Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire accoucher une femme et que son bébé va merveilleusement bien.
Céline , 24 ans, Savigny-le-Temple (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que des gens m’aiment et c’est le principale, sinon y a le sexe !
Céline , 18 ans, Armentieres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien parfois, tout simplement d'admirer ce qui m'entoure, comme un coucher de soleil, car si l'on y fait bien attention n'est-ce pas, tous les soirs le même miracle se produit malgré tout ce qui peut se passer dans la journée...
Céline , 16 ans, Rochefort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Arthur se sortir des méandres de son cerveau et prendre les décisions qu'il pense justes, j'espère que c'était la bonne décision et surtout que la distance qui le séparera de nous ne mettra pas à mal notre superbe amitié...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon petit garçon Louis, 11 mois, et son formidable papa.
Céline , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au bout de mes idées, tout simplement, même si quand il est 10h du soir, des fois, c'est dur !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Caro met trois heures à comprendre une simple phrase... C'est vrai que c'est dur d'être intelligente !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)L'amour de mes proches et de mon copain me rendent heureuse.
Céline , 23 ans, Ligny-en-Barrois (France)
On m’a dit que mon jardin et ma maison sont magnifiques.... et que c'est le reflet de l'âme de celui qui l'a fait... ou qui l'entretient... !! Ça m'avait beaucoup touché, ça...
Céline , 39 ans, Chartres (France)Après tout, il y en a beaucoup, des petits moments heureux ! Dernièrement, je dirais le moment où j'ai chanté tout en gérant mon trac (eh oui je suis une chanteuse traqueuse !), j'ai cru après que tout était possible... et c'est vrai, tout est possible !
Céline , 35 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, mes enfants, quand je les ai vus et touchés pour la première fois, il n’y a pas de moment de bonheur plus intense.
Céline , 30 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux donner une clope à quelqu'un qui en a peut-être plus besoin que moi...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte des délires que je me tape avec Arthur… Toujours plus loin, toujours plus fous… jusqu'où irons-nous?
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses, comme ma vie professionnelle, mes activités diverses et variées, l'amour aussi, lorsqu'il est fort, les voyages, les gens lorsqu'ils sont généreux.
Céline , 42 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir jouer en compagnie d'autres musiciens, et de donner envie aux gens de danser notre musique, de leur donner envie de bouger.
Céline , 25 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir changé de vie, d’apprendre de nouvelles choses et de continuer de m’adapter au monde tel qu’il est et que je le sens.
Céline , 45 ans, Saint-Genix-sur-Guiers (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le meilleur souvenir qui remonte depuis bien longtemps, c'est d'avoir été acceptée en fac de sport car c'était un rêve. (A l'époque j'avais passé un concours assez difficile).
Céline , 36 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée, de savoir que j'ai manqué à quelqu'un ou tout simplement de savoir qu'on m'aime.
Céline , 21 ans, Raches (France)Sentir la chaleur du soleil sur le visage dans le parc à coté de chez moi, entendre les cris des petits qui jouent avec mon amoureux à côté de moi.
Céline , 20 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j'ai osé poser la question du bonheur.
Céline , 32 ans, Lyon (France)
De partager tout avec mon homme, se laisser vivre au rythme du sentiment doux et léger qu’est l’amour.
Céline , 32 ans, Chaville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être rendu compte à quel point je suis amoureuse et de rêvasser en pensant à l'heureux élu...
Céline , 25 ans, Paris (France)Je crois qu'on n'est heureux que quand on le décide... Quand on sait apprécier ce que nous offre la vie… Sinon, la première des choses qui me vient à l'esprit, c'est bien sûr, la naissance de ma fille !
Céline , 32 ans, Luzarches (France)Sentir une piste, la suivre, fureter… penser que ça va finir par aboutir là où on ne le rêve peut-être pas encore.
Céline , 32 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, écouter un bon film avec mon chum et mon chat qui ronronne... Le chum aussi parfois ronronne...
Céline , 27 ans, Montréal (Canada)
La personne qui me rend la plus heureuse, c'est l'homme avec qui je vis, avec ses petits défauts mais surtout beaucoup de qualités que je n'avais jamais rencontrés chez un compagnon auparavant.
Céline , 30 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un bon café avec ma petite Inès chérie, nous raconter tous les potins de la semaine, et revivre ensemble nos déjà nombreux bons vieux souvenirs !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rire, tous ces fous-rires totalement imprévus avec mes enfants, mes amis, mes élèves.
Céline , 36 ans, Carpentras (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython n'est pas virtuel...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec Caro et d'appeler Arthur avec le Talk-Now... C'est tripant !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Un brunch un dimanche matin sur ma terrasse, le soleil, un début de chaleur, avec mon fils et mon compagnon !
Céline , 44 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que des fois, tout s'arrange d'un coup : mon père et mon frère commencent enfin à se trouver et se connaître après 17 ans d'attente et d'absence, et mes relations fille-mère recommencent comme en 40 ! Ça fait plaisir !!! Comme quoi, juste un peu de communication et de bonne volonté peuvent parfois tout inventer et arranger !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Les balades en montagnes, bords de plages, découvrir de petites et grandes communes... Parfois rester à la maison en mode cocooning.
Céline , 48 ans, Colomiers (France)Etant passionnée de nature, ce qui me rend heureuse, c’est d’être en osmose avec la nature. Pour cela, la Dordogne est un superbe département.
Céline , 39 ans, Perigueux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir briller les yeux de mon chéri !
Céline , 20 ans, Valenton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation de paix que je ressens en moi et autour de moi.
Céline , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend jeureuse c'est de prendre un stylo, une feuille pliée en deux, et d'écrire tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir, de vider tout ce que je voudrais dire et que je n'arrive pas à crier, d'exprimer mes rêves, mes envies, mais aussi parfois mon désespoir. Après, je me sens comme libérée d'un poids sans nom, je relis ma petite feuille, la range dans une boîte, et repars pour vivre la vie pleine de courage et de volonté
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Un moment heureux : mes amis ont été là pour me soutenir et me remonter le moral lors de ma dernière rupture avec mon amoureux.
Céline , 27 ans, Carrieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une bataille de boules de neige dans un parking avec des gens sérieux qui regardent ahuris. J'ai juste un message pour eux : apprenez à rigoler ! décoincez-vous ! La vie est tellement plus belle après…
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Faire un enfant con mi amor devant le Nahuel Huapi, Patagonie, Argentine.
Céline , 33 ans, Montboillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver la campagne, replanter des arbres, des fleurs...
Céline , 49 ans, Paris (France)Le bonheur ? C'est simple je suis le bonheur !!! Enfin c'est ce que dise mes amis. Je suis très optimiste, je crois que tout s'arrange facilement, ce qui fait que je n'ai pas d'inquiétude donc je croque la vie à pleines dents. En plus de ça je rigole tout le temps, jamais mon sourire ne décroche de mon visage ou extrêmement rarement !!! Le bonheur y a que ça de vrai.
Céline , 26 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse… Eh bien, de danser toute seule au milieu de la cour d'un monastère dominicain un jour sous le soleil, et rejoindre un homme pour la première fois dans une chambre d'hôtel.
Céline , 36 ans, Paris (France)Quand les choses se goupillent bien, constater après une réussite quelconque que la synchronisation des hasards a bien fonctionné.
Céline , 30 ans, Lyon (France)
Sentir la vie, la danse, l’amour en moi et autour de moi. Quand tout vibre avec le cœur, c’est ça, mon bonheur.
Céline , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que j'ai tellement de petits bonheurs dans ma vie que j'en oublie tous les jours, donc que je ne peux pas les publier… Mais bon, c'est ça aussi le but du Happython !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et ma sortie de l'école de police avec ma carte après 1 an de galère.
Céline , 30 ans, Rosny-sous-Bois (France)L'amour de mon ex-mari pendant 18 ans, ma fille, depuis 8 ans et demi, voir mon roman imprimé, une belle journée au soleil et dans la nature, un livre, aller en librairie…
Céline , 38 ans, Cernay (France)Ce qui m'a rendue heureuse ??? Je me suis débarrassée de 2 amies. Mon comportement les dérangeait, elles me voulaient comme elles, les pieds sur terre, être sérieuse. Elles me rendaient malade !
Céline , 27 ans, Vigneux-sur-Seine (France)La vie en générale me rend heureuse, mais ce témoignage, c'est du bonheur partagé avec ceux qui le lisent et rien que le fait d'aller faire un tour sur ce site, ça prouve à quel point je suis heureuse de vivre !
Céline , 21 ans, Ouistreham (France)Ah qu'il fait bon rire avec ses proches comme avec des inconnus. Cela dégage une harmonie en soi comme pour les autres. C'est être en phase !
Céline , 28 ans, Paris (France)
Quand ça me démange et que je peux me gratter et quand je peux aller aux toilettes après m'être beaucoup retenue !
Céline , 26 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une journée qui s'annonce pourrie se révèle être magnifique et surtout pleine de bonne humeur !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
témoigne