Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits plaisirs simples de la vie tels que regarder un coucher de soleil, regarder les étoiles le soir ou bien faire des balades dans les bois, partager des moments avec des personnes qui me sont chères et enfin ce qui me rend très heureuse, c'est d'avoir trouvé l'amour.

Violaine , 23 ans, Briey (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voyons un peu… Un bon film, une soirée entre amis à refaire le monde et à tailler des costards à nos hommes et femmes politiques, un pot entre collègues, un atelier cuisine avec les jeunes, à finir avec de la farine partout. J'ai des collègues supers, j'aime mon appart et mon jardin miniature, j'ai toujours mes proches à mes côtés, ma vie sociale est épanouissante et riche et j'apprends la couture, quelques voyages à l'étranger pour égayer tout cela, et voilà !

Violaine , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ma plus grande joie c'est de voir grandir mon fils tous les jours et de le couvrir de bisous. C'est aussi de l'entendre rire aux éclats, et là, je me dis que c'est la plus belle chose au monde.

Violaine , 33 ans, Dreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis en pleine nature, avec pour seul bruit le vent dans les feuilles, le chant des oiseaux, le soleil, la vue sur la mer... et puis une tablette de chocolat dans la poche.

Violaine , 21 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la perspective d'une soirée coquine aujourd'hui !

Violaine , 38 ans, Gaude (France)

Un sourire peut suffire à me rendre heureuse.

Violaine , 18 ans, Fleche (France)

Mon plus grand bonheur en ce moment, est de me réveiller à côté de mon amour. Voir son délicieux regard d'enfant, ses petits yeux éblouis par la lumière du matin et me blottir au creux de lui. Et le meilleur, c'est de savoir que c'est un bonheur réciproque.

Violaine , 22 ans, Paris (France)

Ma famille et mes enfants !

Violaine , 40 ans, Ferrieres-en-Gatinais (France)

C'est quand j'ai pris l'avion pour la première fois pour aller au Canada, mon rêve.

Violaine , 40 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Je
témoigne