Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, mes enfants avec qui j'ai chanté, dansé et joué aux indiens. Mes amis qui ont pensé à moi. Un homme qui m'a accompagné dans ce dur passage (!).

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Il y a tellement de choses qui me rendent ou qui m'ont rendue heureuse, mais de loin que je me souvienne, c'est lorsqu'un homme me regarde intensément et droit dans les yeux, sans vaciller d'un cil, et que ce regard veut dire "je t'aime" ou "je te désire" ! C'est tellement plus fort que tous les mots du monde ! La puissance d'un regard...

Hélène , 34 ans, Auxerre (France)

Un voyage en Egypte.

Hélène , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, de sentir que je suis moi, de palper ma personnalité. Si l’être devenait complet, il n’est plus seulement ce que les parents ont fait de lui.

Hélène , 23 ans, Angers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma petite-soeur m'a offert un sac (avec mes initiales dessus) qu'elle a fait de ses propres mains. J'en avais les larmes aux yeux...

Hélène , 20 ans, Paris (France)

J'aime faire des surprises, devancer des attentes, ou inventer des stratagèmes pour tromper le quotidien, mettre du piquant dans la routine, ou étonner des amis !

Hélène , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ombre des nuages se dessiner sur les flancs des montagnes, ça veut dire que le soleil est juste derrière.

Hélène , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments que je peux passer à l'air libre.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

La nature me rend heureuse.

Hélène , 55 ans, Paris (France)

Un grand bonheur chaque jour renouvelé, c'est de rentrer le soir après une dure journée de travail et de trouver plein de messages de mes amis sur ma boite e-mail. Merci à tous, continuez d'être heureux.

Hélène , 19 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin en étant vraiment heureuse d'être sur Terre, et de vivre ce que je vis chaque jour.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les voyages que j'ai effectués dans le Béarn avec mon mari aujourd'hui disparu...

Hélène , 75 ans, Limoges (France)

La vie !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de rendre service aux autres, de les aider à avancer dans leurs projets. Quand je vois qu'une personne avance, ça me réjouit.

Hélène , 24 ans, Lille (France)

Qu’est-ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, pas facile comme question... Être en vacances !

Hélène , 20 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que nous mourons tous un jour.

Hélène , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie ou plutôt « mes meilleures amies » !

Hélène , 23 ans, Thiès (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être libre, de pouvoir faire ce que je veux, de pouvoir penser ce que je veux, et de pouvoir le dire, sans que cela soit réprimé. C'est une grande chance !

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller manger au snack à côté de ma prépa, un bon sandwich bien gras !!

Hélène , 18 ans, Paris (France)

Vivre !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Un poête m'a rendue heureuse, le temps d'un rêve à deux, doux et passionné. Un rêve impossible mais qui était si beau...

Hélène , 39 ans, Berlin (Allemagne)

L'évènement qui m'a rendue très heureuse, c'était hier le jour de mon anniversaire, quand mon fils qui habite au loin m'a annoncé la naissance de leur bébé, qui n'était prévue que pour le 12 avril. En fait, ça a été mon plus beau cadeau d'anniversaire.

Hélène , 49 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des rencontres, des échanges avec des personnes que j'apprécie qui ont des avis différents des miens ou qui m'apprennent quelques choses. C'est aussi me réveiller tard le dimanche matin auprès d'un charmant jeune homme (même s'il n'est pas prince...) et aller me faire un brunch sur une terrasse ensoleillée.

Hélène , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans ses bras et de le regarder dormir, si paisible...

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Partir en vacances avec ma meilleure amie... Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse, la vie est merveilleuse !

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Je suis heureuse à chaque fois que je laisse ma place à une vieille dame dans le métro qui n'osait pas demander, et qui me renvoie un sourire en échange, un sourire pour une belle journée !

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Marcher sous la pluie, le jour et l'entendre tomber la nuit, bien au chaud dans mon lit... Ça peut paraître stupide, mais c'est un vrai bonheur !!!

Hélène , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, d'entendre et de sentir mes filles à mes côtés, de les voir sourire, alors tout mon coeur est rempli d'une joie immense qui fait parfois couler les larmes.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Un sourire, un bisou, c'est ça mon bonheur...

Hélène , 19 ans, Dijon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours aussi heureuse, ce sont mes enfants et mon petit-fils.

Hélène , 48 ans, Belley (France)

J'aime la tête de pop-corn de mon amoureux au réveil.

Hélène , 30 ans, Lyon (France)

La musique me rend heureuse et mon voyage, ce week-end.

Hélène , 40 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, J'ai été mamie pour la troisième fois et c'est merveilleux !

Hélène , 49 ans, Nantes (France)

Un grand moment privilégié dans mon cœur, quand mon ami de 4 ans, Joey, me prend la main, recevoir ce geste d'amoureux de ce petit me chavire, mais complètement… Je deviens gaga avec…

Hélène , 51 ans, Shawinigan (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de mon père, il y a plein de choses, mais pour l'instant, c'est une seule personne dont la vue me file immédiatement de la joie ainsi que le sourire.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Je suis très heureuse d'avoir une adorable petite fille, j’ai du boulot, la santé...

Hélène , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la joie, la gaieté, l'amour, la découverte de nouvelles choses, le partage, la vivacité et l'amour de mes enfants.

Hélène , 38 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je suis enfin guérie ! J’ai à nouveau cette flamme de vie en moi, qui s’est stabilisée et l’envie de vivre, d’aller de l’avant !

Hélène , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir mon fils à l'abri des soucis.

Hélène , 33 ans, Marines (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est le jour de Noël ! C’est ma période préférée de l’année ! C’est vraiment un moment ou tout le monde s’aime et tout est en harmonie !

Hélène , 18 ans, Paris (France)

Quand je fais de la randonnée, atteindre le sommet et contempler le paysage.

Hélène , 51 ans, Paris (France)

Être auprès de ma mère et de ma sœur.

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Une histoire d’amour, un coup de foudre, je n’oublierai jamais : c’était le vrai bonheur !

Hélène , 46 ans, Metz (France)

Chaque journée qui débute est un nouveau moment de bonheur... Tout me rend heureuse, Le boulot... La famille...

Hélène , 34 ans, Dunkerque (France)

D’être entourée de personnes heureuses, par exemple : mes enfants, mes étudiants, me rend heureuse.

Hélène , 59 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu deux enfants.

Hélène , 58 ans, Rouen (France)

L'amour est la plus grand bonheur et même s’il y a la souffrance, l'amour apaise tout !

Hélène , 17 ans, Lisieux (France)

Je travaille depuis peu aux soins à domicile, n'est-ce pas un vrai bonheur d'apercevoir de loin le chien d'un résidant qui avertit sa maîtresse de mon arrivée par des aboiements de joie ? Une fois devant la porte, puisque j'ai les clés pour rentrer, le chien me barre la route. Alors, la vieille dame au fond de son lit me dit : "Embrasser-le", et le chien me laisse le passage, me suivant jusqu'à la chambre. Un vrai bonheur de voir la complicité entre le chien et la dame, je dirais même un jeu. Voir les yeux du chien briller à travers sa maîtresse qui me surveille de tous mes faits et gestes durant toute la durée du soin en remuant sa queue. C'est la première fois que je partage un tel bonheur dans le coeur d'un animal.

Hélène , 46 ans, Metz (France)

D'avoir pris dans mes bras un Etre de Lumière et d'avoir eu une rencontre sacrée (Amour sacré) ! D'avoir suivi le parcours des Lumières, de savoir maintenant qui Je suis ! Grâce à Lui...

Hélène , 39 ans, Grenoble (France)

Les voyages à l'étranger me rendent heureuse.

Hélène , 57 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce n'est pas une question facile... Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits plaisirs tout simples de tous les jours. Un coup de fil inattendu chouette, un bon p’tit plat, quelqu’un qui me sourit ou me parle dans les transports… Je ne sais pas, des petits riens qui font que la journée se passe mieux et la rende agréable.

Hélène , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gens que j'aime !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Lire, relire, re-relire et encore lire une énième fois un livre de Marc Lévy.

Hélène , 19 ans, lille (France)

La naissance de mon petit frère !

Hélène , 18 ans, Quimper (France)

M'asseoir sur une chaise, ce matin, au soleil, avec ma fille sur les genoux.

Hélène , 40 ans, Nancy (France)

La dernière fois que j'ai été heureuse, c'est hier en revenant de mon travail, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai aperçu une enveloppe d'un ami professeur. Comme c'était inattendu, j'ai été heureuse un moment.

Hélène , 27 ans, Versailles (France)

Des excuses d’une amie...

Hélène , 50 ans, Mont-de-Marsan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le jour de mon anniversaire, de recevoir un appel de mon frère que je n'avais plus vu, depuis 5 ans...

Hélène , 23 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand tu m'a prise dans tes bras à la Pointe du Décollé, et que tu m'as embrassée.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens que j'aime soient heureux.

Hélène , 38 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir ma famille en Bretagne et de partager tous ces moments de joie avec eux.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre le soir et que mon chat vient me chercher à la porte de mon appart et qu'il montre qu'il est heureux que je sois rentrée, voilà mon petit bonheur quotidien.

Hélène , 30 ans, Ville-du-Bois (France)

Me sentir aimée.

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

C'est de regarder un coucher de soleil depuis le hublot d'un avion avec des couleurs irréelles.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Regarder un épisode de Friends et être morte de rire, alors que je l'ai vu, revu et re-revu.

Hélène , 19 ans, Templeuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de pouvoir partager ta vie chaque jour...

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Quand ma famille est heureuse, ça me rend heureuse, surtout mon arrière grand-mère !

Hélène , 11 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Me coucher dans des draps propres, ça me rend super heureuse, avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Hélène , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon énergie circule bien, que je rayonne d'énergie positive et contamine les gens autour de moi.

Hélène , 44 ans, Bruxelles (Belgique)

Chaque semaine, je prends celui que je considère comme mon petit frère de coeur dans mes bras et je lui fais un câlin, comme il est tout le temps triste, cela lui redonne un peu de baume au coeur...

Hélène , 18 ans, Nantes (France)

Passer un moment sans rien faire en profitant des enfants qui rigolent dehors, d'amoureux qui se promènent ou qui se bécotent dans la rue.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Hélène , 21 ans, Paris (France)

Evénement qui me réjouit (enfin, si on peut dire) : mon taf ! Je suis auxiliaire de vie à mon compte depuis 5 ans, et je ne travaille qu’avec des personnes handicapées ou en fin de vie. Pas drôle tous les jours, mais j’aime mon travail !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse : comprendre vite et bien, chez moi comme chez les autres, la vivacité d'esprit, ainsi que les mots d'esprit qui me plaisent.

Hélène , 42 ans, Paris (France)

Je suis chanteuse de musique latine. Même si je n'en vis pas pour le moment, être sur scène en chantant cette musique est ce qui me remplit le plus de joie.

Hélène , 44 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir su aider mon amie pour qu'elle retrouve un travail et un logement

Hélène , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Juste une personne !

Hélène , 33 ans, Saint-Pierre-sur-Dives (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est recevoir un sourire lorsque je suis triste, car ce sourire me redonne l'espoir, illumine ma journée !

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'un stagiaire m'envoie un courriel pour me raconter un beau résultat obtenu dans un soin. Son bonheur fait le mien.

Hélène , 55 ans, Montréal (Canada)

Le bonheur, pour moi, c'est toutes les secondes que l'on respire.

Hélène , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, être aimée de celui que j’aime et croire que le bonheur existe encore !!!

Hélène , 18 ans, Rouen (France)

Pouvoir voir un rayon de soleil, un arc-en-ciel, me rend heureuse.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

L'amour.

Hélène , 22 ans, Arras (France)
Je
témoigne