Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une certaine déclaration d'amour de mon ami qui est decédé il y a 2 ans.

Christine , 35 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes proches : mon amoureux, ma famille, mes amis, mes étudiants, à chaque fois que quelqu'un est un petit heureux grâce à moi, je me sens bien !!!

Christine , 31 ans, Paris (France)

C'est quand on organise pour toi un petit séjour surprise en Alsace pour voir les marchés de Noël...

Christine , 49 ans, Toulouse (France)

Mon enfant, ou comme aujourd'hui ceux qui pensent à moi.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureuse ? Etre avec les gens que j'aime...

Christine , 33 ans, Reims (France)

De pouvoir être là à vous écrire, ce qui veut dire que je suis vivante et heureuse de l'être !

Christine , 38 ans, Labastide-d'Anjou (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est en ce moment, avec cette question du bonheur ! Comme quoi Internet n’est pas basé que sur le sexe !

Christine , 34 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance d'une amitié pendant un stage et des partages autour d'un verre, une complicité spontanée et une grande harmonie. Magique.

Christine , 50 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse.

Christine , 28 ans, Nice (France)

Me réveiller le matin au son de la voix de mon fils, ses gazouillis et ses rires nous donnent de la joie pour la journée et c'est le bonheur, même si c'est aux aurores !!!

Christine , 28 ans, Bayonne (France)

J’ai été heureuse lorsque j'ai été reconnue pour le travail que j'effectuais.

Christine , 31 ans, Paris (France)

Savoir au fond de moi que nos émotions sont uniques... être sûre que nous sommes faits l'un pour l'autre et revivre intensément en pensées ces instants de magie pure. Être persuadée de notre évidence et te laisser faire ton chemin, Laurent...

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse quand mon amoureux me dit "je t'aime", le matin, alors que nous émergeons à peine de notre nuit... Un des meilleurs réveils...

Christine , 33 ans, Soucelles (France)

C'est d'écouter un CD le matin des années 1960, 1970, et 1980, et de voir mon chat venir sur le lit ronronner au réveil.

Christine , 51 ans, Bezons (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir du travail.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand Aurélien m'a regardée avec un air amoureux dans les yeux, ça m'a rendue heureuse.

Christine , 28 ans, Lyon (France)

La vie, c'est bête, mais c'est comme ça ! J'ai eu pas mal de galères, mais je suis une optimiste et je rebondis tout le temps, j'aime les gens, les choses... donc je me trouve heureuse comme ça.

Christine , 44 ans, Melun (France)

Là, à l'instant, ce qui me rend heureuse, c'est de m'apercevoir de toutes les raisons que j'ai d'être heureuse. Et ça c'est grâce au Happython, belle initiative ! Merci !!!

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils et mon combat de droit pour avoir sa garde.

Christine , 33 ans, Paris (France)

Admirer les beautés de la nature me rend heureuse.

Christine , 49 ans, Peynier (France)

La jouissance intellectuelle et artistique me rend heureuse.

Christine , 49 ans, Peynier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'une personne que j'ai rendue heureuse !

Christine , 46 ans, Paris (France)

Dans certains documentaires, notamment ceux de Nicolas Hulot, lorsque celui-ci nous fait partager des scènes où la Nature est en totale harmonie, où la beauté des paysages se mêle à l'intelligence et à la complicité des animaux, comme si la Paix, la Joie, et l'Amour existaient quelque part dans le monde et qu'en nous les faisant découvrir, il nous invitait à y participer. Emotion pure... Réel moment de bonheur... Merci !

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : la faculté, la facilité de parler à une personne qu'on ne connaît pas, mais avec qui on se sent bien comme si on la connaissait depuis toujours. Je travaille avec le public depuis 16 ans et je suis toujours fascinée par ce truc, un échange magique, pour moi rien que du bonheur.

Christine , 40 ans, Bagneux (France)

Il me serre dans ses bras, je suis au chaud, à l'abri... Le temps s'arrête et c'est la félicité !

Christine , 36 ans, Tours (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Christine , 35 ans, Bernes-sur-Oise (France)

Quand je l'ai vu heureux.

Christine , 22 ans, Kourou (France)

Et puis il fait tellement beau aujourd'hui... ah le samedi au soleil ! De la fraîcheur sur les joues et de la lumière dans les yeux, des rayons qui réchauffent sacrément le coeur. Je me sens des ailes ce matin !

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Une coupe de champagne avec l’être aimé.

Christine , 49 ans, PARIS (France)

Mon bonheur, c'est de voir un enfant dormir.

Christine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes filles qui ont eu le bac !

Christine , 44 ans, Lyon (France)

Heureuse, je le suis depuis l'arrivée de ma fille le 5 août dernier. Tous les jours, elle m'apporte du bonheur. Son regard est si grand que je vois qu'elle a beaucoup a découvrir du monde et je suis ravie de partager tous ces moments avec elle. C'est simple : depuis sa venue au monde je reste la, bouche en coeur tout le temps, je l'admire sous toutes ses coutures et lui raconte des tas de choses qu'elle écoute avec grande attention et nous nous sourions à longueur de journée. C'est le bonheur, d'être mère et je remercie ma bonne étoile de m'avoir donné une enfant aussi agréable, adorable, gentille et souriante. Merci la vie.

Christine , 29 ans, Arcs (France)

Le seul événement qui m'ai rendue heureuse, est sans nul doute, la naissance de mon fils.

Christine , 35 ans, Senlis (France)

La joie de voir mes enfants rire et s'amuser...

Christine , 35 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Sa présence, sa patience, son sourire, sa gentillesse, et je souhaite que notre complicité soit aussi incommensurable que mon impatience... Je t'aime !

Christine , 33 ans, Lyon (France)

Le jour où, après 4 ans de vaines tentatives, mon test de grossesse affichait positif et qu'après 8 mois et demi d'attente, j'ai mis au monde une jolie petite fille qui a maintenant 12 ans et qui se prénomme Marion.

Christine , 37 ans, Montreux (Suisse)

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses ! Je suis en admiration de la nature, la lumière du soir dans mon jardin , sur les vieilles pierres à Saint Val, un souffle d'air, une mousse, la couleur d'un bout de bois mort ... tant et tant de belles choses. Je suis une contemplative...

Christine , 44 ans, SAINT-VALERY-SUR-SOMME (France)

Un moment de pur bonheur… Ce fut la douce complicité avec ma fille un certain soir… Nous étions assises par terre à discuter. Moment de partage et d’écoute.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ces derniers temps ? D'apprendre que je suis enceinte après tant d'essais infructueux...

Christine , 35 ans, Liège (Belgique)

Capter des joies simples qui ne s'attendent pas, attraper au vol les meilleurs hasards, réaliser quelques rêves, voir ce qui vaut la peine d'être vu, découvrir d'autres univers.

Christine , 52 ans, Eysines (France)

Le moment où j’ai mis ma cinquième fille au monde dans ma maison, ça m’a rendue heureuse.

Christine , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma fille (3 ans) se réveille le matin et que je vais lui dire bonjour et aussi quand je lui raconte une histoire ou que je la couvre de baisers !

Christine , 35 ans, Paris (France)

La chose qui m'a le plus rendue heureuse jusqu'à ce jour est la naissance de ma fille et elle me rend toujours heureuse.

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Pour répondre à la question : mon enfant !

Christine , 41 ans, Chaponost (France)

La naissance de mes deux petites puces m’a rendue heureuse.

Christine , 34 ans, Viry-Chatillon (France)

L'année 2004 : mes deux derniers fils ont le bac, le permis de conduire, réussi leurs grades sportifs, inscrits en fac... Ce sont des moments de bonheur inoubliable !!! Mes petits mecs je vous adore. Papa et moi, on est Heu-Reux.

Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)

Voir que je partage l'avis de Flo sur beaucoup de choses et particulièrement sur l'envie d'un câlin... ah me réveiller tous les matins en pensant à celui que j'aime si fort que juste avoir envie de lui me rend heureuse...

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Un dimanche, il y avait des pains au chocolat au petit déjeuner, j'en propose un à une dame qui, depuis longtemps mangeait mixé, et là, le visage éclairé par un sourire, elle me dit : " Oh là là, c'est bien bon ! ". Et le plaisir, croyez-moi, qu'elle a eu de le manger : que du bonheur !!!

Christine , 47 ans, Linards (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Christine , 41 ans, Wattrelos (France)

Ce qui me plaît, c'est d'aller danser avec mon mari dans un thé dansant (rock, tango, valse, sha sha, salsa, sumba, paso doble, etc) avec aussi des airs de fêtes de Patrick Sébastien, mais pas la techno tronic, j'aime aussi le Disco avec Cloclo entre autres, qui me donne particulèrement le moral quand je l'entends !

Christine , 51 ans, Bezons (France)

Hier, avoir ma fille avec moi pour fêter mon anniversaire.

Christine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et découvrir de nouveaux lieux et modes culturels.

Christine , 51 ans, Grenoble (France)

J'ai pleuré de bonheur, ma fille a fait sa confirmation, samedi, et son frère accompagné de sa femme (ont fait 1800 km en 1 week-end) ont assuré incroyablement leur rôle de parrain et marraine.

Christine , 52 ans, Bobigny (France)

Son regard qui me dit je t'aime, sa main qui tient la mienne réchauffe mon coeur, quand ses mots d'amour si doux caressent mes oreilles, je suis heureuse, je l'aime.

Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)

Tout me rend heureuse !

Christine , 38 ans, Creteil (France)

Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse : la naissance de mon fils a été un moment très heureux, rouler en moto derrière un bon conducteur, passer de bonnes soirées avec mes ami(e)s, regarder un coucher de soleil

Christine , 40 ans, Villejuif (France)

La naissance de mes petits-enfants, et mes enfants avant, bien sûr !

Christine , 46 ans, Nassandres (FRance)

Une chose qui me rend heureuse, c'est être positive... il y a tellement de choses qui me rendent triste, et je me sens bien si je pense d'un côté positif !

Christine , 28 ans, Paris (France)

La dernière fois que j'ai ressenti une sensation de plénitude, j'étais dans un hôtel à Marseille, au bord de la mer. Par la baie vitrée qui était grande ouverte, on entendait le bruit des vagues contre les rochers. Le soleil se couchait et, allongée, je regardais le château d'If.

Christine , 33 ans, Paris (France)

Nature, forêts, rivières, sports, balades, calme…

Christine , 46 ans, Lille (France)

Je suis partie ce week-end dernier au Portugal pour le baptême du fils de ma petite cousine et pour l'anniversaire du grand-père de l'enfant. Ce qui m'a réjouit, ce fut cette ambiance (nous étions environ 60 personnes dans le restaurant), le fait que nous ayions été acceptés par toute la famille vivant au pays et le fait que cela ne pourrait jamais se faire avec ma propre famille, cela m'a rendue heureuse.

Christine , 41 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je me marie avec l'homme que j'aime dans un an et demi. Je suis la plus heureuse.

Christine , 23 ans, Euzet (France)

La coupe du Monde 98 m’a rendue heureuse !

Christine , 40 ans, Montbeliard (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir Johnny en concert.

Christine , 45 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de passer de bons moments avec mes proches.

Christine , 41 ans, Passy (France)

Un sourire dans la rue me rend heureuse !

Christine , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont des vacances entre 4 copines de 45 ans, retombées en enfance, qui se sont amusées comme des enfants, marcher pieds nus dans la tere à Roussillon, se colorer le visage de différents couleurs, avec tous les pigments extraits de la carrière. Beaucoup de joies, de gaieté, pur bonheur !

Christine , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins dans le dos de mon chéri et ses bisous dans le cou !

Christine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est qu'il y ait des personnes humaines et chaleureuses, ça me réchauffe le cœur !

Christine , 51 ans, Bobigny (France)

Nous partageons un sentiment et des émotions si fortes que je suis heureuse de pouvoir vivre ça.

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir à manger tous les jours.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir la santé... !

Christine , 32 ans, Bourg-Argental (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse !

Christine , 35 ans, Lieusaint (France)

Le fait d'avoir eu un enfant m’a rendue heureuse.

Christine , 42 ans, Paris (France)

Rouler en moto me rend heureuse !

Christine , 47 ans, Teste-de-Buch (France)

Rencontrer mon âme soeur et lui donner trois enfants. Me souvenir que je suis d'essence divine, le vivre au quotidien, être dans l'éveil.

Christine , 50 ans, Ollioules (France)

Le visage, généralement fermé et tendu de cette dame qui ne vit plus que dans l'instant... Un visage qui s'illumine chaque fois que je viens la saluer, que je lui parle... Un moment où, alors que tout semble étranger autour d'elle, du familier et du chaleureux, de l'authentique semblent possibles... Un vrai bonheur, de pouvoir partager ces instants avec elle.

Christine , 33 ans, Soucelles (France)

Le dernier truc heureux, ce matin avant d’aller à l’ecole, mon fils m’a dit : ”Maman je t’aime” et ma fille m’a sourit chaleureusement.

Christine , 47 ans, Dangu (France)

Un anniversaire-surprise où mes amis m'attendaient à la sortie de l'avion lors d'un retour de vacance au Canada...

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir recu des tas de messages pour mon anniversaire !!!

Christine , 39 ans, Hastière (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis bien entourée mes amis, mes enfants, ma famille.

Christine , 51 ans, CHALONS-EN-CHAMPAGNE (France)

Assise à la terrasse d'une brasserie, emmitouflée pour supporter le froid, je déguste des crevettes chaudes avec un verre de vin blanc, un rayon de soleil apparaît. Je pense que la vie est vraiment belle !

Christine , 44 ans, Chapet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant comprendre, réussir, grandir à l'école

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne