Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon ami actuel !

Myriam , 32 ans, Valenciennes (France)

Cela me rend heureuse, le matin quand j'entends les oiseaux dans mon jardin.

Myriam , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les petits délires, l'humour, la découverte de nouveaux endroits, les festivals et concerts, la nature, les petites balades, l'insolite, la cuisine et les bons petits plats "maison", la convivialité.

Myriam , 54 ans, Castets (France)

L'amour et l'attention d'un homme me rendent heureuse.

Myriam , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon mari m’envoie un sms à 7 heures le matin pour me souhaiter une bonne journée ou qu’il m’appelle en pleine nuit pour me dire qu’il m’aime.

Myriam , 31 ans, Rouen (France)

L'achat avec Stéphane de notre maison.

Myriam , 45 ans, Nangis (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme, et tous les jours depuis un an !

Myriam , 18 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de commencer la journée le matin en allant au boulot, en lisant le Happython du jour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit peu de bonheur...

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ahhh, merci !!! Ce qui me rend heureuse ? Et bien, que tu penses à moi !!! Surtout que les gens pensent à moi !!!

Myriam , 25 ans, Lyon (France)

Quand je suis bien dans ma peau !

Myriam , 23 ans, Paris (France)

Les amies.

Myriam , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement aller déguster un bon repas chez un chef étoilé...

Myriam , 43 ans, Paris (France)

On est toutes fauchées, on se décarcasse pour un avenir incertain... Pourtant on se fend bien la poire... rien de mieux que l'amitié. Merci les filles.

Myriam , 25 ans, Marseille (France)

Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Je dirais jeudi dernier chez moi lors d’un repas en famille.

Myriam , 41 ans, Plourin-les-Morlaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mes patients et de mes soignants. J'ai le sentiment d'avoir contribué à cela.

Myriam , 42 ans, Colombes (France)

En 1971, j’ai eu une exposition d’art total où j’avais recouvert de peinture 360 mètres carré de mur. J’y ai passé 6 semaines souvent perchée sur un échafaudage que je déplaçais sur ses roulettes. La hauteur des murs étaient de 4 mètres et les deux salles représentaient l’enfer et le paradis. Je venais souvent le soir et y passait une partie de la nuit. Dans le calme de la nuit animée par le souffle du vent, j’avais l’impression d’être au sommet du monde. Je fus durant ces heures maîtresse de cet espace et du temps !

Myriam , 67 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, de ne pas de haine, pas de jalousie, pas d'angoisse pour les soucis qu'on a dans toute vie...

Myriam , 38 ans, Paris (France)

D'avoir trouvé un cadeau original pour l'anniversaire de mon fils.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

D'aimer et d’être aimée !

Myriam , 43 ans, Gap (France)

On m'a dit hier que j'étais mignonne, que j'avais de beaux yeux, et que je dansais bien.

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... je dirais la joie de vivre de mes enfants, les vacances qui arrivent à grand pas...

Myriam , 43 ans, Charnas (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de lire tous ces petits mots plein de joies, d'amour et d'autres... C'est trop mignon !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Une promotion professionnelle m’a rendue heureuse !

Myriam , 27 ans, Douai (France)

Pour l'instant mon seul bonheur, c'est mes enfants.

Myriam , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : le jour où l'on a fait ton anniversaire (surprise) et les jours suivants, de voir combien ça t'avait rendue heureuse !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Les lumières de Noël !

Myriam , 24 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...

Myriam , 30 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir appris à téléphoner à mon grand garçon... je suis heureuse qu'il m'ait réservé son premier appel !

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Mes enfants

Myriam , 35 ans, Cerny (France)

Le jour où j'ai eu mon fils !!!

Myriam , 37 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Après être partie en vacances seule, je rentre chez moi et je retrouve mon chien. Cela me rend heureuse. Très heureuse.

Myriam , 19 ans, Longjumeau (France)

Savez-vous pourquoi le ciel est au plus beau au lever et au coucher du soleil ? C'est parfois un vrai spectacle doux et caressant, qui nous enveloppe d'une onde de réconfort et de sérénité...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, ça va paraître très bête mais le jour où ma copine m'a demandée d'être son témoin de mariage.

Myriam , 32 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir mon rythme et ma vibration, ça me met en joie.

Myriam , 46 ans, Aubervilliers (France)

Faire à manger à mon chéri qui ne va pas tarder...

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

LA LIBERTÉ.

Myriam , 50 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)

Tout simplement voir un sourire sur un visage d'enfant sans soucis.

Myriam , 36 ans, Crissier (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse... ? Euh... Je crois que c’est le fait que je viens d'avoir une petite soeur, un vrai bonheur !

Myriam , 21 ans, Nandy (France)

À 4 ans, le père Noël m'a offert un lit à voile pour mes poupées, avec ce superbe voile transparent que je distinguais dans la pénombre comme quelque chose de féérique, une vraie fée ne m'aurait pas fait plus d'effet sur le moment. C'était magique.

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à tout ce que je peux faire de ma vie, à tout le temps qu'il me reste !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Mon premier salaire m’a rendue heureuse !

Myriam , 22 ans, Lille (France)

Partager ma vie avec l'homme que j'aime depuis deux ans.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Un voyage de rêves pour mes 50 ans ! Le séjour, bien sûr ! mais aussi tous les préparatifs et, ensuite au retour, tous les souvenirs !

Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)

Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !

Myriam , 35 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai été diplômée notaire, j’ai vraiment été heureuse !

Myriam , 34 ans, Paris (France)

Me sentir vivante.

Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)

Alors pourquoi parfois est-il si triste, si gris, encore plus ici en Bretagne qu'ailleurs, est-ce qu'il pleure ? Est-il en colère aussi parfois ? Ou ne serait-ce pas plutôt pour nous apprendre à grandir aussi, un peu, comme nous le souhaiterait tout père ou mère bien-aimant, en nous apprenant à voir le soleil derrière les nuages… en nous demandant un peu d'effort pour trouver nous-mêmes ce Bonheur toujours présent derrière les apparences… Voilà le Bonheur et le réconfort que m'inspirent un lever ou coucher de soleil. Et bien peut-être est-ce la façon dont le Divin nous souhaite Bonjour le matin pour bien commencer notre journée, et Bonne nuit le soir pour le coucher, comme n'importe quel Père ou Mère bien-aimants et pour nous rappeler sa présence et son attention ? Et d'ailleurs parfois il se laisse s'embraser de Bonheur pour notre plus grand plaisir…

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

En ce moment ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez moi tranquille toute seule, de profiter de ma solitude !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'aller à l'université l'année dernière et de réussir mon DAEU avec mention.

Myriam , 34 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits riens qui font de chaque jour un bonheur : un regard, une voix, la joie des retrouvailles, les petits restos en tête à tête, les longues promenades à bavarder, en ville, en forêt ou les pieds dans l'eau, les fous rires, les week-ends surprise...

Myriam , 54 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

La chose qui m’a rendue heureuse, ce sont mes fils, j’en ai 2 !!

Myriam , 38 ans, Saint-Marcellin (France)

Mes enfants

Myriam , 40 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au Maroc : voir toute la famille dans la maison et les enfants en train de jouer et se chamailler. Un pur moment de bonheur !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Avoir acheté cette nouvelle voiture, presque neuve, avec la clim.

Myriam , 42 ans, Nangis (France)

La neige qui tombe à gros flocons, juste là, sous mes yeux, et moi qui me réchauffe le coeur et le corps en dégustant une tasse de thé...

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

Etre réveillée le matin par les gazouillis de mon fils quand il avait quelques mois... Aujourd'hui, être réveillée par je t'aime Maman...

Myriam , 33 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des enfants en pleine santé rire et jouer. Par exemple, ma nièce qui s'appelle Éryne.

Myriam , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être enfin ici avec toi et de pouvoir m'endormir et me réveiller tous les jours à tes côtés mon amour ! C'est toi qui me rends heureuse !!!

Myriam , 23 ans, Choisy-le-Roi (France)

Nager à la piscine ou à la Mer !

Myriam , 45 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).

Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé une belle présentation de mon activité devant mon groupe BNI ce matin, ET d'avoir pris le temps pour régaler mon fils et mon mari avec des madeleines préparées pour le goûter !

Myriam , 46 ans, TAILLADES (FRANCE)

Toute ma famille.

Myriam , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Être en bonne santé.

Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)

Être vraiment aimée, intimement.

Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où mon père m'a dit je t'aime.

Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Je suis secouriste pendant mon temps libre et une fois j’ai fait une intervention avec une vieille femme qui ne payait pas de mine et très triste, pas parce qu'elle s'était blessée mais ça devait être une femme très seule. On a fait ce que l'on devait faire et dans le véhicule, j’ai commencé à discuter avec elle et j'ai réussi à la faire rire aux éclats. Et là, je me suis dit que j'étais fière de ce que j'avais fait et j'en étais la plus heureuse pendant ce court instant et elle, avec moi. Voilà, ça c’est du vrai bonheur.

Myriam , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille et que mes enfants aient chacun un logement.

Myriam , 58 ans, Jeumont (France)

Le jour où j'ai fait du deltaplane, ça m'a rendue heureuse, de sentir l'air frais, le vide autour de moi, la solitude... Je me sentais tellement libre, sans contrainte, loin de tout. Toutes ces sentations m'ont rendue heureuse !

Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)

M'endormir dans ses bras et bien dormir me rend heureuse.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Faire des cadeaux me rend heureuse...

Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Passer un après-midi dans mon jardin, à admirer la végétation, observer son évolution, bouquiner, et profiter du soleil et du calme ambiant.

Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)

Ce qui me rend, ou m’a rendue, heureuse ?... J’adore réellement ce genre de questions ! Lorsqu’elle se pose et se cherche (comme toute autre recherche scientifique, artistique ou philosophique) sur un grand échantillon de gens qui répondent sincèrement, ça nous permet d’élargir notre perception sur la réalité de ce qui est réellement le bonheur… Pour ce, je ne vais pas priver les autres de mon impression sur cette question, en répondant en toute sincérité. Je n’ai pas été heureuse qu’une seule fois, je l’étais mainte fois… Spontanément et sans trop réfléchir, c’est le classique… L’amour réciproque d’un homme qui te fait planer dans tes rêves m’a rendue gravement heureuse. Lorsque j’ai eu mon bac et pu faire mes études de médecine, ça m’a aussi rendue heureuse. Mais au fond de moi, je ne m’arrête pas que là pour être heureuse, car toutes ces fois, j’ai été surprise et déçue par la qualité éphémère de ce bonheur, et donc je me suis penchée aussi sur la question. Et en m'y penchant, j’ai trouvé sans m’y attendre que la curiosité et le vouloir chercher, comprendre, me donnait et me procurait un bonheur très particulier et de qualité, car son chemin est toujours long et sa limite est l’infinitude… Depuis, je suis très heureuse d’affronter les grandes questions existentielles, de connaître les avis des uns et des autres, de philosophes et de scientifiques… et de chaque personne dite ordinaire… pour me faire mon propre avis et avancer à chaque fois…

Myriam , 38 ans, Alger (Algérie)

C’est ma plus belle rencontre que j'ai faite avec mon copain !

Myriam , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai reçu une décapotable pour noël !

Myriam , 36 ans, Paris (France)

Ma soirée d’anniversaire en novembre dernier.

Myriam , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mon plus grand bonheur, ce sont mes enfants et petits-enfants.

Myriam , 48 ans, Nimes (France)

Aujourd'hui ce n’est pas le temps, ni le soleil, ni la société où on vit qui me rend heureuse, mais mon fruit préféré c'est-à dire l'amour. L’amour de ma famille, de mes amis et de l’homme qui partage ma vie tout simplement !

Myriam , 19 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma mère remarcher après un accident, alors qu'on pensait qu'elle aurait du mal à récupérer. J'étais fière d'elle.

Myriam , 27 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de participer au bonheur de mes proches.

Myriam , 42 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse : voir son petit bout de chou rigoler (avec moi) et se taper des délires monstres !

Myriam , 26 ans, Paris (France)
Je
témoigne