La simplicité, la musique, la lecture, aller au resto, le ciné, les week-ends détente à la mer ou la montagne…
Nadia , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et de réussir dans la vie.
Nadia , 29 ans, Jeumont (France)
Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir franchi le pas avec ma première petite amie (Sophie). Notre relation a duré 2 ans et demi et depuis moi, je me suis découverte et j'ai fait découvrir cette expérience également à d'autres filles par la suite ! Mon plus grand bonheur aujourd'hui est d'être lesbienne et de l'assumer entièrement.
Nadia , 31 ans, Chalon-sur-Saone (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse un jour dans ma vie, a été la naissance de ma fille.
Nadia , 45 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le reflet du regard de la personne qui m'a aimée dernièrement.
Nadia , 38 ans, Garenne-Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère m’a envoyé une photo d’elle en train de sourire. Ça faisait longtemps.
Nadia , 42 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres à l'être et ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour, mon homme.
Nadia , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mama tous les jours !
Nadia , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.
Nadia , 42 ans, Paris (France)Tellement de choses... Tout d'abord les 3 naissances de mes 2 enfants. Mon fils aîné est né 2 fois. Une première fois le 1er janvier 92, une seconde le 23 mars 93, date à laquelle il a eu son dernier traitement pour guérir d'un cancer des yeux. Puis, la naissance inespérée de ma fille, le 24 juin 2004. Jamais je n'aurai osé rêver d'avoir un autre enfant. Même si la vie ne fait pas que des cadeaux, elle est magnifique. Il suffit de savoir prendre et donner. Un merci ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte tant à celui qui le reçoit... Merci à la vie !
Nadia , 42 ans, Bordeaux (France)La naissance de mes princesses… Un Rubicube que j'ai trouvé un jour sur mon oreiller…
Nadia , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'être entourée des gens que j'aime, c'est ça, le bonheur pour moi.
Nadia , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est ma famille. Surtout mon frère, car il y a à peu près 1 mois, je devais aller à l'hôpital pour me faire opérer de l'appendicite, et moi, cela me faisait très peur ! Alors que mon frère et moi nous n'avions pas de bons rapports, il est venu me soutenir à l'hôpital et il m'a apporté des cadeaux, il est resté avec moi tout le temps que j'étais à l'hôpital, et il m'a soulagée !!! C'est pour cette raison que je suis heureuse, depuis mon frère et moi, nous n'avons que de bons rapports et il s'occupe bien de moi. J'en suis très très heureuse, vraiment !!!
Nadia , 15 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, voir tous les gens qui m'entourent réaliser leurs rêves, y compris moi.
Nadia , 35 ans, Casablanca (Maroc)
Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).
Nadia , 26 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader, être avec ma fille, vivre...
Nadia , 47 ans, Paris (France)Un simple bonjour peut suffire à mon bonheur... Le Bonheur est une multiplication de plusieurs petites choses…
Nadia , 40 ans, Ermont (France)
Un des trucs qui m’a rendue heureuse : les scouts et guides de france. C'est une école de la vie qui apprend à des enfants à grandir et à se développer. Les jeunes y apprennent a être autonome et à monter des projets extraordinaires ensemble. Cette année, avec mon équipe compagnon, nous avons pour projet solidaire de partir au Pérou dans un village d'enfants, nous vivrons au quotidien avec eux et nous construirons sans doute un four à pain.
Nadia , 19 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est avoir trouvé un taf stable car j’ai galéré et bien galéré pendant 3 ans.
Nadia , 28 ans, Hay-les-Roses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord le goût de la vie, ma famille, mes amies sur qui je peux compter.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des câlins à mes petits neveux.
Nadia , 29 ans, Garenne-Colombes (France)Les choses les plus simples sont celles qui procurent du plaisir, exemple ce jour : m'asseoir sur un banc et profiter de quelques rayons de soleil m'a suffit pour ressentir du bonheur.
Nadia , 39 ans, PARIS (France)Au mois d'avril 2005, j'ai rencontré l'homme idéal, on a passé des moments très heureux.
Nadia , 38 ans, Oran (Algérie)Ce qui m’a rendue heureuse : la naissance de ma fille, mon saut en tandem de parachute, les moments passés entourés de mes proches, faire de la moto avec mon meilleur ami.
Nadia , 33 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai appris que je pouvais mettre plein de fleurs dans mon cœur et que mon cœur désormais serait un jardin !
Nadia , 34 ans, Villejuif (France)
Je prends la vie comme elle vient, alors le moindre événement me rend heureuse.
Nadia , 33 ans, Dugny (France)Récemment. Un bon diner avec un copain par exemple, ou découvrir un groupe de musique !
Nadia , 42 ans, Paris (France)Moment heureux ? On m’a dit que j'étais quelqu'un de bien et que je mérite de trouver l'amour.
Nadia , 38 ans, NOISY-LE-SEC (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'exercer mon travail passionnant d'aide-soignante auprès des personnes âgées, de pouvoir déceler dans leurs yeux le bonheur apporté et d'entendre : "Je suis contente de vous revoir".
Nadia , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que lorsque je ne vais pas bien il y'a toujours ma meilleure amie Hafida pour me soutenir.
Nadia , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, mes enfants et maintenant mes petits-enfants.
Nadia , 50 ans, Fleury-Merogis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée par mes proches qui m'acceptent telle que je suis... Je T'Aime Maman
Nadia , 20 ans, Villeurbanne (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants, quand j'ai obtenu mon permis de conduire et quand mon ex est parti de chez moi !
Nadia , 40 ans, Groslay (France)Dans ce qui me rend heureuse, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est quand j'ai obtenu l'interview des auteurs de Spirou.
Nadia , 24 ans, Stains (France)Partager de bons moments, les choses simples de la vie, les voyages, le théâtre les musées, les comédies musicales. Les petites attentions qui font le grand bonheur.
Nadia , 53 ans, Marseille (France)La rencontre avec un homme qui m'a correspondue, et la naissance d'un enfant, pour une femme. L'amour, donner et recevoir.
Nadia , 34 ans, Paris (France)Mes moments heureux récents, c'est d'avoir rencontré quelqu'un qui m'a énormément aidé dans mes galères financièrement.
Nadia , 38 ans, NOISY-LE-SEC (France)
Le retour de ma fille et reprendre mon rôle de maman pour la rentrée des classes.
Nadia , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier : transmettre et partager !
Nadia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes 2 filles !
Nadia , 37 ans, Aire-sur-l'Adour (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rentrer du travail et d’enlever mes chaussures. C’est bête, mais c’est le meilleur moment de la journée.
Nadia , 34 ans, Toulouse (France)
J’ai fait l’amour avec un homme et il y avait une fusion intense. J’étais heureuse.
Nadia , 37 ans, Besancon (France)Mon bonheur de tous les jours est très simple. Me réveiller, voir mes enfants en plein sommeil, les regarder, les toucher en attendant qu'ils se réveillent. Etre la toute première qu'il voit, les entendre dire maman à demi éveiller, puis les voir se lever et entamer leur journée.
Nadia , 32 ans, Paris (France)
Des moments heureux j'en ai eu plein. La rencontre avec mon copain, la naissance de mes neveux et nièces, mes diverses vacances dans divers pays, etc...
Nadia , 40 ans, Drancy (France)Ce qui me donne satisfaction : me rendre utile pour les plus démunis !
Nadia , 31 ans, Paris (France)Depuis peu, nous sommes quelques amis à pratiquer la méthode Hoponopono, et ce matin j'ai reçu plein de « je t'aime ».
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)

témoigne