Ce qui me rend heureux, un samedi matin le premier jour du printemps : ben oui, le printemps, c'est le beau temps qui arrive, les oiseaux chantent etc...
Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est de voir ma fille de 2 ans en bonne santé...
Dominique , 32 ans, Argenteuil (France)
Les gens en général, les personnes drôles honnêtes et sincères, la convivialité, les repas entre amis ou en famille, au restau ou chez moi.
Dominique , 49 ans, Talence (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, le bonheur de les voir grandir et que je sois en bonne santé pour que je sois présente pour leur avenir.
Dominique , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)J'ai eu une très belle histoire, il y a peu de temps avec un autre homme et à ce moment-là, j'ai vraiment été heureuse.
Dominique , 42 ans, Brie-Comte-Robert (France)

De découvrir que j'étais encore capable de m'émerveiller devant le défi d'un regard de crabe avant qu'il ne s'enfonce dans le sable et de la couleur de la Lande bretonne un soir de septembre. Que j'étais encore capable d'aimer. Encore capable d'écrire, encore capable de faire des projets alors que tout paraît d'éffondrer. Aimer un homme, mais aussi les facéties d'un poney, le regard suppliant d'un chien, une brise sous la chaleur, un silence qui dit je t'aime…
Dominique , 49 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse ? Eh bien… ma fille, lire, peindre quand j'ai le temps ce qui est devenu rare, voir la conclusion d'un projet comme la construction d'une école...
Dominique , 44 ans, Thionville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec la famille et les amis dans mes montagnes préférées.
Dominique , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Le vendredi avant Noël, retour tardif du bureau après une journée épuisante, le sapin de la maison était allumé, une maison rutilante, au pied du sapin un petit paquet et un mot : Un bout de pain d'épices, un avant-goût de Noël... Pendant que vous dégusterez cette étude de la patisserie polonaise, laissez-vous emporter dans la neige, la lumière magique, le monde ou les esprits joyeux dansent, dansent. Joyeuses Fêtes. Magda, ma jeune femme de ménage polonaise maîtrisant depuis peu la langue française était passée par là... et avait laissé ce présent plein d'Amour....
Dominique , 42 ans, Strasbourg (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier vol en avion avec ma petite famille.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, d'être mariée depuis 25 ans et d'avoir l'impression que c'était hier!
Dominique , 43 ans, Niort (France)Quand celui que j'aime fait un effort pour s'habiller, quand il met une nouvelle cravate par exemple... du bonheur !
Dominique , 26 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens qui m'entourent.
Dominique , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le Happython qui prend une dimension internationale en juillet : quel bonheur...
Dominique , 54 ans, Lancon (France)
Lors d’une activité de gymnastique douce, un patient qui est habituellement en retrait du groupe est venu s’asseoir à côté de nous. Il a pris le ballon, nous a regardés et nous a fait un clin d’œil en rapprochant le ballon de son torse. Nous avons ri, il a renvoyé le ballon vers un autre patient et le jeu à commencer. Pour la première fois il a souri, a ri encore, il était bien. J’étais heureuse de sa joie. Il s’appelle Paul et il a 78 ans.
Dominique , 46 ans, Ballainvilliers (France)Ce qui me rend heureuse... Un petit message tous les matins à 5 heures 30 d'une personne qui m'est chère et qui prend le temps avant d'aller bosser de me souhaiter bonne journée. Super sympa et agréable, le matin au réveil, de constater que quelqu’un pense à toi... Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'Amitié, celle qui dure malgré les années et la distance surtout. Revoir des amis après 11 ans, c'est magnifique, ça m'est arrivée l'année dernière !
Dominique , 33 ans, Etampes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fondé une vie de famille unie en harmonie et surtout d'être heureuse dans ma vie de couple.
Dominique , 43 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir m'éclater sur mon ordi avec mes amis.
Dominique , 12 ans, Loches (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse aujourd'hui pour mes 49 ans, c'est le coup de téléphone de mon premier amant qui n'a jamais oublié mon anniversaire depuis notre rencontre d'il y a 28 ans et qui me l'a souhaitée ce matin au réveil.
Dominique , 49 ans, Paris (France)Un regard bienveillant, des paroles réconfortante d’un être aimé, ou d’un inconnu. Être heureux peut être simple, peut-être faut-il le vouloir.
Dominique , 57 ans, Nimes (France)
De revoir les photos de l'exposition de 2012 sur le site Happython.com car j'y étais...
Dominique , 55 ans, Lancon (France)C'est de boire un chocolat chaud après une sortie nature dans le froid et la pluie...
Dominique , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)C’est la vie qui me rend heureuse, une bonne santé, des enfants, un mari qui m’aime et que j’aime !!! C’est pas compliqué d’être heureuse !!!
Dominique , 43 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Réponse bateau pour mère, ce qui m'a rendue la plus heureuse à ce jour : mettre au monde un enfant mais au quotidien, la tendresse d'un compagnon.
Dominique , 39 ans, Paris (France)
Le bonheur est pour moi très fugace, à attraper au coin d'un sourire ou d'un regard chaleureux ou devant la beauté d'un objet, de la nature, bref le bonheur s'exprime à mon sens en petites pépites que l'on saisit si l'on est suffisamment disponible et ouvert.
Dominique , 41 ans, Paris (France)J'ai fait la campagne pour les îles de Paix. J'ai été satisfait d'avoir mené mon projet à son terme.
Dominique , 30 ans, Bruxelles (Belgique)
Merci de la visite privée guidée des anciennes chapelles du village !
Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)Ce qui me rend heureuse c'est passer du temps avec mon mari, m'occuper d'enfants handicapés dans le cadre de mon travail et avoir la satisfaction qu'ils en sont reconnaissants.
Dominique , 50 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et de voir tous ceux que j’aime heureux.
Dominique , 51 ans, Jeumont (France)Est-ce que le bonheur dépend uniquement de l'amour qu'un homme aurait pour moi ? Non, et heureusement ! Sinon je serais sacrément malheureuse. Et aujourd'hui je me sens bien. Il y a du soleil et je vais déjeuner avec une amie alors c'est une bonne journée qui commence.
Dominique , 27 ans, Rouen (France)
Je pars avec ma meilleure amie aux Baléares dans 2 heures, sans les maris, c’est banal, mais c’est super... !
Dominique , 47 ans, Cambrai (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la montagne, le parfum des fleurs, le chant des oiseaux, la nature Les brunchs et musées, les amis, les pique-niques. Des amis en or, fidèles depuis des années, et des enfants top Bretagne, Paris. En vadrouille entre les petits week-ends…. J’aime découvrir. Bouger.
Dominique , 51 ans, Marseille (France)
Les soirées canapés le samedi soir avec ma fille, devant la trilogie du samedi : c'est super bon (surtout quand il pleut dehors l'hiver) !
Dominique , 49 ans, Saumur (France)Manger de la foccacia avec mes enfants, les voir courir dans la forêt, mes accouchements, leurs yeux qui brillent.
Dominique , 42 ans, Dijon (France)Tout me rend heureuse, un bon morceau de chocolat, une belle journée ensoleillée...
Dominique , 35 ans, Tourcoing (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'odeur du buis au mois d'avril quand j'étais enfant.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse en priorité, c’est la naissance de mes enfants et mes petits-enfants, ainsi que mon mariage.
Dominique , 50 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse,c'est de penser qu'il y a encore des éléphants, des baleines bleues et que des gens s'acharnent à les sauver.
Dominique , 52 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Le bonheur, c'est de mettre un visage sur sa maman, 48 ans après votre naissance parce que quand elle vous a mise au monde elle avait trop de problèmes pour vous garder !
Dominique , 51 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Merci d'avoir les bonnes informations et les bonnes aides quand j'en ai besoin.
Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les retrouvailles avec mes anciens amis.
Dominique , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Je suis heureuse quand quelque chose de positif se pointe à l'horizon, quelle qu'en soit la nature.
Dominique , 38 ans, Manage (Belgique)Pour moi, le vrai bonheur, c'est de me savoir aimée par Dieu et d'essayer de l'aimer avec un coeur pur d'enfant... De savoir qu'il met sur ma route des gens rayonnants témoins de sa bonté et de son amour au moment où parfois je m'y attends le moins... Qu'Il m'ait offert une famille, signe de Son Amour pour moi. Mais le bonheur sera éternel lorsque j'espère, je serai tout près de Lui, tout contre son coeur, dans Ses bras éternellement.
Dominique , 42 ans, Sin-le-Noble (France)
témoigne