Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand mon titi et sa chérie nous ont annoncé qu'ils vont se marier l'année prochaine... C'était un des moments de la vie que j'attendais ! Ils sont heureux, alors nous aussi. J'ai commencé a faire des bisous à toutes les personnes présentes et ils ont fait de même, c'était plein de bisous et de bonheur...

Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir harmonieusement, être de plus en plus autonome et s'épanouir intellectuellement.

Christine , 50 ans, Bobigny (France)

Il n'y a que l'amour qui rend heureuse, et les enfants !

Christine , 38 ans, Abbeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont des vacances entre 4 copines de 45 ans, retombées en enfance, qui se sont amusées comme des enfants, marcher pieds nus dans la tere à Roussillon, se colorer le visage de différents couleurs, avec tous les pigments extraits de la carrière. Beaucoup de joies, de gaieté, pur bonheur !

Christine , 50 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mon fils dans la gendarmerie, cette année, il est devenu gendarme de carrière, la réussite du permis de conduire de ma fille et mes trois petits-enfants qui m’apporte beaucoup de bonheur.

Christine , 47 ans, Jeumont (France)

C'est d'écouter un CD le matin des années 1960, 1970, et 1980, et de voir mon chat venir sur le lit ronronner au réveil.

Christine , 51 ans, Bezons (FRANCE)

Aller à la piscine. Des Livres. Mer, montagne ou campagne, mélange de farniente et bougeotte, avec soleil et chaleur, avec vue éventuelle sur la Voie lactée et coucher de soleil.

Christine , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, quand à l'intérieur de moi je me sens à l'abri... quand ma créativité explose... tout simplement ! Quand quelqu'un comme toi me fête mon anniversaire !

Christine , 35 ans, Rennes (France)

Un apéro devant un coucher de soleil, un cinéma, le sport …

Christine , 48 ans, Paris (France)

C'est d'avoir trouvé du travail.

Christine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Christine , 41 ans, Wattrelos (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon durant une certaine période !

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le premier cri de ma fille Justine, aujourd'hui 15 mois, après un accouchement difficile et une réanimation heureusement réussie. 15 mois de bonheur et chaque jour davantage, d'être une vraie famille avec un homme et un bébé, tous deux adorables. Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qui sort de ces êtres et qui me rapproche d'eux également.

Christine , 26 ans, Carcassonne (France)

Mon enfant, ou comme aujourd'hui ceux qui pensent à moi.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Tout me rend heureuse, la vie est belle !

Christine , 39 ans, Paris (France)

Depuis presque un an Jacques me rend heureuse à sa manière et ceux que ça dérange... Tant pis !

Christine , 29 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, j'ai fait la connaissance d'un homme extraordinaire via le net. Cet été j'ai passé 5 semaines merveilleuses avec lui et il revient me rejoindre pour les fêtes de fin d'année. Il est originaire de Antibes..eh oui...un gentil petit français. Un homme extraordinaire. En mai 2003 je me rends chez lui et en Septembre il vient habiter avec moi. Donc ce qui me rend heureuse est d'avoir enfin trouvé celui avec qui je veux faire un bon bout de chemin. Honnêtement... Je ne croyais pas le trouver sur le net.

Christine , 47 ans, Gatineau (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager mes idées avec d'autres militants même si nos façons d'agir sont différentes, car certes la forme diffère mais le fond reste... Résistance !

Christine , 50 ans, Bobigny (France)

Voici une merveilleuse histoire... Aujourd'hui, j'ai 44 ans, et j'apprends ce matin qu'une collègue à moi, ma jumelle de naissance, était en vacances et très malheureuse d'avoir perdu le chien de sa maman depuis lundi... Je lui ai dit que ma collègue Dominique et moi-même allions penser fort qu' elle retrouverait le chien aujourd'hui pour passer un bon anniversaire... Ce midi, elle m'a appelé en me demandant si j'avais fait une prière, car ils avaient retrouvé le chien en sortant du bateau... Et là je dis... Merciiiiii la vie !!!

Christine , 44 ans, Breteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, mon animal domestique.

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Le seul événement qui m'ai rendue heureuse, est sans nul doute, la naissance de mon fils.

Christine , 35 ans, Senlis (France)

Voir que je kiffe souvent les instants de bonheur de Flo, 27 ans de Toulouse... et particulièrement celui l'immense envie d'un câlin C'est vrai, Flo... juste l'envie rend heureux ! Ah, me réveiller tous les matins en pensant à l'homme que j'aime et avoir envie d'être dans ses bras avec une intensité foudroyante... même le manque me rend heureuse finalement, au moins mon coeur bat et je sais que je l'aime !!!!

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Et puis il fait tellement beau aujourd'hui... ah le samedi au soleil ! De la fraîcheur sur les joues et de la lumière dans les yeux, des rayons qui réchauffent sacrément le coeur. Je me sens des ailes ce matin !

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

La jouissance intellectuelle et artistique me rend heureuse.

Christine , 49 ans, Peynier (France)

Quand Aurélien m'a regardée avec un air amoureux dans les yeux, ça m'a rendue heureuse.

Christine , 28 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse quand mon amoureux me dit "je t'aime", le matin, alors que nous émergeons à peine de notre nuit... Un des meilleurs réveils...

Christine , 33 ans, Soucelles (France)

Depuis mon enfance, l'Orient, et la Chine en particulier, m'attirent. Ce fut un moment très fort lorsque je me suis retrouvée à Pékin, mon rêve inaccessible de petite fille se réalisait et c'était cadeau !

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Christine , 50 ans, Versailles (France)

Regarder son visage encore empreint de sommeil ce matin... déposer un baiser sur ses lèvres... et me dire que je suis bien !

Christine , 38 ans, Toulouse (France)

Un moment de pur bonheur… Ce fut la douce complicité avec ma fille un certain soir… Nous étions assises par terre à discuter. Moment de partage et d’écoute.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Tout me rend heureuse !!! Je suis ravie de me réveiller le matin (avant mon réveil, c'est encore mieux) dans ma maison avec mes enfants et au son des oiseaux... J'écoute des affirmations positives pour démarrer une merveilleuse journée. Je suis très chanceuse et super bien entourée et cela me remplit de joie et de bonheur...

Christine , 43 ans, Breteuil (France)

Une soirée avec des amis me rend heureuse...

Christine , 29 ans, Deaux (France)

Ce qui me rend heureuse, un sourire gratuit !

Christine , 49 ans, Montauban (France)

C’est de me réveiller tous les matins en me disant : j’accueille toutes les surprises. Découvrir chaque jour, chaque moment, chaque minute, quoiqu’il arrive.

Christine , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes filles qui ont eu le bac !

Christine , 44 ans, Lyon (France)

J’ai failli mourir à deux reprises, j’aime trop la vie et elle m’a épargnée ! J’ai des yeux qui voient, des oreilles qui entendent, un nez qui respire la vie et une bouche pour exprimer l’amour sous toutes les formes possibles ! Mon bonheur est là et je l’ai et je le garderai jusqu’au bout...

Christine , 38 ans, Vitry-sur-Seine (France )

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes proches : mon amoureux, ma famille, mes amis, mes étudiants, à chaque fois que quelqu'un est un petit heureux grâce à moi, je me sens bien !!!

Christine , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, d'être gentille avec les autres.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis devenue heureuse, à partir du jour où j'ai accepté les conditions qui m'ont été données pour me réaliser... Il y a certes des bons et des mauvais moments, mais je remercie la vie pour tout !

Christine , 44 ans, Decines-Charpieu (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'est de me réveiller en pensant à lui et de m'accorder quelques minutes de plus au lit pour y penser encore plus fort.

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Qu'il y ait des gens pour faire des sites comme celui-là !

Christine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de l'être.

Christine , 52 ans, Bobigny (France)

La naissance de mes enfants et la vie, tout simplement.

Christine , 44 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Je suis d'un naturel optimiste, un brin ado parfois et un brin mémé aussi. Prendre soin de mes enfants me rend heureuse.

Christine , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)

Yes yes yes... je viens d'avoir l'accord pour rendre mon mémoire de fin d'étude avec un délai supplémentaire ! Yes yes yes, il y a des jours comme ça où tout s'enchaîne ! Youhou !!!

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

C'est quand on organise pour toi un petit séjour surprise en Alsace pour voir les marchés de Noël...

Christine , 49 ans, Toulouse (France)

Rendre les autres heureux(ses) me rend heureuse !

Christine , 49 ans, Peynier (France)

La naissance de mon fils et tomber amoureuse m'a rendue heureuse.

Christine , 36 ans, Massy (France)

Je me marie avec l'homme que j'aime dans un an et demi. Je suis la plus heureuse.

Christine , 23 ans, Euzet (France)

J'ai le bonheur et la chance de faire une formation professionnelle en septembre 2007 qui a duré un an, pour l'obtention du diplôme d'aide médico-psychologique. Diplôme que j'ai eu le bonheur de réussir, pourtant lorsque je remonte dans le temps, j'ai eu des passages trés difficiles. J'ai perdu ma maman à l'âge de 12 ans, ma mère avait seulement 36 ans. Nous étions 5 enfants et c'est mon papa qui a fait tout son possible pour nous éduquer et nous a apporté son amour. Je me suis mariée a 18 ans, j'ai eu le bonheur d'avoir trois beaux garçons. Puis, la perte de mon papa, âgé de 50 ans. Un mari qui me battait et me trompait. J'ai divorcé, me suis retrouvée seule avec mes enfants, sans ressources car je ne travaillais pas et mon ex-mari ne voulait pas. Je me suis battue pour m'en sortir. Mon bonheur a été de trouver un premier emploi, mais je n'avais pas le permis, j'y allais en scoot. J'avais 33 ans à cette époque. J'ai passé mon permis, puis un autre petit contrat. Puis en 2004, le bonheur d'avoir trouvé un emploi stable, le bonheur de pouvoir avancer dans la vie à petits pas, un nouveau regard perçu dans les yeux de mes enfants qui étaient rassurés et fiers de s'être battus ensemble. Et pour un bonheur complet, une autre personne qui m'apporte à ce jour la sérénité.

Christine , 45 ans, Allouagne (France)

Ce qui m'a rendue extrêmement heureuse : le premier et seul grand amour de ma vie avec qui j'ai vécu 3 ans ; on s'est séparé. Il est parti avec un sac à dos aux USA, il est revenu un an après. Nous avons revécu un profond bonheur !

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Ma famille !

Christine , 40 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Voir le ciel bleu et le soleil briller.

Christine , 51 ans, Bobigny (France)

Admirer les beautés de la nature me rend heureuse.

Christine , 49 ans, Peynier (France)

Dans certains documentaires, notamment ceux de Nicolas Hulot, lorsque celui-ci nous fait partager des scènes où la Nature est en totale harmonie, où la beauté des paysages se mêle à l'intelligence et à la complicité des animaux, comme si la Paix, la Joie, et l'Amour existaient quelque part dans le monde et qu'en nous les faisant découvrir, il nous invitait à y participer. Emotion pure... Réel moment de bonheur... Merci !

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La coupe du Monde 98 m’a rendue heureuse !

Christine , 40 ans, Montbeliard (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est simple : mes enfants !

Christine , 38 ans, Bully-les-Mines (France)

On m'a souvent dit : "Tu es toujours là quand on a besoin de toi". Souvent, quand un ami ne se sent pas très bien, c'est le moment que je choisis pour passer sans le savoir. Ce doit être un appel que j'entends inconsciemment !! Mes amis et ma famille sont ma plus belle richesse !!

Christine , 44 ans, Saint-Philippe (France)

En premier, retrouver mon père qu'une mère abusive m'avait enlevée pendant 10 ans suite à un divorce, et actuellement d'accéder enfin au soi-intérieur. En bref, d'avoir restructuré ma vie grâce à la psychanalyse.

Christine , 40 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est d'observer un chaton jouer avec sa queue, et gambader en plein milieu d'un pré vert, et surtout de l'entendre ronronner dans le creux de mes bras.

Christine , 31 ans, Paris (France)

Faire le vide en moi et me connecter au Tout me rend heureuse.

Christine , 49 ans, Peynier (France)

Que je sois grand-mère pour la première fois cet été, ça me rend heureuse!

Christine , 49 ans, Coignieres (France)

Le bonheur, pour moi, c'est de me retrouver en famille ou avec des amis et parfois les deux.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon prochain départ en vacances pour réaliser mon stage de danse.

Christine , 46 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Je suis heureuse avec mes enfants.

Christine , 44 ans, Mitry-Mory (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du travail.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance d'une amitié pendant un stage et des partages autour d'un verre, une complicité spontanée et une grande harmonie. Magique.

Christine , 50 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand j'ai un copain, quand je suis avec quelqu'un, quand je fais l'amour.

Christine , 39 ans, Paris (France)

Une coupe de champagne avec l’être aimé.

Christine , 49 ans, PARIS (France)

Une balade à cheval dans la campagne…

Christine , 49 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un rayon de soleil, un bonjour, un mot gentil, le geste amical d'un automobiliste à un carrefour, un air de musique... Tous ces petits riens qui font oublier les soucis du quotidien.

Christine , 48 ans, Lille (France)

Le chat me rend heureuse !

Christine , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de me lever le matin et de ne pas avoir de contraintes

Christine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Profiter des week-ends pour explorer, me détendre ou partager des moments en bonne compagnie. Le sport, c’est mon métier, la lecture et voir un bon film.

Christine , 55 ans, Cheu (France)

Le dernier truc heureux, ce matin avant d’aller à l’ecole, mon fils m’a dit : ”Maman je t’aime” et ma fille m’a sourit chaleureusement.

Christine , 47 ans, Dangu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants sages.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être gentille avec les autres.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite fille Victoria.

Christine , 51 ans, Ronchin (France)

Nager et marcher en bord de mer ou dans la nature.

Christine , 32 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu 3 enfants.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Parfois un simple sourire. Des choses simples, une petite attention. Faire plaisir.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de m’asseoir à côté d’une personne âgée, gratuitement, sans intention, de «voir» et «communiquer».

Christine , 54 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est la joie, le sourire, la gaieté des autres quand ils me parlent, quand ils me voient. C'est de voir tous les amis qui m'entourent, et même les non-amis, ou les pas-encore-amis, les passants, le monsieur perdu dans le rayon confiserie à la recherche des mon-chéri en paquet de 5, et son regard et son sourire reconnaissants quand je lui indique du doigt. C'est ça qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir le bonheur sur le visage de l'autre, celui ou celle qui m'adressera une phrase anodine, pour demander son chemin ou l'heure, et dans les yeux de qui je verrai la joie, et oui ! La joie d'avoir obtenu l'heure ! Ça existe ! Parfois je me demande pourquoi c'est souvent à moi qu'on demande, mais ça me fait trop plaisir de communiquer ! Alors je dispense ma bonne humeur et je me dis qu'une chaîne se forme. Bon, peut être que c'est utopiste tout ça ! Mais au moins, l'espace d'un moment, deux personnes auront été heureuses !

Christine , 43 ans, Lagny-sur-Marne (France)
Je
témoigne