Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me dire que bientôt je vais atteindre mon but, enfin j'espère...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Les gens simples, sincères et joyeux.

Karine , 48 ans, Muret (France)

Pour faire très simple et synthétisé, plus la vie est dure avec moi, plus je prends du recul sur les broutilles qui empoisonnement la vie des "autres", et donc un sourire, une amabilité... Un rien me donne de la joie et satisfaction, un plaisir simple et ordinaire, j’ai appris aussi à m’écouter et me faire plaisir.

Karine , 43 ans, Paris (France)

Je sais trouver le bonheur à travers des choses simples telles qu'un paysage, un sourire, un acte "positif"...

Karine , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie, je ne peux plus me passer d'elle, ça fait 3 ans que je la connais et plus le temps passe, plus on se rapproche et j’espère que ça va durer encore très très longtemps. C’est ce qui me rend la plus heureuse pour le moment !

Karine , 18 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire d'un enfant et la chance d'être en bonne santé !

Karine , 34 ans, Paris (France)

Voyager et découvrir des trucs !

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !

Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)

Mon mari Stéphane, mon fils Nicolas et ma fille Elodie.

Karine , 34 ans, Pontcarre (France)

Rire et sourire....Merci pour cette attention... ! C'est un bonheur !

Karine , 33 ans, Toulon (France)

Mon meilleur ami a organisé ce week-end mon anniversaire. Depuis un an, il est en couple et nous nous voyons très peu (une fois par mois contre 5 fois par semaine avant) et il m'a dit lorsque je suis partie : "nos soirées me manquent, je vais trouver une solution pour retrouver notre quotidien d'avant".

Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)

Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.

Karine , 40 ans, Lagny (France)

Ma liberté !

Karine , 40 ans, Bassee (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout peut être modifié au dernier moment tout en sachant rebondir avec le sourire !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.

Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)

Le chocolat me rend heureuse !

Karine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, de voir mon fils grandir. Il commence à prendre son petit envol : aujourd'hui, il a voulu manger à la cantine, alors ce matin en le levant, je lui ai chanté : Alexandre va manger à la cantine, avec les copains et les copines…. Vous la connaissez ?

Karine , 28 ans, Paris (France)

Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.

Karine , 34 ans, Aizenay (France)

D'avoir partagé des choses même si à mon goût c'était trop court.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Je suis déjà heureuse de nature, mais tous les petits moments à partager de la vie me rendent heureuse... Le bonheur, pour moi, c'est tous les petits bonheurs qu'il ne faut pas laisser passer.

Karine , 41 ans, Rochette (France)

La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, les bords de la mer…

Karine , 46 ans, Beauvais (France)

M'endormir dans tes bras !

Karine , 21 ans, Paris (France)

Ma fille et le partage avec des amis.

Karine , 40 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, m'y balader. Et aussi aller boire un verre, faire un resto, un concert, un ciné, même aller voir un match de foot !

Karine , 48 ans, Gisors (France)

Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse,mes 30 premières années, donc la liste serait trop longue, quelques exemples : Passer mes vacances d'été chez mes grands-parents lorsque j'étais petite, mon premier baiser, la naissance de mon neveu, le cadeau de mes parents pour Noël... Dernièrement : trouver mon appartement, la journée de dimanche dernier avec les filles, le coup de téléphone de Cédric hier… Ce qui me rend heureuse : être au boulot tous les jours avec une super fille pleine d'attention et de sympathie, aimant la vie et les gens en général, avec plein de sensibilité, d'humour et de charme (je ne change pas de bord pour autant !) et cette super fille est très importante pour moi, plein de bisous à ma petite Virginie…

Karine , 31 ans, Bordeaux (France)

Passer mon temps à faire des choses positives, pratiquer mes passions, le sport, la danse, la musique, la psycho, la spiritualité…

Karine , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer mon ptit coeur !

Karine , 18 ans, Rambouillet (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, avant-hier, c'est de recevoir une carte postale d'un très bon ami. Hier, c'était un homme très sympathique au guichet SNCF et de faire plaisir à ma co-locataire. Ce matin, c'était de déjeuner avec elle et ce soir, ce sera de retrouver mon chéri !

Karine , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Y a déjà le chocolat...

Karine , 18 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes deux enfants et mon mari. Mon père est décédé récemment et j'ai pu bénéficier de tout le soutien de mon mari. Les amis aussi, c'est important.

Karine , 44 ans, CHENNEVIERES-SUR-MARNE (France)

Presque tout !

Karine , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!

Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)

Entendre mon mari me faire des compliments : c'est si rare que quand ça arrive, et bien je savoure !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

La musique, les humoristes (je suis bon public), le théâtre et l'art en général.

Karine , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, la plongée sous-marine (bouteille), les séances de cinéma main dans la main, les balades en forêt ou dans Paris. J'apprécie également le cocooning.

Karine , 49 ans, Sceaux (France)

De pouvoir encore rêver...

Karine , 45 ans, Issy-Les-Moulineaux (France)

Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!

Karine , 17 ans, Angers (France)

1/2 heure à nager avec des dauphins sauvages en Israël. Rien ne m'a jamais apporté autant d'émotion et de bien-être... C'était tout simplement magique !!!!

Karine , 26 ans, Paris (France)

Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !

Karine , 35 ans, Stains (France)

Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est d'avoir surmonté tous mes problèmes. Je ressens pleinement la sérénité en moi, et je me sens toujours optimiste et aimant toujours la vie, malgré d'anciennes périodes difficiles, très difficiles même. Quand on a le bonheur en soi, tout va...

Karine , 38 ans, Pontoise (France)

Regarder et sentir toutes les belles choses de la nature, les fleurs, le vent, la neige...

Karine , 37 ans, Guines (France)

Ce qui me rend heureuse, mon fils.

Karine , 31 ans, Rennes (France)

Je suis heureuse quand il neige, (et surtout quand il neige beaucoup beaucoup!!)

Karine , 16 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de flâner sur ma terrasse.

Karine , 31 ans, Rennes (France)

La rencontre avec mon ami.

Karine , 26 ans, Versailles (France)

Il n'y a qu'une chose qui me rende pleinement heureuse et épanouie et ce n'est pas un cliché : c'est tout simplement de partager la vie avec un être aimé. Finalement, le bonheur reste simple...

Karine , 32 ans, Cergy (France)

Envoyer tout balader de temps en temps !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils.

Karine , 21 ans, Fleurance (France)

Faire des projets...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse à l'heure actuelle, ce sont mes enfants (ados) même si ce n'est pas toujours facile.

Karine , 44 ans, Hirson (France)

Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.

Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)

L’amour de mes proches, de mes ami(e)s.

Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)

Un sourire, un rire !

Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait connaissance du Liquidator...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien c'est ce matin quand j'ai vu les yeux de mon amoureux s'illuminer car je lui ai dit je t'aime !!!

Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)

Ma première expérience homo m'a rendue heureuse.

Karine , 26 ans, Doullens (France)

Moi, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime.

Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)

Tout simplement une balade dans les rues de Paris...

Karine , 35 ans, Paris (France)

Quand Samuel me fait un calin et me "mange" en rigolant...

Karine , 31 ans, Bordeaux (France)

Ma chienne, un boxer de 5 mois, et sans oublier mon travail.

Karine , 44 ans, Hirson (France)

Voir sur le Happython des gens heureux et même assister à des échanges plus ou moins ambigüs... mais si mignons !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Tout !!! Un rien me rend heureuse.

Karine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Voyager, cuisiner, découvrir, bouger, décorer, marcher, pédaler, nager...

Karine , 48 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me relaxer !

Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)

Me réveiller à côté de mon lapino, me rend heureuse.

Karine , 23 ans, Toulouse (France)

Assister au lever du soleil sur les Sand Dunes dans la Vallée de la Mort...

Karine , 33 ans, Paris (France)

La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !

Karine , 45 ans, Gisors (France)

L'odeur : de mes enfants quand je les embrasse, de l'air que je respire à la mer, la campagne, des fruits, le foin, une forêt ou un bois humide. Le goût : des barres chocolatées, des crêpes au nutella, une fraise tagada. La vue : regarder mes enfants me regarder en souriant, leurs sourires, les voir s'épanouir et heureux, l'aube se lever, les coucher de soleil, les couples qui s'aiment, les enfants heureux de vivre, une création de mes mains (gâteaux, peinture...), mes enfants dormir. Le toucher : effleurer l'eau avec ma main dans le bain, une source, la mer, le visage de mes enfants, leurs cheveux, leurs mains, un vêtement de qualité, les grains de café, la peau d'un nouveau né, dans mon bain l'eau tiède sur mes lèvres fermées, le corps d'un homme, la pluie qui tombe, la neige, sentir le vent par la fenêtre de ma voiture.

Karine , 35 ans, Henin-Beaumont (France)

Pour moi le bonheur, c'est lorsqu’il y a assez de soleil pour réchauffer mon cœur et assez de vent, pour balayer mes tourments…

Karine , 25 ans, Laval (France)

Arriver enfin à tourner la page (...)

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ma vie me rend heureuse, lorsque je parle de magasin de jouets, c'est cela... Ma vie est une jolie aventure et je suis heureuse de la vivre (pas si profond au fond).

Karine , 33 ans, Clamart (France)

Me dire que le soleil va revenir un jour ou l'autre !!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Heureuse, car ma fille passe en seconde.

Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)

Prendre un chocolat ou un déca à la terrasse d'un café, avec une amie, m'a fait énormément plaisir même si cette journée avait bien mal commencée. Petit clin d'oeil !!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Le sourire de mon enfant

Karine , 28 ans, Creil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.

Karine , 32 ans, Mulhouse (France)

Lire un bon livre !

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, l'épanouissement personnel, être entourée d'amis et de ma famille.

Karine , 26 ans, Maroeuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est jaser avec des chums sur le bord d'un feu... !

Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer la maison de mes rêves et rêver de l'avoir. Ce qui me rend heureuse aussi, c'est d'imaginer mon projet : un nouveau jeu... Mon projet qui se réalisera bientôt ! Et imaginer ce travail et l'avoir ! Je souhaite à tous de rêver et de croire en vos rêves.

Karine , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La plus belle journée de ma vie c’est quand je me me suis fiancée.

Karine , 19 ans, Nancy (France)

De rêver que je puisse réussir mes examens en me demandant qu'elle est la première chose que je ferais. Spontanément, je sauterais partout !!! Et à l'abri des regards, je prendrais dans mes bras une Amie. Mais arrêtons de rêver !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)
Je
témoigne