Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer !
Yann , 25 ans, Mehun-sur-Yevre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille tout sourire le matin quand elle se réveille.
Yann , 27 ans, Saint-Ouen (France)
Mon travail, ma femme, mes enfants, ma famille... une vie simple et remplie !
Yann , 37 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux : la naissance de chacun de mes 5 enfants, mon mariage et la vie avec les enfants.
Yann , 45 ans, Marolles-en-Brie (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer chaque jour de ma vie auprès de ma femme et de mes trois filles que j'adore.
Yann , 44 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je la serre dans mes bras et dès lors, je m'oublie à la vie !
Yann , 19 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon bac et quand j'ai vu mon père pleurer !
Yann , 20 ans, Villejuif (France)
Comme activité, jeuner totalement (ne pas manger, ne pas bouger, prendre le temps d'écouter mon corps et mon esprit) tout le monde devrait le faire à mon avis, dommage que ce ne soit pas permis à tous !
Yann , 29 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureux : être en vie tout simplement et en bonne santé.
Yann , 25 ans, Roissy-en-France (France)Tant de bonheur m'envahit parfois que s'en est insoutenable ! On se sent alors léger, léger... puis une boule dans le ventre qui part comme une sensation d'être amoureux et on se sent la force de le crier au monde entier ! La vie existe, merci !
Yann , 29 ans, Besancon (France)Depuis maintenant 25 ans, le témoignage de Satprem... sur cette Terre... Aujourd'hui encore de lire avec bonheur cette traduction en Francais de Savitri où il est dit à l'arrière du livre : Jamais tant de secrets n'ont été dits avec tant de beauté.
Yann , 47 ans, Québec (Canada)Ce qui m'a rendu heureux... C'est le sourire que j'ai reçu de mon père, cinq minutes avant sa mort.
Yann , 35 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être reconnu comme un acteur au sein d’un groupe auquel j’adhère.
Yann , 50 ans, Rennes (France)
Quand je vois un peu d'espoir, d'amour et de joie dans le regard de gens qui n'ont pas accès au bonheur.
Yann , 14 ans, Pantin (France)Je suis tellement heureux, quand j'ai réussi à faire rire quelqu'un de bon coeur, quand je sens que son âme est libérée dans un grand moment de joie, ça me fait super super super plaisir !!!
Yann , 18 ans, Ostwald (France)
Récemment, de manger des fruits au soleil assis dans la rue de ma ville puis d'y siffloter pour enfin m'y allonger le temps de me détendre un coup !
Yann , 29 ans, Besancon (France)D'avoir rencontré ma copine où j'ai pu réellement découvrir l'amour dans toute sa splendeur.
Yann , 14 ans, Pantin (France)De me dire quand je sais que je fais une bêtise : Avec le temps, ça passera !
Yann , 29 ans, Besancon (France)Là, je suis heureux, car je viens enfin de penser à venir dire que je le suis. Depuis le temps que je veux vous le dire...
Yann , 21 ans, Bretigny-sur-Orge (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de marcher dans Paris le soir, ou en pleine nuit, j'aime le gris parisien et l'ambiance qu'il peut y avoir le soir dans certains quartiers.
Yann , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'on m'ait permis de dire que je le suis ! Merci le Happython et le journal gratuit du métro !
Yann , 21 ans, Bretigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est d'aller retrouver la femme que j'aime sur le quai de la gare ce soir...
Yann , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que ceux qui m’entourent le soient et la naissance de mes trois filles.
Yann , 43 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, c’est la chaleur et le partage qui entourent Noël, cette année.
Yann , 27 ans, Solers (France)Spontanée et authentique, bientôt 2 ans, 2 ans qui passent à la force de notre amour et à la douceur de nos réveils, 2 ans avec des joies même dans des moments banals du quotidien, 2 ans et tellement tellement plus encore à vivre... C'est pour toi ma petite feuille d'érable!
Yann , 24 ans, Charenton-le-pont (France)témoigne