquant de bonne humeur en bande organisée...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir que Flo de Toulouse a pensé à moi pendant mon absence !

Nicolas , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour l'amour que l'on reçoit et que l'on donne.

Nicolas , 14 ans, Hyeres (France)

Avoir été me promener l'autre nuit dans Marseille.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Être avec mes amis me rend Heureux... les retrouver à la fin de la semaine encore plus.

Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon entourage heureux.

Nicolas , 27 ans, Bagneux (France)

Voir que tout le monde transgresse dans les témoignages une des règles qui conditionne le dépôt de témoignages... Et oui, Thierry stipule bien que l'on doit éviter les récits de paradis artificiels de style drogue, alcool… Mais arrêtez-moi si je me trompe… Mais il me semble que Le Bonheur, c'est une Drogue !!! Et je vous avoue que j'en suis accro !!! Hihi.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me sentir vivant et entouré par ma famille me remplit chaque matin d'un bonheur immense.

Nicolas , 18 ans, Paris (France)

Quand j'ai reçu un email de Bénédicte me laissant rêveur...

Nicolas , 22 ans, Lyon (France)

Etre invité chez Marina pour une fête qui s'annonce au top !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est cette phrase de Michel Sardou : La vie c'est plus marrant, c'est moins déséspérant en chantant !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir le feu de la St-Jean...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'ai passé deux ans à l'étranger pour mes études et je suis rentré définitivement en France la semaine dernière. Le vrai choc, ça a été ce matin au marché de la place. J'ai acheté une vraie baguette tradition bien cuite et un morceau de fromage qui pue un peu. Je me suis posé sur un banc pour manger ça tout bêtement avec les doigts, sous le soleil de mai. J'ai presque eu les larmes aux yeux en retrouvant ce goût-là. C'est con à dire mais c'est là qu'on capte qu'on est vraiment rentré à la maison.

Nicolas , 26 ans, Lyon (France)

Dire hop. Cette expression me rend heureux.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me demander depuis une bonne demie-heure comment elle a fait pour avoir mon numéro de téléphone, fixe en plus… whoaaa !!! Elle est trop forte !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'éteindre mon ordinateur et d'aller lire un bon bouquin (genre Conversations avec Dieu).

Nicolas , 26 ans, Lausanne (Suisse)

Je viens de faire une sieste d'une petite heure. Vous savez ce qui me rend heureux dans cette heure qui vient de passer ? J'ai rêvé... C'est beau de rêver.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'aime faire à manger et me préparer des super plats pour moi tout seul.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir la fenêtre ouverte. Ça fait un petit courant d'air frais, ça fait plaisir.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le regard et le sourire de cette fille cotoyée à la fac mais à cause de ma terrible timidité, je n'ai pu vraiment aller vers elle. Son visage est encore dans mes pensées et il m'aide à avancer au quotidien.

Nicolas , 25 ans, Toulouse (France)

La citation de Paul Eluard : La terre est bleue comme une orange. Elle est super cette phrase !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Dire que ma couleur préferée est celle de l'arc-en-ciel.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Regarder l'heure qu'il est et me dire que ça va peut-être être l'heure de mon chocolat chaud de la nuit !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma moitié est heureuse...

Nicolas , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une victoire de l'OM !

Nicolas , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire !

Nicolas , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les crêpes que ma môman m'a faites... C'est trop bon les crepes... Avec tout plein de crème de marron dessus... Miam... j'adore...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir fait des champignons en pâte à modeler à manger pour de faux avec Eva la toute petite sœur de Julia ! J'adore les enfants, ils s'amusent d'un rien !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Regarder les photos de moi quand j'étais tout pitit... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me faire une nuit du bonheur : Ne passer ma nuit qu'à laisser des messages de bonheur.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Passer des nuits à écouter et conseiller mes amies qui ont besoin d'un peu d'écoute et d'aide.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma copine, le matin, dans le train, me dire à ce soir mon amour, puis partir travailler en écoutant Chuck Berry chanter Johny B. Goode...

Nicolas , 18 ans, Toulouse (France)

Manger des bonbons en forme de crocodiles... C'est drôle !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

M'asseoir dans un fauteuil avec un bon livre, se plonger dedans... Et être happé par l'histoire au point de ne plus la lire mais la vivre n'ayant plus l'impression de tenir le livre, sentant son corps léger, flottant au dessus de soi...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.

Nicolas , 24 ans, Lille (France)

Aller me regarder un James Bond !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin reçu un “bien joué” de mon boss. Ça faisait deux ans que j’attendais ça.

Nicolas , 45 ans, Genève (Suisse)

Me coucher le soir après avoir regardé les étoiles avec des gens qui me sont chers...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir ma copine heureuse !

Nicolas , 22 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureux,les sensations fortes.

Nicolas , 23 ans, Massy (France)

C’est les fleurs.

Nicolas , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand on me dit : t'es énervant à sourire tout le temps !!! Comment tu fais ???

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux : ma relation avec Alexandra et celle avec Juliette.

Nicolas , 30 ans, Gex (France)

Hier, j'ai fait la teuf avec des bombes… ça m'a rendu heureux !

Nicolas , 22 ans, Toulouse (France)

Tout ce que peuvent dire les personnes qui laissent un témoignage me rend heureux. C'est du bonheur à ne plus savoir qu'en faire. Mais n'est-il pas agréable d'avoir trop de bonheur ? C'est quelque chose de magnifique de voir que tout ce monde-là partage son bonheur. Merci à tous.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Aller acheter mon pain à la boulangerie comme hier et y rester 5-10 minutes à plaisanter avec les deux boulangères. C'était sympa.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir donné mon avis à ma Môman sur les tableaux qu'elle peint lors de ses séances de relaxation.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Être avec des potes ce soir !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mes parents se sont mariés.

Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir plus qu'une seule buchette à la batterie de mon Ordi portable et pouvoir encore ecouter un peu de musique et laisser qelques messages sur le Happython.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

L'entourage... Rien vraiment ne change mais tout est différent, comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant...

Nicolas , 23 ans, Paris (France)

J'ai revu aujourd'hui tous mes amis dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis deux mois et demi ! On s'est bien amusés… C'était pas mal.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Heureux d'avoir le rêve de ma vie…

Nicolas , 22 ans, Toulouse (France)

Avoir réussi a me motiver pour fermer la fenêtre à cause du courant d'air frais qui s'est transformé en courant d'air chaud.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Entendre la douce voix de ma puce et pouvoir lui parler au téléphone.

Nicolas , 25 ans, Chartres (France)

Savoir que je ne vais sans doute plus revoir mon prof d'allemand et que mon ancien prof va revenir... Ça c'est du bonheur !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me coiffer ! euh… nan pas me coiffer, j'ai reperdu mon peigne. C'est fou ça, j'adore me faire des tours de magie. Hop, magie !!! héhé…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Entendre ma prof d'allemand qui vient de me dire que l'on n'aurait pas cours d'allemand pendant trois semaines !!! Ça va être bien !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Fumer une cigarette et l'écraser avant la moitié parce qu'elle me dégoûte... Ça me rend heureux !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir réussi à lui dire que je l'aimais encore, et que je l'aimerais encore longtemps... Et savoir qu'elle ressent la même chose pour moi !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Je
témoigne