M'émouvoir devant un film ou un tableau.
Céline , 43 ans, Nevers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le soleil, passer des heures à contempler la mer, bercée par le bruit des vagues.
Céline , 43 ans, Perriers-sur-Andelle (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir pour un café, boire un verre, un resto, un ciné....
Céline , 38 ans, Neuilly-le-Real (France)Le bonheur, c'est quand je suis au calme avec un bon bouquin et une tasse de thé. Aussi, je suis heureuse quand mon petit ami me caresse en douceur et qu'il me dit je t'aime ma Princesse. Le bonheur, c'est quand on déguste les bons plats de Papa et que l'on rit en famille. Le bonheur, c'est la liberté de faire ce que je veux... et de m'entourer uniquement de personnes qui contribuent à me rendre heureuse.
Céline , 27 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Sarah ! C'est la femme de ma vie et elle me rend heureuse que par le simple fait d'être là !
Céline , 19 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Ces merveilleux moments que j'ai passés avec ma grand-mère paternelle et qui ne peuvent malheureusement plus être... Où que tu sois, je pense à toi... (!)
Céline , 29 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le message de Patrick, Marseille, et Flo, t'avais raison, il est super facile à trouver !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de battre Flo au Top Agent du Bonheur même si j'ai encore beaucoup de chemin à accomplir, et même si ce n'est pas du tout le but du Happython ! Mais voir que quelqu'un a déjà amassé plus de 2 365 preuves de bonheur... C'est fort et ça fait rêver !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'avoir été avec Caro à la cafèt' au lieu de bosser, d'avoir bu un thé à la cannelle et d'avoir entendu sur radio nostalgique (la plus belle radio de France et peut-être même du monde), Notre Madison, et, comme il faisait trop froid dehors pour sortir danser, d'avoir mimé la choré avec les mains sur les tables... C'était mythique !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vois le bonheur qu'éprouve mon copain quand il rentre du boulot et qu'il découvre avec émerveillement beaucoup de bonnes choses à manger !
Céline , 23 ans, Paris (France)Sentir les vibrations, écouter le rythme, voir des gens heureux, qui partagent leur amour de la salsa et qui dansent, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants... Utiliser tous ses sens pour s'en imprégner !!
Céline , 22 ans, Toulouse (France)
Les petits mots gentils de mes petits frères et soeurs, surtout lorsque j'étais en Irlande et qu'ils me manquaient.
Céline , 26 ans, Mereville (France)Ce qui me rend heureuse, écouter un bon film avec mon chum et mon chat qui ronronne... Le chum aussi parfois ronronne...
Céline , 27 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse… Je pense à une journée en bateau, la mer à perte de vue, le soleil et la chanson « a song » dans les oreilles... Je me rappelle m'être sentie super super bien.
Céline , 36 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous ces petits moments de bonheur, d'en être émue et de pleurer devant parce que ça prouve que je peux encore être sensible à de petites choses.
Céline , 30 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une bataille de boules de neige dans un parking avec des gens sérieux qui regardent ahuris. J'ai juste un message pour eux : apprenez à rigoler ! décoincez-vous ! La vie est tellement plus belle après…
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Voguer et nager en mer, la randonnée et la contemplation à la montagne.. Du moment que je suis en pleine nature, seule ou bien accompagnée, je suis heureuse.
Céline , 45 ans, Fontainebleau (France)

On m’a dit que mon jardin et ma maison sont magnifiques.... et que c'est le reflet de l'âme de celui qui l'a fait... ou qui l'entretient... !! Ça m'avait beaucoup touché, ça...
Céline , 39 ans, Chartres (France)Ma fille qui me dit : « Maman, t'es beeeeelle!!!!" » avec des yeux étincelants de sincérité et d'amour.
Céline , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

L'idée que demain, je pars à la Martinique (même si pour cela, j'abandonne mon chéri pour 10 jours).
Céline , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Caro ne se noie pas dans son bonheur et reste toujours la même avec nous, c'est-à-dire la plus-super-cool-trop-bien-trop-bonne-amie-extra-géniale-trop-de-la-leba-de-chez-bebon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, lorsque je capte en plein vol une bribe d'un rire étranger !!!
Céline , 22 ans, Langoiran (France)Aujourd’hui j’ai eu une frustration professionnelle, certains ont joué d’une certaine mauvaise foi, mauvaise volonté, inélégance, mais j’ai décidé de prendre ça bien après tout, car ce n’est pas si grave, je trouve même cela drôle par bien des aspects. Ce qui me rend heureuse, c’est de constater combien il peut m’être facile d’avoir des bons réflexes pour ne pas me sur-pourrir la vie inutilement. Prendre la vie du bon côté me rend fatalement heureuse.
Céline , 39 ans, Lyon (France)

Aller voir Dieudonné en spectacle, avec ma maman, rire, se sentir bien au milieu du public, des gens simples, normaux, doux, tranquilles et libres.
Céline , 43 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une après-midi au parc avec Noé, 4 ans, et son tracteur, et me dire que c'est un gamin plein de pêche et de joie de vivre, et que même s'il veut mettre le feu aux jeux, il est quand même adorable et bien mignon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)La voix de Freddy Mercury, la guitare de Brian May, l’énergie et la magie de Queen.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse : la complicité que je vis avec ma meilleure amie Lolo.
Céline , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager sur dix ans pour voir, et maintenant agir pour aider les gens qui m'entourent et qui en ont encore moins que moi.
Céline , 39 ans, Bourgoin-Jallieu (France)
Quand les choses se goupillent bien, constater après une réussite quelconque que la synchronisation des hasards a bien fonctionné.
Céline , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque l'homme de ma vie me dit qu'il m'aime...
Céline , 22 ans, Marolles-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est aujourd'hui d'être devenue célèbre : j'ai été publiée dans le journal gratuit du métro !!! Merci Thierry, Flo et le Happython surtout !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Une escapade en van sans destination précise… n'est-ce pas ça le bonheur ?
Céline , 43 ans, Épernay (France)Ce qui me rend heureuse, je le dois à l'homme de ma vie. Que ce soient les nuits passées à parler sous les étoiles, la tendresse de ses caresses, ses textos overdosés d'amour ou quand il emploie le futur pour parler de nous, à chaque fois, ça embrase mon coeur.
Céline , 19 ans, Courbevoie (France)
La simplicité, les petites choses de la vie, prendre le bonheur où il est. Se promener dans la ville par une belle et froide journée d'hiver, marcher la tête en l'air pour découvrir les merveilles architecturales, écouter le chant des oiseaux, observer les fleurs qui poussent ici et là, respirer l'air frais, penser que finalement je suis bien chanceuse de pouvoir admirer toutes ces beautés.
Céline , 26 ans, Paris (France)Me réchauffer auprès du four à pain, c’est parfois plus fort que la chaleur d’un amant.
Céline , 31 ans, Lyon (France)
De voir des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...
Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Je suis heureuse, de pouvoir sans peine être heureuse rien qu’en sachant que j’ai, que j’ai eu et que j’aurai tant d’occasions de l’être.
Céline , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'en l'espace de 2 jours, 2 personnes que j'avais perdues de vue ont repris contact avec moi... Ça réchauffe le coeur !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Un brunch un dimanche matin sur ma terrasse, le soleil, un début de chaleur, avec mon fils et mon compagnon !
Céline , 44 ans, Houilles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que des fois, tout s'arrange d'un coup : mon père et mon frère commencent enfin à se trouver et se connaître après 17 ans d'attente et d'absence, et mes relations fille-mère recommencent comme en 40 ! Ça fait plaisir !!! Comme quoi, juste un peu de communication et de bonne volonté peuvent parfois tout inventer et arranger !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
témoigne