Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : avoir des projets et les réaliser.

Cécile , 27 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amitié et ma petite nièce de 20 mois.

Cécile , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Donner de mon temps à mes ami(e)s, et les faire rire, me rend heureuse

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver l'homme que j'aime le week end et de se cacher de tous. Rien que nous deux, deux jours...

Cécile , 20 ans, Retiers (France)

L'amour me rend heureuse et aussi la naissance de ma nièce.

Cécile , 25 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la boxe french.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la demande en mariage de mon futur mari.

Cécile , 27 ans, Yaoundé (Cameroun)

Échanger, partager, voyager… j'apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes…

Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mes parents m'ont laissé partir en vacances toute seule !!

Cécile , 18 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un baiser magique dans un parc et ce qui s'en suit…

Cécile , 39 ans, Gradignan (France)

Une balade à cheval dans les champs et la forêt !

Cécile , 30 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le parfum de la nature, l'odeur du matin, me balader le matin.

Cécile , 48 ans, Cusset (France)

Peace and love... Nan je rigole !!! Enfin, c'est vrai, mais bon !!! Ce que j'aime vraiment c'est écouter ma musique !!! Si je ne le fais pas trois heures par jour, ça ne va pas...

Cécile , 15 ans, Pecq (France)

L'amour des autres pour moi, moi pour tout ce que je fais et ce que je suis...

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Radiohead / Thom Yorke, Portishead, Lisa Gerrard, Moderat, Burial, Modeselektor, Fever Ray, DM, DCD, GYBE, Cocorosie, Mogwai, Interpol, Sonic Youth, Joy Division, the Smiths, Bauhaus, Buzz kull, Death in june …

Cécile , 46 ans, Marseille (France)

Ce matin ma vieille voisine du dessous m'appelle en tant que conseil syndical pour un problème de douche. J'ai passé un moment chez elle à discuter puis à constater qu'un saut de ma part au magasin de bricolage d'à côté lui éviterait bien des ennuis et des déboires...

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est, tout d'abord, d'avoir retrouvé une assez bonne santé (je suis tombée gravement malade en 2008) et puis, les voyages que j'ai réalisés...

Cécile , 35 ans, Rochelle (France)

Ma mère vient juste de rentrer !

Cécile , 22 ans, Sucy-en-brie (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont le complément des moments tendres et fougueux passés avec mon mec et les moments intenses et forts passés avec mon amant ! Dans ma vie j'ai fait 2 bonheurs !

Cécile , 21 ans, Corbas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que je vais peut-être bientôt avoir une petite boule de poils à chouchouter. Ce sera un furet, ça fait dix ans que j'en rêve !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon copain ou qu'il vient me voir le week-end.

Cécile , 22 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pratiquer la natation et le yoga.

Cécile , 50 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer et être aimée.

Cécile , 34 ans, Paris (France)

Le retour de ma fille, et la joie, l'impatience de son petit frère de la retrouver me rend heureuse.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, de retrouver un ami très particulier.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Rien que le fait de voir le mec que j'aime me rend heureuse, c'est déjà pas mal !!!

Cécile , 15 ans, Pecq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie au chaud dans les bras de mon homme, il y fait bon même quand dehors il pleut et il fait froid.

Cécile , 19 ans, Sens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est m’être barrée trois mois en Amérique du Sud : un vrai moment de liberté et de découvertes.

Cécile , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Acheter des fleurs pour mon amoureux !

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

La nature.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse : Sean Paul !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est cuisiner et bien sûr, j’adore manger ! J’aime rigoler, voyager, découvrir, partager, bouger puis me poser, travailler puis buller, faire du sport, bricoler, décorer…

Cécile , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de l'homme que j'aime et de l'entendre dire qu'il m'aime aussi.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

L'amour, l'amitié, le partage, et la montagne !

Cécile , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu'un sourire le matin (ou même l'après midi).

Cécile , 21 ans, Talant (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Je suis plutôt dans une période heureuse, alors que je devrais me morfondre des évènements récents de ma petite vie. Je n'y arrive pas, il fait trop beau, des amis sur Paris, des vacances sur les quais, dans les parcs, sur les terrasses, j'adore.

Cécile , 39 ans, Paris (France)

La connaissance.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est je crois que la bonté chez les gens qui me fait vraiment croire en ce monde. Je trouve que rien n'est plus encourageant que la générosité, l'amour, la gentillesse, la tolérance, enfin tous ces grands sentiments...

Cécile , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir il y a 11 ans aujourd’hui le 14 avril 2006 mis au monde une jolie petite fille.

Cécile , 36 ans, Jeumont (France)

Un copain que je n'ai pas vu depuis longtemps, de passage à Grenoble, me contacte pour passer un moment ensemble ce WE.

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Je ne veux pas faire ma Cosette, mais cette année n’a pas été une super année... La seule chose que j’ai encore comprise, ce sont les gens qui sont là dans les bons et mauvais moments... Et cela me rend heureuse de savoir à qui j’ai affaire.

Cécile , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est deux ans avec un mec que j’ai adoré !

Cécile , 23 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins, l'amour, le partage, les vacances !

Cécile , 26 ans, Clamart (France)

Avoir mon mari près de moi depuis depuis 25 ans, avoir eu quatre enfants avec lui et partarger toujours la même complicite et le même amour.

Cécile , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est sentir le soleil, et quand les gens sont heureux.

Cécile , 48 ans, Cusset (France)

Me sentir authentique, en lien avec les autres, le coeur ouvert et l'esprit serein, me sentir reliée à la terre et à la nature,sentir tout cela battre en moi,un sourire au coin des lèvres...

Cécile , 36 ans, Auch (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Cécile , 37 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, les gens sympas et souriants.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse : la chance d'être née en France (le sort de la femme est moins enviable dans beaucoup d'autres pays), d'avoir un travail intéressant, d'avoir pu faire des études et de pouvoir continuer à apprendre, des instants de vie...

Cécile , 47 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir des concerts et lire des livres de psychologie.

Cécile , 50 ans, Saint-Maur (France)

Je suis heureuse d'avoir dépassé des appréhensions, d'être allée au devant de mes désirs, et surtout de savoir que c'est facile !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la découverte du théâtre.

Cécile , 39 ans, Gradignan (France)

Ce qui me plaît c'est de voir que certaines personnes sont capables de s'associer pour faire de grandes choses (comme ce site à son échelle).

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Le soleil.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester un peu tranquille dans mon lit sans rien faire de particulier.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Savoir qu'un tee-shirt orange peut-être digéré à la suite d'un repas de poisson grillé sur lit de légumes : délicieux !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Lorsque celui que j'aime me prend dans ses bras et me serre fort contre lui !

Cécile , 17 ans, Munster (France)

Dans ton ventre tu resteras, heureux tu seras, au présent, va trouver le bonheur dans le pré, à pied...

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, entendre, ou plutôt écouter l'Ave Maria de Gounod (et ça, depuis toujours, mais pas hurlé à tue-tête).

Cécile , 24 ans, Genève (Suisse)

La soirée qu'une amie a organisée pour mon anniversaire l'an dernier à Sorrente.

Cécile , 44 ans, Paris (France)

L’appel de mes parents sur mon portable, ils habitent très loin de moi donc ça m’a fait très plaisir.

Cécile , 28 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse. D'aimer ce garçon tout simplement, sans qu'il le sache vraiment, d'avoir ce sentiment si fort qui vit en moi tous les jours. De l'aimer du plus profond de moi, chaque instant un peu plus. Oui, cela fait de moi une fille heureuse !

Cécile , 17 ans, Munster (France)

Il n’y a pas longtemps, j’ai été très heureuse quand j’ai reçu le coup de téléphone d'une société qui me disait que j’étais prise en stage.

Cécile , 38 ans, Dunkerque (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que mes deux collègues hommes me disent hier, qu'ils pensaient que j'avais 25 ans, alors que j’en ai 31 !

Cécile , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments que je passe sur la terre sans que personne ne m'énerve !

Cécile , 22 ans, paris (France)

C'est de me lever le matin, de voir ma famille, cela signifie que je suis vivante et ça me rend heureuse !

Cécile , 20 ans, Saint-Ouen (France)

Les messages ambigus que j'ai échangés toute la soirée avec un collègue.

Cécile , 24 ans, Paris (France)

J'ai versé mes premières larmes de joie, quand j'ai vu mon nom sur un écran de cinéma... Et pour le moment, la seule chose qui me tient happy, c'est ma caméra.

Cécile , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants m'aiment.

Cécile , 44 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir sur le sable et de contempler la mer, tout ça bien au chaud dans les bras de mon homme.

Cécile , 20 ans, Retiers (France)

Cela me rend heureuse, quand on me fiche la paix alors que j'en ai vraiment besoin.

Cécile , 24 ans, Genève (Suisse)

Les rencontres.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Moi ce que je ne voudrais manquer pour rien au monde le matin, ce sont les quelques minutes qui sépare mon réveil de celui de mon rodoudou. Je fais semblant de fermer les yeux et je le regarde se glisser doucement contre moi, mettre son front chaud de sommeil contre le mien et me serrer tout fort contre lui. Non, pour rien au monde je n'oublierai de me réveiller quelques minutes avant lui.

Cécile , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ça dépend... de manière générale c’est le fait d’être amoureuse qui déteint sur le reste. Sinon ça peut être des toutes petites choses, comme une bonne blague, réussir une recette, voir mes amis... des instants, en fait.

Cécile , 25 ans, Grenoble (France)

Les choses simples de la vie, regarder un coucher de soleil, ou les étoiles; monter en haut d'une montagne ou regarder l'océan et se sentir tout petit... partir à l'aventure à l'improviste...

Cécile , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, ma mère et mon frère.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse,sans hésiter, faire l'amour. Peut être que mon témoignage sera censuré mais franchement, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, c'est toujours la première chose à laquelle je pense quand je songe au bonheur. Ce moment-là, sans doute parce qu'il est toujours unique, c'est du bonheur à l'état pur. Pendant l'amour, le temps suspend son vol, c'est vraiment du bonheur, du bonheur, du bonheur.

Cécile , 26 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse : être en accord avec moi-même, avoir des relations sincères avec les autres.

Cécile , 27 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver sa famille... Microcosmos où personne ne peut nous atteindre.. Plus fort que maître Yoda.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Savoir que je vais retrouver Morgane à la fac !!!

Cécile , 21 ans, Hennebont (France)

Le bonheur, avoir des enfants qui vous offrent des enfants qui se jettent dans vos bras en criant Mamie.....

Cécile , 46 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" à ma Papaye, l'amour de ma vie.

Cécile , 18 ans, Lyon (France)
Je
témoigne