Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes études me rendent heureuse.

Nadia , 29 ans, Alger (Algérie)

Avoir mon appartement.

Nadia , 40 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

La rencontre de gens super m'a rendue heureuse...

Nadia , 26 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir vibrer l’univers en moi.

Nadia , 44 ans, Lausanne (Suisse)

Un sourire et du soleil !

Nadia , 43 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Je suis tata depuis mardi, c'est une première pour moi et je suis supra heureuse.

Nadia , 30 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'être entourée des gens que j'aime, c'est ça, le bonheur pour moi.

Nadia , 28 ans, Paris (France)

Cela me rend heureuse, de voir la mer et respirer l'air salé.

Nadia , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’avais une belle âme...

Nadia , 40 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être libre dans ma vie !

Nadia , 43 ans, Alger (Algérie)

Je n'ai manqué de rien dans ma vie. Je n'ai pas à me plaindre car j’ai tout réussi jusqu’à maintenant.

Nadia , 22 ans, Colombes (France)

Faire sortir ma mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, après 5 ans de maison de retraite.

Nadia , 50 ans, Nice (France)

De voir mes enfants heureux.

Nadia , 32 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le mariage d'amis le week-end dernier... ou le petit rayon de soleil ce matin.

Nadia , 33 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Quand je regarde l'eau bleu.

Nadia , 29 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un amour partagé...

Nadia , 38 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un homme qui m'aime aussi fort que je l'aime.

Nadia , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma famille. Surtout mon frère, car il y a à peu près 1 mois, je devais aller à l'hôpital pour me faire opérer de l'appendicite, et moi, cela me faisait très peur ! Alors que mon frère et moi nous n'avions pas de bons rapports, il est venu me soutenir à l'hôpital et il m'a apporté des cadeaux, il est resté avec moi tout le temps que j'étais à l'hôpital, et il m'a soulagée !!! C'est pour cette raison que je suis heureuse, depuis mon frère et moi, nous n'avons que de bons rapports et il s'occupe bien de moi. J'en suis très très heureuse, vraiment !!!

Nadia , 15 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux.

Nadia , 26 ans, Alger (Algérie)

Les balades, les couchers de soleil ,rire, les voyages, la musique ,j’aime la vie !

Nadia , 50 ans, Marseille (France)

Mes enfants !

Nadia , 32 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, le bonheur total.

Nadia , 19 ans, Poissy (France)

Il fait beau aujourd’hui !

Nadia , 42 ans, Bobigny (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants, quand j'ai obtenu mon permis de conduire et quand mon ex est parti de chez moi !

Nadia , 40 ans, Groslay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un fils qui vient tout juste d'avoir 11 ans !

Nadia , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La vie me rend heureuse... je trouve que j'ai de la chance d'être en accord avec mon esprit... avoir la santé.. des enfants en bonne santé... des amis qui aiment pour mon naturel... un job sympa... je me dis qu'il a des situations plus complexes. Il y a les optimistes et les pessimistes : les optimistes, ce sont les imbéciles heureux et les pessimistes, les imbéciles malheureux... Je suis une imbécile heureuse !!!

Nadia , 34 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et de réussir dans la vie.

Nadia , 29 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage.

Nadia , 24 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un câlin de mes enfants !

Nadia , 43 ans, Mensignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère m’a envoyé une photo d’elle en train de sourire. Ça faisait longtemps.

Nadia , 42 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est les rencontres avec les différentes personnes.

Nadia , 19 ans, Poissy (France)

Mes enfants !

Nadia , 29 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est que j'ai perdu du poids.

Nadia , 38 ans, NOISY-LE-SEC (France)

Ce qui me donne satisfaction : me rendre utile pour les plus démunis !

Nadia , 31 ans, Paris (France)

Le retour de ma fille et reprendre mon rôle de maman pour la rentrée des classes.

Nadia , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes car comme ça, j'ai de bonnes chances d'avoir le baccalauréat !

Nadia , 18 ans, Mansle (France)

J’ai fait l’amour avec un homme et il y avait une fusion intense. J’étais heureuse.

Nadia , 37 ans, Besancon (France)

La paix.

Nadia , 25 ans, Mulhouse (France)

La naissance de ma nièce et mon bac.

Nadia , 19 ans, Villars-les-Dombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée par mes proches qui m'acceptent telle que je suis... Je T'Aime Maman

Nadia , 20 ans, Villeurbanne (France)

La réussite !

Nadia , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Quand mon frère est parti à Montpellier et que j’ai pu trainer dans le quartier avec mes potes sans me cacher.

Nadia , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, l’amitié et les voyages.

Nadia , 45 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire sur le visage de ma mère, c’est certainement anodin pour beaucoup mais pas pour moi !

Nadia , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)

D'être en vie.

Nadia , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu vraiment heureuse, c'est la naissance de ma fille qui va bientôt avoir 10 ans. C'est mon souvenir qui, pour moi, est le plus beau et c'est elle qui me rend vraiment heureuse.

Nadia , 35 ans, La Louvière (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai été amoureuse.

Nadia , 35 ans, Laghouat (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est la santé !

Nadia , 43 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m’a rendue heureuse et ça a été la plus grande émotion de ma vie : d'avoir vu en concert un chanteur, George Michaël que j'admire depuis mes 12 ans. Il a un parcours artistique formidable et une voix hors du commun et surtout se fait très rare... Aussi avoir la chance de le voir sur scène était absolument incroyable.

Nadia , 31 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un appel de ma cousine que je n’avais pas entendue depuis des années.

Nadia , 40 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse ? Ben, j'ai un naturel joyeux tout simplement, je profite de chaque instant voilà tout, la vie serait trop triste sinon...

Nadia , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)

Qu’on m’ait fait un super massage indien !

Nadia , 49 ans, Paris (France)

Un boulot et un homme me rendent heureux.

Nadia , 37 ans, Grenoble (France)

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais vraiment posé la question... c'est difficile… je pourrais dire le sourire de ma fille, c'est basique mais tellement vrai…

Nadia , 43 ans, Uffheim (France)

La fusion des sentiments, tant et tellement que je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, alors je ris...

Nadia , 36 ans, Limeil-Brevannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier : transmettre et partager !

Nadia , 32 ans, Paris (France)

La naissance de mes filles.

Nadia , 46 ans, Paris (France)

Le soleil sur ma peau.

Nadia , 43 ans, Uffheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de mon amant.

Nadia , 38 ans, Paris (France)

L’amour et profiter, jouir de la vie !

Nadia , 42 ans, Paris (France)

J'ai fait beaucoup de développement personnel et continue, ce qui m'amène à m'assumer pleinement, à avoir beaucoup de confiance, et en plus je suis une épicurienne de nature, bien dans ma tête et heureuse de vivre. J'aime la vie et les gens. Je crois que le bonheur, c'est quelque chose de simple et de présent. Rien de bien compliqué, c'est juste d'apprécier ce qui se passe ici et maintenant, une conversation, un chien qui passe, le soleil qui se couche, des grand-mères qui discutent, bref des petites choses auxquelles, il faut être attentif. En se focalisant sur ce qui est le bonheur, on ne peut être qu'heureux dans la vie et ne croiser sur son chemin que davantage de bonheur.

Nadia , 39 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce matin, on m’a dit que j’étais bien habillée, c’était heureux !

Nadia , 35 ans, Laghouat (Algérie)

La naissance de ma fille !

Nadia , 43 ans, Thionville (France)

Quand j’ai eu mes enfants.

Nadia , 44 ans, Paris (France)

Mes petites nièces, que je gardais, qui m'ont dit en rentrant du boulot : « Tu es belle tata ! ». Elles ont 2 ans et demi.

Nadia , 39 ans, Rungis (France)

Mon nouveau massage aujourd’hui pour la nouvelle lune !

Nadia , 50 ans, Paris (France)

J’aimerais être davantage heureuse, comme la plupart des gens j’imagine, alors j’ai pensé qu’il serait pertinent de trouver des moyens qui ont été relevés par la science, pour devenir une personne plus heureuse. Et voici ces 10 moyens qui me rendent plus heureuse : Faire régulièrement un peu d’exercice. Dormir. Vivre près de mon travail. Passer du temps avec ma famille et mes amis. Aller dehors, sortir. Aider les autres. Sourire. Planifier un voyage. Méditer. Avoir de la gratitude.

Nadia , 38 ans, Poltava (Ukraine)

Mes enfants ! Certainement une réponse qui est courante !

Nadia , 42 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry ( France)

La naissance de ma fille !

Nadia , 42 ans, Thionville (France)

Mes enfants !

Nadia , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir mon fils en bonne santé.

Nadia , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma liberté !

Nadia , 38 ans, Paris (France)

Aimer.

Nadia , 22 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est transmettre mon savoir sur les pierres et donner du bien-être aux gens.

Nadia , 43 ans, Mensignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à monter quatre étages sans m’arrêter. C’est rien pour certains, mais pour moi c’est énorme.

Nadia , 43 ans, Marseille (France)

J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.

Nadia , 42 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Nadia , 58 ans, Mainvilliers (France)

Le bonheur, pour moi, c'est d'être en vie. Mais réellement, je me sens heureuse, rien qu'en pensant à ça, peut-être que pour vous c'est bête, mais pour moi ça me fait un tel effet que je ne pourrais le décrire par de simples mots.

Nadia , 26 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon indépendance, le fait d’avoir été mariée et de ne plus l’être et ensuite de vivre toute seule ! Juste un mot à dire, et l’histoire est classée, tu retrouves ta liberté !

Nadia , 36 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C'est clair, en premier, je dirais mes enfants mais aussi quand je vis une relation amoureuse et j'aime croquer la vie à pleines dents et donc, lors d'une sortie, je le suis aussi !

Nadia , 38 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail.

Nadia , 24 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Mes enfants et d'être avec mon amoureux, en voyage sur un bateau.

Nadia , 39 ans, Rungis (France)

J'ai une bonne santé, ça me rend heureuse.

Nadia , 38 ans, Paris (France)
Je
témoigne