Indéniablement la douce caresse du soleil sur la peau accompagnée d'une petite brise d'été. A ce moment précis, je ferme les yeux, je respire profondément... et c'est now, tout de suite, à ce moment précis que je suis heureuse puissance 1 milliard ! A chaque fois que vous voyez un rayon de soleil, levez la tête, fermez les yeux, respirez et profitez-en à fond !
Aurélie , 26 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le moment le plus heureux, de ma vie c'est le jour où j'ai rencontré ma sœur de cœur, le jour où j'ai compris que je ne serai plus jamais seule pour affronter les bons et les mauvais passages que nous inflige cette vie, le jour où j'ai pu me confier sans avoir peur d'être incomprise et ce cadeau que m'a offert la vie continue à m'apporter espoir et joie face à l'avenir et va continuer encore très longtemps !
Aurélie , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir récupéré la vieille boîte de crayons-aquarelle de mon grand-père et de me remettre au dessin en testant cette technique que je ne connaissais pas !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Aujourd'hui, c'est que maintenant, je peux déposer mes témoignages heureux grâce à mon smartphone !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Samedi, j'ai vu un cerf en plein galop et deux écureuils roux. J'aime cette proximité avec la nature !
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)M'occuper de moi en ce moment... Pour aider certaines cicatrices à se refermer...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, pour toute la journée, le sourire de quelqu'un croisé au hasard de la rue! Souriez ! c'est gratuit !!!
Aurélie , 22 ans, Sceaux (France)
Les étudiants qui se baladent en string sur le campus, pour ouvrir la campagne des élections du Bureau des Etudiants...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand l'amour de ma vie me prend dans ses bras, je suis la plus heureuse du monde !
Aurélie , 21 ans, Paris (France)
Me balader en forêt, à la mer, à la campagne.... Un road trip aux States. Découvrir des expos, des pays, des restaus…
Aurélie , 47 ans, Lille (France)Mes cours à la fac d'Histoire de Reims. C'était de loin la période la plus heureuse de ma vie. Les éclats de rire avec les copains (les fêtes aussi), les après-midis à la bibliothèque universitaire, les blagues de certains profs, le bruit des sièges pliants des amphis, les cafés place d'Erlon, les réductions pour voyager, faire du sport ou manger équilibré... Et même les résultats des examens !
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens tout juste d'avoir 20 ans et que je me dis que ma vie n'est quand même pas si mal que ça !
Aurélie , 20 ans, Nantes (France)Déguster un cheesecake (n'importe lequel, du moment que ça s'appelle cheesecake).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le film "Le Cercle des poètes disparus".
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Aurélie , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)De savoir enfin d'où vient ce sentiment d'abandon et cette quête incessante de l'âme-soeur et non de l'amour. Je l'ai senti mais sans me l'avouer, c'est en questionnant ma mère que j'ai enfin eu la révélation. J'ai eu un jumeau dans le ventre de ma mère qui a disparu à un mois et demi de grossesse. Je souffre du syndrome du jumeau perdu. Je vais enfin pouvoir faire le deuil de mon jumeau ou ma jumelle que je ne retrouverai jamais. Et je vais enfin pouvoir avancer pour moi-même, avec la certitude que non, je n'étais pas folle de ressentir ce vide, même lorsque j'étais en couple.
Aurélie , 41 ans, Pierres (France)Malgré les problèmes de trains bloqués, j'ai quand même pu passer une partie de l'après-midi en famille...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Je suis allée danser ça m’a fait du bien de me laisser aller.
Aurélie , 30 ans, Joinville-le-Pont (France)
Ma radio qui me tient compagnie quand les clients ne viennent pas à la boutique !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Aujourd'hui, j'ai trouvé un gâteau dans le distributeur... Ca a peut-être fait le malheur de celui qui l'a oublié mais ça a fait mon bonheur !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Arriver à trouver encore des moments heureux même après plusieurs jours de "régime Happython" (10 par jour).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Lire et relire Casse-Noisette d'E.T.A. Hoffmann et regoûter à l'ambiance de Noël (même si Noël, c'est dans dix mois).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un salon en cuir dont je rêvais !
Aurélie , 48 ans, Bobigny (France)Partager des sorties, des voyages et de profiter de la vie tout simplement…
Aurélie , 44 ans, Toulouse (France)
Aujourd'hui, j'ai revu mon ex-colocataire et nous avons bien rigolé. J'étais heureuse.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)
Je peux enfin profiter des jolis paysages quand je prends mon train le matin.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Les vacances à la montagne, sur le littoral et au climat tempéré... Comme La Scandinavie ou les Alpes en été, le Moyen Atlas Marocain.
Aurélie , 43 ans, Marseille (France)Les petites galettes à la frangipane dans le distributeur à 5 mètres de mon stand.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Prendre l'avion, aller dans des contrées lointaines pour découvrir de nouvelles cultures !!!! Visiter sous différents moyens de locomotion (jeep, mob, bus, train…) les splendeurs des pays.
Aurélie , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille entière avec des frères et sœurs et mes deux parents, car il y a des gens qui n'ont pas de famille...
Aurélie , 18 ans, Longjumeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le Vendredi ! Dernier jour de travail avant le week-end !
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma mère sait que j'ai beaucoup de travail et qu'elle m'achète un petit gâteau qui veut dire : "Je te soutiens".
Aurélie , 19 ans, Paris (France)
La naissance d'un enfant alors que je ne m'y attendais pas, quelqu’un que j'aime qui me prend la main.
Aurélie , 39 ans, Paris (France)Un rayon de soleil, un oiseau qui chante ou un paysage chatoyant arrivent à me redonner le sourire...
Aurélie , 32 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de fouiller dans le grenier familial à la recherche de nos trésors oubliés (des photos, des vieux jouets, des vieux disques, des objets appartenants à feu notre arrière-grand-mère, etc).
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Quand j'ai vaincu mon vertige en montant en haut d'une tour de cathédrale.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ma fille et le jour où j’ai quitté Paris pour aller vivre à Dunkerque.
Aurélie , 31 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les papillons dans le ventre dès que je le vois ou quand je vais le voir, même après tout ce temps, et cet amour inconditionnel qui m'a permis de déplacer des montagnes.
Aurélie , 23 ans, Dambach (France)Quand je faisais de la Gymnastique Rythmique et Sportive, lorsque j'étais adolescente. Ça me faisait beaucoup de bien dans le corps et dans la tête.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)L’odeur du café, une soirée entre amis la veille du départ en voyage, mon premier appart.
Aurélie , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ma famille, ma vie, mes amies, les orages... les bounties !
Aurélie , 24 ans, Paris (France)Les roulés au fromage ! (Et n'importe quel truc qui se mange avec du fromage dedans, dessus ou à côté !)
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Avoir oublié mon portable et mon carnet d'adresse de sorte qu'il était impossible de prévenir qu'on vienne me chercher à la gare mais être assez astucieuse (ou inconsciente) pour arriver quand même à destination en moins de vingt minutes.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Mettre le linge dans un trou, mettre de la lessive, fermer, appuyer sur un bouton, attendre, étendre ! Quel bonheur !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)En ce moment, c'est que mes parents viennent me voir le week-end prochain !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Lorsque mes profs de français lisaient mes rédactions au reste de la classe... J'étais vraiment heureuse de réussir très bien quelque chose, moi qui doutais tellement de mes capacités...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)La voix rauque de mon grand-père qui nous accueillait par un joyeux " Qu'est-ce que c'est ?! ".
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'avoir enfin trouvé un job pas loin de chez moi !
Aurélie , 41 ans, Pierres (France)Quand ma mère disposait le linge sur l'étendoir (au milieu du salon) et que mon frère et moi nous précipitions en-dessous. Cela nous faisaient une cabane de fortune.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Quand mes profs décidaient de décaler une interrogation écrite pour le cours suivant.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)
Les rayons de soleil parmi la grisaille de l'automne !!! Ça fait un bien fou.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
témoigne